8BitDo M30: pad bluetooth Megadrive
5 participants
Page 1 sur 1
8BitDo M30: pad bluetooth Megadrive
SEGA et Retro-Bit trainants des pattes pour sortir leurs pads, c'est 8BitDo qui s'y colle:
https://twitter.com/8BitDo?lang=fr
D'autres infos: http://www.open-consoles.com/t11830-8bitdo-m30-bluetooth-retro-receiver-megadrive-m30-2-4ghz-sur-belchine-net?_branch_match_id=625947856949976754
https://twitter.com/8BitDo?lang=fr
- Spoiler:
D'autres infos: http://www.open-consoles.com/t11830-8bitdo-m30-bluetooth-retro-receiver-megadrive-m30-2-4ghz-sur-belchine-net?_branch_match_id=625947856949976754
Vzurkr- Guéri miraculeux
Re: 8BitDo M30: pad bluetooth Megadrive
Ils trainent pas tant que ca Retro bit, les pads sortent mi mars.
Bah ça va sortir quasiment en même temps alors.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Sympa les nouvelles manettes Megadrive 8BitDo
Mais c'est quoi la différence entre la M30 et la M30 2.4Ghz ?
La quelle fonctionne le mieux?
Paradis- Docteur *
bah ça fait un an que c'est annoncé. Je sais pas ce qui ralentit pour des manettes. A moins qu'ils veuillent les sortir en même temps qui la MD mini.MAINORDAVOS a écrit:Ils trainent pas tant que ca Retro bit, les pads sortent mi mars.
Invité- Invité
Paradis a écrit:Sympa les nouvelles manettes Megadrive 8BitDo
La M30 2.4GHz est vendue avec un récepteur pour la megadrive,
La M30 Bluetooth est vendue sans récepteur. Un récepteur USB-Bluetooth est vendu séparément pour certaines consoles modernes, le pad peut s'utiliser en USB directement avec un câble.
La première est pour la Megadrive, la seconde est pour PC et consoles modernes.
On peut se demander pourquoi ils ne font pas uniquement des pads bluetooth et des récepteurs bluetooth pour tout, j'imagine que c'est une question de coûts et pour offrir une gamme de prix plus large: avec un récepteur, le pad bluetooth est presque deux fois plus cher à la vente que le 2.4GHz. Très bien pour le joueur uniquement rétro, et beaucoup moins cher pour le bundle Mega SG.
Je vais prendre le Bluetooth dès que possible, pour remplacer mon pad Saturn USB vieillissant. Dès qu'Amazon.fr daigne ouvrir les précommandes en fait.
marmotjoy a écrit:bah ça fait un an que c'est annoncé. Je sais pas ce qui ralentit pour des manettes. A moins qu'ils veuillent les sortir en même temps qui la MD mini.MAINORDAVOS a écrit:Ils trainent pas tant que ca Retro bit, les pads sortent mi mars.
Pour moi c'est ça: Les deux compagnies sont très liées (Christopher Taber, CEO de Analogue, est CMO de 8bitdo), les sorties sont probablement synchronisées.
Dernière édition par khaz le Lun 18 Fév 2019 - 19:01, édité 1 fois
khaz- Patient en incubation
khaz a écrit:
La M30 2.4GHz est vendue avec un récepteur pour la megadrive, c'est le modèle qui sera en bundle avec la Mega SG de Analogue.
Quel bundle ? elle est vendue sans manettes la mega SG comme la snes NT
polton- Infirmier
Toutes les photos promos sont avec la manette, mais elle n'est pas incluse dans la boite effectivement. En revanche on peut la glisser dans le panier en même temps, donc c'est presque pareil. J'imagine que la plupart des preorders ont une manette avec la console.
non pluskhaz a écrit:Toutes les photos promos sont avec la manette, mais elle n'est pas incluse dans la boite effectivement. En revanche on peut la glisser dans le panier en même temps, donc c'est presque pareil. J'imagine que la plupart des preorders ont une manette avec la console.
uniquement vendues par amazon us pour l'instant analogue ne les vend pas directement
polton- Infirmier
polton a écrit:non pluskhaz a écrit:Toutes les photos promos sont avec la manette, mais elle n'est pas incluse dans la boite effectivement. En revanche on peut la glisser dans le panier en même temps, donc c'est presque pareil. J'imagine que la plupart des preorders ont une manette avec la console.
uniquement vendues par amazon us pour l'instant analogue ne les vend pas directement
Le "Buy now" est un lien Amazon ! C'est mesquin.
pas compris pourquoi ils ne pouvaient pas la vendre directementkhaz a écrit:polton a écrit:non pluskhaz a écrit:Toutes les photos promos sont avec la manette, mais elle n'est pas incluse dans la boite effectivement. En revanche on peut la glisser dans le panier en même temps, donc c'est presque pareil. J'imagine que la plupart des preorders ont une manette avec la console.
Le "Buy now" est un lien Amazon ! C'est mesquin.
polton- Infirmier
Merci pour les explications, ça me semble nécessaire de bien comprendre avant achatkhaz a écrit:Paradis a écrit:Sympa les nouvelles manettes Megadrive 8BitDo
La M30 2.4GHz est vendue avec un récepteur pour la megadrive, c'est le modèle qui sera en bundle avec la Mega SG de Analogue. Il n'y a pas de récepteur sans fil USB. Le port USB ne fait que charger.
La M30 Bluetooth est vendue sans récepteur. Un récepteur USB-Bluetooth est vendu séparément pour certaines consoles modernes, le pad peut s'utiliser en USB directement avec un câble.
La première est pour la Megadrive, la seconde est pour PC et consoles modernes.
On peut se demander pourquoi ils ne font pas uniquement des pads bluetooth et des récepteurs bluetooth pour tout, j'imagine que c'est une question de coûts et pour offrir une gamme de prix plus large: avec un récepteur, le pad bluetooth est presque deux fois plus cher à la vente que le 2.4GHz. Très bien pour le joueur uniquement rétro, et beaucoup moins cher pour le bundle Mega SG.
Paradis- Docteur *
Il y a pas mal de tests de la Mega SG de Analogue qui viennent de tomber.
Du coup c'est à cette occasion que je découvre cette manette.
Elle me fait de l'oeil pour la Megadrive, du sans fil pour moins de 30€ c'est pas mal du tout.
J'aimerais qu'il fasse de même pour la gamecube (étant donné le prix de la Wavebird qui grimpe tout doucement)
Elle me fait de l'oeil pour la Megadrive, du sans fil pour moins de 30€ c'est pas mal du tout.
J'aimerais qu'il fasse de même pour la gamecube (étant donné le prix de la Wavebird qui grimpe tout doucement)
Invité- Invité
J'ai reçu la mienne ce weekend (bluetooth) et je suis fan. Je l'utilise essentiellement avec le PC. Le seul regret que j'ai c'est que le standard depuis 15 ans c'est les quatre boutons ABXY en losange, avec le système type SNES X=action et B=saut, ce qui est très incommode avec un pad 6 boutons (Où C=saut et B=action). Et trop peu de jeux permettent de modifier les contrôles manettes.
sdebrou a écrit:Il y a pas mal de tests de la Mega SG de Analogue qui viennent de tomber.
Ouais ils devaient avoir un NDA je pense