[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
+46
petitevieille
Beaulaireau
talou_iz_good
dark_nanaki
Kenshinro
samixite
salocin
SMR
kainrijames
Jayseb64
Nanaki
Janissaire
BlackSangoku
saeba13
kungfoune
dimahoo
dw85
xinyingho
ganoune
ika62
kementari
LuckyGame
mateo
zoe
nullos1er
kawickboy
Darkopsix
Sejakun
pouletmagique
Carzou
Emeldiz
onizukakun
Amy
oldgamer24
pigachemike
spip
Maxicrash
Ataré
polton
milodiid
aariciae
antifrog
Supasaya
Lequintal
Patoulatchi
tongpall
50 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
allez j'ai préco aussi suite à mon annulation de discount.... on verra pour celle là!
kungfoune- Infirmier
A mon avis ils rapatrient des exemplaires étrangers en France je vois que ça. Ou alors le tirage est moins limité qu'annoncé.
Supasaya- Docteur agrégé **
Font chier, on va faire comment pour faire une culbute sur ebay?Supasaya a écrit:A mon avis ils rapatrient des exemplaires étrangers en France je vois que ça. Ou alors le tirage est moins limité qu'annoncé.
Invité- Invité
Cours les enfants!
https://www.cultura.com/zelda-link-s-awakening-edition-collector-0045496425173.html?utm_source=hamster_joueur&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae107
edit: trop tard
https://www.cultura.com/zelda-link-s-awakening-edition-collector-0045496425173.html?utm_source=hamster_joueur&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae107
edit: trop tard
Le collector daemon x machina était sur CDiscount mais trop tard.... 99€
kungfoune- Infirmier
Ouais bah 100 balles merci mais non merci. Je ferais l'impasse vu que de toute façon je comptais pas prendre le jeu.
Idem je ne vais pas prendre le jeu mais abusé tous ces collectors
mateo- Docteur *
Surtout en un mois bordel ! Et si tu rajoutes le fire emblem laisse tomber t'as claqué le budget jv des 2 prochaines années !
Faudrait un faire play financier pour les jv aussi parce que la la devient chaud du zboub !!!
Faudrait un faire play financier pour les jv aussi parce que la la devient chaud du zboub !!!
Je suis d’accord! Je viens de prendre 3 Zelda pour le fofo et moi, astral, fire emblem et la daemon... va falloir taffer plus :-)Supasaya a écrit:Surtout en un mois bordel ! Et si tu rajoutes le fire emblem laisse tomber t'as claqué le budget jv des 2 prochaines années !
Faudrait un faire play financier pour les jv aussi parce que la la devient chaud du Je
kungfoune- Infirmier
Je n'avais pas vu le collector daemon, celui-là il me botte bien. Ca a l'air d'être le même cirque qu'avec les autres collector
Est-ce que quelqu'un peut réexpliquer comment ça marche les alertes par twitter là pour connaître les disponibilités en temps réel ? En temps normal j'en ai rien à carrer des réseaux sociaux, je n'utilise jamais du coup je ne comprends pas comment ça marche
Est-ce que quelqu'un peut réexpliquer comment ça marche les alertes par twitter là pour connaître les disponibilités en temps réel ? En temps normal j'en ai rien à carrer des réseaux sociaux, je n'utilise jamais du coup je ne comprends pas comment ça marche
Sejakun- Guéri miraculeux
daemon x machina cultura
https://www.cultura.com/daemon-x-machina-edition-collector-0045496425586.html?utm_source=hamster_joueur&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae107
https://www.cultura.com/daemon-x-machina-edition-collector-0045496425586.html?utm_source=hamster_joueur&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae107
milodiid- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Ouais bah 100 balles merci mais non merci. Je ferais l'impasse vu que de toute façon je comptais pas prendre le jeu.
mais ils sont tous a 100 balles où y'en a des moins chers?
les taros ont un peu explosé pour un steel book et un mini artbook...
antifrog- Docteur *
De ouf !
Les prix explosent sur des collectors pas vraiment fournis. Surtout sur Switch. Je me rappelle encore les collectors Wii u a 70€
Les prix explosent sur des collectors pas vraiment fournis. Surtout sur Switch. Je me rappelle encore les collectors Wii u a 70€
vous arrivez a les stocker ces collectors? perso j'en prends quasiment plus ça prends trop de place je fais quelques exceptions pour des licences majeurs du jv mais voila quand tu vois comment les tarifs explosent...
kainrijames- Docteur *
Moi non plus j'en prends plus. Je me fais plaisir sur astral chain et Zelda mais ce sera tout je pense.
Les premiers collectors que j'achète depuis longtemps.
Les premiers collectors que j'achète depuis longtemps.
+1 Kainri! je réduis considérablement mes achats de collector car ça prend trop de place et quand on voit des collectors à + de 200€ ET parfois sans jeu... du coup, je privilégie les licences phares et je m'en sors mieux
milodiid- Docteur agrégé **
pour le coup, le colector de daemon x machina est plus fourni et sypa que le zelda ou astral et pour un prix équivalent.
Le problème c'est qu'ils annoncent 1750 copies en day one et du coup c'est reparti pour la valse des spéculateurs...
Le problème c'est qu'ils annoncent 1750 copies en day one et du coup c'est reparti pour la valse des spéculateurs...
kungfoune- Infirmier
ça dépend ce que tu entends par "fourni". L'exemple du DxM est pas bonne puisque le collector est plutôt "fourli". De même que pour fire emblem (encore plus si préco fnac avec bourse et pièce) qui est assez sympa pour 90€Supasaya a écrit:De ouf !
Le dernier collector que j'ai acheté était valkyria 4 qui est assez gros avec le tank dedans (chopé à 80€ sur amazon). Autre exemple, xenoblade chronicles 2, le collector est balèze et plutôt sympa. Acheté 60€ sur amazon. Si on veut du day one, c'est clair qu'il faut mettre le prix mais tu l'as tout de suite. Hormis Zelda qui aura du mal à décoter, les autres seront moins d'ici 1 an et trouvable dans les 60/70€ d'occaz
kungfoune- Infirmier
Mouais perso les statuettes ça m'attire pas du tout. Elle prennent la poussière sur les étagères et la plupart du temps sont de qualités très discutables.
Après des steelbooks ça coûte que dalle. Reste les artbooks souvent sympa et de qualité mais bon quand t'as des artbooks fournis comme celui de xeno face a des artbooks souvent bâclés avec 15 dessins en 5 pages...
Le packaging est parfois sympa aussi (je pense a xeno 2 encore). Mais bon on achète pas pour un packaging le collector. Comme tout collector, on achète parce qu'on collectionne. Sinon en soit, si c'est que pour jouer c'est totalement useless.
Et comme dit plus haut, souvent ce sont des boîtes énormes difficiles à ranger. (La palme au collector triangulaire de deus ex)
Après des steelbooks ça coûte que dalle. Reste les artbooks souvent sympa et de qualité mais bon quand t'as des artbooks fournis comme celui de xeno face a des artbooks souvent bâclés avec 15 dessins en 5 pages...
Le packaging est parfois sympa aussi (je pense a xeno 2 encore). Mais bon on achète pas pour un packaging le collector. Comme tout collector, on achète parce qu'on collectionne. Sinon en soit, si c'est que pour jouer c'est totalement useless.
Et comme dit plus haut, souvent ce sont des boîtes énormes difficiles à ranger. (La palme au collector triangulaire de deus ex)
pour un collectionneur, les boites des collector restent indispensables. Perso je joue et je collectionne et je ne prendrais pas tous les collectors qui sortent (sinon je serai sur la paille depuis longtemps). Je me concentre sur les collectors des exclus (xenoblade, zelda, astral, fire emblem et j'espere daemon) ainsi que les shoot (play asia exclusive par exemple). Pour les autres c'est au coup de coeur. Valkyria, j'ai testé la démo et je me suis pris au jeu sans m'en rendre compte. L'achat du collector était un moment de faiblesse pour le tank. Moi au contraire je suis plutôt accroché par les statuette ou figurines et encore plus de mechas. Du coup DxM me fait beaucoup d'oeil mais j'ai un peu peur de la qualité du jeu. Du coup si j'arrive à chopper le collector c'est cool, sinon ça sera plus tard à l'occaz.Supasaya a écrit:Mouais perso les statuettes ça m'attire pas du tout. Elle prennent la poussière sur les étagères et la plupart du temps sont de qualités très discutables.
kungfoune- Infirmier
kungfoune a écrit:pour le coup, le colector de daemon x machina est plus fourni et sypa que le zelda ou astral et pour un prix équivalent.
bah le Fire Emblem est pas trop dégueu non plus (du moins plus fourni et souvent avec les coins bonux)
C'est vrai que le collector de DxM a l'air sympa (dépendra surtout de la qualité de la fig) mais il est énorme et vu les previews y'a des risquse que le jeu soit à chier... à voir pour l'intérét à moyen terme donc
antifrog- Docteur *
c'est ça le soucis c'est le jeu. La démo était pas terrible (pas de 60 fps, mou du genou, décors faiblards)... après ils ont quand même justement fait la démo pour pouvoir avoir les retours et bosser sur les problèmes donc put être que la surprise sera bonne! preuve déja, ils ont annoncé un mode multi en ligne par une mise à jour gratuite à télécharger ;-)antifrog a écrit:kungfoune a écrit:pour le coup, le colector de daemon x machina est plus fourni et sypa que le zelda ou astral et pour un prix équivalent.
bah le Fire Emblem est pas trop dégueu non plus (du moins plus fourni et souvent avec les coins bonux)
C'est vrai que le collector de DxM a l'air sympa (dépendra surtout de la qualité de la fig) mais il est énorme et vu les previews y'a des risquse que le jeu soit à chier... à voir pour l'intérét à moyen terme donc
kungfoune- Infirmier
d'ailleurs tongpall faudrait rajouter les liens des autres collector: fire emblem, DxM non? Pour info, sur la fnac ils offraient la bourse et la pièce pour FE je sais pas trop si y a encore du stock
kungfoune- Infirmier
Y a des années quand je collectionnais les DVD, je m'étais fait avoir en accumulant des tas d'éditions limitées qui au final ne servent à rien d'autre que prendre la poussière (actuellement elles sont dans 3 cartons à la cave, et risquent de ne pas en ressortir avant longtemps...). Du coup je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus.kainrijames a écrit:vous arrivez a les stocker ces collectors? perso j'en prends quasiment plus ça prends trop de place je fais quelques exceptions pour des licences majeurs du jv mais voila quand tu vois comment les tarifs explosent...
J'ai juste fait une exception pour le collector de Link's Awakening, parce que c'est un jeu qui compte beaucoup pour moi, mais sinon je me contente des éditions standard.
Carzou- Guéri miraculeux
Au début du DVD on pouvait avoir du vrai contenu, maintenant à part quand Marvel met par exemple des court-métrages on a souvent du n'importe quoi.
kawickboy- Interne
pas revu de préco possible pour le collector DxM...
kungfoune- Infirmier
Revends lesCarzou a écrit:Y a des années quand je collectionnais les DVD, je m'étais fait avoir en accumulant des tas d'éditions limitées qui au final ne servent à rien d'autre que prendre la poussière (actuellement elles sont dans 3 cartons à la cave, et risquent de ne pas en ressortir avant longtemps...). Du coup je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus.kainrijames a écrit:vous arrivez a les stocker ces collectors? perso j'en prends quasiment plus ça prends trop de place je fais quelques exceptions pour des licences majeurs du jv mais voila quand tu vois comment les tarifs explosent...
J'ai juste fait une exception pour le collector de Link's Awakening, parce que c'est un jeu qui compte beaucoup pour moi, mais sinon je me contente des éditions standard.
Invité- Invité
Ma préco d'Astral Chain annulé par amazon...
Au suivant
Au suivant
mateo- Docteur *
arf.....mateo a écrit:Ma préco d'Astral Chain annulé par amazon...
Au suivant
kungfoune- Infirmier
Ils m'ont quand même filé un bon de 10€ en dédommagement plutôt cool
mateo- Docteur *
oui mais bon ca compensera pas le fait de pas l'avoir.... Je touche du bois qu'amazon Uk ne m'annule pas les miennes avec Zeldamateo a écrit:Ils m'ont quand même filé un bon de 10€ en dédommagement plutôt cool
kungfoune- Infirmier
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26