Jeux Dreamcast qui ne passent pas...
+2
FiFA1
usebu
6 participants
Page 1 sur 1
Jeux Dreamcast qui ne passent pas...
Salut à tous,
J'ai trois jeux dreamcast qui ne passent pas... tous mes autres jeux passent sans problème, mais ceux là, ya pas moyen :
- Worms Armaggedon : bloque à l'affichage Sega Dremcast powered with windows ce
- Spawn : Le jeu se lance normalement, j'ai l'intro et après ça bloque.
- Plasma Sword : bloque aussi à l'affichage Sega Dremcast...
Les CDS ne sont pas rayés...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas, y-a-t-il une solution autre que de prendre ces disques et m'entrainer au frisbee avec ?
Merci d'avance les gars !
J'ai trois jeux dreamcast qui ne passent pas... tous mes autres jeux passent sans problème, mais ceux là, ya pas moyen :
- Worms Armaggedon : bloque à l'affichage Sega Dremcast powered with windows ce
- Spawn : Le jeu se lance normalement, j'ai l'intro et après ça bloque.
- Plasma Sword : bloque aussi à l'affichage Sega Dremcast...
Les CDS ne sont pas rayés...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas, y-a-t-il une solution autre que de prendre ces disques et m'entrainer au frisbee avec ?
Merci d'avance les gars !
usebu- Interne
Re: Jeux Dreamcast qui ne passent pas...
usebu a écrit:- Worms Armaggedon : bloque à l'affichage Sega Dremcast powered with windows ce
t'as un écran bleu ?
FiFA1- Interne
ce sont des jeux pal ?? jap ?? tu joues avec vgabox ou cable RGB ??
certains jeux jap ou us sont incompatibles avec le cable RGB (par exemple Skies of arcadia US)
certains jeux jap ou us sont incompatibles avec le cable RGB (par exemple Skies of arcadia US)
Invité- Invité
sebchoq a écrit:ce sont des jeux pal ?? jap ?? tu joues avec vgabox ou cable RGB ??
Pardon, j'ai oublié de préciser : ce sont des jeux PAL et je joue avec le cable d'origine...
usebu- Interne
Ce n'est pas très "propre" comme démarrage mais as tu essayé avec un CD boot?
Invité- Invité
carst a écrit:Ce n'est pas très "propre" comme démarrage mais as tu essayé avec un CD boot?
Non...
usebu- Interne
jeux pal, il devrait pas y avoir de soucis donc ... oui essaye avec le cd boot ... on sait jamais ...
Invité- Invité
cette merde de console se montre parfois récalcitrante même avec des CD mint ! La salope !!
Perso je nettoie encore et encore avec un mouchoir en papier, voir un coup sous l'eau, et au bout d'un moment ça passe ! Le comble : un CD NEUF déblistéré par mes soins qui m'en a fait baver !
Nettoie aussi la lentille à l'alcool à 70° sur un coton de tige, ça peut pas faire de mal !
Perso je nettoie encore et encore avec un mouchoir en papier, voir un coup sous l'eau, et au bout d'un moment ça passe ! Le comble : un CD NEUF déblistéré par mes soins qui m'en a fait baver !
Nettoie aussi la lentille à l'alcool à 70° sur un coton de tige, ça peut pas faire de mal !
Invité- Invité
+1fred a écrit:cette merde de console se montre parfois récalcitrante même avec des CD mint ! La salope !!
les backups sur cdr passent mieux que certains originaux !
(retourne la console, mets le cd dedans et allume la console apres)
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:(retourne la console, mets le cd dedans et allume la console apres)
C'est la feinte de la PS1 normalement ça !
FiFA1- Interne
ouaip', mais ça marche bien sur la DC egalementFiFA1 a écrit:C'est la feinte de la PS1 normalement ça !leZone a écrit:(retourne la console, mets le cd dedans et allume la console apres)
sinon ya un autre topic DC ici avec un pb similaire : http://gamopat.forumactif.com/DR-CHIRURGIEN-f34/Dreamcast-HS-t10245.htm
leZone- Docteur agrégé **
Merci les gars... je précise juste que tous mes autres jeux passent, il n'y a vraiment que ces trois là, la dream ne m'a jamais laissé paraître un quelconque signe de fatigue...
usebu- Interne
http://gamopat.forumactif.com/DR-CHIRURGIEN-f34/Dreamcast-HS-t10245.htm[/quote[/url]]leZone a écrit:ouaip', mais ça marche bien sur la DC egalementFiFA1 a écrit:C'est la feinte de la PS1 normalement ça !leZone a écrit:(retourne la console, mets le cd dedans et allume la console apres)
sinon ya un autre topic DC ici avec un pb similaire : [url=http://gamopat.forumactif.com/DR-CHIRURGIEN-f34/Dreamcast-HS-t10245.htm
+1 je mettais egalement la console à l'envers quand elle étais en fin de vie, il met aussi arriver de la mettre sur la tranche. Essaye les deux façons.
Jimbo182- Patient incurable
j'ai jamais eu ce genre de problemes sur mes DC, uniquement avec un jet set radio une fois mais le cd avait été nettoyé au scotch brite.
grand_barbare- Interne
t'a trouver une soluce Usebu ? j'ai le meme probleme j'ai 2/3 qui bloquent sur l'ecran Sega ...
Bouba- Infirmier
Bouba a écrit:t'a trouver une soluce Usebu ? j'ai le meme probleme j'ai 2/3 qui bloquent sur l'ecran Sega ...
non rien de neuf... je les ai rangé sagement en espérant retombé dessus pas cher dans un lot
usebu- Interne
ok ... je vais essayer cette aprem sur une autre DC voir si ca passe
Bouba- Infirmier
Resultat des test ... sur mes 2 jeux qui bloquaint 1/2 est passé niquel sur une autre Dc mais l'autre pas moyen ... mais bon je suis content car mon power stone 2 marche
Bouba- Infirmier