LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
+61
Vzurkr
Anarwax
G-fly
Kamehameha
Tempus Fugit
ArthurUS
eldrix
esperluette
SoLamoi
punKarasu
Yop
aragorn42
riunaruto
Sybillin
kawickboy
Proper
Docbaste
Tonkatsu
Reyn
kementari
TrAkA
Zarnal
darktet
dw85
junta128
anachronox
theWave
Frank Drebin
milodiid
Inirius
Shantae2
yannick10
petitevieille
MAINORDAVOS
Supasaya
Djam
Doc_Skunkovitch
upsilandre
tongpall
Puggsy
antifrog
suisseretrogaming
spip
Chô Aniki
eraserhead
gasteropodekiller
lessthantod
Syvys
lechatperché
SMR
kainrijames
Paradis
JSR
Ataré
mateo
jerem41st
Urbinou
drfloyd
Tryphon
mossaab88
avalon471
65 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
Shantae2 a écrit:Car les insultes à caractere sexuel à mon sujet tu les tolères? Genre la semence etc?drfloyd a écrit:Shantae recommence pas à gonfler tout le monde. Merci.
Je n'ai rien dit de mal. Je donne mon avis qui n'est pas forcément unanime C'est tout. Lis bien mon intervention sobre. Chacun donne son avis non? Je disais que je comprends ta décision de revenir à l'ancienne formule. Je suis Pour .
Supasaya- Docteur agrégé **
Sans un topic défouloir ça va se reporter ailleurs
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Doc, réalise une chose :
Gamopat, c’est quelque chose qui te dépasse, qui va au delà de tes fonctions.
Ne gache pas tout par excès d’autorité comme ton mentor macron dit palpelatune.
T’es en train de devenir tout ce que tu détestes aux yeux de ta propre communauté.
T’es en train de devenir tout ce que tu détestes aux yeux de ta propre communauté.
Je propose que quelqu’un me vende une Vita jailbreakee pas chère svp
Et aussi que Nintendo sorte une switch Mini uniquement portable sans joycon détachable
Et la réouverture du topicalacon s’il vous plait les modos?
ah et aussi qu’on puisse être tout nus tout le temps et qu’on puisse donner son avis pas forcément unanime sur les trolls coréens bas de plafonds
Et aussi que Nintendo sorte une switch Mini uniquement portable sans joycon détachable
Et la réouverture du topicalacon s’il vous plait les modos?
ah et aussi qu’on puisse être tout nus tout le temps et qu’on puisse donner son avis pas forcément unanime sur les trolls coréens bas de plafonds
antifrog- Docteur *
Supasaya a écrit:Shantae2 a écrit:Car les insultes à caractere sexuel à mon sujet tu les tolères? Genre la semence etc?drfloyd a écrit:Shantae recommence pas à gonfler tout le monde. Merci.
Je n'ai rien dit de mal. Je donne mon avis qui n'est pas forcément unanime C'est tout. Lis bien mon intervention sobre. Chacun donne son avis non? Je disais que je comprends ta décision de revenir à l'ancienne formule. Je suis Pour .
Shantae2 déjà rappelé à l’ordre par le Doc, bel exploit. Alors que tu viens de revenir
mateo- Docteur *
+1 et voir plus.Rien qu'a voir les posts de la journée sur certains topic....avalon471 a écrit:Sans un topic défouloir ça va se reporter ailleurs
JSR- Interne
moi je l'aime bien le topic a la con meme si c'est parti en couille sur les insultes (pas obliger d'en arriver la)
marmotjoy a écrit:nonauxmenteurs c'était Shantae?
kainrijames- Docteur *
Supasaya a écrit:Doc, réalise une chose :
J'aurais pas dit mieux...
theWave- Docteur *
Il a déjà réalisé cette chose qui le dépasse, mais est-ce qu'il s'en rend compte ?
petitevieille- Infirmier
Doc, arrête de faire n’importe quoi, remet les modos en place avant que ca parte totalement en couille.
Et rouvre le topic à la con, je me rendais pas compte à quel point ca canalisait la bétise sur un topic.
Qu’on reparte comme avant, j’adore gamopat j’aimerai pouvoir y rester
Et rouvre le topic à la con, je me rendais pas compte à quel point ca canalisait la bétise sur un topic.
Qu’on reparte comme avant, j’adore gamopat j’aimerai pouvoir y rester
On connaît le Doc, il est peu probable qu’il revienne en arrière
mateo- Docteur *
Bon et si on proposait d autre idée ? Des trucs pour booster le forum ! Faisons confiance au doc il existe depuis longtemps ce forum et il n a encore pas fermer
Aller je me lance
Un argus participatif qu on pourrait remplir avec les ventes effectué forum ça aiderais aux estimations
Un topic d entraide pour aller chercher des lots pour d autre ( exemple lot dans une région éloigné et la personne ne veut pas envoyer)
Aller je me lance
Un argus participatif qu on pourrait remplir avec les ventes effectué forum ça aiderais aux estimations
Un topic d entraide pour aller chercher des lots pour d autre ( exemple lot dans une région éloigné et la personne ne veut pas envoyer)
Invité- Invité
Ca serait interessant oui : une fois je voulais un lot et ca aurait ete sympa que quelqu'un aille le chercher mais aucune réponse .
Or moi je le fais volontiers quand je peux et ai déjà été chercher des jeux en main propre pour différents gars de Gamopat. Certains ont la mémoire courte. J'envoie même des jeux avant qu'on me les paie quand je pense que le gars est ok.
Topic entraîde je serai pour si on joue le jeu.
Or moi je le fais volontiers quand je peux et ai déjà été chercher des jeux en main propre pour différents gars de Gamopat. Certains ont la mémoire courte. J'envoie même des jeux avant qu'on me les paie quand je pense que le gars est ok.
Shantae2- Patient contaminé
mateo a écrit:On connaît le Doc, il est peu probable qu’il revienne en arrière
Je suis de nature optimiste j’ai envie de croire que c’est passager.
Je confirme toi et maxicrash on s est déjà rendu service ! Encore merci pour le persona d ailleurs J ai rendu service à gringos et d autre pour les soldes aussi mais on pourrait généraliser la pratique.Shantae2 a écrit:Ca serait interessant oui : une fois je voulais un lot et ca aurait ete sympa que quelqu'un aille le chercher mais aucune réponse .
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:mateo a écrit:On connaît le Doc, il est peu probable qu’il revienne en arrière
Je suis de nature optimiste j’ai envie de croire que c’est passager.
Comme je dis souvent l’espoir fait vivre
mateo- Docteur *
mateo a écrit:On connaît le Doc, il est peu probable qu’il revienne en arrière
Pourtant c’est le premier a dire que c’était mieux avant
micka25 a écrit:Je confirme toi et maxicrash on s est déjà rendu service ! Encore merci pour le persona d ailleurs J ai rendu service à gringos et d autre pour les soldes aussi mais on pourrait généraliser la pratique.
Ah pour les persona 2 VF psp neuf sous blister? Oui je te les ai fait au même tarif acheté.
J'en ai encore 2 que je vends au même prix d'achat si tu veux d'autres persona psp neuf VF. Photo à l'appui.
Si je peux rendre service , je fais comme Jawouad.
C'est avant tout une communauté , pas celle de l'anneau , mais si on peut s'entraider pour des jeux et recherches , je n'ai jamais été contre.
antifrog- Docteur *
Ah oui excuse j ai fais des propositions
Invité- Invité
Shantae2 a écrit:Ca serait interessant oui : une fois je voulais un lot et ca aurait ete sympa que quelqu'un aille le chercher mais aucune réponse .
sans oublier ton aide ou tu contactes les vendeurs sur leboncoin pour qu'ils remontent leurs prix quand tu juges qu'ils vendent trop bas a ton gout huhu
kainrijames- Docteur *
Je suis pour :
- topic d''entraide pour chercher des jeux loin de chez-soi , on est là pour du jeu vidéo avant tout
- argus selon les prix de vente Gamopat
- plein pouvoir pour le Doc Floyd , unique et seul juge. Seul lui a le droit de modérer , ce qui est logique vu que c'est grâce à lui qu'on est ici.
- topic d''entraide pour chercher des jeux loin de chez-soi , on est là pour du jeu vidéo avant tout
- argus selon les prix de vente Gamopat
- plein pouvoir pour le Doc Floyd , unique et seul juge. Seul lui a le droit de modérer , ce qui est logique vu que c'est grâce à lui qu'on est ici.
La définition même du terme “bandeur”
antifrog- Docteur *
La tristesse quand même une telle bêtise passé 30 ans. Le bon vin se bonifie avec l'âge mais visiblement pas tous ici
jerem41st- Patient contaminé
C'est dommage de supprimer les modos =/
Et je ne comprends pas en quoi leur suppression va rendre le forum moins toxique sur certains sujets.
Et je ne comprends pas en quoi leur suppression va rendre le forum moins toxique sur certains sujets.
anachronox- Guéri miraculeux
kainrijames a écrit:
sans oublier ton aide ou tu contactes les vendeurs sur leboncoin pour qu'ils remontent leurs prix quand tu juges qu'ils vendent trop bas a ton gout huhu
Ben voyons. Je spécule. C'est nouveau. Je viens d'être informé du topic en question. la Megadrive 400e en loose? Et tout le monde sait que je deteste MILON et Minouche alias Camille Coste. Si la jurassic n'a pas été vendue à leur estime , c'est bien que c'était TROP cher. C'est d'une logique...non mais franchement les gars , vous êtes parfaits. Continuez.
Je trouve ça juste pitoyable qu'on m'associe à tous les comptes bannis. Je suis justement CONTRE les spéculateurs.
Je n'achète jamais sur leboncoin depuis que je me suis fait arnaquer en 2014 pour une wii u Zelda. Tous mes jeux je les achète neufs , sur eBay,Amazon ou Facebook. Leboncoin c'est juste une niche à arnaques.
Mais les mauvaises langues aiment viser toujours les mêmes. Ce n'est pas nouveau. Que feriez vous sans moi? Shantae il faut toujours se défouler sur lui , le mettre plus bas que terre , l'insulter en public. Je suis le Quasimodo de l'hôpital.A croire que je suis sado et aime être interné à l'hôpital des fous.
La tristesse et frustration de gars qui ont 40 piges passées et usent de moyen sournois et de sous trolls pour égayer leur journée pourrie.
anachronox a écrit:C'est dommage de supprimer les modos =/
Moins de bloqueurs, plus de trafic
cqfd
antifrog- Docteur *
Yen
Même remarque que pour loneken sur un autre topic : vite, une réforme du RSA, ça devient super urgent là !Shantae2 a écrit:kainrijames a écrit:
Ben voyons. Je spécule. C'est nouveau. Je viens d'être informé du topic en question. la Megadrive 400e en loose? Et tout le monde sait que je deteste MILON et Minouche alias Camille Coste. Si la jurassic n'a pas été vendue à leur estime , c'est bien que c'était TROP cher. C'est d'une logique...non mais franchement les gars , vous êtes parfaits. Continuez.
Je trouve ça juste pitoyable qu'on m'associe à tous les comptes bannis. Je suis justement CONTRE les spéculateurs.
Je n'achète jamais sur leboncoin depuis que je me suis fait arnaquer en 2014 pour une wii u Zelda. Tous mes jeux je les achète neufs , sur eBay,Amazon ou Facebook. Leboncoin c'est juste une niche à arnaques.
Mais les mauvaises langues aiment viser toujours les mêmes. Ce n'est pas nouveau. Que feriez vous sans moi? Shantae il faut toujours se défouler sur lui , le mettre plus bas que terre , l'insulter en public. Je suis le Quasimodo de l'hôpital.A croire que je suis sado et aime être interné à l'hôpital des fous.
La tristesse et frustration de gars qui ont 40 piges passées et usent de moyen sournois et de sous trolls pour égayer leur journée pourrie.
yannick10- Patient incurable
Shantae2 a écrit:
Je trouve ça juste pitoyable qu'on m'associe à tous les comptes bannis.
parce que NonAUXMENTEURS c'est pas toi peux etre? meme capture d'ecran,meme maniere d'ecrire en majuscule
https://i.servimg.com/u/f41/18/31/30/27/shanta13.jpg
on laissera les membres se faire leurs avis mais arrete de te la jouer chevalier blanc et de te poser en victime, je te rappel que y a quelques semaines t'as acheter un lot que t'as estimer donc bon..Aprés j'ai rien contre toi a la base mais arrête de nous prendre pour des c*ns quoi...
kainrijames- Docteur *
alors, plus de modo
mais on fonctionne comme pendant les 5 ou 6 premières années (il y avait autant de monde) :
quand vous voyez quelque chose qui vous choque, vous me MP.
Voilà.
Bonne journée les Gamopats, il y a du soleil, profitez, et parlez retrogaming dans les différentes rubriques plutot que de débattre sans fin ici.
mais on fonctionne comme pendant les 5 ou 6 premières années (il y avait autant de monde) :
quand vous voyez quelque chose qui vous choque, vous me MP.
Voilà.
Bonne journée les Gamopats, il y a du soleil, profitez, et parlez retrogaming dans les différentes rubriques plutot que de débattre sans fin ici.
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34