GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 10:55

A l’arrivée de Kanye West et Kim Kardashian « des amis du couple Rugy » nous confie-t-on, le dîner s’enflamme : Jean-Michel Apathie, en slip avec cravate sur la tête, danse twerk tout en commençant une bataille générale où les convives s’amusent à se taquiner à coup de homards. Le dîner prend fin au bout de la nuit plus tard après le feu d’artifice d’une demi-heure « une broutille » assure le ministre de la transition écologique, cigare cubain à la bouche, en congédiant un de ses employés qui lui cirait ses chaussures.

Je veux la vidéo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Ven 12 Juil 2019 - 10:57

de rugy ce matin a bfm

"Le champagne ça me donne mal a la tete" serieusement....  MDR

Le pire je l'ai entendu hier soir a la télé. Un député qui ose dire texto

""On va quand meme pas etre obligé d'aller au macdo""

Choqué. Comment peut on dire ça en 2019. Il y a des millions de gens en france qui ne peuvent meme pas se payer un macdo. Putain mais quel monde de merde...  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 11:11

banned ava a écrit:Ouais enfin là..

Aaah les deux premiers paragraphes, je serais pas étonné que ça soit pas très loin de la vérité Razz

Sinon l'affaire Fillon, la première fois que j'en ai entendu parler, j'ai cru que c'était le gorafi [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Lequintal Ven 12 Juil 2019 - 11:12

Tryphon a écrit:
Lequintal a écrit:@Tryphon le débat sur l'immigration est impossible. Tout le monde a son point de vue sur la question.

Justement, je ne demande pas de "point de vue", basé sur des "ressentis", mais des recherches de solutions.

Et là, je peux te dire que y'a plus grand monde...
Je pense que c'est normal qu'il n'y ait plus grand monde car il n'y a aucune solution.

RIP
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:15

abolir toutes les frontières, vivre en harmonie et se partager des super plateaux de fromages
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:15

ah y'a le problème de ces connards d'intolérants au lactose qui font tout pour pas s'intégrer
bon ben eux à la baille alors Mr. Green appelons les CRS
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 11:20

T'as raison. Organisons le retour chez eux des intolérants au lactose !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Ven 12 Juil 2019 - 11:22

https://www.midilibre.fr/2019/07/12/montpellier-un-supporter-algerien-fauche-une-famille-la-mere-decede-le-bebe-entre-la-vie-et-la-mort,8309453.php

Pauvre famille...

ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:30

Commentaires orientés incoming...
bon sinon pour rappel, ça arrive a chaque finale de foutchebol
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/finale-de-la-coupe-du-monde-plusieurs-accidents-mortels-apres-la-victoire-des-bleus-7794131338
Ce sont les supporters qui sont cons et violents, pas les algériens hein; ma fille a pas dormi de la nuit avec leurs conneries
(je suis a moitié algérien et je hais les supporters)

T'as raison. Organisons le retour chez eux des intolérants au lactose !
on pourrait faire comme au Danemark ptet et leur saisir leurs affaires avant de les tuer?
j'aimerais bien récupérer la moitié de l'appart de ma nana avant de l'envoyer flotter au large du Frioul... 
et vu qu'on a pas de caisse, je peux pas scier ses freins :s
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 11:33

antifrog a écrit:
c'est les supporters qui sont cons et violents
t'as pas fait une grande découverte.
On sait tous que peu importe le pays qui gagne à chaque fois ça part en couille.
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 11:36

Dans les réactions du Monde / Figaro, on soulignait plus le côté algérien que supporter.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 11:36

On est pas obligé d'être aussi con qu'eux.
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 11:37

Puisse La Conscience Universelle t'entendre mon Frère...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Ven 12 Juil 2019 - 11:38

Tryphon a écrit:Dans les réactions du Monde / Figaro, on soulignait plus le côté algérien que supporter.
Etonnant? Sinon pourquoi avoir donner la nationalité si ce n est pour attirer ce genre de commentaires.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 11:40

Bon il est ou Rastlin pour défendre son journal?

edit:bordel,il est rapide le con! Mr. Green

Dernière édition par banned ava le Ven 12 Juil 2019 - 11:41, édité 1 fois
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:40

banned ava a écrit:
antifrog a écrit:
c'est les supporters qui sont cons et violents
t'as pas fait une grande découverte.
On sait tous que peu importe le pays qui gagne à chaque fois ça part en couille.

J'ai habité et travaillé à Marseille, Rome et Buenos Aires alors que je déteste tout ce qui tourne autour du foot Razz
t'inquiéte que j'ai pas découvert hier que soir de match = demi cerveaux avec des vuvuzelas et des comportements de débiles
je me rappelle avec émotion la coupe du monde de 98 où les supporters bleu blanc rouge ont foutu le feu a une bibliothèque de rue dans l'allégresse de la victoire...
c'est un de mes critères de choix géographique maintenant: pas d'équipe de L1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:43

banned ava a écrit:Bon il est ou Rastlin pour défendre son journal?

je crois qu'il prépare la manif de ce week-end pour protester contre les dégraissages des fonctionnaires du Trésor public aprés l'annonce de la refonte par Bercy Razz 
Prépare bien masque à gaz + casque et surtout reste accompagné; c'est un endroit dangereux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Ven 12 Juil 2019 - 11:46

edit:bordel,il est rapide le con! Mr. Green
Tu remarqueras que je défend pas là . Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:46

j'aime bien comme les cadres se sentent concernés aussi depuis les annonces de suivi renforcé de leurs statuts, notamment les droits au chômage
soudain c'est plus seulement des pauvres incultes violents néonazis qui sont dans la rue, c'est rigolo

De la bonne morteau pour tous, la promesse LREM
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Ven 12 Juil 2019 - 11:47

antifrog a écrit:

je crois qu'il prépare la manif de ce week-end pour protester contre les dégraissages des fonctionnaires du Trésor public aprés l'annonce de la refonte par Bercy Razz 
Prépare bien masque à gaz + casque et surtout reste accompagné; c'est un endroit dangereux
Roh, je t ai manqué ou c est le Topic?
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par dav1974 Ven 12 Juil 2019 - 11:48

TrAkA a écrit:
dav1974 a écrit:
Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit:Un débat "constructif" sur l'immigration serait possible si il n'y avait qu'une sorte de migrants, qui ne voudraient migrer que dans un seul pays, et qui voudraient partir de chez eux que pour une seule raison.

Ben non justement. Un débat constructif se fait en analysant tous les problèmes. Mais je parle davantage des "issus de migrants" que des migrants eux-mêmes...

S'il n'y a pas (ou peu) de problèmes, ce n'est pas la peine de chercher des solutions.

Mais rassure-toi, je n'essaierai pas de l'avoir ici.
 Ce que je veux dire par la, c'est pas que pour l'immigration. Mais déjà que si les choses étaient "simples", tu aurais toujours klkun dans le débat qui sort un "oui mais ...", et ces deux petits mot relance a chaque fois la mayo. Puisqu'en +, sur tous les "oui mais" qui sortent, tu en a toujours qui sont pertinents et bien argumentés.
 il faut aider les gens qui fuient la guerre, oui mais qui nous dis que dans ces gens la il n'y a pas des terroristes.
 il faut faire en sorte qu'il n'y ai plus d'ultra pauvreté chez eux, oui mais nous on ne sait deja pas quoi faire de "nos" pauvres.
 il faut débloquer des fonds pour les aider a s’intégrer, oui mais comment on fait pour se payer des sèches cheveux plaqués or...
Moi en tant que président de Moi même, je dis : il faut sortir les gosses de la merde, il faut pas que leur yeux voient la misère ou la violence. Les parents, ils ont qu'a se demmerder. Je suis pas convaincu que les "adultes" dans les pays en guerre ou en "faillites" soient les victimes de autre chose que de leur connerie. Qu'ils assument.

Tu peux développer? Je ne comprends pas trop.
 Tu veux que je développe ?
 je parle pas d'infos ou de journaux ou d'article, mais de personnes ou d'amis direct qui ont vécu des situations qui ne sont peut être pas "une obligation" mais qui se répètent souvent. Et tu peux appeler ça du racisme, moi j'appelle ça des connards.
 La famille de mon EX : fin des années 80 (je sais plus quel pays d'Afrique du sud). Papa mécano avion, maman "médecin de brousse", et leur 3 enfants en bas ages. 
 Papa a un peu de tune, il rachète une bananeraie. Pendant une décennie maman soigne les gens gratos, papa embauche les gars du village a coté, et les paye plutôt bien. Tout le monde est content.
 Puis révolution. Changement de président ou puche je sais pas. Les mecs de la région décident que tous les gars qui sont pas originaire du coin sont des colons envahisseurs.
 Les gosses pris en otages, et "si vous partez pas d'ici, on viole et on tue vos gosses".
 A l’époque la France a récupéré d'urgence les familles de la bas et leur a donné du boulot (lui un garage a Buis les Baronnies donc, j'en avais déjà parlé sur le forum).
 Quelques années plus tard, il peut retourner voir son ancienne maison et ses terrains la bas. Une grosse merde, plus rien, les mecs a part se branler le coquillard on jamais rien fait tourner. Tout est foutu, tout le monde crève de faim et ils attendent patiemment que les œuvres humanitaires arrivent en se plaignant que la vie leur a fait pas de cadeau. Et qu'ils disent pas qu'ils savaient pas faire, il leur avait appris.

J'ai des potes qui étaient dans les RPIMA, parti dans un pays (Congo il me semble) pour surveiller des élections et former des militaires locaux. Premier soir : tu as des parents qui font la queue devant leur base parce qu'ils amènent leurs gosses aux militaires pour se faire de la tune. LEURS gosses putain ! 
 Un de mes potes, des RIMA lui par contre, a pris plus de 3000 photos (pellicule a l’époque) sur ses déplacements en Afrique pour montrer la misère,  les actes "pourris "des militaires, la prostitution des gosses par leur parents ou leur famille la bas, et aussi mais surtout  les gros fakes sur les "grosses missions humanitaires" qui profitent plein pot de nos dons (et la je parle pas des petits médecins qui se cassent le cul dans les hôpitaux de fortune pour aider les gens, je parle de grosse associations dirigées par des mecs en costards). Il est resté ensuite des années en mercenaire pour essayer d'aider au mieux qu'il pouvait.
 Rentré en France, il a proposé ses photos a des journaux. Et bizarrement, juste après qu'il ai contacté klk journaux, on été dans une fête de village (Roussas) et il a "perdu" sa sacoche. Pas de portable a l’époque, pour déclarer ça sur le coup. On rentre chez lui le soir, maison cambriolée. Les clefs sur la porte, plus de télé etc, mais surtout adieu les photos. Les flics on pas pris la plainte, juste une mains levée parce qu'il y avait pas eu effraction.

Je pourrai développer +, tout simplement parce que j'ai eu une jeunesse (jusqu’à mes 12 ans) aussi pourrie que la plupart des gens qui vivent dans des pays du tiers monde (ça se dit encore ?), pareil pour ma femme qui a vu une partie de sa famille se faire descendre sous ses yeux dans la joie, et qui a passée quelques années cachée comme une clocharde avec sa mère et ses deux sœurs "vivantes".
 Mais c'est bizarre, on accuse personne, on demande rien a personne, on se demmerde depuis toujours sans s’appuyer sur les péchés de nos parents pour nous comporter comme des saloperies ou aller chialer aux aides sociales.

Tiens et pour finir : un des Iranien/anglais (migrant passé par l’Angleterre) avec qui je bosse en ce moment: son père fait la guerre dans je sais pas quel pays, autant il est mort, il sait pas.
 Son oncle c'est fait descendre il y a quelques mois ( il faisait la diversion en moto pour débusquer les snipers). Et il leur en veut tout simplement parce qu'il me dit qu'ils manquaient de rien, ils avaient pas une vie horrible, juste qu'ils font ça pour la religion.

J'en ai encore mais on va me parler de pavé.(trop tard). Donc mon vécu me fait dire que si tu es adulte :
article 27: DÉMERDE TOI !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par antifrog Ven 12 Juil 2019 - 11:49

rastlin a écrit:
antifrog a écrit:

Roh, je t ai manqué ou c est le Topic?
un peu des deux [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Icon_razz 
y'a aussi la chaleur et le picon

Bon retour ici en tout cas
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Ven 12 Juil 2019 - 11:49

antifrog a écrit:j'aime bien comme les cadres se sentent concernés aussi depuis les annonces de suivi renforcé de leurs statuts, notamment les droits au chômage
soudain c'est plus seulement des pauvres incultes violents néonazis qui sont dans la rue, c'est rigolo

De la bonne morteau pour tous, la promesse LREM
Euh c est jamais les cadres qui sont dans la rue, jamais.  clown
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Tryphon Ven 12 Juil 2019 - 11:50

rastlin a écrit:
Tryphon a écrit:Dans les réactions du Monde / Figaro, on soulignait plus le côté algérien que supporter.
Etonnant? Sinon pourquoi avoir donner la nationalité si ce n est pour attirer ce genre de commentaires.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Surtout que ça s'est passé à la Paillade, et qu'il y a une forte probabilité que la victime soit elle-même maghrébine.

Bon après, c'est un supporter, et le match c'était Algérie / Côte d'Ivoire...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 11:52

banned ava a écrit:
mateo a écrit:Vu ce qu'il s'est passé hier sur les Champs, cela ne donne pas une très bonne image, encore des magasins pillés.
"Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie"
Ah c'était donc ça..je crois bien qu'ils ont cramés un truc dans ma ville,j'ai vu de la fumée et un paquet d'abrutis courir en gueulant pendant 2H (sans compter les klaxon). Je me doutait bien qu'il s'agissait de foot Rolling Eyes  
Il ne s'agit pas vraiment de foot, ni de la celebration des algeriens, puisque l'on voit ce genre de scènes désolantes à chaque rassemblement massif et populaire.
Invité
Invité

Message par Amy Ven 12 Juil 2019 - 11:53

Fort le mec, il a bien été formaté par macron... Comment se faire passer pour une victime.. C'est tellement des laches a larem.

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 11:58

Amy a écrit:Fort le mec, il a bien été formaté par macron... Comment se faire passer pour une victime.. C'est tellement des laches a larem.

Il m'a tiré une larme ce con...
Invité
Invité

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 12:02

Amy a écrit:Comment se faire passer pour une victime..
S'en est une,de son point de vue.Ces gars la sont tellement déconnectés du système,pour eux ce qu'ils font est NORMAL et ils ne comprennent pas que quand ça tombe on viennent leur reprocher.
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 12:03

Vous avez vu la petite phrase en haut de la page d'accueil de Gamopat:
Mediapart révèle les luxueuses soirées jeux vidéo du Dr Floyd aux frais des membres du forum !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 12:07

drfloyd a écrit:les gens ont revoté Chirac, roi de la magouille
ouais enfin, il a fait le pire score au premier tour pour un président sortant. Il doit sa réelection à un concours de circonstance inimaginable quelques mois avant. D'une certaine manière, c'est plus Jospin qui a perdu que Chirac qui a gagné.
drfloyd a écrit:"La république exemplaire"

exemplairement pire qu'avant
ah bon? par exemple, tu trouve que De Rugy c'est pire que Cahuzac?
Yop a écrit:Oh oui ! Rien qu'ici , quand une personne n'a pas le même avis que "certain" direct tu vois le petit groupe bien-pensance venir chialer "Racistes,Facho,Xeno" ou demander le ban et la suppression des posts ...

La liberté de penser ... Mais que dans un sens ... J'te jure pas plus liberticide que les gauchos ....

Maintenant tout est assimilé a de la haine quand tu es pas dans le bon groupe ...
pfffffff toi aussi tu le fait exprès ohnon donc deux choses:
-les propos racistes/incitation à la haine sont interdits par la loi que ça te plaise ou non. Donc non, ce n'est pas une manière de penser différente, ce sont des propos injurieux.
-deuxièmement, il est possible de parler immigration, de dire que ça pose des problèmes, qu'il y a des choses à régler sans tomber dans les clichés de poivrots de PMU, sans tomber dans la stigmatisation. Et on peut aussi avoir l'honnêteté de dire que tout n'est pas à jeter, des gens issus de l'immigration s'en sortent bien, faut arrêter de mettre tout le monde dans le cliché de branleurs en bas des tours ou de voir du salafiste à chaque coin de rue. Je pense que les problèmes sont suffisants pour ne pas avoir à en rajouter.
Invité
Invité

Message par Lequintal Ven 12 Juil 2019 - 12:16

Gringos10 a écrit:
banned ava a écrit:
mateo a écrit:Vu ce qu'il s'est passé hier sur les Champs, cela ne donne pas une très bonne image, encore des magasins pillés.
"Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie"
Ah c'était donc ça..je crois bien qu'ils ont cramés un truc dans ma ville,j'ai vu de la fumée et un paquet d'abrutis courir en gueulant pendant 2H (sans compter les klaxon). Je me doutait bien qu'il s'agissait de foot Rolling Eyes  
Il ne s'agit pas vraiment de foot, ni de la celebration des algeriens, puisque l'on voit ce genre de scènes désolantes à chaque rassemblement massif et populaire.
Quand y a des mariages avec les convois de dégénérés avec des voitures de sport le samedi, c'est pas tous des supporters de foot et pourtant ca se termine mal parfois..

Il me semble que ce ne sont pas des gens originaires du Cantal salut
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant