GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more

+46
petitevieille
Beaulaireau
talou_iz_good
dark_nanaki
Kenshinro
samixite
salocin
SMR
kainrijames
Jayseb64
Nanaki
Janissaire
BlackSangoku
saeba13
kungfoune
dimahoo
dw85
xinyingho
ganoune
ika62
kementari
LuckyGame
mateo
zoe
nullos1er
kawickboy
Darkopsix
Sejakun
pouletmagique
Carzou
Emeldiz
onizukakun
Amy
oldgamer24
pigachemike
spip
Maxicrash
Ataré
polton
milodiid
aariciae
antifrog
Supasaya
Lequintal
Patoulatchi
tongpall
50 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more - Page 16 Empty Re: [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more

Message par kungfoune Jeu 4 Juil 2019 - 16:32

allez j'ai préco aussi suite à mon annulation de discount.... on verra pour celle là!

kungfoune
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more - Page 16 Empty Re: [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more

Message par Supasaya Jeu 4 Juil 2019 - 16:34

A mon avis ils rapatrient des exemplaires étrangers en France je vois que ça. Ou alors le tirage est moins limité qu'annoncé.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 16:41

Supasaya a écrit:A mon avis ils rapatrient des exemplaires étrangers en France je vois que ça. Ou alors le tirage est moins limité qu'annoncé.
Font chier, on va faire comment pour faire une culbute sur ebay?
Invité
Invité

Message par nullos1er Jeu 4 Juil 2019 - 19:07

Cours les enfants!
https://www.cultura.com/zelda-link-s-awakening-edition-collector-0045496425173.html?utm_source=hamster_joueur&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae107

edit: trop tard Thumb down
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695

http://nullos1er@gmx.fr

Message par kungfoune Jeu 4 Juil 2019 - 20:41

Le collector daemon x machina était sur CDiscount mais trop tard.... 99€ [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more - Page 16 598556
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Supasaya Jeu 4 Juil 2019 - 21:20

Ouais bah 100 balles merci mais non merci. Je ferais l'impasse vu que de toute façon je comptais pas prendre le jeu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par mateo Jeu 4 Juil 2019 - 21:45

Idem je ne vais pas prendre le jeu mais abusé tous ces collectors
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Supasaya Jeu 4 Juil 2019 - 22:40

Surtout en un mois bordel ! Et si tu rajoutes le fire emblem laisse tomber t'as claqué le budget jv des 2 prochaines années !
Faudrait un faire play financier pour les jv aussi parce que la la devient chaud du zboub !!!
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kungfoune Jeu 4 Juil 2019 - 23:01

Supasaya a écrit:Surtout en un mois bordel ! Et si tu rajoutes le fire emblem laisse tomber t'as claqué le budget jv des 2 prochaines années !
Faudrait un faire play financier pour les jv aussi parce que la la devient chaud du Je 
Je suis d’accord! Je viens de prendre 3 Zelda pour le fofo et moi, astral, fire emblem et la daemon... va falloir taffer plus :-)
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par Sejakun Ven 5 Juil 2019 - 0:21

Je n'avais pas vu le collector daemon, celui-là il me botte bien. Ca a l'air d'être le même cirque qu'avec les autres collector Evil or Very Mad

Est-ce que quelqu'un peut réexpliquer comment ça marche les alertes par twitter là pour connaître les disponibilités en temps réel ? En temps normal j'en ai rien à carrer des réseaux sociaux, je n'utilise jamais du coup je ne comprends pas comment ça marche Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par milodiid Ven 5 Juil 2019 - 9:37

daemon x machina cultura
https://www.cultura.com/daemon-x-machina-edition-collector-0045496425586.html?utm_source=hamster_joueur&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae107
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par antifrog Ven 5 Juil 2019 - 9:40

Supasaya a écrit:Ouais bah 100 balles merci mais non merci. Je ferais l'impasse vu que de toute façon je comptais pas prendre le jeu.

mais ils sont tous a 100 balles où y'en a des moins chers?
les taros ont un peu explosé pour un steel book et un mini artbook...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par Supasaya Ven 5 Juil 2019 - 9:49

De ouf !
Les prix explosent sur des collectors pas vraiment fournis. Surtout sur Switch. Je me rappelle encore les collectors Wii u a 70€ Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kainrijames Ven 5 Juil 2019 - 10:02

vous arrivez a les stocker ces collectors? perso j'en prends quasiment plus ça prends trop de place je fais quelques exceptions pour des licences majeurs du jv mais voila quand tu vois comment les tarifs explosent...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Supasaya Ven 5 Juil 2019 - 10:04

Moi non plus j'en prends plus. Je me fais plaisir sur astral chain et Zelda mais ce sera tout je pense.
Les premiers collectors que j'achète depuis longtemps.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par milodiid Ven 5 Juil 2019 - 10:06

+1 Kainri! je réduis considérablement mes achats de collector car ça prend trop de place et quand on voit des collectors à + de 200€ ET parfois sans jeu... du coup, je privilégie les licences phares et je m'en sors mieux
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par kungfoune Ven 5 Juil 2019 - 10:15

pour le coup, le colector de daemon x machina est plus fourni et sypa que le zelda ou astral et pour un prix équivalent.

Le problème c'est qu'ils annoncent 1750 copies en day one et du coup c'est reparti pour la valse des spéculateurs...
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par kungfoune Ven 5 Juil 2019 - 10:19

Supasaya a écrit:De ouf !
Les prix explosent sur des collectors pas vraiment fournis. Surtout sur Switch. Je me rappelle encore les collectors Wii u a 70€ Rolling Eyes
ça dépend ce que tu entends par "fourni". L'exemple du DxM est pas bonne puisque le collector est plutôt "fourli". De même que pour fire emblem (encore plus si préco fnac avec bourse et pièce) qui est assez sympa pour 90€

Le dernier collector que j'ai acheté était valkyria 4 qui est assez gros avec le tank dedans (chopé à 80€ sur amazon). Autre exemple, xenoblade chronicles 2, le collector est balèze et plutôt sympa. Acheté 60€ sur amazon. Si on veut du day one, c'est clair qu'il faut mettre le prix mais tu l'as tout de suite. Hormis Zelda qui aura du mal à décoter, les autres seront moins d'ici 1 an et trouvable dans les 60/70€ d'occaz
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par Supasaya Ven 5 Juil 2019 - 10:25

Mouais perso les statuettes ça m'attire pas du tout. Elle prennent la poussière sur les étagères et la plupart du temps sont de qualités très discutables.
Après des steelbooks ça coûte que dalle. Reste les artbooks souvent sympa et de qualité mais bon quand t'as des artbooks fournis comme celui de xeno face a des artbooks souvent bâclés avec 15 dessins en 5 pages...
Le packaging est parfois sympa aussi (je pense a xeno 2 encore). Mais bon on achète pas pour un packaging le collector. Comme tout collector, on achète parce qu'on collectionne. Sinon en soit, si c'est que pour jouer c'est totalement useless.
Et comme dit plus haut, souvent ce sont des boîtes énormes difficiles à ranger. (La palme au collector triangulaire de deus ex)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kungfoune Ven 5 Juil 2019 - 10:30

Supasaya a écrit:Mouais perso les statuettes ça m'attire pas du tout. Elle prennent la poussière sur les étagères et la plupart du temps sont de qualités très discutables.
Après des steelbooks ça coûte que dalle. Reste les artbooks souvent sympa et de qualité mais bon quand t'as des artbooks fournis comme celui de xeno face a des artbooks souvent bâclés avec 15 dessins en 5 pages...
Le packaging est parfois sympa aussi (je pense a xeno 2 encore). Mais bon on achète pas pour un packaging le collector. Comme tout collector, on achète parce qu'on collectionne. Sinon en soit, si c'est que pour jouer c'est totalement useless.
Et comme dit plus haut, souvent ce sont des boîtes énormes difficiles à ranger. (La palme au collector triangulaire de deus ex)
pour un collectionneur, les boites des collector restent indispensables. Perso je joue et je collectionne et je ne prendrais pas tous les collectors qui sortent (sinon je serai sur la paille depuis longtemps). Je me concentre sur les collectors des exclus (xenoblade, zelda, astral, fire emblem et j'espere daemon) ainsi que les shoot (play asia exclusive par exemple). Pour les autres c'est au coup de coeur. Valkyria, j'ai testé la démo et je me suis pris au jeu sans m'en rendre compte. L'achat du collector était un moment de faiblesse pour le tank. Moi au contraire je suis plutôt accroché par les statuette ou figurines et encore plus de mechas. Du coup DxM me fait beaucoup d'oeil mais j'ai un peu peur de la qualité du jeu. Du coup si j'arrive à chopper le collector c'est cool, sinon ça sera plus tard à l'occaz.
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par antifrog Ven 5 Juil 2019 - 11:11

kungfoune a écrit:pour le coup, le colector de daemon x machina est plus fourni et sypa que le zelda ou astral et pour un prix équivalent.

Le problème c'est qu'ils annoncent 1750 copies en day one et du coup c'est reparti pour la valse des spéculateurs...

bah le Fire Emblem est pas trop dégueu non plus (du moins plus fourni et souvent avec les coins bonux)

C'est vrai que le collector de DxM a l'air sympa (dépendra surtout de la qualité de la fig) mais il est énorme et vu les previews y'a des risquse que le jeu soit à chier... à voir pour l'intérét à moyen terme donc
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par kungfoune Ven 5 Juil 2019 - 11:16

antifrog a écrit:
kungfoune a écrit:pour le coup, le colector de daemon x machina est plus fourni et sypa que le zelda ou astral et pour un prix équivalent.

bah le Fire Emblem est pas trop dégueu non plus (du moins plus fourni et souvent avec les coins bonux)

C'est vrai que le collector de DxM a l'air sympa (dépendra surtout de la qualité de la fig) mais il est énorme et vu les previews y'a des risquse que le jeu soit à chier... à voir pour l'intérét à moyen terme donc
c'est ça le soucis c'est le jeu. La démo était pas terrible (pas de 60 fps, mou du genou, décors faiblards)... après ils ont quand même justement fait la démo pour pouvoir avoir les retours et bosser sur les problèmes donc put être que la surprise sera bonne! preuve déja, ils ont annoncé un mode multi en ligne par une mise à jour gratuite à télécharger ;-)
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par kungfoune Ven 5 Juil 2019 - 11:19

d'ailleurs tongpall faudrait rajouter les liens des autres collector: fire emblem, DxM non? Pour info, sur la fnac ils offraient la bourse et la pièce pour FE je sais pas trop si y a encore du stock
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par Carzou Ven 5 Juil 2019 - 11:41

kainrijames a écrit:vous arrivez a les stocker ces collectors? perso j'en prends quasiment plus ça prends trop de place je fais quelques exceptions pour des licences majeurs du jv mais voila quand tu vois comment les tarifs explosent...
Y a des années quand je collectionnais les DVD, je m'étais fait avoir en accumulant des tas d'éditions limitées qui au final ne servent à rien d'autre que prendre la poussière (actuellement elles sont dans 3 cartons à la cave, et risquent de ne pas en ressortir avant longtemps...). Du coup je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Mr. Green

J'ai juste fait une exception pour le collector de Link's Awakening, parce que c'est un jeu qui compte beaucoup pour moi, mais sinon je me contente des éditions standard.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par kawickboy Ven 5 Juil 2019 - 12:42

Au début du DVD on pouvait avoir du vrai contenu, maintenant à part quand Marvel met par exemple des court-métrages on a souvent du n'importe quoi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par kungfoune Lun 8 Juil 2019 - 12:21

pas revu de préco possible pour le collector DxM...  Sad
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par Invité Lun 8 Juil 2019 - 13:16

Carzou a écrit:
kainrijames a écrit:vous arrivez a les stocker ces collectors? perso j'en prends quasiment plus ça prends trop de place je fais quelques exceptions pour des licences majeurs du jv mais voila quand tu vois comment les tarifs explosent...
Y a des années quand je collectionnais les DVD, je m'étais fait avoir en accumulant des tas d'éditions limitées qui au final ne servent à rien d'autre que prendre la poussière (actuellement elles sont dans 3 cartons à la cave, et risquent de ne pas en ressortir avant longtemps...). Du coup je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Mr. Green

J'ai juste fait une exception pour le collector de Link's Awakening, parce que c'est un jeu qui compte beaucoup pour moi, mais sinon je me contente des éditions standard.
Revends les Wink
Invité
Invité

Message par mateo Lun 8 Juil 2019 - 16:40

Ma préco d'Astral Chain annulé par amazon...

Au suivant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kungfoune Lun 8 Juil 2019 - 16:43

mateo a écrit:Ma préco d'Astral Chain annulé par amazon...

Au suivant
arf.....
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Message par mateo Lun 8 Juil 2019 - 17:32

Ils m'ont quand même filé un bon de 10€ en dédommagement plutôt cool
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kungfoune Lun 8 Juil 2019 - 17:35

mateo a écrit:Ils m'ont quand même filé un bon de 10€ en dédommagement plutôt cool
oui mais bon ca compensera pas le fait de pas l'avoir.... Je touche du bois qu'amazon Uk ne m'annule pas les miennes avec Zelda  Evil or Very Mad
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant