[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
+28
lincruste
dav1974
Kenji Ōba
Juanito1979
antifrog
eraserhead
gasteropodekiller
dw85
Sybillin
Anarwax
olivier
Alfaccc
darktet
LuckyGame
mateo
FK-corporation
xvlf
Paradis
tongpall
Ghostbob
xglobe
aragorn42
Djam
lessthantod
Urbinou
Tryphon
Janissaire
JSR
32 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
Mission Genocide parce que je le vaux bien.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
kawickboy a écrit:c'est la suite de un squadron sans la licence area88. même mécanisme de jeu.
un squadron est sorti sur les micros 8/16 bits et la snes, carrier airwing aurait pu avoir la même chose. pire encore, si on se doute que reproposer en compil ou remake des vieux capcom avec des licences comme les vieux marvel (xmen vs, punisher) ou alien vs predator, carrier airwing justement n'a jamais eu cette contrainte et il aurait été parfait dans les compils ps2/psp. même battle circuit a été (enfin) proposé il y a peu.
Oui en compil je comprends. Mais sur 16 bits, avec tous les excellents STU qu'on y trouvait, il serait passé assez inaperçu...
Par contre c'est dommage que Capcom n'ait pas adapté davantage de ses BTU arcade sur 16 bits, en particulier sur MD.
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=106198
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
» [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT
Page 34 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum