[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+31
Kouris
Zarnal
DoubleMG
Inirius
petitevieille
mateo
mic
Ataré
CPC6128
darktet
bricedenice18
aragorn42
kainrijames
Lequintal
Yop
gasteropodekiller
Egodan
Sybillin
eraserhead
Urbinou
yannick10
Reyn
corben
avalon471
drfloyd
lessthantod
Tryphon
Clinteeswoud
antifrog
rastlin
Captain Obvious
35 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Tu poses une question, je vais y répondre, non on se connait pas, mais on pourrait approfondir notre relation, si tu prenais le temps de lire les posts ( pas seulement sur ce topic) et lever un peu les yeux de ton clavier.Yop a écrit:On se connait ? Non alors continuons comme ça ?
YOp a écrit:La triplette de fonctionnaire qui vient casser du sucre sur les autre quand y'a plus personne.
L'ambiance doit être sympa au boulot !
Zut, j'ai craché dans le Yop!!! Mais qui va boire ses paroles maintenant!!!! J'ai juste fait remarquer que tes propos était complètement déplacés, mais bon tu n'as pas l'air de comprendre, tant pis pour toi. D'ailleurs Less aussi est fonctionnaire, ah zut, il est modo, Yop a peur de fermenter.
Après si tu pouvais m'expliquer que veux dire, quand il n'y a plus personne? On est sur un forum, les écrits restent, donc c'est complètement idiot d'écrire ça! Je n'écrirai pas comme la plupart de tes propos.....
Yop a écrit:Enfin grâce a ce sujet j'ai vu a quoi ressemble l’électorat de LREM :
- Mépris du petit et soumission face au gros.
- Sentiment d’être toujours persécuté.
- Des Œillère a la place des yeux .
Electorat de LREM! Tu tires des conclusions bien hâtive mon petit.
Je ne me sens nullement persécuté, mais c'est vrai que de reprendre ce que les autres disent et essayer de débattre ( et non se battre) n'a pas l'air d'être à ta porté.
Yop qui parle de mépris, on aura tout lu! Prends le temps de relire tes posts et prends assez de recul...
aragorn42- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:3°- et cette (foutue) manie de mettre les gens dans des cases ...
Cqfd
rastlin- Infirmier
antifrog- Docteur *
aragorn42 a écrit:Tu poses une question, je vais y répondre, non on se connait pas, mais on pourrait approfondir notre relation, si tu prenais le temps de lire les posts ( pas seulement sur ce topic) et lever un peu les yeux de ton clavier.Yop a écrit:On se connait ? Non alors continuons comme ça ?YOp a écrit:La triplette de fonctionnaire qui vient casser du sucre sur les autre quand y'a plus personne.
L'ambiance doit être sympa au boulot !
Zut, j'ai craché dans le Yop!!! Mais qui va boire ses paroles maintenant!!!! J'ai juste fait remarquer que tes propos était complètement déplacés, mais bon tu n'as pas l'air de comprendre, tant pis pour toi. D'ailleurs Less aussi est fonctionnaire, ah zut, il est modo, Yop a peur de fermenter.
Après si tu pouvais m'expliquer que veux dire, quand il n'y a plus personne? On est sur un forum, les écrits restent, donc c'est complètement idiot d'écrire ça! Je n'écrirai pas comme la plupart de tes propos.....Yop a écrit:Enfin grâce a ce sujet j'ai vu a quoi ressemble l’électorat de LREM :
- Mépris du petit et soumission face au gros.
- Sentiment d’être toujours persécuté.
- Des Œillère a la place des yeux .
Electorat de LREM! Tu tires des conclusions bien hâtive mon petit.
Je ne me sens nullement persécuté, mais c'est vrai que de reprendre ce que les autres disent et essayer de débattre ( et non se battre) n'a pas l'air d'être à ta porté.
Yop qui parle de mépris, on aura tout lu! Prends le temps de relire tes posts et prends assez de recul...
Non mais redescends mon grand , tu as cru parler a un de tes élèves ? Je sais que beaucoup de prof ont un melon démesuré , mais la tu es un niveau !
Approfondir une relation avec un gars a qui pour son premier message m'explique que je suis un " ado en crise " Mais tu vis dans quel monde ?
Heureusement que les profs sont pas la pour apprendre le respect a leurs élèves ...
Marrant de trouver les propos de quelqu’un déplacé , quand les siens sont du même acabit ?
J'ai pas vu Less venir me casser les couilles en déformant mes propos ou en m'invectivant ,peut être la qu'il y'a une différence.
J'ai pu voir par ton message que tu es du genre a courber l'échine , par apport a la fonction de qq'un. ( j'attaque pas Less car modo )
Si tu es comme ça "ton problème" mais ce n'est pas mon cas , je réponds peut importe la personne qui est en face de moi , mais je vais pas faire chier les gens qui ne m'ont rien fait (ex: Less !))
Tu croyais être dans ta classe ou tu peux te permettre de mal parler a un de tes élèves en sachant qui lui ne peut pas répondre ?
Désolé gars mais ici tu es dans la vrai vie ... Tu parles mal a une personne elle fait de même .
La prochaine fois que tu t'adresses a une personne a qui tu as jamais parlé avant , n'oublie pas que tu n'as pas a faire a un de tes élèves et essayes d'avoir un minimum de respect !
Énorme , le gars qui parle de respect mais qui lui par contre se permet de :
1) Invectiver les gens.
2) Se faire passer pour une victime quand les gens lui réponde de la même manière .
Yop- Patient incurable
@Yop
J'aimerai vraiment que tu cites les moments où je me vais passer pour une victime et aussi ceux ou je t'invective?
C'est bon, j'ai bien compris que tu ne savais pas lire, je vais m'arrêter là!!!!!!
C'est quand même dommage de voir que tu ne lis que si qui t'arranges dans les propos des autres, et que tu n'hésites pas à les transformer pour te victimiser.
Et non, je ne traite pas comme un de mes élèves, car j'ai profondément de respect pour eux!
Et pareil, j'aimerai vraiment que tu me montres dans tes derniers posts, où se trouve ton respect?
De toute façon, aucune discussion n'est possible, car ce qui est fou c'est que dans tes propos, tu me reproches tout ce que tu fais et tu ne t'en rends même pas compte.
Et enfin, je n'ai jamais déformé un seul de tes propos!!!! Idem cite moi les s'il y en a.
Parce que c'est à la porté de tout le monde de porter des jugements sans fondement mais quand il faut argumenter, Hop plus de Yop!
J'aimerai vraiment que tu cites les moments où je me vais passer pour une victime et aussi ceux ou je t'invective?
C'est bon, j'ai bien compris que tu ne savais pas lire, je vais m'arrêter là!!!!!!
C'est quand même dommage de voir que tu ne lis que si qui t'arranges dans les propos des autres, et que tu n'hésites pas à les transformer pour te victimiser.
Et non, je ne traite pas comme un de mes élèves, car j'ai profondément de respect pour eux!
Idem cite un de mes propos qui confirme tes dire!Yop a écrit:J'ai pu voir par ton message que tu es du genre a courber l'échine , par apport a la fonction de qq'un.
Je n'ai jamais écris ça relis et place cette phrase dans son contexte.je suis un " ado en crise "
Et pareil, j'aimerai vraiment que tu me montres dans tes derniers posts, où se trouve ton respect?
De toute façon, aucune discussion n'est possible, car ce qui est fou c'est que dans tes propos, tu me reproches tout ce que tu fais et tu ne t'en rends même pas compte.
Et enfin, je n'ai jamais déformé un seul de tes propos!!!! Idem cite moi les s'il y en a.
Parce que c'est à la porté de tout le monde de porter des jugements sans fondement mais quand il faut argumenter, Hop plus de Yop!
:sleeep:
+10000 lessthantod
Locker et pulvériser ce thread parait la seule chose sensée
+10000 lessthantod
Locker et pulvériser ce thread parait la seule chose sensée
antifrog- Docteur *
Et si on oubliait la politique et tous les sujets qui fâchent pour revenir au sujet de base ... les sujets àlacon
Règles :
1/ pas de politique et pas de religions.
2/ pas d'insultes et on respecte les autres.
3/ topic interdit au Doc'
Règles :
1/ pas de politique et pas de religions.
2/ pas d'insultes et on respecte les autres.
3/ topic interdit au Doc'
Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Fév 2019 - 9:50, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
aragorn42 a écrit:@Yop
Tiens exemple juste la .Idem cite un de mes propos qui confirme tes dire!Yop a écrit:J'ai pu voir par ton message que tu es du genre a courber l'échine , par apport a la fonction de qq'un.
Ton message juste au-dessus !
"D'ailleurs Less aussi est fonctionnaire, ah zut, il est modo, Yop a peur de fermenter."
Genre la peur du grand modo ouououhhhh , tu vois pas mais je tremble ^^'Je n'ai jamais écris ça relis et place cette phrase dans son contexte.je suis un " ado en crise "
Tu dois avoir des difficultés avec la langue Française.
"Tu as terminé ta crise d'ado depuis longtemps, il me semble?"
Le "il me semble" avec a la fin "?" Veut dire dans la langue Française que tu te poses la question d’où le "?"
En gros une insulte déguisé , sans doute du a la peur du Modo ... Faut assumer ses propos !
Ou j'ai écrit qu'il y en avait ? J'ai juste répondu de la même manière.
La même !
J'ai juste dis vu ton premier message a mon égard de ne pas me parler ... Et la tu as commencé a pleurer ^^'
Mais j'ai jamais dis ça , tu te fais un film tout seul ?
Tu as vraiment du mal avec la langue FR
""J'ai pas vu Less venir me casser les couilles en déformant mes propos ou en m'invectivant ,peut être la qu'il y'a une différence.""
Je dis que lui ne l'a pas fait , toi ex : tu t'es permis de mal me parler et ex : Rastlin de changer mes propos par apport aux salaires des haut fonctionnaires et son délire que je déteste tous les fonctionnaires .
Je parle de Less et tu ramènes ça a toi ... Hallucinant !
Yop- Patient incurable
Ces soir les oscars , qui va regarder ?
( ça risque de partir en couille comme sujet étant donné que cette cérémonie est de plus en plus politisé. )
( ça risque de partir en couille comme sujet étant donné que cette cérémonie est de plus en plus politisé. )
Yop- Patient incurable
Depuis l'affaire Harvey Weinstein, cette cérémonie a perdue toute crédibilité ... si déjà elle en avait encore!
Maintenant on sait pourquoi Shakespeare in Love, film plutôt médiocre et produit par Harvey Weinstein, a pourtant tout raflé aux Oscars 1999 devant des chefs-d’œuvre comme La vie est belle de Roberto Benigni, La ligne rouge de Terrence Malick, Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg et The Truman Show de Peter Weir.
Maintenant on sait pourquoi Shakespeare in Love, film plutôt médiocre et produit par Harvey Weinstein, a pourtant tout raflé aux Oscars 1999 devant des chefs-d’œuvre comme La vie est belle de Roberto Benigni, La ligne rouge de Terrence Malick, Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg et The Truman Show de Peter Weir.
Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Fév 2019 - 10:06, édité 1 fois
Ça passe trop tard pour nous. Avant j'attendais, j'avais la foi. Maintenant je me fais le résumé le matin.Yop a écrit:Ces soir les oscars , qui va regarder ?
J'espère que three billboards et a star is born seront récompensés , étant donné que sisters brothers a été honteusement zappé (heureusement que les césars ont honoré Audiard).
Mais je pense que ce va se jouer entre : soit la victoire d'un film 100% mexicain, qui plus est , produit par une plateforme de streaming, soit un film sur le racisme anti noir aux us. Car comme tu dis le choix des votants est politique aujourd'hui. Et quand on connaît la haine anti Trump de l'intelligentsia hollywoodienne, le film de Cuaron (qui n'est pas son meilleur) a de grandes chances de rafler la mise. NETFLIX en sortirait ragaillardi par la même occasion!
Invité- Invité
mais Three billboards il est pas sorti l'année dernière?
antifrog- Docteur *
Le problème vient aussi de toutes les associations communautaire. (Gay,Ethnique,Femme...)
Tu sais déjà que les films qui vont être sélectionné devront avoir un thème qui leur correspond de peur d’être boycoté !
Ils ont ouvert la boite et maintenant ne savent plus comment la refermer ^^'
Jamais les oscars auraient du donner autant d'importance aux communautarisme et juger les films pour ce qu'ils sont "des films"
Maintenant il faut toujours que la moitié des nominées et un lien avec l'actualité et que les discours soit pros ceci ou cela .
Quand tu regardes la cérémonie tu sais déjà que tu va avoir 3 h00 de donneurs de leçons.
Tu sais déjà que les films qui vont être sélectionné devront avoir un thème qui leur correspond de peur d’être boycoté !
Ils ont ouvert la boite et maintenant ne savent plus comment la refermer ^^'
Jamais les oscars auraient du donner autant d'importance aux communautarisme et juger les films pour ce qu'ils sont "des films"
Maintenant il faut toujours que la moitié des nominées et un lien avec l'actualité et que les discours soit pros ceci ou cela .
Quand tu regardes la cérémonie tu sais déjà que tu va avoir 3 h00 de donneurs de leçons.
Yop- Patient incurable
Le patient anglais en 97lessthantod a écrit:Depuis l'affaire Harvey Weinstein, cette cérémonie a perdue toute crédibilité ... si déjà elle en avait encore!
Le discours d'un roi en 2011
The artist en 2012
Invité- Invité
C'est les films de 2018 qui sont en compétition justement.antifrog a écrit:mais Three billboards il est pas sorti l'année dernière?
Edit : Ah oui t'as raison il est de 2017. J'ai un train de retard
Dernière édition par Gringos10 le Dim 24 Fév 2019 - 10:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Le patient anglais en 97lessthantod a écrit:Depuis l'affaire Harvey Weinstein, cette cérémonie a perdue toute crédibilité ... si déjà elle en avait encore!
Le discours d'un roi en 2011
The artist en 2012
J'ai du mal avec la langue française?
Allez, stop Yop, tu ne veux rien entendre, on arrête définitivement là!!!!
Autrement, je ne regarde jamais les Oscars, c'est pas du tout objectif et c'est pipé!
Allez, stop Yop, tu ne veux rien entendre, on arrête définitivement là!!!!
Autrement, je ne regarde jamais les Oscars, c'est pas du tout objectif et c'est pipé!
Dernière édition par aragorn42 le Dim 24 Fév 2019 - 10:21, édité 2 fois
Gringos10 a écrit:C'est les films de 2018 qui sont en compétition justement.antifrog a écrit:mais Three billboards il est pas sorti l'année dernière?
Edit : Ah oui t'as raison il est de 2017. J'ai un train de retard
euh ouais mais il est sorti fin 2017 (tard dans l'année ceci explique ptet cela)
j'ai l'impression de l'avoir vu y'a super longtemps en fait... et je me demandais si il avait pas été présenté surtout.
excellent film, second rôles au top (l'adjoint condé pas si binaire au final)
edit: je viens de voir ton edit alors j'édite
Dernière édition par antifrog le Dim 24 Fév 2019 - 10:10, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Non le film était aux oscars l'année dernière. sortie US 2017Gringos10 a écrit:C'est les films de 2018 qui sont en compétition justement.antifrog a écrit:mais Three billboards il est pas sorti l'année dernière?
A GG :
Meilleure actrice pour Frances McDormand
Meilleur acteur dans un second rôle pour Sam Rockwell
Yop- Patient incurable
ah ben voilà, c'était Sam Rockwell
Oscar fort mérité ma foi
sinon non, je regarde plus en direct non plus; trop de copinage, temps perdu
je préfère les Césars, au moins il y a des humoristes de qualitay et une vraie sélection qui prends des risques
l'adjoint condé pas si binaire au final
Oscar fort mérité ma foi
sinon non, je regarde plus en direct non plus; trop de copinage, temps perdu
je préfère les Césars, au moins il y a des humoristes de qualitay et une vraie sélection qui prends des risques
Dernière édition par antifrog le Dim 24 Fév 2019 - 10:17, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Quand tu vois les films de cette année ...
https://oscar.go.com/nominees/best-picture
Perso j'ai vu la moitié des films dans la catégorie meilleur films (Black p, Black k ,Bohemian et a Star is Born ) et j'avoue ne pas comprendre comment ils peuvent être la.
https://oscar.go.com/nominees/best-picture
Perso j'ai vu la moitié des films dans la catégorie meilleur films (Black p, Black k ,Bohemian et a Star is Born ) et j'avoue ne pas comprendre comment ils peuvent être la.
Yop- Patient incurable
Black Panther c'est pourri ('fin c'est le haut du panier pour du Marvel quand même) mais le geste de faire du vrai blockbuster black est à saluer imo
Le Spike Lee est probablement un de ses meilleurs films et colle vraiment a l'actualité sous l'administration Trump
Bohemian Rapsody, pff...
les autres pas vus (ma nana me tanne pour qu'on mate Roma mais ça a l'air lacrymal au possible et Green Book me ferait envie)
Je mettrais ma pièce sur BlacKKKlansman pour le film et Bale pour l'acteur (même si j'aimerais Dafoe)
edit: + Spiderman multiverse pour l'anim
Le Spike Lee est probablement un de ses meilleurs films et colle vraiment a l'actualité sous l'administration Trump
Bohemian Rapsody, pff...
les autres pas vus (ma nana me tanne pour qu'on mate Roma mais ça a l'air lacrymal au possible et Green Book me ferait envie)
Je mettrais ma pièce sur BlacKKKlansman pour le film et Bale pour l'acteur (même si j'aimerais Dafoe)
edit: + Spiderman multiverse pour l'anim
antifrog- Docteur *
Ouais Vice a l'air top. Pas encore vu mais c'est celui qui me botte le plus avec le spike Lee.
(Black panther! Ils sont serieux à l'académie? !)
(Black panther! Ils sont serieux à l'académie? !)
Dernière édition par Gringos10 le Dim 24 Fév 2019 - 10:28, édité 1 fois
Invité- Invité
corben- Interne
Pas mal le dessin.
Comme quoi un succès ça se joue à rien.
Comme quoi un succès ça se joue à rien.
Invité- Invité
la Wii U c'était juste la version beta de la switch...
antifrog- Docteur *
oui et la gamecube la version beta de la Wii. et la Wii la version beta de la Wiiu.
corben- Interne
J'ai passé de bon moment sur la WII U ...Les mêmes que certain passent aujourd'hui avec la Switch.
(mario u, luigi u, donkey , bayo 2 , cpt toad , zelda , hyrule ...)
(mario u, luigi u, donkey , bayo 2 , cpt toad , zelda , hyrule ...)
Yop- Patient incurable
corben a écrit:oui et la gamecube la version beta de la Wii. et la Wii la version beta de la Wiiu.
oué lol
antifrog- Docteur *
+1 le meilleur (et vrai) Spike Lee depuis très, trèèès longtemps!antifrog a écrit:Je mettrais ma pièce sur BlacKKKlansman pour le film
Sont forts nintendo, de vendre des millions de bêta!
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34