recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un lot sur ebay de plusieurs neo geo cd appremment deux modeles différents et je nai pas de cable d'alimentaion ni video.
les consoles n'ont pas été testé et jespere qu'au moins une des trois fonctionnera.
je recherche donc ses cables et comme ll n'y a pas plus connaisseur que vous chers amis de gamopat, je suis venu vous voir direct apres l'achat.
1 NEO GEO CD front loading
2 NEO GEO CD top loading
si possible avec transfo pour lalimentation sinon je vais galérer
juste une alimentation et un cable video car si aucune ne marche..juste pour tester
apres jai dans le lot
2 NEC INTERFACE UNIT + CD ROM2
et la idem perso il me faut les cables avec pour quelle fonctionne.
a savoir que je possede déja la pc engine acheté sur neoarcadia (modele classic blanc)
jai mis deux photos du lot je le recevrai dans quelques jours normalement
jespere que vous pourrez m'aider
les consoles n'ont pas été testé et jespere qu'au moins une des trois fonctionnera.
je recherche donc ses cables et comme ll n'y a pas plus connaisseur que vous chers amis de gamopat, je suis venu vous voir direct apres l'achat.
1 NEO GEO CD front loading
2 NEO GEO CD top loading
si possible avec transfo pour lalimentation sinon je vais galérer
juste une alimentation et un cable video car si aucune ne marche..juste pour tester
apres jai dans le lot
2 NEC INTERFACE UNIT + CD ROM2
et la idem perso il me faut les cables avec pour quelle fonctionne.
a savoir que je possede déja la pc engine acheté sur neoarcadia (modele classic blanc)
jai mis deux photos du lot je le recevrai dans quelques jours normalement
jespere que vous pourrez m'aider
ptidavid- Patient contaminé
Re: recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine
Si dans un premier temps c'est juste pour tester. Pour l'IFU, tu peux tester avec l'alim de ta PC engine ou alim de megadrive. Pour le cable un simple cable RCA (jaune, blanc, rouge) suffit si tu as ce qu'il faut sur ta TV.
Pour les neogeo CD, c'est un peu plus chaud et ça devient rare. L'alim est vraiment particulière. Je t'envoie un lien eBay d'un vendeur qui vend des alim génériques compatibles.
Pour les neogeo CD, c'est un peu plus chaud et ça devient rare. L'alim est vraiment particulière. Je t'envoie un lien eBay d'un vendeur qui vend des alim génériques compatibles.
Tibob- Patient contaminé
Pour les alims Neo Geo CD, prend ici, ça marche nickel : https://www.ebay.fr/itm/SNK-NEO-GEO-CD-CDZ-Adapter-PSU-Power-Supply-NEOGEO-Generic-100v-240v-220v-110v/153436309110
Par contre ça vient de HK, donc prévoit entre 1 et 2 semaines pour recevoir l'alimentation !
Pour le câble vidéo, prend n'importe quel câble pour Neo Geo, c'est la même chose que pour les AES
Je suis sur Bois d'Arcy, si tu es pas loin (vu que tu es dans le 78), tu peux toujours passer chez moi j'ai ce qu'il faut pour tester tout ça :)
Par contre ça vient de HK, donc prévoit entre 1 et 2 semaines pour recevoir l'alimentation !
Pour le câble vidéo, prend n'importe quel câble pour Neo Geo, c'est la même chose que pour les AES
Je suis sur Bois d'Arcy, si tu es pas loin (vu que tu es dans le 78), tu peux toujours passer chez moi j'ai ce qu'il faut pour tester tout ça :)
Sylver78- Guéri miraculeux
merci les mecs vous me sauvez.
pur l'IFU je vais tester avec ma megadrive jen ai une de console mise sur ma telé.
merci pour ton lien ebay,je vais regarder cela pour la neo geo cd, donc cable video jai ce quil faut (je viens den racheté comme sa je suis tranquil) .
pur l'IFU je vais tester avec ma megadrive jen ai une de console mise sur ma telé.
merci pour ton lien ebay,je vais regarder cela pour la neo geo cd, donc cable video jai ce quil faut (je viens den racheté comme sa je suis tranquil) .
ptidavid- Patient contaminé