[VDS/ECH] Le bric à brac 16-bit à Jojo
+4
314r
Sholin
unanette
Johnny16Bit
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS/ECH] Le bric à brac 16-bit à Jojo
Hello AVP m'intéresse si toujours dispo.
lincruste- Interne
lincruste a écrit:Hello AVP m'intéresse si toujours dispo.
Oui, toujours dispo, j'attends juste que Gringos me confirme qu'il ne l'intéresse pas à l'achat. Envoie-moi un MP si tu veux, je te tiens au jus.
oh bah je peux t'en filer un peu dans ce casJohnny16Bit a écrit:salut Gringos
Non, je cherche du flouze en ce moment...
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:lincruste a écrit:Hello AVP m'intéresse si toujours dispo.
Oui, toujours dispo, j'attends juste que Gringos me confirme qu'il ne l'intéresse pas à l'achat. Envoie-moi un MP si tu veux, je te tiens au jus.
Ben il a l'air intéressé le collègue, donc tant pis.
Si VRAIMENT la foudre lui tombe dessus ou bien qu'une centrale nucléaire explose près de chez lui je reste intéressé en deuxième mais bon.
lincruste- Interne
lincruste a écrit:Ben il a l'air intéressé le collègue, donc tant pis.
Si VRAIMENT la foudre lui tombe dessus ou bien qu'une centrale nucléaire explose près de chez lui je reste intéressé en deuxième mais bon.
Bon ben, pas de nouveau Tchernobyl du côté de chez Gringos - c'est bel et bien vendu avec du pognon.
Du coup je fais une réduc spéciale "je bouge ma couenne au bureau de poste" sur le True Lies: 57 fdpin en colissimo jusqu'à ce soir.
Mise à jour des vendus, baisse de prix de True Lies SFC et ajouts de jeux MD jp
EDIT: MISE EN SUSPENS DE LA VENTE DE JEUX MD JP, sorry
EDIT: MISE EN SUSPENS DE LA VENTE DE JEUX MD JP, sorry
Plouf, je remets quelques trucs en vente. Qui qui n'en veut?
Hello !
Je vais te prendre le Punisher (Edition Format_c complet, 30€).
Et je rajouterai bien tes 2 "boots dégueux" là (Eliminate Down et Battle Mania), pour jouer ce sera très bien en attendant l'éventualité que j'acquiers des originaux...
MP !
Je vais te prendre le Punisher (Edition Format_c complet, 30€).
Et je rajouterai bien tes 2 "boots dégueux" là (Eliminate Down et Battle Mania), pour jouer ce sera très bien en attendant l'éventualité que j'acquiers des originaux...
MP !
Juanito1979- Guéri miraculeux
Pouf, le Punisher et les deux boots s'en vont chez Juanito
Pouf, màj du topic avec les vendus et l'ajout d'une console Coregrafx en loose (câble video, manette, alim 220v compatible, pas de cache) pour 95in en colissimo France. :)
Salut,
Pour la coregrafx c'est une alimentation 220 ?
Merci
Merci
looki pen- Patient contaminé
looki pen a écrit:Salut,
Merci
Toutafé, une alim pour mettre dans une prise de chez nous. C'est du à pas cher mais qui marche.
Salut, je serais preneur de la PCE si toujours dispo, et si la manette est aussi en bon état et fonctionne correctement.
pinkimo- Patient contaminé
Je laisse mon tour pour la coregrafx, c’est une excellente console
looki pen- Patient contaminé
pinkimo a écrit:Salut, je serais preneur de la PCE si toujours dispo, et si la manette est aussi en bon état et fonctionne correctement.
C'est dispo, oui.
Je te la bloque le temps de prendre quelques photos supplémentaires dans la journée, y compris de la manette (qui marche impec, oui ).
looki pen a écrit:Je laisse mon tour pour la coregrafx, c’est une excellente console
Ca marche, merci
Parfait merci.
Vala les photos.
A noter que pour l'alim, l'embout est un peu trop long; ça n'a qu'une incidence visuelle, mais je le précise des fois que. Je peux te filer un adaptateur RCA > Scart si t'as besoin, mais si tu joues en composite et que tu en as la possibilité je te conseille de te mettre en prise directe, l'image sera plus propre. Si t'as d'autres questions ou as besoin d'une autre photo, tu me dis
A noter que pour l'alim, l'embout est un peu trop long; ça n'a qu'une incidence visuelle, mais je le précise des fois que. Je peux te filer un adaptateur RCA > Scart si t'as besoin, mais si tu joues en composite et que tu en as la possibilité je te conseille de te mettre en prise directe, l'image sera plus propre. Si t'as d'autres questions ou as besoin d'une autre photo, tu me dis
drfloyd offre 1 suppo à ce post!
Merci, je confirme, tu peux m'envoyer ton adresse paypal en MP.
Pas besoin d'adaptateur, en plus d'en avoir un tas qui ne me servent à rien (le RGB c'est la vie), elle est destinée à être utilisée avec un Super HD Sytem3 Pro ou plus probablement avec le futur Everdrive concurrent, et sera testée sur une IFU à réception. La PCE blanche dans l'IFU pour le coté cool et pouvoir utiliser les CDs originaux, la core 2 en boite pour faire joli sur l'étagère à coté de la Duo RX, manquait que la core 1 (ma préférée des 3) pour le setup gaming sans concession :)
Pas besoin d'adaptateur, en plus d'en avoir un tas qui ne me servent à rien (le RGB c'est la vie), elle est destinée à être utilisée avec un Super HD Sytem3 Pro ou plus probablement avec le futur Everdrive concurrent, et sera testée sur une IFU à réception. La PCE blanche dans l'IFU pour le coté cool et pouvoir utiliser les CDs originaux, la core 2 en boite pour faire joli sur l'étagère à coté de la Duo RX, manquait que la core 1 (ma préférée des 3) pour le setup gaming sans concession :)
Console bien reçue, très bien emballée, console et manette en TBE et fonctionnelles, merci.
Merci pour ton retour, content que tout soit arrivé sans encombres
Page 2 sur 2 • 1, 2