GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+61
Vzurkr
Anarwax
G-fly
Kamehameha
Tempus Fugit
ArthurUS
eldrix
esperluette
SoLamoi
punKarasu
Yop
aragorn42
riunaruto
Sybillin
kawickboy
Proper
Docbaste
Tonkatsu
Reyn
kementari
TrAkA
Zarnal
darktet
dw85
junta128
anachronox
theWave
Frank Drebin
milodiid
Inirius
Shantae2
yannick10
petitevieille
MAINORDAVOS
Supasaya
Djam
Doc_Skunkovitch
upsilandre
tongpall
Puggsy
antifrog
suisseretrogaming
spip
Chô Aniki
eraserhead
gasteropodekiller
lessthantod
Syvys
lechatperché
SMR
kainrijames
Paradis
JSR
Ataré
mateo
jerem41st
Urbinou
drfloyd
Tryphon
mossaab88
avalon471
65 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Supasaya Dim 21 Avr 2019 - 23:23

Shantae2 a écrit:
drfloyd a écrit:Shantae recommence pas à gonfler tout le monde. Merci.
Car les insultes à caractere sexuel à mon sujet tu les tolères? Genre la semence etc?  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 517947
Je n'ai rien dit de mal. Je donne mon avis qui n'est pas forcément unanime  C'est tout. Lis bien mon intervention sobre. Chacun donne son avis non?  Je disais que je comprends ta décision de revenir à l'ancienne formule.  Je suis Pour .

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 1483992269-www-gifcreator-me-bc0ubp

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par avalon471 Dim 21 Avr 2019 - 23:25

Sans un topic défouloir ça va se reporter ailleurs
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23794

Message par Supasaya Dim 21 Avr 2019 - 23:30

Doc, réalise une chose :
Gamopat, c’est quelque chose qui te dépasse, qui va au delà de tes fonctions.
Ne gache pas tout par excès d’autorité comme ton mentor macron dit palpelatune.
T’es en train de devenir tout ce que tu détestes aux yeux de ta propre communauté.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par antifrog Dim 21 Avr 2019 - 23:31

Je propose que quelqu’un me vende une Vita jailbreakee pas chère svp
Et aussi que Nintendo sorte une switch Mini uniquement portable sans joycon détachable
Et la réouverture du topicalacon s’il vous plait les modos?

ah et aussi qu’on puisse être tout nus tout le temps et qu’on puisse donner son avis pas forcément unanime sur les trolls coréens bas de plafonds

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par mateo Dim 21 Avr 2019 - 23:32

Supasaya a écrit:
Shantae2 a écrit:
drfloyd a écrit:Shantae recommence pas à gonfler tout le monde. Merci.
Car les insultes à caractere sexuel à mon sujet tu les tolères? Genre la semence etc?  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 517947
Je n'ai rien dit de mal. Je donne mon avis qui n'est pas forcément unanime  C'est tout. Lis bien mon intervention sobre. Chacun donne son avis non?  Je disais que je comprends ta décision de revenir à l'ancienne formule.  Je suis Pour .

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 1483992269-www-gifcreator-me-bc0ubp

MDR

Shantae2 déjà rappelé à l’ordre par le Doc, bel exploit. Alors que tu viens de revenir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par JSR Dim 21 Avr 2019 - 23:35

avalon471 a écrit:Sans un topic défouloir ça va se reporter ailleurs
+1 et voir plus.Rien qu'a voir les posts de la journée sur certains topic....
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par kainrijames Dim 21 Avr 2019 - 23:38

moi je l'aime bien le topic a la con Razz meme si c'est parti en couille sur les insultes (pas obliger d'en arriver la)

marmotjoy a écrit:nonauxmenteurs c'était Shantae? LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 418468

Twisted Evil
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par theWave Lun 22 Avr 2019 - 0:22

Supasaya a écrit:Doc, réalise une chose :
Gamopat, c’est quelque chose qui te dépasse, qui va au delà de tes fonctions.
Ne gache pas tout par excès d’autorité comme ton mentor macron dit palpelatune.
T’es en train de devenir tout ce que tu détestes aux yeux de ta propre communauté.

J'aurais pas dit mieux...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par petitevieille Lun 22 Avr 2019 - 7:06

Il a déjà réalisé cette chose qui le dépasse, mais est-ce qu'il s'en rend compte ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Avr 2019 - 8:51

Doc, arrête de faire n’importe quoi, remet les modos en place avant que ca parte totalement en couille.
Et rouvre le topic à la con, je me rendais pas compte à quel point ca canalisait la bétise sur un topic.
Qu’on reparte comme avant, j’adore gamopat j’aimerai pouvoir y rester
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par mateo Lun 22 Avr 2019 - 10:21

On connaît le Doc, il est peu probable qu’il revienne en arrière
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 10:33

Bon et si on proposait d autre idée ? Des trucs pour booster le forum !  Faisons confiance au doc il existe depuis longtemps ce forum et il n a encore pas fermer Very Happy 
Aller je me lance 
Un argus participatif qu on pourrait remplir avec les ventes effectué forum ça aiderais aux estimations 
Un topic d entraide pour aller chercher des lots pour d autre ( exemple lot dans une région éloigné et la personne ne veut pas envoyer)
Invité
Invité

Message par Shantae2 Lun 22 Avr 2019 - 10:37

Ca serait interessant oui : une fois je voulais un lot et ca aurait ete sympa que quelqu'un aille le chercher mais aucune réponse . Mr. Green
Or moi je le fais volontiers quand je peux et ai déjà été chercher des jeux en main propre pour différents gars de Gamopat. Certains ont la mémoire courte. J'envoie même des jeux avant qu'on me les paie quand je pense que le gars est ok.  
Topic entraîde je serai pour si on joue le jeu.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Avr 2019 - 10:56

mateo a écrit:On connaît le Doc, il est peu probable qu’il revienne en arrière

Je suis de nature optimiste j’ai envie de croire que c’est passager.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 11:06

Shantae2 a écrit:Ca serait interessant oui : une fois je voulais un lot et ca aurait ete sympa que quelqu'un aille le chercher mais aucune réponse . Mr. Green
Or moi je le fais volontiers quand je peux et ai déjà été chercher des jeux en main propre pour différents gars de Gamopat. Certains ont la mémoire courte. J'envoie même des jeux avant qu'on me les paie quand je pense que le gars est ok.  
Je confirme toi et maxicrash on s est déjà rendu service ! Encore merci pour le persona d ailleurs Wink  J ai rendu service à gringos et d autre pour les soldes aussi mais on pourrait généraliser la pratique.
Invité
Invité

Message par mateo Lun 22 Avr 2019 - 11:50

MAINORDAVOS a écrit:

Je suis de nature optimiste j’ai envie de croire que c’est passager.

Comme je dis souvent l’espoir fait vivre Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Lun 22 Avr 2019 - 12:16

Pourtant c’est le premier a dire que c’était mieux avant Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Shantae2 Lun 22 Avr 2019 - 12:36

micka25 a écrit:Je confirme toi et maxicrash on s est déjà rendu service ! Encore merci pour le persona d ailleurs Wink  J ai rendu service à gringos et d autre pour les soldes aussi mais on pourrait généraliser la pratique.

Ah pour les persona 2 VF psp neuf sous blister? Oui je te les ai fait au même tarif acheté. 
J'en ai encore 2 que je vends au même prix d'achat si tu veux d'autres persona psp neuf VF. Photo à l'appui. 
Si je peux rendre service , je fais comme Jawouad. Mr. Green
C'est avant tout une communauté , pas celle de l'anneau , mais si on peut s'entraider pour des jeux et recherches , je n'ai jamais été contre.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par antifrog Lun 22 Avr 2019 - 13:06

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 13:10

Ah oui excuse j ai fais des propositions
Invité
Invité

Message par kainrijames Lun 22 Avr 2019 - 13:14

Shantae2 a écrit:Ca serait interessant oui : une fois je voulais un lot et ca aurait ete sympa que quelqu'un aille le chercher mais aucune réponse . Mr. Green

sans oublier ton aide ou tu contactes les vendeurs sur leboncoin pour qu'ils remontent leurs prix quand tu juges qu'ils vendent trop bas a ton gout huhu Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Shantae2 Lun 22 Avr 2019 - 13:15

Je suis pour :

-  topic  d''entraide pour chercher des jeux loin de chez-soi , on est là pour du jeu vidéo avant tout  
-  argus selon les prix de vente Gamopat
-  plein pouvoir pour le Doc Floyd , unique et seul juge. Seul lui a le droit de modérer , ce qui est logique vu que c'est grâce à lui qu'on est ici.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par antifrog Lun 22 Avr 2019 - 13:17

La définition même du terme “bandeur” Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par jerem41st Lun 22 Avr 2019 - 13:25

La tristesse quand même une telle bêtise passé 30 ans. Le bon vin se bonifie avec l'âge mais visiblement pas tous ici  MDR
jerem41st
jerem41st
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412

Message par anachronox Lun 22 Avr 2019 - 13:26

C'est dommage de supprimer les modos =/

Et je ne comprends pas en quoi leur suppression va rendre le forum moins toxique sur certains sujets.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par Shantae2 Lun 22 Avr 2019 - 13:27

kainrijames a écrit:

sans oublier ton aide ou tu contactes les vendeurs sur leboncoin pour qu'ils remontent leurs prix quand tu juges qu'ils vendent trop bas a ton gout huhu Razz

Ben voyons. Je spécule. C'est nouveau. Je viens d'être informé du topic en question. la Megadrive 400e en loose? Et tout le monde sait que je deteste MILON et Minouche alias Camille Coste. Si la jurassic n'a pas été vendue à leur estime , c'est bien que c'était TROP cher. C'est d'une logique...non mais franchement les gars , vous êtes parfaits. Continuez.
 Je trouve ça juste pitoyable qu'on m'associe à tous les comptes bannis. Je suis justement CONTRE les spéculateurs. 
Je n'achète jamais sur leboncoin depuis que je me suis fait arnaquer en 2014 pour une wii u Zelda. Tous mes jeux je les achète neufs , sur eBay,Amazon ou Facebook. Leboncoin c'est juste une niche à arnaques. 
Mais les mauvaises langues aiment viser toujours les mêmes. Ce n'est pas nouveau. Que feriez vous sans moi? Mr. Green  Shantae il faut toujours se défouler sur lui , le mettre plus bas que terre , l'insulter en public. Je suis le Quasimodo de l'hôpital.A croire que je suis sado et aime être interné à l'hôpital des fous.

La tristesse et frustration de gars qui ont 40 piges passées et usent de moyen sournois et de sous trolls pour égayer leur journée pourrie.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par antifrog Lun 22 Avr 2019 - 13:32

anachronox a écrit:C'est dommage de supprimer les modos =/

Et je ne comprends pas en quoi leur suppression va rendre le forum moins toxique sur certains sujets.

Moins de bloqueurs, plus de trafic
cqfd
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par yannick10 Lun 22 Avr 2019 - 13:46

Yen 
Shantae2 a écrit:
kainrijames a écrit:

Ben voyons. Je spécule. C'est nouveau. Je viens d'être informé du topic en question. la Megadrive 400e en loose? Et tout le monde sait que je deteste MILON et Minouche alias Camille Coste. Si la jurassic n'a pas été vendue à leur estime , c'est bien que c'était TROP cher. C'est d'une logique...non mais franchement les gars , vous êtes parfaits. Continuez.
 Je trouve ça juste pitoyable qu'on m'associe à tous les comptes bannis. Je suis justement CONTRE les spéculateurs. 
Je n'achète jamais sur leboncoin depuis que je me suis fait arnaquer en 2014 pour une wii u Zelda. Tous mes jeux je les achète neufs , sur eBay,Amazon ou Facebook. Leboncoin c'est juste une niche à arnaques. 
Mais les mauvaises langues aiment viser toujours les mêmes. Ce n'est pas nouveau. Que feriez vous sans moi? Mr. Green  Shantae il faut toujours se défouler sur lui , le mettre plus bas que terre , l'insulter en public. Je suis le Quasimodo de l'hôpital.A croire que je suis sado et aime être interné à l'hôpital des fous.

La tristesse et frustration de gars qui ont 40 piges passées et usent de moyen sournois et de sous trolls pour égayer leur journée pourrie.
Même remarque que pour loneken sur un autre topic : vite, une réforme du RSA, ça devient super urgent là !
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par kainrijames Lun 22 Avr 2019 - 13:52

Shantae2 a écrit:
 Je trouve ça juste pitoyable qu'on m'associe à tous les comptes bannis.

parce que NonAUXMENTEURS c'est pas toi peux etre? meme capture d'ecran,meme maniere d'ecrire en majuscule
https://i.servimg.com/u/f41/18/31/30/27/shanta13.jpg
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Shanta11

on laissera les membres se faire leurs avis Razz mais arrete de te la jouer chevalier blanc et de te poser en victime, je te rappel que y a quelques semaines t'as acheter un lot que t'as estimer donc bon..Aprés j'ai rien contre toi a la base mais arrête de nous prendre pour des c*ns quoi...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Lun 22 Avr 2019 - 13:58

alors, plus de modo

mais on fonctionne comme pendant les 5 ou 6 premières années (il y avait autant de monde) :

quand vous voyez quelque chose qui vous choque, vous me MP.

Voilà.

Bonne journée les Gamopats, il y a du soleil, profitez, et parlez retrogaming dans les différentes rubriques plutot que de débattre sans fin ici.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 14:02

jerem41st a écrit:La tristesse quand même une telle bêtise passé 30 ans. Le bon vin se bonifie avec l'âge mais visiblement pas tous ici  MDR
J’ai  même pas eu de réponse à mes propositions
Invité
Invité

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant