GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 0:03

Une remontada de Liverpool ? On verra demain mais je ne pense pas. Nous ne sommes pas le PSG.

Ter Stegen aurait mieux fait de se taire  cigare lol! lol! lol!

Dernière édition par Shantae2 le Mer 8 Mai 2019 - 0:07, édité 1 fois

Shantae2
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 0:06

de Liverpool tu veux dire

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 0:08

lessthantod a écrit:Valverde ne va pas survivre à cette nouvelle déconvenue en LDC apré la Roma, 2 ans d'affilé ça ne pardonne pas au Barca
Et puis Messi au Barca, c'est l'arbre qui cache la forêt. Les exploits individuels d eMessi ont trop longtemps fait croire que Valverde était un grand tacticien ... vite rappelez Guardiola, on veut le vrai Barca.
+1 et +1

et l'autre truc que je ne comprends plus au barca c'est la politique de recrutement scratch
Invité
Invité

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 0:08

Oui je pensais à celle de Man u face au PSG. 

Bordel cette arrogance.   C'est encore plus succulent cette déroute du fc Uefalona

Puis arrêtez avec Guardiola. Il n'a réussi qu'au barca uniquement quand il avait la meilleure equipe au monde... tactiquement bof... Au Bayern c'est un.echec , a City c'est un échec... il prend toujours la plus grosse équipe ou celle qui a le plus de moyen. Or il n'a jamais pas fait mieux qu'une demie avec le Bayern , et avec City il s'est pris une leçon face à Tottenham ou Monaco. Paye ton grand coach... le grand barca c'est fini.    Le barca sans Messi c'est du niveau de Gijon

Dernière édition par Shantae2 le Mer 8 Mai 2019 - 0:11, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2019 - 0:10

Le Barca peut toujours se réconforter en regardant l'année du Real.

Je viens de voir Jürgen Klopp s'exprimer après match, le gars dégage un tel charisme ... pas étonnant que ses joueurs donnent toujours tout sur le terrain pour lui!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 0:19

Shantae2 a écrit:Oui je pensais à celle de Man u face au PSG. 

Bordel cette arrogance.   C'est encore plus succulent cette déroute du fc Uefalona

Puis arrêtez avec Guardiola. Il n'a réussi qu'au barca uniquement quand il avait la meilleure equipe au monde... tactiquement bof... Au Bayern c'est un.echec , a City c'est un échec... il prend toujours la plus grosse équipe ou celle qui a le plus de moyen. Or il n'a jamais pas fait mieux qu'une demie avec le Bayern , et avec City il s'est pris une leçon face à Tottenham ou Monaco. Paye ton grand coach... 
échecs en ldc, certes, mais remporter le championnat anglais c'est quand même pas une ballade de santé, et il peut le faire pour la deuxième fois cette année, ce serait du même acabit qu'une victoire en ldc quand on voit le niveau de concurrence.
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 0:21

comme je le dis toujours : on en fait des tonnes avec le PSG (parce qu'on est des français loosers), mais ils ne font pas pire que les autres

A part le Real ces dernieres années, tous les clubs ont des trous énormes de 10 ou 20 ans sans gagner la LDC... Le Bayern bientot ca fera 10 ans... peut etre que le Barca va suivre.... Le Real a eu son trou de 20 ans... 

Sur les 7 ans de campagne du PSG, quand tu additionne tout, le PSG est le 4eme club euroépéen je crois derrière le Real/Barca et Bayern.... tous les autres finissent en Europa, voir rien....

Et encore le PSG est le seul gros club actuel sans histoire.... avec City... et regardons City qui sur 10 ans a des resultats inférieurs au PSG... avec encore plus de budget...

Tout ça pour dire qu'il faut arreter avec "clubs en crise", aucun club n'est en crise.

Statistiquement un club qui a l'ambition de gagner cette compet peut la gagner une fois tous les 25 ans.

(l'OM va bientot la regagner donc LOL)

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 0:26

Qui répond à footix?
moi j'en ai marre pfffff
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2019 - 0:32

Gringos10 a écrit:échecs en ldc, certes, mais remporter le championnat anglais c'est quand même pas une ballade de santé, et il peut le faire pour la deuxième fois cette année, ce serait du même acabit qu'une victoire en ldc quand on voit le niveau de concurrence.
Guardiola est un grand coach, ça ne se discute même pas, il a transformé le jeu du Bayern et de City ... City qui va "probablement" remporter la PL devant les Reds que nous célébrons de ce soir. Si les Reds ne sont pas champion de PL cette année avec un record de point pour un second, c'est parce que City aura fait encore plus fort.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 0:37

allez juste pour rappel, la juve c'est deux finales de c1 ces dernières années, liverpool deux finales (et peut-être une victoire), l'atletico 2 aussi et une europa league dans la poche, mais oui, tous ces clubs sont en dessous du psg "si on additionne tout"... si on additionne quoi au fait? Les victoires en poules?
Le psg aura juste marqué le monde entier par ses défaites sans honneur malgré les moyens colossaux investis.
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Mer 8 Mai 2019 - 2:12

Donc les remontada ça va être tous les ans voire plus ?
Ce football moderne m'interroge...Il faudrait se pencher sur les paris avec tous ces résultats invraisemblables qui deviennent courants. Mais bravo à Liverpool en tout cas !

Dernière édition par Frank Drebin le Mer 8 Mai 2019 - 6:43, édité 1 fois
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4828

Message par Abraxas76 Mer 8 Mai 2019 - 2:47

Gringos10 a écrit:allez juste pour rappel, la juve c'est deux finales de c1 ces dernières années, liverpool deux finales (et peut-être une victoire), l'atletico 2 aussi et une europa league dans la poche, mais oui, tous ces clubs sont en dessous du psg "si on additionne tout"... si on additionne quoi au fait? Les victoires en poules?
Le psg aura juste marqué le monde entier par ses défaites sans honneur malgré les moyens colossaux investis.

Hello a tous !
je lisais un peu les posts suite a cet exploit de liverpool, et c est assez drole qu on revienne encore sur psg ! Quels sont les liens ?! On ne parle effectivement que de club ayant gagné, ayant deja prouvé leurs valeurs sur la scene europeenne. Meme si je souhaiterai une victoire du psg en c1, je suis d accord avec gringos qui resume tout avec sa derniere phrase.

J espere du coup une finale liverpool ajax pour eviter une finale 100% anglaise. Mais ca sera sympa et rafrichissant de voir une finale un peu plus inedite  thumleft
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Fellock Mer 8 Mai 2019 - 3:33

Perso, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour imaginer le PSG gagner une C1, sauf gros changement dans l'organigramme du club, et encore. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Au début de l'année, nombreux étaient ceux qui voyaient la Juve et/ou le Barca en finale. Finalement, ces deux équipes n'y sont pas. Si on prend Tottenham, ce n'est clairement pas l'une des meilleures équipes de C1, cette année, mais ils ont joué leur coup à fond et c'est passé. Au football, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent. Il y a un facteur chance à prendre en compte.
Perso, ce que j'attends du PSG, c'est quelques gros matches à élimination directe qui valorisent le club et lui donnent enfin ses galons. Si l'année prochaine, on fait tomber un gros en 8e ou en quarts, ça pourrait changer pas mal de choses. Bref, on verra.

Quoi qu'il en soit, cette remontada de Liverpool est absolument fantastique. Perso, je n'y croyais pas vraiment. C'est ce genre de matches qui rendent ce sport aussi intense.
L'Ajax est le grand favori pour rejoindre Liverpool en finale, mais Tottenham n'a pas encore dit son dernier mot.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 7:44

lessthantod a écrit:Heuuu, ce soi c'est la célébration des Reds ... ou la haine anti-PSG?

C'est aussi quelque part sur certains posts la haine anti-barça qui ressort, comme si ça permettait de se soulager psychologiquement des écueils de leurs clubs respectifs.

Ce matin, je pourrai exactement remettre le post que j'avais fait au lendemain de la défaite contre la Roma : Le Barça a refusé le jeu et s'est fait punir et même si je suis supporter, ben je suis bien content car ça va peut être remettre les choses à l'endroit. Et au final, je suis même pas surpris car la Roma l'année dernière, c'était moins costaud que ce Liverpool là qui a été monstrueux et a donné une vraie masterclass hier (avec un poil de roublardise et de réussite).

Puis el pragmatico, je le trouve tout le temps à coté de la plaque quand c'est le feu. Hier, il sort Coutihno (nul) pour ... Semedo un arrière droit... Il titularise Vidal pour tenir le score alors qu'avec un but marqué, il est quasi sur de se qualifier. Arthur a été l'un des meilleurs joueurs mais non, on balaye tout ça et on remet Vidal titulaire.

J'ai surtout mal au coeur pour Alba qui a fait sans doute son pire match sous ce maillot là alors que c'est un joueur formidable et bien sur pour Messi qui a tout tenté mais qui cette fois encore, s'est retrouvé bien seul. Car hier, c'était les principales cibles de Cadena Ser.

Pour en revenir à Pep, il ne suffit pas de voir les résultats car dans ceux là il y a un coté parfois aléatoire, il faut voir comment jouent ses équipes et de ce coté là, elle pratique un football magnifique. Hier, avec un Pep sur le banc, Liverpool ne passait pas mais bon, il n'aurait pas aligné Roberto, Vidal ou Rakitic...

Bravo en tout cas aux Reds ! (putain, ce corner... Même moi dans le pub, je me suis levé et j'ai applaudi haha).
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par GuiM Mer 8 Mai 2019 - 7:58

lessthantod a écrit:
Je viens de voir Jürgen Klopp s'exprimer après match, le gars dégage un tel charisme ... pas étonnant que ses joueurs donnent toujours tout sur le terrain pour lui!

En plus du charisme, il a toujours une comm' au top, ses équipes pratiquent un beau football et il tire 100 % de ces joueurs.

Puis le recrutement de Liverpool, je trouvais qu'ils étaient fous de claquer autant sur des joueurs peu connus et sans grande expérience (Firmino 40M issu d'Hoffeneim, Mané 40 M de Southampton, Keita 50 M Leipzig et Van Djik 80 M de Southampton).
Mais ils ont eu tout bon! Puis au final c'est autant qu'un Neymar  MDR
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4291

Message par corben Mer 8 Mai 2019 - 8:43

ces REDS sont fabuleux, quel pied ! ils jouent avec un enthousiasme, une force, un esprit d'équipe. C'est beau à voir.

Le barça, ça fait un moment que ça va mal en fait. l'année dernière il y avait l'excuse du messi blessé, mal en point mais cette année on ne peut pas dire ça.

le pire c'est qu'ils n'ont pas de solution face à leur nombreux problèmes

1°- l'entraîneur, c'est un excellent entraîneur mais il joue défensif et n'arrive pas à franchir le cap en LDC

2°- l'attaque : suarez est carbo. Dembélé c'est très compliqué. il a apporté quelque chose au barça, de la profondeur, mais son prix, ses frasques et la mauvaise gestion de ses blessures (on le fait revenir trop vite à chaque fois)font qu'au barça il apparait comme le méchant mouton noir. Prince boateng LOL c'est pareil que choupo moting, ça vaut rien. il vaut mieux mettre un jeune du centre de formation que ces mecs là.

3°- le milieu : ça vieilit, ça vieillit, ça subit l'impact, ça ne protège pas une défense qui pourtant est loin d'être la pire que le barça ait connu. Le chantier est énorme au milieu

4°- Last but not least le recrutement : le départ de neymar a mis en panique la direction. c'est ça l'inconvénient d'un club de socios. quand tu dois plaire aux membres pour te faire réelire. tu fais du recrutement à la va vite, spectaculaire mais pas vraiment ce dont tu as besoin. l'arrivée de de jong va leur faire beaucoup de bien
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9923

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 8:52

Mais n'oubliez pas l'élement n°1 dans le foot : l'aléatoire.... la Barca a faili marqué, et c'etait fini, on en serait à dire ce matin que le Barca comme d'hab.. et Liverpool pas assez costaud... blabla... Tout comme si l'arbitre n'avait pas sifflé la main à la 90' contre le PSG...

On juge trop les equipes sur un match... sans recul...Liverpool c'est pas forcement terrible... le PSG les a baladé en poules retour.

En tout cas la période de domination Real/Barca semble bien terminée, ouf. Cette finale va etre rafraichissante.

drfloyd
drfloyd

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 9:00

Je ne suis pas d'accord avec toi. 

La cause principale pour moi c'est l'entraineur. Hier il a totalement renié le travail effectué depuis des années par Rijkaard, Pep et Tito en mettant par exemple sur le banc un joueur comme Arthur ou en continuant de mettre Roberto sur le côté.

Hier, comme contre la Roma, il n'a fait aucun coaching "logique". 

Alors certes, le Barça est plutôt sur une fin de cycle (encore qu'avec Arthur, De Jong, Umtiti, Lenglet, Stegen, Semedo il y a de quoi repartir sur une base solide) mais hier c'est plus pour moi la faillite d'un coach qui n'a pas su trouver les réponses tactiques et a laissé son équipe en difficulté.

Puis bon, c'est pas une saison ratée : une finale de Copa, un championnat maîtrisé, une demi de C1 et tous les clasicos, j'ai connu pire comme saison en tant que fan. Mais c'est vrai qu'elle donne un gout d'inachevé et je le redis, ça me fait mal pour Alba et Messi.

Mais bon soyons optimistes : Xavi va sans doute prendre un banc l'année prochaine en Liga et devrait être prêt dans quelques temps pour prendre en main cette équipe car hier, plus que le résultat, c'est la manière qui m'a gonflé.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Fellock Mer 8 Mai 2019 - 9:04

drfloyd a écrit:On juge trop les equipes sur un match... sans recul...Liverpool c'est pas forcement terrible... le PSG les a baladé en poules retour.
Superbe contradiction en une seule phrase. Tu juges également Liverpool sur un match en parlant de celui au Parc. Maintenant, tu ne peux pas prendre ce match en référence, parce qu'il s'agit d'un match de poule et non d'un match à élimination directe. Ce ne sont pas les mêmes enjeux. Si, sur ce match de poule, Liverpool avait eu besoin de battre le PSG par deux buts d'écart, les choses auraient peut-être été différentes.
Cette saison, Liverpool, c'est du costaud. C'est une seule défaite sur 37 matches de Premier League, c'est une victoire 3-1 à Munich face au Bayern, c'est un démontage en règle de Porto (6-1 sur l'ensemble des deux matches avec une victoire 4-1 à l'extérieur), c'est cette remontada face au Barca que beaucoup voyaient déjà soulever la coupe.
Regarde, Paris à côté, ses stats, même en L1 sont bien moins bonnes que celles de Liverpool en PL. Il reste une journée à jouer pour Liverpool qui a déjà 94 points. C'est le nombre de points maximum que peut atteindre le PSG à condition qu'il gagne ses trois derniers matches.
Là, je n'ai pas jugé ces deux équipes sur un seul match, mais sur une saison…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par corben Mer 8 Mai 2019 - 9:32

l'année dernière liverpool était en finale de LDC tout simplement. ils y sont encore cette année. et j'espère qu'ils vont la gagner
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9923

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 10:01

Non mais il faut vraiment être le roi des footix pour se gargariser de la victoire du PSG en poules.... c'est comme si Guingamp disait "on descend en L2 mais tout ça, c'est aléatoire, on a tapé le psg au parc, on est meilleurs mais ils ont plus de chance, c'est tout"
La défaite de Liverpool en phase retour c'est le petit accident d'une saison extraordinaire contre une équipe de tocards losers qui a cru sur un match qu'elle pouvait rivaliser avec les gros d'Europe. On a vu ce que ça a donné contre Man U (qui était pourtant à son plus faible niveau depuis 30 ans)

Dernière édition par Gringos10 le Mer 8 Mai 2019 - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2019 - 10:06

pouletmagique a écrit:
lessthantod a écrit:Heuuu, ce soir c'est la célébration des Reds ... ou la haine anti-PSG?
C'est aussi quelque part sur certains posts la haine anti-barça qui ressort, comme si ça permettait de se soulager psychologiquement des écueils de leurs clubs respectifs.
Rien ne t'oblige à te rabaisser à leur niveau (le Doc et Shantae), au contraire ça t’honorerait de les ignorer Wink
pouletmagique a écrit:Puis el pragmatico, je le trouve tout le temps à coté de la plaque quand c'est le feu. Hier, il sort Coutihno (nul) pour ... Semedo un arrière droit... Il titularise Vidal pour tenir le score alors qu'avec un but marqué, il est quasi sur de se qualifier. Arthur a été l'un des meilleurs joueurs mais non, on balaye tout ça et on remet Vidal titulaire.
Son sort est maintenant scellé ... mais qui pour le remplacer? scratch saispas
GuiM a écrit:
lessthantod a écrit:Je viens de voir Jürgen Klopp s'exprimer après match, le gars dégage un tel charisme ... pas étonnant que ses joueurs donnent toujours tout sur le terrain pour lui!
En plus du charisme, il a toujours une comm' au top, ses équipes pratiquent un beau football et il tire 100 % de ces joueurs.
On s'est peut-être trompé d’allemand nous au PSG oups:

Edit : en réalité je continue de donner ma confiance à Tuchel, je pense toujours que c'est l'homme de la situation ... j'aime son discours et sa philosophie "made in Guardiola". Non le pb au PSG ce n'est pas Tuchel, le pb c'est tout le reste.
lessthantod
lessthantod

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 10:26

@Less : C'est bien mal me connaitre que de me comparer à certains ici. Cela ne reste que du foot hein. J'ai plus mal au coeur pour mes cousins qui sont des socios et qui ont été vraiment saoulés alors que moi, clairement, ça m'a pas empêché de dormir (par contre, la piccole oui haha).

Pour Valverde, hormis le désastre d'hier soir, il n'y a pas assez d'éléments factuels pour le foutre dehors. Les "résultats" parlent pour lui (malheureusement).

Je pense qu'il va rester une saison de plus (de toute façon, il y a pas trop d'entraineurs sur le marché mais que s'il ne fait pas un très grosse saison et que Xavi s'impose sur un banc en liga, je me dis "pourquoi pas".

Puis bon, ça correspondrait avec la reconstruction d'une équipe, ça pourrait être une chouette épopée avec des hauts, des bas alors qu'hier, j'ai même pas vibré (cette saison je n'ai vraiment vibrer que pour les clasicos) car le fond de jeu n'y est plus.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Beaulaireau Mer 8 Mai 2019 - 10:33

https://youtu.be/jeolBtemtg8

Hinhinhin !!!
Le constat de Messi après le match... Dembele ? Qui ça ? Dembele ? Où ça ? 
Sans doute une recrue de choix pour le PSG quand Mbappé ira au Real. Dans 3 mois.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247

Message par anachronox Mer 8 Mai 2019 - 10:43

Gringos10 a écrit:Non mais il faut vraiment être le roi des footix pour se gargariser de la victoire du PSG en poules.... c'est comme si Guingamp disait "on descend en L2 mais tout ça, c'est aléatoire, on a tapé le psg au parc, on est meilleurs mais ils ont plus de chance, c'est tout"
La défaite de Liverpool en phase retour c'est le petit accident d'une saison extraordinaire contre une équipe de  tocards losers qui a cru sur un match qu'elle pouvait rivaliser avec les gros d'Europe. On a vu ce que ça a donné contre Man U (qui était pourtant à son plus faible niveau depuis 30 ans)
+1000 !!!

Encore bravo à Liverpool qui réalise une superbe saison ! Espérons que la LDC soit la cette année et une petite lueur d'espoir pour le championnat même si j'y crois pas beaucoup ^^
Et bravo à Origi qui démontre qu'il est capital chaque fois qu'il rentre sur le terrain !!!

Go Reds !!
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 10:49

Et donc ? Quelle est le but de la vidéo ? Montrer qu'à l'aller, le résultat, comme contre la Roma l'année dernière, était en trompe l'oeil ? 

Ou faire comprendre que Messi est encore largement au dessus de Salah ? La preuve hier, sans lui, son équipe a été encore plus forte car elle libérait plus la balle et était plus imprévisible.

Car bon, malgré la rouste d'hier soir, Messi reste le meilleur joueur du monde. Hier, si tu as un entraineur qui aime le jeu, jamais tu laisses un Arthur sur le banc.
Il a fait une grosse saison et là, résultat, il le carre sur le banc alors que clairement quand il est pas là, ça se ressent vraiment. Incompréhensible.

En tout cas, si l'Ajax passe, ça va faire une jolie finale même si mon petit coeur sera surtout pour l'Ajax. Quel pied de nez cela serait pour tous les grands clubs qui investissent des sommes folles sans aucun résultat derrière !
pouletmagique
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 11:07

Gringos10 a écrit:Non mais il faut vraiment être le roi des footix pour se gargariser de la victoire du PSG en poules.... c'est comme si Guingamp disait "on descend en L2 mais tout ça, c'est aléatoire, on a tapé le psg au parc, on est meilleurs mais ils ont plus de chance, c'est tout"
La défaite de Liverpool en phase retour c'est le petit accident d'une saison extraordinaire contre une équipe de  tocards losers qui a cru sur un match qu'elle pouvait rivaliser avec les gros d'Europe. On a vu ce que ça a donné contre Man U (qui était pourtant à son plus faible niveau depuis 30 ans)

je pense que c'est toi le footix du foot  Mr. Green

tu analyses juste en fonction des scores et des qualifs (comme beaucoup), pollué que tu es par ton fanatisme pro-OM (on voit ou il est ton club.... le Project Champion qui n'arrive meme lus à jouer l'Europa dans le championnat le plus faible)

Quand c'est Liverpool qui est nul, c'est un accident ?

Quand le PSG se fait voler par l'arbitrage, c'est des tocards ?

Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 11:09

Gringos10 a écrit:

échecs en ldc, certes, mais remporter le championnat anglais c'est quand même pas une ballade de santé, et il peut le faire pour la deuxième fois cette année, ce serait du même acabit qu'une victoire en ldc quand on voit le niveau de concurrence.
Il s'est mis à dos des joueurs cadres du Bayern , les préparateurs physiques etc...même dans les articles de presse il s'est fait tacler. 

Et à city c'est l'équipe favorite pour le championnat..or on l'a recruté pour gagner la c1 surtout. Guardiola propose toujours le même schéma de jeu , et quand il faut en sortir , il n'y arrive pas.  Perso le Guardiola je veux le voir prendre une equipe comme le Milan pour voir. Il se repose sur sa réussite au barca mais il avait à disposition une machine de guerre qui était au summum. La plus belle équipe de l'histoire peut-être. 

Pour la c1 , je ne les mettais pas favoris le Barca . Pour moi ça a été Liverpool le favori et je l'ai dit il me semble avant même leur défaite au camp nou.  Et au camp nou ils ont eu 100% réussite car Liverpool ne méritait pas de perdre. 
Faut arrêter de surcoter le Barca , le grand BARCA est mort. Mettez vous dans le crâne. C'est la première fois qu'ils atteignent ce stade de la compet depuis des années. Ce n'est plus le barca des années 2008 etc là où ils ont atteint un niveau d'excellence.  Ce Barca est archi dépendant de Messi. Tu retires le nain dopé , il n'y a plus rien...ils sont trop dépendants de la forme de Leo. C'est comme ça...on ne reverra pas ce magique barca du milieu des années 2000

Dernière édition par Shantae2 le Mer 8 Mai 2019 - 11:15, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 11:15

La C1 c'est totalement secondaire... en angleterre comme en France.... En France c'est parce qu'on l' jamais gagné que ça nous obsede (car oui je considère que le trophée de 93 aurait du etre annulé à cause des tricheries de l'OM... c'etait en plus un arrangement politique France/italie en vue des présidentielles)

Ca rapporte 40 boules la LDC... le prix d'un joueur remplaçant.... Tous les gros clubs s'en tapent.

C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.

drfloyd
drfloyd

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 11:20

@drfloyd :  chut les sardines vont pas être contents de voir la vérité en face....malgré toutes les preuves qu'il y a.  lol! Entre les arrangements politiques , les boissons frelatées , la corruption d'arbitres , de joueurs , l'Om a un palmarès de merde sans ces années fastes où ils avaient recours à toute sorte de tricheries pour gagner. Tu retires les titres de 1990 à 1993 , ils ont pu rien.  Ca serait une equipe de DH aujourd'hui.lol!
Ils vont te dire quelle preuve , ça n'a jamais été prouvé etc pour se rassurer. C'est bien pour cela que je deteste l'OM. Ils sont insupportables.

Dernière édition par Shantae2 le Mer 8 Mai 2019 - 11:23, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2019 - 11:22

Amis marseillais, je compte sur vous ce dimanche soir pour donner un coup de main à STE Mr. Green
lessthantod
lessthantod

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant