Gestionnaire de Carte mémoire Playstation 1 avec l'adapteur USB pour PS3
3 participants
Page 1 sur 1
Gestionnaire de Carte mémoire Playstation 1 avec l'adapteur USB pour PS3
Cela fait quelque temps que je travail sur cet outil et il est enfin disponible !
Il s'agit d'un gestionnaire de sauvegarde pour carte mémoire Playstation 1
Cet outil est capable de lire les sauvegardes directement depuis une vrai carte mémoire PS1 en utilisant l'adaptateur de carte mémoire USB officiel conçu par sony pour la PS3.
Le driver fourni avec l'outil fonctionne sur Windows 7/8/10 32/64bits !
L'outil vous permet d'importer ou exporter des sauvegardes de manière indépendante, de supprimer une sauvegarde, de charger des fichiers carte mémoire trouvé sur internet ou généré par un émulateur (au format mc/mcx/mcd/gme), il gère également la Pocketstation, et vous pouvez écrire le tout dans l'autre sens sur une vrai carte mémoire ou Pocketstation (pratique pour tester des jeux Pocketstation facilement)
Vous pouvez télécharger mon outil gratuitement ici: http://onorisoft.free.fr/psx/psx.htm
et voici une petite vidéo en Français avec un peu plus d'explication sur l'utilisation.
Il s'agit d'un gestionnaire de sauvegarde pour carte mémoire Playstation 1
Cet outil est capable de lire les sauvegardes directement depuis une vrai carte mémoire PS1 en utilisant l'adaptateur de carte mémoire USB officiel conçu par sony pour la PS3.
Le driver fourni avec l'outil fonctionne sur Windows 7/8/10 32/64bits !
L'outil vous permet d'importer ou exporter des sauvegardes de manière indépendante, de supprimer une sauvegarde, de charger des fichiers carte mémoire trouvé sur internet ou généré par un émulateur (au format mc/mcx/mcd/gme), il gère également la Pocketstation, et vous pouvez écrire le tout dans l'autre sens sur une vrai carte mémoire ou Pocketstation (pratique pour tester des jeux Pocketstation facilement)
Vous pouvez télécharger mon outil gratuitement ici: http://onorisoft.free.fr/psx/psx.htm
et voici une petite vidéo en Français avec un peu plus d'explication sur l'utilisation.
Re: Gestionnaire de Carte mémoire Playstation 1 avec l'adapteur USB pour PS3
Justement je cherchais le matos et le programme pour backup toutes mes sauvegarde. Par contre tu utilises quoi pour backup tes sauvegardes sur ton pc comme support usb?
vintage- Infirmier
c'est écrit dans le titre, dans la description, et tu le vois dans ma vidéo, donc a un moment donné ... (ou alors j'ai pas compris ta question)vintage a écrit:Par contre tu utilises quoi pour backup tes sauvegardes sur ton pc comme support usb?
Merci pour cet outil !!
Cela fait un moment que je cherche à trouver comment importer mes sauvegardes Epsxe vers une memory card physique !!
Concernant les sauvegardes PS 2 c'est compatible où tu prévois ça pour plus tard ?
Par contre le prix de l'adaptateur officiel est juste complètement abuser ... ...
Si je prends cette version-là c'est bon ?
https://www.amazon.fr/Playstation-Memory-Card-Adapter-Cards/dp/B000JKXC6A
Jack Oneil
Cela fait un moment que je cherche à trouver comment importer mes sauvegardes Epsxe vers une memory card physique !!
Concernant les sauvegardes PS 2 c'est compatible où tu prévois ça pour plus tard ?
Par contre le prix de l'adaptateur officiel est juste complètement abuser ... ...
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Oui cet adaptateur la est bon, y'a des versions non officiel de l'adaptateur mais je n'ai pas réussi a en faire fonctionner.jack oneil a écrit:Concernant les sauvegardes PS 2 c'est compatible où tu prévois ça pour plus tard ?
Concernant les sauvegardes PS2 c'est complétement différent comme système et je n'y connais pas grand chose, donc non je ne prévois pas de le faire.
il existe déja un outil qui gère les carte mémoire PS2 avec le même adaptateur USB (notemment pour installer FreeMcBoot depuis un PC)
mais il est en ligne de commande, donc c'est moins pratique.
Orion_ a écrit:Oui cet adaptateur la est bon, y'a des versions non officiel de l'adaptateur mais je n'ai pas réussi a en faire fonctionner.jack oneil a écrit:Concernant les sauvegardes PS 2 c'est compatible où tu prévois ça pour plus tard ?
Concernant les sauvegardes PS2 c'est complétement différent comme système et je n'y connais pas grand chose, donc non je ne prévois pas de le faire.
il existe déja un outil qui gère les carte mémoire PS2 avec le même adaptateur USB (notemment pour installer FreeMcBoot depuis un PC)
mais il est en ligne de commande, donc c'est moins pratique.
Super merci pour les info !!
Il est un peut chère (adaptateur) mais bon je le veux !!
J'ai trop de sauvegarde a récupérer .
Jack oneil
jack oneil- Patient incurable