LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
+61
Vzurkr
Anarwax
G-fly
Kamehameha
Tempus Fugit
ArthurUS
eldrix
esperluette
SoLamoi
punKarasu
Yop
aragorn42
riunaruto
Sybillin
kawickboy
Proper
Docbaste
Tonkatsu
Reyn
kementari
TrAkA
Zarnal
darktet
dw85
junta128
anachronox
theWave
Frank Drebin
milodiid
Inirius
Shantae2
yannick10
petitevieille
MAINORDAVOS
Supasaya
Djam
Doc_Skunkovitch
upsilandre
tongpall
Puggsy
antifrog
suisseretrogaming
spip
Chô Aniki
eraserhead
gasteropodekiller
lessthantod
Syvys
lechatperché
SMR
kainrijames
Paradis
JSR
Ataré
mateo
jerem41st
Urbinou
drfloyd
Tryphon
mossaab88
avalon471
65 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
Le topic à la con, il est fermé, il faut quoi de plus ? :)
Pour le reste, je n'ai reçu aucune plainte... si vous n'avez pas le courage de m'envoyer un MP c'est que vous vous en tapez un peu non ?
je traite 100% des plaintes reçues
Pour le reste, je n'ai reçu aucune plainte... si vous n'avez pas le courage de m'envoyer un MP c'est que vous vous en tapez un peu non ?
Justement, qui te dit qu'on voulait qu'il ferme ce topic? C'est pas le topic la cause des débordement, ne confonds pas causes et conséquences.
Et tes MP, tu vois rien qui te gêne, qui s'expliquerait pourquoi on te les envoie pas? En plus quelles différence avec ce qu'on te remonte ici?
Et tes MP, tu vois rien qui te gêne, qui s'expliquerait pourquoi on te les envoie pas? En plus quelles différence avec ce qu'on te remonte ici?
Dernière édition par marmotjoy le Dim 7 Juil 2019 - 9:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Perso Doc, je me suis servi du bouton "Signalement" a 2 reprises et le problème est toujours là
https://www.gamopat-forum.com/t104524-fiche-patient-caribou
https://www.gamopat-forum.com/t104524-fiche-patient-caribou
Paradis- Docteur *
drfloyd a écrit:Le topic à la con, il est fermé, il faut quoi de plus ? :)
Tu as conscience que les modo n’attendaient pas les plaintes pour réagir?
Marmotte je sais pas pourquoi je me sens visé
Pourquoi tu demandes de la modération quand tu ne sais pas modérer tes propres propos ? Tu crois vraiment que tu aurais pas mérité quelques jours de GX4000 ?
Pourquoi tu te plains de l'ambiance pourrie quand ce sont toi et tes potes qui l'installez ? Vous êtes pas capables de voir une opinion différente sans partir en insulte. Incapables de débattre sereinement avec des vannes bon enfant. Vous ne débattez qu'avec ceux avec qui vous êtes d'accord mdr.
Votre modération c'est servir pour se servir.
Pareil vous arrêtez pas de pourrir l'ambiance en emmerdant le doc à longueur de posts. Ok il fait parfois n'imp mais c'est son putain de forum ici ! C'est pas un safe space hein, ni un putain d'espace démocratico-égalitaire ni une assemblée de quartier du npc-les verts. Il n'a pas à subir 3 posts de réprimandes et de remontrances à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Enfants gâtés voilà à quoi vous me faites penser.
Je sais pas comment il fait pour tenir; je serais lui j'aurais déjà revendu le nom de domaine ou fermé le site.
Détendez-vous.
Pourquoi tu demandes de la modération quand tu ne sais pas modérer tes propres propos ? Tu crois vraiment que tu aurais pas mérité quelques jours de GX4000 ?
Pourquoi tu te plains de l'ambiance pourrie quand ce sont toi et tes potes qui l'installez ? Vous êtes pas capables de voir une opinion différente sans partir en insulte. Incapables de débattre sereinement avec des vannes bon enfant. Vous ne débattez qu'avec ceux avec qui vous êtes d'accord mdr.
Votre modération c'est servir pour se servir.
Pareil vous arrêtez pas de pourrir l'ambiance en emmerdant le doc à longueur de posts. Ok il fait parfois n'imp mais c'est son putain de forum ici ! C'est pas un safe space hein, ni un putain d'espace démocratico-égalitaire ni une assemblée de quartier du npc-les verts. Il n'a pas à subir 3 posts de réprimandes et de remontrances à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Enfants gâtés voilà à quoi vous me faites penser.
Je sais pas comment il fait pour tenir; je serais lui j'aurais déjà revendu le nom de domaine ou fermé le site.
Détendez-vous.
Kamehameha- Patient incurable
drfloyd a écrit:Pour le reste, je n'ai reçu aucune plainte... si vous n'avez pas le courage de m'envoyer un MP c'est que vous vous en tapez un peu non ?
Tu te fous de nous ? Plus personne ne t'envoie de plaintes parce qu'on sait que tu ne fais rien...
Tryphon- Docteur *
Je valide pour le coup je trouve qu'il y a peu de respect pour le Doc ici alors que de base c'est quand même le taulier..
G-fly- Guéri miraculeux
Le respect ça se mérite, et on attend aussi une certaine réciprocité.
Le mec fournit le site et s'en occupe, mais il doit en plus "mériter votre respect".
Complètement perché mdr. Enfants gâtés.
Complètement perché mdr. Enfants gâtés.
Je te rassures, t'es pas le seulKamehameha a écrit:Marmotte je sais pas pourquoi je me sens visé
Mais j'ai pas besoin de viser, je te le dis clairement: t'es un gros fouteur de merde inter forum, le meilleur d'entre tous même.
ah bon? je t'ai dis que tu passais pour un crétin .......................... après m'être fait traiter de nazi. Tu vois aucune différence?Kamehameha a écrit:Pourquoi tu demandes de la modération quand tu ne sais pas modérer tes propres propos ? Tu crois vraiment que tu aurais pas mérité quelques jours de GX4000 ?
Toujours est-il que je n'ai jamais pris le moindre ban en 15 ans de forums divers, toi tu traine une belle collection. Tu devrais te poser des questions quand même. Je ne crois même pas avoir reçu un rappel à l'ordre ici. Et pourtant je ne connais aucun modo personnellement.
Invité- Invité
Ouin ouin. Ce n'est pas ma faute si t'étais pas capable de comprendre par toi-même la mauvaise foi évidente de mes posts te concernant, ils étaient tellement de mauvaise foi (raisonnement par l'absurde hein) qu'il était évident qu'ils n'étaient pas sérieux.
Je ne faisais qu'appliquer ta logique à ta personne, au max.
Tu me traites de gros crétin je te réponds que tu fais de la grossophobie par exemple. TOI Y EN A COMPRIS ?
Mais c'est pas étonnant vu ton niveau que tu aies besoin de partir en insulte.
T'aurais tellement préféré que je t'insulte aussi en retour mdr. Bizarre ce besoin masochiste...
Et après tu veux être modo ? Mdr bah voyons !
Maintenant ignore moi plutôt que venir me chercher des poux chaque fois que j'ai le malheur de dire que le soleil brille, cher sjw redresseur de torts sur les zinternets et forums retrogaming (il en faut ! Ou pas...).
Je ne faisais qu'appliquer ta logique à ta personne, au max.
Tu me traites de gros crétin je te réponds que tu fais de la grossophobie par exemple. TOI Y EN A COMPRIS ?
Mais c'est pas étonnant vu ton niveau que tu aies besoin de partir en insulte.
T'aurais tellement préféré que je t'insulte aussi en retour mdr. Bizarre ce besoin masochiste...
Et après tu veux être modo ? Mdr bah voyons !
Maintenant ignore moi plutôt que venir me chercher des poux chaque fois que j'ai le malheur de dire que le soleil brille, cher sjw redresseur de torts sur les zinternets et forums retrogaming (il en faut ! Ou pas...).
Avoir un forum c'est comme avoir un club de foot, ce sont les supporters qui le font vivre et te remplissent le stade, si tu be les écoutes/respectes pas, ils te pourissent. C'est comme ça.
Invité- Invité
Ouais vu comme ça. D'un côté c'est insultant pour les membres du fofo de les comparer à des supporters de football abrutis et aux mouvement de foule mono-neuronaux, de l'autre faut bien admettre que la réalité du forum valide ton constat.
Ce boulay de compet’
(c’est pas en anglais pour le coup)
(c’est pas en anglais pour le coup)
antifrog- Docteur *
Quand je vois les posts de Keydar, qui pue la m*****, sur les différentes ethnies depuis déjà un moment, et pas un ban, alors qu'il le mériterait, c'est bien des fois on se croirait sur jv.com, mais là c'est du pur FDsouche!Une honte pour ce forum.
Différentes ethnies ? Va apprendre à compter.
Et maintenant t'arrête ou je vais le dire à la maitresse.
Dernière édition par Keydar le Dim 7 Juil 2019 - 12:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Et 3 jours de GX4000 pour toi antifroc
T'as un argument pour étayer tes propos ou t'as pas passé le permis d'argumenter bonhomme ?
On se contente de provoquer et d'insulter on se sent moralement supérieur et on exige de la modération :3
Je t'imagine devant ton clavier tapotant ton petit message puis, le sentiment du devoir accompli montant en toi, tel le héros que tu es, tu chevauches ta trottinette de quarantenaire accompli vers le soleil couchant...
T'as un argument pour étayer tes propos ou t'as pas passé le permis d'argumenter bonhomme ?
On se contente de provoquer et d'insulter on se sent moralement supérieur et on exige de la modération :3
Je t'imagine devant ton clavier tapotant ton petit message puis, le sentiment du devoir accompli montant en toi, tel le héros que tu es, tu chevauches ta trottinette de quarantenaire accompli vers le soleil couchant...
C'est marrant, tout ce que tu écris je te l'aurais appliqué...
Tryphon- Docteur *
Putain la mauvaise foi ultime pour me dire, sans argument, que je n'argumente pas. Génial bravo grandiose !
Le tout pour protéger un type qui ne s'exprime que par posts à phrase unique et qui vient juste de poster une pseudo insulte gratos.
Vous pourrissez le doc, pourrissez ceux qui pensent pas comme vous, pourrissez le forum, et vous plaignez ensuite du pourrissement. Pompiers pyromanes, enfants gâtés, GG.
Le tout pour protéger un type qui ne s'exprime que par posts à phrase unique et qui vient juste de poster une pseudo insulte gratos.
Vous pourrissez le doc, pourrissez ceux qui pensent pas comme vous, pourrissez le forum, et vous plaignez ensuite du pourrissement. Pompiers pyromanes, enfants gâtés, GG.
aha
Tryphon qui tombe dans le piège du lapin zemmour après la marmotte
Tryphon qui tombe dans le piège du lapin zemmour après la marmotte
antifrog- Docteur *
Absolument pas : je n'argumente pas avec ce monsieur, et le post qu'il a relevé dans l'autre topic ne lui était pas adressé.
Tryphon- Docteur *
argu-quoi?
ça doit être de l'anglais je connais pas ce mot
ça doit être de l'anglais je connais pas ce mot
antifrog- Docteur *
rien à voir, mais comme c'est une boite à idées ici...
une appli pour tel un jour ?
une appli pour tel un jour ?
Anarwax- Docteur *
bah ça coûte super cher à développer...
t'as la version mobile du site mais perso je trouve ça tellement impinable que je repasse en version web sur iPhone
t'as la version mobile du site mais perso je trouve ça tellement impinable que je repasse en version web sur iPhone
antifrog- Docteur *
oui la version web sur tel c'est une horreur
Anarwax- Docteur *
C'est bien ce que je disais : vous n'argumentez qu'avec ceux qui sont d'accord avec vous. :) merci de le confirmer.
C'est bien évidemment du très haut niveau et un moyen fantastique d'évoluer en tant qu'être humain. :3
Vous voulez utiliser la modération pour virer ou gêner ceux qui vous dérangent, et seulement accessoirement pour le bien du site. Enfin, votre définition de ce bien uniquement.
Vous n'hésitez pas pour cela à pourrir le forum, à provoquer, de préférence en groupe. Même le doc, parce que vous savez mieux que lui comment il doit gérer son propre forum. Vous savez tout mieux que tout le monde alors pourquoi vous auriez besoin de vous expliquer ou d'argumenter ?
Vous inondez le forum avec des idées malsaines et vous vous étonnez façon vierge effarouchée ensuite qu'il y ait un retour de bâton : votre "paternalisme bienveillant" aux relents racistes envers les personnes de couleur, votre haine des riches mais aussi bizarrement des GJ, votre harcèlement de groupe envers le doc dès qu'il parle de Macron (il fait ce qu'il veut, c'est son forum, il n'y a pas lieu d'y avoir d'égalité sauf s'il le décide), ou envers ceux qui comme moi ne pensent pas comme vous, vos insultes (alors que je ne vous insulte pas, et je n'ai pas vu quelqu'un vous insulter, mais j'ai pu le rater).
Sans jamais un seul putain d'argument de votre part mdr. Vos petites pensées de sociaux-libéraux fils de 68 et du mitterrandisme sont forcément des vérités universelles. Il n'y a aucune place pour les autres selon les amoureux de l'altérité. :3
Arrêtez de provoquer puis de couiner, arrêtez de balancer vos vérités puis de refuser le débat, arrêtez d'insulter, arrêtez de faire chier le doc pour rien, et vous verrez que d'un coup l'ambiance sur le forum sera bien meilleure, comme par magie.
C'est bien évidemment du très haut niveau et un moyen fantastique d'évoluer en tant qu'être humain. :3
Vous voulez utiliser la modération pour virer ou gêner ceux qui vous dérangent, et seulement accessoirement pour le bien du site. Enfin, votre définition de ce bien uniquement.
Vous n'hésitez pas pour cela à pourrir le forum, à provoquer, de préférence en groupe. Même le doc, parce que vous savez mieux que lui comment il doit gérer son propre forum. Vous savez tout mieux que tout le monde alors pourquoi vous auriez besoin de vous expliquer ou d'argumenter ?
Vous inondez le forum avec des idées malsaines et vous vous étonnez façon vierge effarouchée ensuite qu'il y ait un retour de bâton : votre "paternalisme bienveillant" aux relents racistes envers les personnes de couleur, votre haine des riches mais aussi bizarrement des GJ, votre harcèlement de groupe envers le doc dès qu'il parle de Macron (il fait ce qu'il veut, c'est son forum, il n'y a pas lieu d'y avoir d'égalité sauf s'il le décide), ou envers ceux qui comme moi ne pensent pas comme vous, vos insultes (alors que je ne vous insulte pas, et je n'ai pas vu quelqu'un vous insulter, mais j'ai pu le rater).
Sans jamais un seul putain d'argument de votre part mdr. Vos petites pensées de sociaux-libéraux fils de 68 et du mitterrandisme sont forcément des vérités universelles. Il n'y a aucune place pour les autres selon les amoureux de l'altérité. :3
Arrêtez de provoquer puis de couiner, arrêtez de balancer vos vérités puis de refuser le débat, arrêtez d'insulter, arrêtez de faire chier le doc pour rien, et vous verrez que d'un coup l'ambiance sur le forum sera bien meilleure, comme par magie.
Non, je n'argumente pas avec toi car tu es incapable de te remettre en cause. Ta seule façon de dialoguer est de renvoyer à autrui tes propres défauts. Je n'ai jamais vu une seule discussion où tu interviennes et où tu reconnaisses à la fin t'être trompé, ou avoir changé d'opinion.
Du coup, ignore-moi, je continuerai à t'ignorer.
Du coup, ignore-moi, je continuerai à t'ignorer.
Tryphon- Docteur *
Oui je me remets rarement en cause c'est vrai. Que vous me tombiez dessus à 4 avec des insultes n'aide pas.
Faut voir aussi que votre idéologie m'apparait comme intégralement coupée de toute réalité tangible et du quotidien, donc on part de très loin pour arriver à communiquer. C'est comme si vous viviez dans un autre pays, ou un univers parallèle.
Si vous étiez capable de dialoguer et débattre normalement (donc arguments + vannes bon enfant) ça se passerait tout de suite mieux tu verrais.
Edit : le refus de communiquer est également une arme rhétorique très souvent utilisée quand, justement, on perd un débat et que l'on refuse de l'admettre...
Faut voir aussi que votre idéologie m'apparait comme intégralement coupée de toute réalité tangible et du quotidien, donc on part de très loin pour arriver à communiquer. C'est comme si vous viviez dans un autre pays, ou un univers parallèle.
Si vous étiez capable de dialoguer et débattre normalement (donc arguments + vannes bon enfant) ça se passerait tout de suite mieux tu verrais.
Edit : le refus de communiquer est également une arme rhétorique très souvent utilisée quand, justement, on perd un débat et que l'on refuse de l'admettre...
antifrog- Docteur *
On dirait la face avant d'une Gamecune ou Dreamcast avec les ports manettes, lol
suisseretrogaming- Infirmier
Je dois rater pas mal de truc sur le forum car je comprend rien ou presque aux discussions des dernières pages.
upsilandre- Interne
Bah tu ne rates rien de bien intéressant, ne t'inquiète pas
antifrog- Docteur *
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34