GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ?

3 participants

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? Empty Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ?

Message par captain_orgasmo Ven 1 Fév 2019 - 0:55

Salut les vieux barbues, Je vais faire un peu de vide et accessoirement quelques €€€ Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? 435303 
j'aurai besoin d'une estimation s'il vous plait car pas d'idée du prix. prix forum bien sur What a Face
J'ai un Commodore 64 en boite, alors le polystyrène est en bon état mais le fourreau est en mauvais état humidité Sad 
Il s'allume mais je n'ai que ça, donc aucune idée si il fonctionne correctement

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? 3RO4r

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? N0b1l

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? 98Oxy

et j'ai également assez collector, Des calculatrices Ti60 neuves des années 1980, j'ai une boite de 3 et truc de fou, j'en ai ouvert une pour les photos elle fonctionne Shocked je trouvais ça sympa en vitrine, mais j'ai trop de bordel
et 2 autres sous blister rigide MDR

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? G3ejd

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? X1Xdq

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? E3bJx
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? Empty Re: Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ?

Message par tophe38 Ven 1 Fév 2019 - 9:24

Hello,

Concernant le C64, quand tu dis qu'il s'allume, tu veux dire que tu l'as branché sur une TV, et que tu as une image, ou juste que tu as le voyant rouge qui s'allume ?
Dommage pour l'état de la boite, cela retire quelques dizaines d'euros.

C'est un modèle modifié péritel, ce qui n'est pas courant. Mais le module n'est pas très fiable je trouve.
En estimation, je dirais -/+60€ si il est complet (je ne vois pas le câble vidéo, qui est spécifique aux modèles péritels).

Tophe
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6382

Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ? Empty Re: Estimation Commodore 64 et vielles calculatrice TI ?

Message par captain_orgasmo Ven 1 Fév 2019 - 15:07

tophe38 a écrit:Hello,

Concernant le C64, quand tu dis qu'il s'allume, tu veux dire que tu l'as branché sur une TV, et que tu as une image, ou juste que tu as le voyant rouge qui s'allume ?
Dommage pour l'état de la boite, cela retire quelques dizaines d'euros.

C'est un modèle modifié péritel, ce qui n'est pas courant. Mais le module n'est pas très fiable je trouve.
En estimation, je dirais -/+60€ si il est complet (je ne vois pas le câble vidéo, qui est spécifique aux modèles péritels).

Tophe

Salut et merci, je n'ai que ce qu'il y a en photo, aucun câble, donc oui c'est juste le voyant rouge qui s'allume  Wink
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Message par tophe38 Ven 1 Fév 2019 - 15:11

C'est pas top ça malheureusement Confused

Parce que le voyant qui s'allume, cela veut juste dire que le transfo envoi bien du courant, et que l'interrupteur du C64  fonctionne. Rien ne garantie qu'il fonctionne.
Et si la boite a bien pris l"humidité, rien ne prouve que l’intérieur de la machine ne soit pas oxydé.

De plus, le câble vidéo n'est pas "Standard", car comme je l’écrivais, il s'agit d'un modèle spécial pour la sortie RGB péritel. Rien de compliquer à fabriquer, mais pas courant (il me semble).

Mon estimation était plutôt pour un modèle complet et fonctionnel.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par captain_orgasmo Ven 1 Fév 2019 - 15:37

Ca marche, je vais le mettre à 30€ alors ou c'est trop ?
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Message par tophe38 Ven 1 Fév 2019 - 15:40

C'est délicat de répondre . Je dirais oui, mais un autre avis serait pas de refus.
Tu n 'as vraiment plus le câble vidéo ?
Car un simple test peut changer pas mal de chose.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 1 Fév 2019 - 17:33

impossible d'estimer un C64 si on ne sait pas si il fonctionne... Il faut quasiment l'offrir

quant à la TI60 aucune idée

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184630

http://www.gamopat.com

Message par captain_orgasmo Sam 2 Fév 2019 - 19:10

drfloyd a écrit:impossible d'estimer un C64 si on ne sait pas si il fonctionne... Il faut quasiment l'offrir

quant à la TI60 aucune idée

Ca me fait un peu chier d'investir dans des câbles pour un appareil que je vais pas garder.
Je vais le faire à 20€ au pire pour la déco en vitrine ça me parait pas volé.
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux