[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Ah merci, je me posais la question aussi...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Bon sinon le déremboursement de l'homéopathie a enfin été acté (ce qui est normal puisqu'aucune enquête scientifique n'a démontré d'avantage de l'homéopathie sur un placebo).
À signaler qu'en Suisse, après que le gouvernement a signé le déremboursement, un vote populaire leur a fait faire machine arrière.
Comme quoi le RIP ou RIC...
y a la pénurie de médoc aussi en constante augmentation (+ 40%) mais le crime profite aux groupes pharmaceutiques qui en profitent pour faire de la spéculation avec des medocs vendu jusqu’à 30 fois plus cher,quand tu produis plus que 20% des medocs en europe contre 80 dans un passé par si lointain voila...donc on dépends de l'asie pour se soigner,celui qui manque le plus en france c'est le médicament contre Parkinson..mais y aussi des trucs basique pour les gosses...
vive l'europe...
kainrijames- Docteur *
Urbinou a écrit:antifrog a écrit:Lui au moins il poste pas d'un multicompte !
il sait quand s'arrêter à la différence d'un certain SJW rebelle
Kek ça veut dire SJW ?
@lol cool tu es toujours là, je croyais que ton multi était passé à la trappe en même temps que ton topic !
Non. Mais pas trop compris. Pire qu'en france ici, il y a des parties de l hôpital qui disparaissent.
Non à la suppression des posts dans l'hôpital.
Le doyen doit revenir à la raison.
Plus de moyens pour soigner les patients!
Arrêtons le Yop et buvons de l'eau!
Une meilleure alimentation et plus de patient au Quintal .
Lol- Patient en incubation
kainrijames a écrit:Tryphon a écrit:Bon sinon le déremboursement de l'homéopathie a enfin été acté (ce qui est normal puisqu'aucune enquête scientifique n'a démontré d'avantage de l'homéopathie sur un placebo).
À signaler qu'en Suisse, après que le gouvernement a signé le déremboursement, un vote populaire leur a fait faire machine arrière.
Comme quoi le RIP ou RIC...
y a la pénurie de médoc aussi en constante augmentation (+ 40%) mais le crime profite aux groupes pharmaceutiques qui en profitent pour faire de la spéculation avec des medocs vendu jusqu’à 30 fois plus cher,quand tu produis plus que 20% des medocs en europe contre 80 dans un passé par si lointain voila...donc on dépends de l'asie pour se soigner,celui qui manque le plus en france c'est le médicament contre Parkinson..mais y aussi des trucs basique pour les gosses...
vive l'europe...
Les corticoïdes en effet (j'en sais quelque chose, mes deux enfants sont asthmatiques). Mais ça n'a rien à voir avec le déremboursement de l'homéopathie il me semble.
Je me demande combien ça coûterait de monter un labo pharmaceutique d'État ?
Tryphon- Docteur *
Je regrette juste que vous tombiez tous dans le panneau à chaque fois, à chaque provocation du Doc' qui poste son truc quotidien sur les GJ ou Castaner ou De Rugy ... sur tout ce qui tourne autour de Macron, quoi!antifrog a écrit:bah y'aura toujours quelqu'un pour poster du putaclic à réaction
c'est un peu le principe du thread en fait, le topic bistrot poubelle
Bref à chaque pleurnicheries quotidiennes du Doc', le topic prend 3 pages de réponses qu'il ne lira pas de toute façon ... comment pouvez-vous encore tomber dans le panneau, sérieusement?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tryphon a écrit:
Je me demande combien ça coûterait de monter un labo pharmaceutique d'État ?
Frais réels, ou bien en comptant les détournements et les faux frais ?
Lol a écrit:
Arrêtons le Yop et le picon et buvons de l'eau!
La France fait parti des pays ou les médicaments sont vendus le moins cher étonnamment du coup il est moins intéressant pour ces grand groupeskainrijames a écrit:
vive l'europe...
Voilà ce qui arrive quand des financiers tiennent la santé dans leurs mains.FDP (je ne parle pas de la poste)
banned ava- Patient contaminé
Tu es bien conscient que ce que tu payes pour ton médoc n'est pas son coût total ?
je parle d'achat de médoc par la France aux grands groupes pharmaceutique,on est moins rentable pour eux que les autres pays,la pénurie sur certains médocs est voulue.
Il y a aussi que la demande mondial en medocs va constamment en augmentant et que ces idiots ne font pas suivre la construction d'usines de fabrication (et ça ne se fait pas en deux jours)
V'là un début d'explication pénurie de medicaments
Je ne te conseille pas de mettre le nez la dedans,ce monde est encore plus corrompu que la politique. (et plus rentable que le monde de la finance!)
Il y a aussi que la demande mondial en medocs va constamment en augmentant et que ces idiots ne font pas suivre la construction d'usines de fabrication (et ça ne se fait pas en deux jours)
V'là un début d'explication pénurie de medicaments
Je ne te conseille pas de mettre le nez la dedans,ce monde est encore plus corrompu que la politique. (et plus rentable que le monde de la finance!)
banned ava a écrit:je parle d'achat de médoc par la France aux grands groupes pharmaceutique,on est moins rentable pour eux que les autres pays,la pénurie sur certains médocs est voulue.
Je ne te conseille pas de mettre le nez la dedans,ce monde est encore plus corrompu que la politique.
Je dirais que tout est lié mais bon...
Ex:
https://www.liberation.fr/politiques/2017/03/07/conflit-d-interets-le-conseiller-sante-de-macron-demissionne_1553981
Tout le monde bidouille fricote à sa sauce, tant qu'il peut, pour le pognon et le pouvoir.
Y a plus de pays, plus de valeurs humanistes. Qui fonctionne encore par conviction dans les élites ? Une poignée, pas visible.
Beubleu- Guéri miraculeux
Je suis tellement content de ne pas avoir d'enfants,t'ira expliquer à ton gamin pourquoi son frère est en train d'y rester parce que "pas rentable".
C est ce qui tue notre démocratie . La corruptibilitė et les conflits d intérêt de nos dirigeants sont trop importants.
rastlin- Infirmier
C'est là qu'on diffère Rastlin,je pense qu'arrivé à ce niveau la démocratie à déjà été tuée par les jeux de pouvoir et d'argent..
banned ava a écrit:Je suis tellement content de ne pas avoir d'enfants,t'ira expliquer à ton gamin pourquoi son frère est en train d'y rester parce que "pas rentable".
T'inquiète on y arrive.
Larry Page (fondateur de google et en lien avec Calico une boîte de biotech qui bosse sur le vieillissement) a déclaré :
« Si on résout le cancer, on ajoute environ trois ans à l'espérance de vie moyenne. On pense que résoudre le cancer serait ce truc énorme qui changerait le monde. Mais quand on prend un peu de distance on voit que, oui, il y a énormément de cas tragiques de cancer, et c'est très très triste, mais, globalement, ce ne serait pas une si grande avancée que ça. »
"Résoudre -pas soigner- le cancer pourrait être une tâche pas suffisamment importante".
Ça laisse entrevoir le degré de priorité...
Bon après comme disais Churchill,banned ava a écrit:C'est là qu'on diffère Rastlin,je pense qu'arrivé à ce niveau la démocratie à déjà été tuée par les jeux de pouvoir et d'argent..
Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.
rastlin- Infirmier
Je dirais que c'est plutôt l'ultra libéralisme le problème,les politiques sont juste des marionnettes qui suivent les ordres de plus en haut y a qu'a voir comment fonctionne l'UE pour comprendre le truc,si demain Macron va contre les traités européens,l’Europe attaque la France en justice...
L'Europe est pour le capitalisme,la libre circulation des capitaux et les pays doivent se plier aux règles,bref faut pas trop mettre le nez la dedans...
L'Europe est pour le capitalisme,la libre circulation des capitaux et les pays doivent se plier aux règles,bref faut pas trop mettre le nez la dedans...
kainrijames- Docteur *
rastlin a écrit:Bon après comme disais Churchill,
Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.
De Gaulle traitait bien les français de veaux mais ça l'empêchait pas de payer avec ses propres deniers sa facture d'électricité à l'Elysée. Une autre époque...
Beubleu a écrit:« Si on résout le cancer, on ajoute environ trois ans à l'espérance de vie moyenne. On pense que résoudre le cancer serait ce truc énorme qui changerait le monde. Mais quand on prend un peu de distance on voit que, oui, il y a énormément de cas tragiques de cancer, et c'est très très triste, mais, globalement, ce ne serait pas une si grande avancée que ça. »
"Résoudre -pas soigner- le cancer pourrait être une tâche pas suffisamment importante".
Ça laisse entrevoir le degré de priorité...
Deux choses :
1) 3 ans, c'est énorme. Je ne sais pas combien d'année d'espérance de vie a fait gagner la péniciline, mais ça doit pas être beaucoup plus
2) si le gars bosse sur le vieillissement, alors il bosse aussi sur le cancer, nécessairement. Les deux sont liés
Je ne sais pas quel message il voulait faire passer en disant ça. T'as le reste de la déclaration ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:
Deux choses :
1) 3 ans, c'est énorme. Je ne sais pas combien d'année d'espérance de vie a fait gagner la péniciline, mais ça doit pas être beaucoup plus
2) si le gars bosse sur le vieillissement, alors il bosse aussi sur le cancer, nécessairement. Les deux sont liés
Je ne sais pas quel message il voulait faire passer en disant ça. T'as le reste de la déclaration ?
Ça paraît farfelu... C'est pour la recherche de l'immortalité, rien que ça.
Pour le bien de l'humanité ? J'ai un doute.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/les-nouveaux-milliardaires-ont-un-objectif-tuer-la-mort_1933956.html
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/08/16/20005-20170816ARTFIG00174-larry-page-en-quete-d-immortalite.php
Ils peuvent chercher longtemps,à ce jour une seule espèce est considéré comme immortelle: méduse
Et on est pas près d'arriver à l'égaler,sachant qu'en plus immortalité ≠ invincibilité
Je voit que Paul Allen a aussi participé financièrement au projet..ça ne lui a pas tellement réussi.
Repose en paix Paul
Et on est pas près d'arriver à l'égaler,sachant qu'en plus immortalité ≠ invincibilité
Je voit que Paul Allen a aussi participé financièrement au projet..ça ne lui a pas tellement réussi.
Repose en paix Paul
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/elle-transporte-ses-enfants-dans-une-piscine-gonflable-sur-le-toit-du-suv-12-07-2019-8115375.php
Vzurkr- Guéri miraculeux
Beubleu a écrit:Tryphon a écrit:
Deux choses :
Ça paraît farfelu... C'est pour la recherche de l'immortalité, rien que ça.
Pour le bien de l'humanité ? J'ai un doute.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/les-nouveaux-milliardaires-ont-un-objectif-tuer-la-mort_1933956.html
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/08/16/20005-20170816ARTFIG00174-larry-page-en-quete-d-immortalite.php
pauvres milliardiares qui vont mourrir comme les autres, et alors leur fortune s'elèvera à 0 € ! Les boules hein....
Pauvres imbéciles qu'ils sont.
"Jennifer Yeager a expliqué qu'elle avait trouvé cette technique pour éviter que la piscine vide, qu'elle venait des gonfler chez des amis, ne s'envole sur le trajet du retour."Vzurkr a écrit:http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/elle-transporte-ses-enfants-dans-une-piscine-gonflable-sur-le-toit-du-suv-12-07-2019-8115375.php
Eh...pas bête hein!
https://www.bfmtv.com/societe/carola-rackete-et-pia-klemp-les-capitaines-du-sea-watch-3-vont-etre-decorees-par-la-ville-de-paris-1729891.html
Invité- Invité
Une championne .banned ava a écrit:"Jennifer Yeager a expliqué qu'elle avait trouvé cette technique pour éviter que la piscine vide, qu'elle venait des gonfler chez des amis, ne s'envole sur le trajet du retour."Vzurkr a écrit:http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/elle-transporte-ses-enfants-dans-une-piscine-gonflable-sur-le-toit-du-suv-12-07-2019-8115375.php
Eh...pas bête hein!
rastlin- Infirmier
Yop a écrit:Tryphon a écrit:En même temps, tes derniers messages sont injurieux et haineux : tu fais l'apologie de la xénophobie, tu traites tous tes contradicteurs de gauchos (ce qui doit bien en faire rire quelques-uns) ou de "bien-pensants" (ce qui dans ta bouche n'est pas un compliment).
Bla bla bla t'es un rigolo !
Tu parles de débattre sur tes posts précédent , mais quand le débat va pas dans ton sens , tu veux faire supprimer les messages des autres...
Arrêtes 2 sd tu es autant, voir plus sectaire que les gens que tu crois combattre .
Tu es binaire , soit ça va dans ton sens , soit ton interlocuteur est ignare ou raciste suffit de lire tes messages précédent pour s'en rendre compte.
T'es gonflé. Tryphon prouve constamment sa volonté de discuter, courtoisement, rationnellement.
En particulier avec des types selon moi complétement idiots, auxquels je ne consacrerais pas _ une fois mon opinion faite _ 5 minutes à débattre.
Dernière édition par kinski le Ven 12 Juil 2019 - 19:44, édité 2 fois
invité- Patient contaminé
Tryphon c'est qu'un bâtard de binaire Wesh!kinski a écrit:
T'es gonflé. Tryphon prouve constamment sa volonté de discuter, courtoisement, rationnellement.
10111000 0101110
Tryphon- Docteur *
Bah pour un codeur, être binaire c'est pas un compliment?kinski a écrit:T'es gonflé. Tryphon prouve constamment sa volonté de discuter, courtoisement, rationnellement.
En particulier avec des types selon moi complétement idiots, auxquels je ne consacrerais pas _ une fois mon opinion faite _ 5 minutes dans un débat.
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34