LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
+98
pedro
mickayesou2
specialguest
Snakeul
K10Spad
Black Jean-Jacques
Patoulatchi
st3ph
ramzabsg
ropy
kementari
kawickboy
antifrog
Docbaste
drfloyd
yannick10
jo80
esperluette
jeje92
Jasback
Inirius
sradat
dude79
DoubleMG
Fanfan La Ray-Ban
DarkStorm
nous2bis
G-fly
spip
Cyrano75003
tilou
riunaruto
cdga
Kamehameha
Yoshiba
eldrix
deathrow0923
dw85
lebonpresident
DePouLe02
Linkid
LaLoiCestMoi
muse69
SMR
dams83
jObiwan
Maxicrash
Kenshinro
MAINORDAVOS
last.wave
kakashi59
Nanaki
Sylver78
antoniomontana71
Révo
aragorn42
ekarrissor
Ataré
ryuji22
Alto_3
Anaya75
gasteropodekiller
xinyingho
polpierce
Exw.Loaded
corben
lechatperché
punKarasu
aariciae
dimahoo
Draco31660
pouletmagique
Bahamut
Luna
nullos1er
tongpall
Emeldiz
gohan
milodiid
Mordag
LuckyGame
toyafr
perfectneo
Imperator
Red link
Albibak
wylerwhite
sloth
Lequintal
Amy
NeoNuke
TrAkA
mateo
avalon471
Supasaya
vintage
oldgamer24
kainrijames
102 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
Personellement quand je vois certaine annonce leboncoin je ne considère pas que c'est comme en prendre pour le forumAlbibak a écrit:Arretons d'utiliser le terme ratisseur please, à chaque solde, promo ou autre, on voit se mot tous les 3 messages, ça devient irritant à force.tongpall a écrit:Vous éviterez les fdp (ceux qui envoi les colis et ceux qui ratissent devant vos gueules)
Tu regardes le net (forums, facebook...), on ne lit que ça.
Les mecs achetent des caddies entier, et bah c'est comme ça, et ce sera toujours comme ça. A nous de nous serrer les coudes pour contenter tout le monde. Et quand je lis, "prenez en pour le forum", ça revient à faire ce que les autres font
On est tous la fourchette ou le rateau de quelqu'un :)
Invité- Invité
tongpall, je suis peace
micka, on est d'accord, mais c'est comme ça, ça ne sert à rien de le rabacher à chaque fois, c'est ça ce que je veux dire.
micka, on est d'accord, mais c'est comme ça, ça ne sert à rien de le rabacher à chaque fois, c'est ça ce que je veux dire.
Bon dans tous les cas intéressé par du légende of kay, candle :)
Invité- Invité
Vous n'avez rien vu en Vita à la Fnac ?
J'hésite à aller là bas demain matin, y a que ça qui me botte (et le pack Fnac Sea of Thieves qui est soldé là où il en reste... )
J'hésite à aller là bas demain matin, y a que ça qui me botte (et le pack Fnac Sea of Thieves qui est soldé là où il en reste... )
lechatperché- Infirmier
Pas vu de vita a la Fnac. D ailleurs pas vu en janvier dernier non plus.
dimahoo- Patient contaminé
LuckyGame a écrit:Starlink pack de démarrage à 15 balles sur Micromania
je me suis mis en tete de l'avoir a 10e celui la on est pas loin
kainrijames- Docteur *
fnac montpellier beaucoup de choses soldées en switch, ps4, ds.
Mais le gars devant moi a ratissé des lots énormes au moins 90 jeux, prenant tous les exemplaires de plusieurs jeux. Je lui ai fais la remarque. il m'a dit "c'est mon métier, mais je ne suis pas un connard, tu peux prendre un jeu si tu veux".
le vendeur de la Fnac me dit "il y a déjà eu une personne qui a fait pareil ce matin, on ne peut rien faire, si vous vous disputez j'appelle la sécurité".
Mais le gars devant moi a ratissé des lots énormes au moins 90 jeux, prenant tous les exemplaires de plusieurs jeux. Je lui ai fais la remarque. il m'a dit "c'est mon métier, mais je ne suis pas un connard, tu peux prendre un jeu si tu veux".
le vendeur de la Fnac me dit "il y a déjà eu une personne qui a fait pareil ce matin, on ne peut rien faire, si vous vous disputez j'appelle la sécurité".
corben- Interne
Métier ? C est possible ça ? Oo en tous cas ça dois pas rapporter bien lourd si il solde ça s est pas vendu ou il y en reste peu.
Invité- Invité
Tu y étais à quel heure?? J'y suis passé à 16h, rien de bien fou...corben a écrit:fnac montpellier beaucoup de choses soldées en switch, ps4, ds.
Demain à carrouf, ca va sentir la poudre, le mec va sûrement venir tout ratisser.
Heureusement que jai une sacrée pointe de vitesse !!
Exw.Loaded- Patient incurable
micka25 a écrit:Métier ? C est possible ça ? Oo en tous cas ça dois pas rapporter bien lourd si il solde ça s est pas vendu ou il y en reste peu.
Sans doute, les même cassos que tu retrouves en VG, ça doit surement vivre des aides, RSA etc...
NeoNuke- Patient incurable
@NeoNuke Ou un mec qui gagne très bien sa vie, mais qui pose un congès car il en veut plus, encore plus et toujours plus. Pas la peine de généraliser et de faire de la pauvrophobie ^^
polpierce- Patient contaminé
Je suis passé au Fnac Bercy, des Starlink PS4/XBO à 10 euros et pleins d'autres jeux dont je m'en balance, du genre des Assassins, des BattleZone, etc. Par contre, j'ai pris un Valkyria Chronicles 4 à 18 euros.
J'ai vu un gars à peu près 50 ans qui commençait à ratisser un peu tout et n'importe quoi, au moins 1 exemplaire de chaque jeu. Je lui ai fait un peu la tête et il a tout posé dans un coin le temps que je parte. Je sais pas si c'est un fullseteur ou un ratisseur.
Je suis passé à la Fnac de la Défense. A part les bacs habituels de jeux à petits prix, il y a un bac rempli de Farming Simulator '19...
J'ai vu un gars à peu près 50 ans qui commençait à ratisser un peu tout et n'importe quoi, au moins 1 exemplaire de chaque jeu. Je lui ai fait un peu la tête et il a tout posé dans un coin le temps que je parte. Je sais pas si c'est un fullseteur ou un ratisseur.
Je suis passé à la Fnac de la Défense. A part les bacs habituels de jeux à petits prix, il y a un bac rempli de Farming Simulator '19...
xinyingho- Interne
soyez pas surpris c'est les memes qui ratissent,brocante/soldes/préco zelda/collector LRG,SRG et j'en passe si les mecs font ça en auto entrepreneur c'est que ça doit pas trop mal marcher..
vous voulez endiguez le phénomene reste l'entraide.
vous voulez endiguez le phénomene reste l'entraide.
kainrijames- Docteur *
Dans le sud on a les meilleurs du pires des ratisseurs !! Il serait capable de venir cambrioler chez moi s'il savait que jai plein de mario et de Zelda...
Exw.Loaded- Patient incurable
13 hExw.Loaded a écrit:Tu y étais à quel heure?? J'y suis passé à 16h, rien de bien fou...corben a écrit:fnac montpellier beaucoup de choses soldées en switch, ps4, ds.
Demain à carrouf, ca va sentir la poudre, le mec va sûrement venir tout ratisser.
Heureusement que jai une sacrée pointe de vitesse !!
corben- Interne
Quelqu'un a des infos sur les jeux soldés chez carrefour demain ?
sloth- Infirmier
sloth a écrit:Quelqu'un a des infos sur les jeux soldés chez carrefour demain ?
j'ai rien vu fuiter que ce soit sur le fofo ou le net...
sinon le site auchan qui gonfle les prix avant les soldes classicus..meme avec un -30 ou -50% c'est pas dingue..
kainrijames- Docteur *
polpierce a écrit:@NeoNuke Ou un mec qui gagne très bien sa vie, mais qui pose un congès car il en veut plus, encore plus et toujours plus. Pas la peine de généraliser et de faire de la pauvrophobie ^^
Très franchement je vois pas l’intérêt de ton cas, si ça existe, c'est pas rentable.
@Neonuke C'est pas rentable de faire de l'argent ?
polpierce- Patient contaminé
Imperator- Patient contaminé
Sinon il y a aussi les soldes Steam.
Il y a des trucs cools pour qui ne les as pas déjà :
En baston DBFZ à 15€, Mortal Kombat X à 6 €, SoulCalibur VI à 20€, Street Fighter V à 8 €.
Shenmue 1 et 2 à 17€...
Et tant d'autres...
Il y a des trucs cools pour qui ne les as pas déjà :
En baston DBFZ à 15€, Mortal Kombat X à 6 €, SoulCalibur VI à 20€, Street Fighter V à 8 €.
Shenmue 1 et 2 à 17€...
Et tant d'autres...
gasteropodekiller- Infirmier
Petit passage a la Fnac ce matin, des trucs sympa que je n'avais pas encore, ça revient entre 5 et 10e le jeu
Si des personnes ont des recherches, je regarderais demain
Pour ma part je cherchais surtout du Persona, si quelqu'un en voit :)
Si des personnes ont des recherches, je regarderais demain
Pour ma part je cherchais surtout du Persona, si quelqu'un en voit :)
Anaya75- Infirmier
Albibak a écrit:baha, si jamais tu as la possibilité d'avoir les mêmes, je suis preneur :)
je ne pourrai passer que jeudi désormais.. et j'ai déjà un ami qui me demande de prendre la même chose pour lui. Je te redis si je vois qqe chose :)
Bahamut- Patient contaminé
eh bah heureusement que ça commence demain..
Comme Auchan a St Etienne,samedi déjà il y avait une caisse solde.
Comme Auchan a St Etienne,samedi déjà il y avait une caisse solde.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Perso j'ai vu l'info de la vente privée adhérent sur internet, ça commençait a 10h. Quand j'ai demandé a la caissière pourquoi je n'avais pas reçu le mail/sms, elle m'a dit que cette année le siège avait décidé de "filtrer" les clients qui recevraient l'info.. j'ai pas trop compris
Anaya75- Infirmier
Bon ben si quelqu'un choppe du bon One (resident evil 7, le dernier walking dead avec clémentine, assassin's creed origins......
Bref nhesitons pas a nous entrainder demain matin en postant ici ce que vous pouvez prendre...
Bref nhesitons pas a nous entrainder demain matin en postant ici ce que vous pouvez prendre...
Amy- Docteur agrégé **
Perso niveau recherche ça sera dragon quest et the witch and the hundred knight dans ce que vous ramener et candle qui a l air top *_*
Invité- Invité
le deuxième?micka25 a écrit:Perso niveau recherche ça sera the witch and the hundred knight
Invité- Invité
Bahamut- Patient contaminé
Imperator a écrit:
Ils ne blaguent pas dans ta Fnac.
Jamais tu ne verras ça sur Paris. Les remises sont de l'ordre de 10 à 30% en général pour ce genre de jeux.
Bah si, regarde ce que j'ai eu à la Fnac de Bercy sur switch, sur PS4 y avait les mêmes jeux mais comme je ne collectionne pas PS4, j'ai laissé
La Vita, c'est mort... Y a plus rien en physique, alors pendant les soldes...lechatperché a écrit:Vous n'avez rien vu en Vita à la Fnac ?
Alto_3- Infirmier
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34