GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En juin on reste sur sa faim ?

+12
DePouLe02
baalst
cact88
milodiid
gasteropodekiller
mateo
saeba13
Kamehameha
Supasaya
kainrijames
Ataré
drfloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

En juin on reste sur sa faim ? - Page 2 Empty Re: En juin on reste sur sa faim ?

Message par Kenshinro Mar 25 Juin 2019 - 21:29

On se plaint quand c’est court, on se plaint quand c’est long What a Face

Kenshinro
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

En juin on reste sur sa faim ? - Page 2 Empty Re: En juin on reste sur sa faim ?

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 22:50

MDR 

Non, c'est même pas ça, c'est une question de feeling, le jeu est bon pas de soute, mais perso je sais très bien que ça va me gonfler vu la durée de vie du jeu…
Mais c'est très bien qu'il est une belle durée de vie pour un "petit jeu" comme ça.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 23:06

Myrage a écrit:Hollow knight oui c est sympa, mais franchement il est bien trop long je m'attendais a 10 12h, c est pas le jeu sur lequel je me verrais passer les 40h mini pour voir le bout
Ah mince... je ne pensais pas qu'il avait une telle duree de vie. Je suis comme toi, pour moi c'est une mauvais nouvelle
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 9:50

sdebrou a écrit:
Myrage a écrit:Hollow knight oui c est sympa, mais franchement il est bien trop long je m'attendais a 10 12h, c est pas le jeu sur lequel je me verrais passer les 40h mini pour voir le bout
Ah mince... je ne pensais pas qu'il avait une telle duree de vie. Je suis comme toi, pour moi c'est une mauvais nouvelle

+1
Invité
Invité

Message par Kamehameha Mer 26 Juin 2019 - 9:58

+1, de manière générale je n'aime pas quand la durée de vie des jeux auxquels on ne joue qu'une fois (jeux solo quoi) dépasse 20h, entre 6 et 12h c'est parfait. Après ça devient répétitif.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par chacs Mer 26 Juin 2019 - 11:48

Pour ceux que cela intéresse Terraria sort sur Switch demain.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6214

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2