LES SORTIES CINE
+61
davh58
Respect
Sybillin
nullos1er
punKarasu
upsilandre
Urbinou
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
spip
mateo
Dr House
suisseretrogaming
Alfaccc
last.wave
G-fly
seita
xtopher
Kulten
vingazole
Snoz
ekarrissor
twinsen21
Amy
Kenshinro
Mordag
retroactionman
Ghostbob
Ataré
kementari
Nanaki
darktet
gasteropodekiller
yannick10
wylerwhite
dav1974
polton
JSR
toyafr
MastaYoda
Kamehameha
kenshiraoh
ichigobankai
xinyingho
rhod-atari
jeff buckley
aragorn42
FK-corporation
Kouris
Captain Obvious
rastlin
drfloyd
Yop
corben
Supasaya
Mbx
avalon471
Tryphon
lessthantod
Cathedrale
antifrog
65 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: LES SORTIES CINE
Captain Obvious a écrit:James Gray
James Gray + SF + fantastique = je suis overhypé
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Qu'on arrete de critiquer les films français svp!!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai mal à mon Robert Hossein
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+ un casting magistrallessthantod a écrit:Captain Obvious a écrit:James Gray
James Gray + SF + fantastique = je suis overhypé
Invité- Invité
Je reviens du dernier X-Men.
Pour être honnête je suis un néophyte de la franchise. Et franchement j'ai beaucoup apprécié (10 000 fois plus que le dernier Avenger). Bon scénario (pas de noeud au cerveau), super effets spéciaux, pas trop bavard, pas trop de personnages, un film qui met en avant les femmes (j'ai ouïe dire que la X-Women est une actrice de Game Of Thrones, jamais vu un épisode de cette série ce qui explique cela).
Bref un très bon moment (à l'inverse du Avenger).
Pour être honnête je suis un néophyte de la franchise. Et franchement j'ai beaucoup apprécié (10 000 fois plus que le dernier Avenger). Bon scénario (pas de noeud au cerveau), super effets spéciaux, pas trop bavard, pas trop de personnages, un film qui met en avant les femmes (j'ai ouïe dire que la X-Women est une actrice de Game Of Thrones, jamais vu un épisode de cette série ce qui explique cela).
jeff buckley- Guéri miraculeux
Ma femme dit (suite aux retour assez cassants de ce xmen ):
Vous avez remarqué comme dés qu'une héroïne est assez badass, le film se fait un peu casser par les fans ou les puristes... Captain marvel (qui soit disant montre aucun sentiment et est trop parfaite) , Dark Phoenix (alors que l’actrice joue super bien), wonder woman et Mora de Aquaman supers sous estimées...
Les geeks veulent toujours des "nanas preskapoil qui ferment leurs geulent " ?
Enfin tant mieux pour dark phoenix, parce que xmen avaient besoin de remonter un peu.
Vous avez remarqué comme dés qu'une héroïne est assez badass, le film se fait un peu casser par les fans ou les puristes... Captain marvel (qui soit disant montre aucun sentiment et est trop parfaite) , Dark Phoenix (alors que l’actrice joue super bien), wonder woman et Mora de Aquaman supers sous estimées...
Les geeks veulent toujours des "nanas preskapoil qui ferment leurs geulent " ?
Enfin tant mieux pour dark phoenix, parce que xmen avaient besoin de remonter un peu.
dav1974- Interne
Alors j'ai mal, pas a mon Robert Hossein, mais a mon detecteur de parodie.... je croyais en voyant le truc que les gars de golden moustache ou cyprien allaient pointer d'un coup en disant que c'etait une farce....avalon471 a écrit:Qu'on arrete de critiquer les films français svp!!!
dav1974- Interne
Je sors de Godzilla 2
...
non mais non
Une vraie belle daube bien ratée
(Et pourtant j’aime les films de monstres où on laisse le cerveau à l’entree)
Bon next: Parasite (mardi) histoire de rincer le vomi
...
non mais non
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Je sors de Godzilla 2
...
non mais non
Une honte ce film, je suis fan du godzilla japonnais, j'adore les Kaiju, les versions US on y va pour le spectacle, les grosses bastons de monstres qui détruisent la villes et l'armée ! Bah Godzilla 2 y'a même plus le spectacle ! Trop de bastons illisibles à moitié dans le noir, pas vraiment de destruction et pas d'armée... On se rend même pas compte de l'échelle de taille des monstres... Y'a pas d'armée et pour le coup trop de baston et d'effet de style sans style...
Au bout d'une heure en s'ennuie ferme, la surenchère jusqu'à l'indigestion... Un peu comme Dragon Ball Super Broly... On finit le film blasé en soupirant un ouf !
Je vais me remater Godzilla Resurgence pour me rincer les yeux !
seita- Patient incurable
Ah parce que la bande annonce n'avait pas réussie à vous dissuader d'aller le voir?
D'ailleurs personne n'a sorti celle là:
Je ne sais quoi en penser..
D'ailleurs personne n'a sorti celle là:
Je ne sais quoi en penser..
Je pense que terminator va etre "bon". Vu qu'il zappe tous les terminaboules aprés le 2 si j'ai bien compris.
J'ai vu une autre licence ou ils font pareil (je sais plus laquelle...vieux cerveau cassé), ou le "réal" d'origine revient et zappe toute une série de suites un peu "en trop"... Xmen peut etre.... mais c'est bien. Ils se rendent peut etre compte que le public au dessus de 30 ans qui sont des gros clients, sont aussi des casses couilles passionés et ne laissent plus passer grand chose.
J'ai vu une autre licence ou ils font pareil (je sais plus laquelle...vieux cerveau cassé), ou le "réal" d'origine revient et zappe toute une série de suites un peu "en trop"... Xmen peut etre.... mais c'est bien. Ils se rendent peut etre compte que le public au dessus de 30 ans qui sont des gros clients, sont aussi des casses couilles passionés et ne laissent plus passer grand chose.
dav1974- Interne
c'était un bon bouquin de gare (Stephen King quoi), le trailer fait envie
antifrog- Docteur *
Projection de Brisby et le secret de Nimh au ciné dans une semaine
https://clubdeletoile.fr/s/rdv-kids-x-bits-brisby-et-le-secret-de-nimh/
y'a des fois où je regrette de pas habiter paname
antifrog- Docteur *
Oui,on zappe les navets qu'on été le 3 et 5 (dommage pour le 4) mais cet opus sera le préquel d'une nouvelle trilogie sans arnold qui d'ailleurs n'a qu'un rôle d'humain dans celui ci.dav1974 a écrit:Je pense que terminator va etre "bon". Vu qu'il zappe tous les terminaboules aprés le 2 si j'ai bien compris.
Un chef d'oeuvre!antifrog a écrit:Projection de Brisby et le secret de Nimh au ciné dans une semaine
Invité- Invité
Tiens bonne idée, je vais me le chopper pour mes gamins (à partir de quel âge vous diriez ?)
Tryphon- Docteur *
Je ressors de Xmen Dark Phoenix
en 4DX
Alors j’y serais jamais allé normalement (Marvel=Naruto=Chiasse) mais c’etait un cadeau promo et ça me donnait l’occase de tester le dispositif sièges qui vibrent en te caressant le cul et ambiance boostee et son de oufouf avec des amplis partout et porte gobelets réfrigérés
parceque bon soyons franc, je suis pas assez curieux pour mettre 22.50 eur dans un film pourri même si on me fournit un gobelet de popcorn qui fait aussi fleshlight
Alors? Ben c’etait naze
L’impression de regarder Pascal le grand frère avec du bon budget vfx pour l’espece d’ennemi immatériel trop en feu
Y’a aussi un mec qui se bat avec ses dreadlocks et Fassbinder qui se demande ce qu’il fout là
La musique est incomprehensible et les dialogues du niveau de PBLV
J’ai failli m’endormir alors que c’etait la séance de 13:30...
L’ennui en 4DX
en 4DX
Alors j’y serais jamais allé normalement (Marvel=Naruto=Chiasse) mais c’etait un cadeau promo et ça me donnait l’occase de tester le dispositif sièges qui vibrent en te caressant le cul et ambiance boostee et son de oufouf avec des amplis partout et porte gobelets réfrigérés
parceque bon soyons franc, je suis pas assez curieux pour mettre 22.50 eur dans un film pourri même si on me fournit un gobelet de popcorn qui fait aussi fleshlight
Alors? Ben c’etait naze
L’impression de regarder Pascal le grand frère avec du bon budget vfx pour l’espece d’ennemi immatériel trop en feu
Y’a aussi un mec qui se bat avec ses dreadlocks et Fassbinder qui se demande ce qu’il fout là
La musique est incomprehensible et les dialogues du niveau de PBLV
L’ennui en 4DX
antifrog- Docteur *
Il paraît qu'il bide de ouf et son Real a présenté ses excuses même.
Perso je vais voir Toy story 4 ce soir en famille avec mon fils. J'ai trop hâte
Perso je vais voir Toy story 4 ce soir en famille avec mon fils. J'ai trop hâte
Supasaya- Docteur agrégé **
un peu dark, je pense que 8 ans c'est bien.Tryphon a écrit:Tiens bonne idée, je vais me le chopper pour mes gamins (à partir de quel âge vous diriez ?)
Invité- Invité
Je sors de toy story 4.
Encore un grand moment proposé par Pixar
J'ai kiffé ! Du rire, de l'ingéniosité et de l'émotion. Putain qu'ils sont forts les mecs !
Je conseille chaudement évidemment surtout si vous êtes fan de la licence comme moi
Encore un grand moment proposé par Pixar
J'ai kiffé ! Du rire, de l'ingéniosité et de l'émotion. Putain qu'ils sont forts les mecs !
Je conseille chaudement évidemment surtout si vous êtes fan de la licence comme moi
jeff buckley a écrit:Je reviens du dernier X-Men.
antifrog a écrit:Je ressors de Xmen Dark Phoenix
L’ennui en 4DX
Pas encore vu mais avec la direction que prend la série j'ai plus tendance a me fier à l'avis d'antifrog..
Bien envie d'aller voir ça
j'ai du mal à croire que vous trouvez un interet à aller voir ces Avengers et autres Xmen tellement c'est du grand n'importe quoi... ca tue le cinéma ce genre de film
Je comprends pas.. c'est peut etre générationnel... j'aurai entre 30 et 40 peut etre que je penserai autrement ?
Je comprends pas.. c'est peut etre générationnel... j'aurai entre 30 et 40 peut etre que je penserai autrement ?
Les trois meilleures X-men!!!
Une photographie à la Plus Belle La Vie (voire pire)dav1974 a écrit:Alors j'ai mal, pas a mon Robert Hossein, mais a mon detecteur de parodie.... je croyais en voyant le truc que les gars de golden moustache ou cyprien allaient pointer d'un coup en disant que c'etait une farce....avalon471 a écrit:Qu'on arrete de critiquer les films français svp!!!
Des acteurs jouant tellement faux qu'on pense effectivement à un doublage parodique
Un réalisateur qui a 100 ans et qui sort de nulle part (tu creuses un minimum le CV, tu as compris...)
Sur la B.A, le collage de noms sur des acteurs que personne ne connait...
Bref, un film qui a pu se faire seulement pour sa thématique...
Un ami adore les Avengers, tous les Marvels mais il est grand lecteur de comics.drfloyd a écrit:j'ai du mal à croire que vous trouvez un interet à aller voir ces Avengers et autres Xmen tellement c'est du grand n'importe quoi... ca tue le cinéma ce genre de film
Peut-être est-ce une question de matériau originel car je n'apprécie quasiment aucune adaptation provenant de chez Marvels alors que j'ai adoré certains films adaptant du DC (Batman, Superman Man of Steel, Watchmen...).
Seule exception : X-Men - Le Commencement, réalisé par Matthew Vaughn (qui a fait Kick-Ass et les Kingsman en même temps...).
Ou alors est-ce un alignement d'étoiles entre le matériau d'origine, l'angle d'adaptation, le réalisateur...(tant de paramètres qui définissent un bon film en fait lol).
Dans tous les cas, je me fais enfin Parasite ce matin !!!
kenshiraoh- Interne
Le détail,tout est dans le détail! As-tu remarqué la feuille A4 marqué INTERPOL à 1:10?kenshiraoh a écrit:
Une photographie à la Plus Belle La Vie (voire pire)
Des acteurs jouant tellement faux qu'on pense effectivement à un doublage parodique
Un réalisateur qui a 100 ans et qui sort de nulle part (tu creuses un minimum le CV, tu as compris...)
Sur la B.A, le collage de noms sur des acteurs que personne ne connait...
Perso je sature des supers et je pense aussi que le cinéma se fait détruire par ces licences surexploitées qui nous raconte des histoires parfois d'un ennui profond et qui priment sur le travail cinématographique que doit apporter un film.
Mais bon ça le dérange pas d'aller kiffer les Avengers en mode popcorn movie.
Et puis bon le mec qui passe son temps devant des matchs de foot et koh Lanta quand c'est pas bfm qui vient te faire les cahiers du cinéma sur les Avengers, c'est assez pitoresque
Mais bon ça le dérange pas d'aller kiffer les Avengers en mode popcorn movie.
Et puis bon le mec qui passe son temps devant des matchs de foot et koh Lanta quand c'est pas bfm qui vient te faire les cahiers du cinéma sur les Avengers, c'est assez pitoresque
bah au moins le foot c'est du sport, du dépassement de soit, Koh Lanta y a des gens, des sensibilités, de l'émotion... c'est pas des images des syntheses sans but....
Avengers... quelle perte de temps... ne me dites pas que c'est de l'art???
combien de dizaines de milliards de $ depensés dans ces films en 15 ans ???? Avec ces budgets imaginez les films qu'on aurait pu faire, ne serait ce qu'en SF "serieuse" !!!!!!!!!!
combien de dizaines de milliards de $ depensés dans ces films en 15 ans ???? Avec ces budgets imaginez les films qu'on aurait pu faire, ne serait ce qu'en SF "serieuse" !!!!!!!!!!
Ah donc tu préfère légitimité koh Lanta et le foot business que Avengers ?drfloyd a écrit:bah au moins le foot c'est du sport, du dépassement de soit, Koh Lanta y a des gens, des sensibilités, de l'émotion... c'est pas des images des syntheses sans but....
débat stérile et sans intérêt.
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34