GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

4 participants

Aller en bas

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Empty [Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

Message par LuckyGame Mar 19 Fév 2019 - 17:31

Tout est dans le titre, il me manque ces 3 petites merveilles sanguinolentes pour avoir ce fantastique full set sur le merveilleux cube de 'tendo.
Si les prix pouvaient être aussi doux qu'une langue de lickers qui vous fouette la joue, ce serait idéal Mr. Green

En plus j'ai le pack console Resident Evil donc ce serait du plus bel effet, me manquerait plus que la petite manette tronçonneuse et ça aurait de la gueule dans une future gaming room !
Le must ce serait aussi ça :

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP DSC09181

mais ça coûte un rein désormais...


Dernière édition par LuckyGame le Ven 22 Fév 2019 - 19:11, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Empty Re: [Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

Message par firestqr Mer 20 Fév 2019 - 13:41

Et bien pourtant ce ne sont pas les jeux les plus difficile à trouver.

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Giphy
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Empty Re: [Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

Message par Invité Mer 20 Fév 2019 - 13:59

bon courage mais ce n'est pas les plus pénible à trouver Wink il faut juste mettre le prix !
Surtout qu'avec les remaster de certain les prix on chuté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Empty Re: [Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

Message par LuckyGame Mer 20 Fév 2019 - 15:54

oui je sais bien qu'ils ne sont pas compliqués à trouver mais disons que le lieu où je suis le plus en confiance c'est ici. amoureux amoureux amoureux et vu le prix du resident Evil 2 par exemple je préfère me reposer sur un gamopatient avec qui je peux avoir une confiance pour ainsi dire aveugle !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Empty Re: [Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

Message par NeoBob Mar 26 Mar 2019 - 21:38

Hello, je vends un RE2 en PAL FR si ça t'intéresse. :)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP Empty Re: [Rch Gamecube] Resident 2, 3 , Code vero X, Skies of Arcadia et Zelda TP

Message par Zitain Mar 26 Mar 2019 - 22:09

Salut, j'ai un RE3 Code Veronica en tbe NGC pour 40 in. Tiens-moi au courant. A plus.
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum