[RECH] Gameboy fonctionnel peu importe l'état.
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Gameboy fonctionnel peu importe l'état.
Bonjour je recherche un Gameboy fonctionnel peu importe l'état même avec écran HS.
Merci
Merci
Fabf- Patient incurable
Re: [RECH] Gameboy fonctionnel peu importe l'état.
si l’écran est HS elle n'est pas considéré comme fonctionnelle (ou alors j'ai loupé un truc?)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Disons que pour mes besoins je peux me passer d'écran.
Tu aurais ça ?
Tu aurais ça ?
Fabf- Patient incurable
Franchement je ne pourrais pas te dire,j'en ai 4 que je vais envoyer en revision à sylver78,sans doute que dans le lot y en a une nickel mais la franchement, pas le temps de les tester.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci d'avoir consacré un peu de ton précieux temps pour nous faire part de ta pertinente remarque sur
l'utilisation du terme "fonctionnel" à bon escient
Toujours à la recherche d'un Game Boy épave.
l'utilisation du terme "fonctionnel" à bon escient
Pour ta culture vidéoludique on dit un Game Boyavalon471 a écrit:si l’écran est HS elle n'est pas considéré comme fonctionnelle
Toujours à la recherche d'un Game Boy épave.
Fabf- Patient incurable
j'ai ce qu'il te faut ...je fais le tour de ce que j'ai et je te dis ca
sinon faut pas prendre en référence la traduction française...surtout a l’époque...beaucoup d'erreur de genre....
Une console Game Boy, c'est plus logique de dire une Game Boy....je joue à la Game Boy, étant gamin aucun ne disait je joue au Game Boy, déjà il se faisait insulter en moins de 10 sec et ensuite c’était foutage de gueule tout l’année pour lui.
Bref appelle la comme tu veux .....pour moi ce sera une Game Boy
je dois en avoir 2 pour que tu ais le choix
Au passage, je kiff cette console, merci Nintendo de l'avoir inventée
sinon faut pas prendre en référence la traduction française...surtout a l’époque...beaucoup d'erreur de genre....
Une console Game Boy, c'est plus logique de dire une Game Boy....je joue à la Game Boy, étant gamin aucun ne disait je joue au Game Boy, déjà il se faisait insulter en moins de 10 sec et ensuite c’était foutage de gueule tout l’année pour lui.
Bref appelle la comme tu veux .....pour moi ce sera une Game Boy
je dois en avoir 2 pour que tu ais le choix
Au passage, je kiff cette console, merci Nintendo de l'avoir inventée
Je sais je dis une Game Boy moi aussi, c'était pour faire mon con
Par contre dans mes vérifications je suis tombé sur ça :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/26/faut-il-dire-le-ou-la-game-boy_5101002_4408996.html
https://hitek.fr/bonasavoir/un-ou-une-game-boy_760
Bref, je suis très intéressé par ta proposition et je suis content d'être tombé sur un fan.
Contactes moi par MP pour me confirmer, je te parlerais de mon projet
Merci à toi.
Par contre dans mes vérifications je suis tombé sur ça :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/26/faut-il-dire-le-ou-la-game-boy_5101002_4408996.html
https://hitek.fr/bonasavoir/un-ou-une-game-boy_760
Bref, je suis très intéressé par ta proposition et je suis content d'être tombé sur un fan.
Contactes moi par MP pour me confirmer, je te parlerais de mon projet
Merci à toi.
Fabf- Patient incurable
j'ai adoré la lettre de Nintendo France...quand je pense que j'ai habité juste a côté, enfin une des villes voisines....
mais en gros on dit comme on veut .....Ceci dit Nintendo a bien précisé que c’était un Game Boy....mais qu'on pouvait dire la Game Boy pour désigner la console.
ouai chui fan de cette petite console, ces petits jeux en boite je trouve ca super rigolo...ah moi par contre je ne fais que du jap.
Petite anecdote que certains connaissent, y a 2 ou 3 ans mon père ma ramené la console que j'avais étant gamin, il avait retrouvé dans son bordel de JV.... (oui mon a père a 60ans bientôt et il joue plus que moi).
elle trône fièrement sur les étagères....c'est la seule console rescapée des ventes ou don a mes cousins de mes anciennes consoles (SMS, MD, SNES)
mais en gros on dit comme on veut .....Ceci dit Nintendo a bien précisé que c’était un Game Boy....mais qu'on pouvait dire la Game Boy pour désigner la console.
ouai chui fan de cette petite console, ces petits jeux en boite je trouve ca super rigolo...ah moi par contre je ne fais que du jap.
Petite anecdote que certains connaissent, y a 2 ou 3 ans mon père ma ramené la console que j'avais étant gamin, il avait retrouvé dans son bordel de JV.... (oui mon a père a 60ans bientôt et il joue plus que moi).
elle trône fièrement sur les étagères....c'est la seule console rescapée des ventes ou don a mes cousins de mes anciennes consoles (SMS, MD, SNES)
Moi je dis une game boy, beaucoup plus naturel.
J'en ai aussi une, mais elle est chez mes parents et je ne l'aurais pas avant un moment
J'en ai aussi une, mais elle est chez mes parents et je ne l'aurais pas avant un moment
tongpall- Docteur *
A mon avis en France la quasi totalité des gens (qui connaissent) disent une Game Boy...mais j'en ai connu qui disaient un Game Boy
J'ai reçu gracieusement hier un joli lot de la part d'un généreux donateur (hors forum Gamopat)
Suite à :
-l'épisode 1, la Mégadrive : https://www.gamopat-forum.com/t92605-ach-megadrive-1-hs
-l'épisode 2, la N64 : https://www.gamopat-forum.com/t99060-ach-nintendo-64
-et enfin l'épisode 3, le Game Boy, j'ai été très agréablement surpris de constater que les participants de ce forum ne possèdent que du matériel fonctionnel, en excellent état et en simple exemplaire.
Et j'en suis très heureux, c'est pas tu tout comme d'autres forums honteux dont je tairais les noms ou les gens entassent du matériel acheté à vil prix en vide grenier en vu de s'assurer une retraite confortable (tout en se plaignant de la hausse des prix...)
Je suis content, j'ai de quoi travailler, je vous donne rendez vous au Retro Game Alpes pour la présentation de mon bricolage Game Boy
Suite à :
-l'épisode 1, la Mégadrive : https://www.gamopat-forum.com/t92605-ach-megadrive-1-hs
-l'épisode 2, la N64 : https://www.gamopat-forum.com/t99060-ach-nintendo-64
-et enfin l'épisode 3, le Game Boy, j'ai été très agréablement surpris de constater que les participants de ce forum ne possèdent que du matériel fonctionnel, en excellent état et en simple exemplaire.
Et j'en suis très heureux, c'est pas tu tout comme d'autres forums honteux dont je tairais les noms ou les gens entassent du matériel acheté à vil prix en vide grenier en vu de s'assurer une retraite confortable (tout en se plaignant de la hausse des prix...)
Je suis content, j'ai de quoi travailler, je vous donne rendez vous au Retro Game Alpes pour la présentation de mon bricolage Game Boy
Fabf- Patient incurable