[VDS] -=-=-=-=-=- vente de MVS - NeoGeo -=-=-=-=-=-
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] -=-=-=-=-=- vente de MVS - NeoGeo -=-=-=-=-=-
Bonjour à tous.
Comme indiqué lors de ma première vente de MVS, j'ai décidé de me recentrer uniquement sur ma collection AES et NeoGeo CD donc je revends encore des MVS.
Il y a cette série de cartouches et j'en rajouterais au fur et à mesure des ventes. 8)
Elles sont toutes originales, j'ai refait les stickers de certaines et pour d'autres ce n'est pas moi qui les ai refait.
Tous les cartouches MVS présentes sont des originales, pour les bootlegs ce sera indiqué pour éviter toute confusion.
Pour ne pas refaire d'erreur et pour éviter que j'ai une usine à gaz pour gérer les différentes ventes merci de poster votre intéret pour tel ou tel jeu sur le topic uniquement (les MPs serviront uniquement pour les modalités de paiement svp), cela facilitera grandement la vente pour moi.
Les jeux sont en vente sur NGS et N.A.
J'ai précisé un numéro en face chaque jeu pour faciliter leur choix.
Envoi en colissimo ou mondial relay à vos frais ou remise en main propre dans le 91 près de chez moi (à voir ensemble avec l'acheteur).
!!!! Pour éviter d’éventuels soucis, soyer sur de votre achat, réfléchissez bien avant d'indiquer que vous prenez tel ou tel jeu svp !!!!
13 - Puzzled => 40€
14 - Stakes Winner => 25€
15 - Stakes Winner => 30€
17 - World Heroes 2 => 25€
19 - World Heroes 1 => 40€
24 - Super Sidekicks 1 => 25€
25 - Super Sidekicks 1 => 28€
26 - Super Sidekicks 1 => 25€
27 - Super Sidekicks 1 => 28€
29 - Magical Drop 2 (sticker refait par moi) => 35€
Comme indiqué lors de ma première vente de MVS, j'ai décidé de me recentrer uniquement sur ma collection AES et NeoGeo CD donc je revends encore des MVS.
Il y a cette série de cartouches et j'en rajouterais au fur et à mesure des ventes. 8)
Elles sont toutes originales, j'ai refait les stickers de certaines et pour d'autres ce n'est pas moi qui les ai refait.
Tous les cartouches MVS présentes sont des originales, pour les bootlegs ce sera indiqué pour éviter toute confusion.
Pour ne pas refaire d'erreur et pour éviter que j'ai une usine à gaz pour gérer les différentes ventes merci de poster votre intéret pour tel ou tel jeu sur le topic uniquement (les MPs serviront uniquement pour les modalités de paiement svp), cela facilitera grandement la vente pour moi.
Les jeux sont en vente sur NGS et N.A.
J'ai précisé un numéro en face chaque jeu pour faciliter leur choix.
Envoi en colissimo ou mondial relay à vos frais ou remise en main propre dans le 91 près de chez moi (à voir ensemble avec l'acheteur).
!!!! Pour éviter d’éventuels soucis, soyer sur de votre achat, réfléchissez bien avant d'indiquer que vous prenez tel ou tel jeu svp !!!!
13 - Puzzled => 40€
14 - Stakes Winner => 25€
15 - Stakes Winner => 30€
17 - World Heroes 2 => 25€
19 - World Heroes 1 => 40€
24 - Super Sidekicks 1 => 25€
25 - Super Sidekicks 1 => 28€
26 - Super Sidekicks 1 => 25€
27 - Super Sidekicks 1 => 28€
29 - Magical Drop 2 (sticker refait par moi) => 35€
Dernière édition par ryo sakazaki le Mer 3 Avr 2019 - 14:52, édité 5 fois
ryo sakazaki- Infirmier
Re: [VDS] -=-=-=-=-=- vente de MVS - NeoGeo -=-=-=-=-=-
Up avec ajout des jeux mvs suivants.
- League Bowling
- Metal Slug X
- Metal Slug 3
- King Of Fighter's 2003 (avec kit original partiel)
- Magical Drop 2 Fullkit (non serial matching et partiel)
Et réajustement de certains prix à la baisse.
- League Bowling
- Metal Slug X
- Metal Slug 3
- King Of Fighter's 2003 (avec kit original partiel)
- Magical Drop 2 Fullkit (non serial matching et partiel)
Et réajustement de certains prix à la baisse.
ryo sakazaki- Infirmier
Topic mis à jour des ventes effectué sur NGS et N.A.
Metal Slug 3 & Ghost Pilot vendu sur N.A.
King of Fighter's 2003, League Bowling et Top Player's Golf vendu sur NGS.
Up.
!!! Echange possible de plusieurs MVS (à voir ensemble) contre une NeoMini Jap (de préférence complète en boite) avec ou sans accessoire (câble HDMI, manette supplémentaire, etc...) mais j'étudie aussi les propositions de console en loose. !!!
Metal Slug 3 & Ghost Pilot vendu sur N.A.
King of Fighter's 2003, League Bowling et Top Player's Golf vendu sur NGS.
Up.
!!! Echange possible de plusieurs MVS (à voir ensemble) contre une NeoMini Jap (de préférence complète en boite) avec ou sans accessoire (câble HDMI, manette supplémentaire, etc...) mais j'étudie aussi les propositions de console en loose. !!!
ryo sakazaki- Infirmier
Mis à jour du topic des jeux MVS vendus.
Toujours possible d'échanger plusieurs MVS ou un slot MV-1B + (1 ou des MVS en fonction ce que vous proposez) contre un NeoMini Jap (si possible complète en boite), mais j'étudie aussi une NeoMini Jap en loose. :-D
Toujours possible d'échanger plusieurs MVS ou un slot MV-1B + (1 ou des MVS en fonction ce que vous proposez) contre un NeoMini Jap (si possible complète en boite), mais j'étudie aussi une NeoMini Jap en loose. :-D
ryo sakazaki- Infirmier
Je vais ajouter ce soir des slot MV-1B.
Ils ont tous été révisés, testés et nettoyé (carte mère dépoussiérée, coque en plastique nettoyé au savon).
J'ai changé la pile de sauvegarde par une neuve et celle-ci est installé sur un support amovible pour pouvoir la changer plus tard facilement sans outil (car d'origine elle est soudée à la carte mère).
Prix de vente => 50€
Possibilité d'installer un NeoBiosMasta dessus avec un unibios 3.3 pour 40€ (20€ pour le prix du NeoBiosMasta et 20€ de main d'oeuvre).
[size=150]Possibilité d'échange de Slot MV-1B + jeux MVS (cela dépend du lot que vous proposez à l'échange) contre une NeoMini Jap de préférence (complète ou sans boite,j'étudie toute proposition) et aussi une NeoMini International (complète ou en boite).[/size]
Ils ont tous été révisés, testés et nettoyé (carte mère dépoussiérée, coque en plastique nettoyé au savon).
J'ai changé la pile de sauvegarde par une neuve et celle-ci est installé sur un support amovible pour pouvoir la changer plus tard facilement sans outil (car d'origine elle est soudée à la carte mère).
Prix de vente => 50€
Possibilité d'installer un NeoBiosMasta dessus avec un unibios 3.3 pour 40€ (20€ pour le prix du NeoBiosMasta et 20€ de main d'oeuvre).
[size=150]Possibilité d'échange de Slot MV-1B + jeux MVS (cela dépend du lot que vous proposez à l'échange) contre une NeoMini Jap de préférence (complète ou sans boite,j'étudie toute proposition) et aussi une NeoMini International (complète ou en boite).[/size]
ryo sakazaki- Infirmier
ryo sakazaki- Infirmier
Salut Ryo,
Pour info, que peux tu réaliser comme converts sur MVS ?
Pour info, que peux tu réaliser comme converts sur MVS ?
ledada666- Patient contaminé