Vu sur leboncoin.fr ..
+111
kroko
Sylver78
Maskass
Proper
tchouky31
Matari
kakashi59
William95170
youk
davh58
Actarus W
erikrom2
Pépé le Ramollo
dimahoo
Tryphon
Anarwax
talou_iz_good
Sholin
JSNOW
HkFarewell
lincruste
Sybillin
banned ava
Darkcaster
Carzou
TrAkA
louloute
NeoNuke
RAPH MAC FLY
Yoshiba
Snakeul
Supasaya
polpierce
Cid2Nice
dav1974
Tempus Fugit
xinyingho
Tonkatsu
DoubleMG
cact88
Shantae2
ekarrissor
Red link
Urbinou
Exw.Loaded
mikachu
petitevieille
Hioratsue
dams83
Opi
Lornithorynque
bawf
antifrog
oofwill
James Cook
zouzzz
meilleuir
cdga
G-fly
NonAUXMENTEURSisBack
tilou
Syvys
LaLoiCestMoi
corben
anachronox
Shigui
LuckyGame
tophe38
Mastergurt
avalon471
oldgamer24
xglobe
gasteropodekiller
ezekiel6789
bricedenice18
FK-corporation
Mbx
spip
Amy
lessthantod
Docbaste
kawickboy
milodiid
NonAUXMENTEURS
Kenshinro
polton
Respect
Sanji
eraserhead
GuiM
aragorn42
SMR
Effectz-Veillerz
sonof
onizukakun
Mordag
punKarasu
Ataré
Inirius
jerem41st
space1
Yop
tongpall
kainrijames
Emeldiz
Albibak
mateo
MAINORDAVOS
Djam
last.wave
Shantae
115 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1597263405.htm/
Mouhahahaha, un fin connaisseur de la master system 2
Mouhahahaha, un fin connaisseur de la master system 2
xglobe- Patient contaminé
En effet, elle aura du mal à rentrer dans la boîte
mateo- Docteur *
Encore un connaisseur qui s'adresse uniquement aux connaisseurs
https://www.leboncoin.fr/vi/1597579458.htm/
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Encore un connaisseur qui s'adresse uniquement aux connaisseurs
Fake. Sa men est pas propre sur la photo.
eraserhead- Docteur *
GuiM a écrit:Encore un connaisseur qui s'adresse uniquement aux connaisseurs
Le mec a mis Game Boy dans la description pour être mieux référencé, mais vu le prix il va la garder longtemps...
mateo- Docteur *
mateo a écrit:GuiM a écrit:Encore un connaisseur qui s'adresse uniquement aux connaisseurs
Le mec a mis Game Boy dans la description pour être mieux référencé, mais vu le prix il va la garder longtemps...
Ce n'est pas que Game Boy qui est amusant, le titre est pas mal aussi
Je me demande s'il n'y a pas une proposition indécente derrière cette phrase...A venir chercher en menpropre
Invité- Invité
On oublie le "compatible avec Starsky et Hutch". Argument imbatable (surtout pour un CHASE HQ).
punKarasu- Patient contaminé
Le mec doit être illettré pour ne pas savoir copier/coller le nom du jeu
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Le mec doit être illettré pour ne pas savoir copier/coller le nom du jeu
Je me demande surtout comment lui est venu l'idée de Starsky et Hutch ! La bagnole n'est même pas de la bonne couleur Enfin ceci dit les menpropre c'est pas mal non plus ! 800 balles la pc engine GT en loose, un vrai connaisseur.
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1597604151.htm/
j'ai presque envie de l’appeler pour lui proposer 644€
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Il m'est difficile d'exprimer tout le ressentiment que j'éprouve à la vision des mentions " G LU QUE CA VALAIT TANT ALORS VOILA ". Déjà dur à avaler sur LBC, pire encore en vide grenier. L'année dernière la palme est revenu à un jeu schtroumpf en loose sur NES proposé à 40€ ... avec le petit papier qui va bien " prix basé sur annonce internet "
avalon471 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1597604151.htm/
Des ventes à prix délirants sur Amazon en plus c'est pas ce qui manque avec les vendeurs tiers qui proposent leurs offres.
Le mec on dirait qu'il est allé chercher le prix le plus haut possible sur Internet justement volontairement
oldgamer24- Docteur *
Bon après faut comprendre le vendeur qui manque d'argent,suffit de voir son nom.
avalon471 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1597604151.htm/
Et moi 644,99€
Si Amazon devient la nouvelle base de référence...
mateo- Docteur *
C'est amazon,pas ebay ok!
Si tu veux me piquer mes bons plan je te prie d'aller voir ailleurs.
Si tu veux me piquer mes bons plan je te prie d'aller voir ailleurs.
je casse le game en proposant 640€! bon courage pour vendre en dessous! déjà là, je fais quasi 0 bénéfice
milodiid- Docteur agrégé **
amazon c'est le marketplace le plus grotesque, du moins en France. des jeux qui viennent de sortir et sont disponibles partout sont déjà proposés par certains à 150/200€...
après la taxation des gafa, il faudrait celle des neuneus qui ont sur les sites des gafa des annonces grotesques qui traînent des années sans se vendre (et qui se permettent d'augmenter régulièrement) parce que la mise en vente gratuite c'est juste bon pour certains à proposer en prévente 5x le prix d'origine des jeux pas encore reçus (et pas encore débités).
après la taxation des gafa, il faudrait celle des neuneus qui ont sur les sites des gafa des annonces grotesques qui traînent des années sans se vendre (et qui se permettent d'augmenter régulièrement) parce que la mise en vente gratuite c'est juste bon pour certains à proposer en prévente 5x le prix d'origine des jeux pas encore reçus (et pas encore débités).
kawickboy- Interne
Normalement il est interdit pour un particulier dans le sens non pro de vendre un objet qu’il ne possède pas (une preco quoi).
Mastergurt- Docteur *
Et pourtant on en trouve plein sur eBay à chaque fois, donc cela doit être la même sur leboncoin
mateo- Docteur *
La loi est une chose, son application (surtout en France) est un autre problème.Mastergurt a écrit:Normalement il est interdit pour un particulier dans le sens non pro de vendre un objet qu’il ne possède pas (une preco quoi).
tophe38- Interne
tophe38 a écrit:La loi est une chose, son application (surtout en France) est un autre problème.Mastergurt a écrit:Normalement il est interdit pour un particulier dans le sens non pro de vendre un objet qu’il ne possède pas (une preco quoi).
Va appliquer ca surtout... il faudrait une armée de flic rien que pour ce cas ci.
MAINORDAVOS a écrit:tophe38 a écrit:La loi est une chose, son application (surtout en France) est un autre problème.Mastergurt a écrit:Normalement il est interdit pour un particulier dans le sens non pro de vendre un objet qu’il ne possède pas (une preco quoi).
Va appliquer ca surtout... il faudrait une armée de flic rien que pour ce cas ci.
+1 vu le nombre de transactions quotidiennes c'est impossible
mateo- Docteur *
C'est comme un feu rouge en plein centre parisien qui était grillé par jusqu'à 20 voitures par minutes, je bossais au dessus à l'époque. Les piétons se faisaient raser de près tout en se faisant klaxonner alors que le feu piéton état vert. Un matin 2 agents se sont planqués derrière la sanisette proche du feu et relevaient les véhicules qui passaient au rouge. 2 camionnettes les attendaient un peu plus loin. Un carnage de PV. L'opération a été répétée quelques fois et la situation s'est améliorée.
Là il suffirait de la même chose, quelques opérations coups de poing sur des sorties comme on a pu avoir pour la ps4, les nes/snes-mini, pourquoi pas des LR ou des collectors genre fire emblem fate DS sur ebay/rakuten/lbc. Comme les personnes qui font cela ont certaines "habitudes" chaque dossier est transmis au fisc (un simple coup d'oeil aux profils ebay/rakuten est généralement éloquent). Quand j'entends que certains indépendants ont du mal à honorer >10 précos et que certains "passionnés au black" en ont 15/20 il y a quand même un problème.
Là il suffirait de la même chose, quelques opérations coups de poing sur des sorties comme on a pu avoir pour la ps4, les nes/snes-mini, pourquoi pas des LR ou des collectors genre fire emblem fate DS sur ebay/rakuten/lbc. Comme les personnes qui font cela ont certaines "habitudes" chaque dossier est transmis au fisc (un simple coup d'oeil aux profils ebay/rakuten est généralement éloquent). Quand j'entends que certains indépendants ont du mal à honorer >10 précos et que certains "passionnés au black" en ont 15/20 il y a quand même un problème.
kawickboy- Interne
Il pue l'arnaque : https://www.leboncoin.fr/profil/22a6fd89-3269-4cb4-94d5-393cbd42d2bb/offres
https://www.ebay.fr/itm/nintendo-Game-Cube-pack-edition-limitee-zelda-complete-francaise-superbe-etat/143096548203?hash=item2151380b6b:g:5OkAAOSwLr1cQ1iM
(valable bien entendu pour toutes ses annonces)
https://www.ebay.fr/itm/nintendo-Game-Cube-pack-edition-limitee-zelda-complete-francaise-superbe-etat/143096548203?hash=item2151380b6b:g:5OkAAOSwLr1cQ1iM
(valable bien entendu pour toutes ses annonces)
Respect- Guéri miraculeux
presque envie de l'apeller pour du main propre.
avalon471 a écrit:presque envie de l'apeller pour du main propre.
Puisqu'on te dit qu'il n'a pas les mains propres !
eraserhead- Docteur *
Pas grave,je lui proposerais de l'argent sale.
Contact établi, je lui ai dit que j'étais intéressé pour lui acheter tout ce qu'il vendait dès ce soir vu que j'habite très près de chez lui, je n'ai pas visé une seule console car si c'est un voleur il aurait trouvé l'excuse du "désolé elle est déjà vendue"
Là, soit je ne vais pas avoir de réponses, soit il va me sortir désolé tout vendu, ce qui serait étrange en si peu de temps...
Ca se trouve il va me dire, pas de soucis, venez de suite si vous voulez, et là je pleure devant la bonne affaire qui me passerait sous le nez
Là, soit je ne vais pas avoir de réponses, soit il va me sortir désolé tout vendu, ce qui serait étrange en si peu de temps...
Ca se trouve il va me dire, pas de soucis, venez de suite si vous voulez, et là je pleure devant la bonne affaire qui me passerait sous le nez
LuckyGame- Patient incurable
Pas de réponse et pas de "Lu" en gros le mec a du en pigeonner un ou deux et s'est déjà barré...
Ca m'énerve car ma seule arnaque est arrivée avec ce genre d'individu.
Le mec vendait des Zelda 20 ou 30 euros de moins que le prix du marché comme un Zelda Dx etat parfait à 69€.
Un très bon prix mais pas forcément inenvisageable non plus si le gars veut que ça parte vite ou bien qu'il ne connait pas forcément bien les prix.
Bon j'ai douté mais j'y suis allé quand même et à peine j'avais transféré l'argent via paypal qu'il retirait son annonce et ne répondait plus.
Moi j'ai direct était bloqué l'argent sur paypal en les appelant très vite, paypal avait réussi à bloqué l'argent et même si j'avais fait paiement entre proches (oui je sais j'étais jeune et naif même si on m'avait prévenu) Paypal m'avait promis le remboursement vu que l'argent était bloqué.
J'ai même était jusqu'à appeler le maire de la ville où il m'avait dit qu'il habitait, pas de trace de Kevin "Grotrouduc" et épluchait tous les facebook ou trace sur internet.
Bref après ça, c'était fini les paypal entre proches, et je veux absolument le portable et l'adresse.
On apprend de nos erreur, je débutais dans le game, dire que j'ai failli lui prendre pour plus avec un Zelda Link's Awakening en très bon état encore une fois...
Paypal malgré sa promesse initiale m'a jamais remboursé et m'a traîné d'un service à l'autre
Ca m'énerve car ma seule arnaque est arrivée avec ce genre d'individu.
Le mec vendait des Zelda 20 ou 30 euros de moins que le prix du marché comme un Zelda Dx etat parfait à 69€.
Un très bon prix mais pas forcément inenvisageable non plus si le gars veut que ça parte vite ou bien qu'il ne connait pas forcément bien les prix.
Bon j'ai douté mais j'y suis allé quand même et à peine j'avais transféré l'argent via paypal qu'il retirait son annonce et ne répondait plus.
Moi j'ai direct était bloqué l'argent sur paypal en les appelant très vite, paypal avait réussi à bloqué l'argent et même si j'avais fait paiement entre proches (oui je sais j'étais jeune et naif même si on m'avait prévenu) Paypal m'avait promis le remboursement vu que l'argent était bloqué.
J'ai même était jusqu'à appeler le maire de la ville où il m'avait dit qu'il habitait, pas de trace de Kevin "Grotrouduc" et épluchait tous les facebook ou trace sur internet.
Bref après ça, c'était fini les paypal entre proches, et je veux absolument le portable et l'adresse.
On apprend de nos erreur, je débutais dans le game, dire que j'ai failli lui prendre pour plus avec un Zelda Link's Awakening en très bon état encore une fois...
Paypal malgré sa promesse initiale m'a jamais remboursé et m'a traîné d'un service à l'autre
LuckyGame- Patient incurable
Elle a de belles joues quand même
https://www.leboncoin.fr/vi/1600119497.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1600119497.htm
Shigui- Patient contaminé
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34