[VDS] darius'souk
+5
papypou
zelda
PC Genjin
Bouba
darius
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VDS] darius'souk
darius a écrit:j'ai pas assez confiance dans celles qui me reste !
ok a toi de voir ... en tout cas stu change d'avis ... jsuis la
Invité- Invité
je te comprends Darius, la mienne est HS aussi, le gdrom ne tourne plus du tout... :no :no
pas envie d'investir, donc vente pour piece surement..
pas envie d'investir, donc vente pour piece surement..
Sensey- Patient incurable
a moins que tu vienne la chercher vers chez moi (Gagny 93) et qu'en cas de soucis tu revienne en chercher une autre
dans ce cas , si je n'ai pas de fdp pour assurer une eventuelle garantie je peux prendre le risque !
dans ce cas , si je n'ai pas de fdp pour assurer une eventuelle garantie je peux prendre le risque !
darius- Guéri miraculeux
oui:) malgré tout l'amour que je porte a sega je dois bien reconnaitre que cette magnifique console souffre vraiment d'un gros manque de fiabilitée !!!
darius- Guéri miraculeux
je ne suis malheuresement pas de se coté ladarius a écrit:a moins que tu vienne la chercher vers chez moi (Gagny 93) et qu'en cas de soucis tu revienne en chercher une autre
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 3 sur 3