SALON ARCADE EAG EXCEL LONDON 2019
+2
tilou
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
SALON ARCADE EAG EXCEL LONDON 2019
Petite vidéo que m'a proposée Erikrom d'un salon arcade à Londres... avec le nouveau House of the Dead et le nouveau Daytona
Re: SALON ARCADE EAG EXCEL LONDON 2019
Wox c'est fou!! des années que j'ai pas mis les pieds dans une salle d'arcade digne de ce nom, toutes celles qui existaient à Nice ont fermé il y a bien longtemps.
Ça fait plaisir de voir autant de bornes en free play, le rêve de tout fan d'arcade !! Le Cruis'n Blast a l'air hyper nerveux comme jeu, j'aime !
mossaab88- Docteur *
Super sympa ces nouveautés, malheureusement on en verra pas beaucoup sur le sol Français...on a plus de salles d'arcade
Lequintal- Interne
JeanNaimar26 a écrit:Wox c'est fou!! des années que j'ai pas mis les pieds dans une salle d'arcade digne de ce nom, toutes celles qui existaient à Nice ont fermé il y a bien longtemps.
IL y en a une petite au cinéma Pathé du forum Lingostière ...
Ceci dit ça ne remplacera jamais les 2 automat (J Médecin et Halévy), le Galaxy (rue Masséna) et les bars du haut du Bd François Grosso près des lycées Estienne d'Orves et Beau-Site ... J'y ai gâché ma jeunesse et mon argent ^^
Evola- Docteur agrégé **
Lequintal a écrit:Super sympa ces nouveautés, malheureusement on en verra pas beaucoup sur le sol Français...on a plus de salles d'arcade
en 1982 y avait meme pas besoin d'avoir des salles d'arcade, le plus minable des cafés avait son coin arcade....
perso pour aller au college dans un village pourri, dans une rue paumée, je passais devant un café tout pourri... a l'interieur incroyable : toujours 4 ou 5 bornes.... et un flipper
Defender
Galaga
Popeye
Rally X
Pooyan
etc....
J'allais baver devant les bornes, rêvant d'avoir ces jeux en l'an 2000 à la maison....
et je ressortais avec 20 bonbons à 5 centimes pour 1Franc
Je faisais la tournée des bistrots de ma ville pour voir les bornes qui changeaient, pour jouer au baby foot et aux flipper, après on a meme eu une salle d'arcade quand j'etais au lycée, j'y etais à l'ouverture à 7h30 pour l'ouverture du rideau métallique, le gérant nous mettait des crédits quand on l'aidait à la mise en place…
Lequintal- Interne
Page 1 sur 1