topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je pense que tu risquerais d'être surpris du résultat
Invité- Invité
antifrog a écrit:On devrait organiser un sondage sur le forum pour voir qui a trouvé ça rigolo...
(hormis les quatres organisateurs)
Demande à @keneda ? :)
Un canular en soi c'est pas la mort. C'est les à côtés générés, complètement débiles avec un niveau stratosphérique, qui étaient facilement prévisibles.
Beubleu- Guéri miraculeux
Au contraire, ce qu'il dit est très révélateur et il n'est pas le seul de cet avis... Même s'il y avait une vidéo de gameplay de 5mn sur la zone du métro, vous vous inquièterez de la non existance d'autres niveaux et ça sera ainsi jusqu'à ce que le jeu sorte.avalon471 a écrit:C'est idiot ce que tu dis.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Mais arrêtez avec çà au contraire c'est toi qui alimente ces théories.
Il montre une console, il met une cartouche dedans, il appuie sur Power, joue au jeu et c'est terminé, y plus que 2/3 excités qui continuent à dire que le jeu n'existe pas. Même avec le canular de Shingo, les réactions ont été positives au début. Puis quand des éléments troublants ont été présenté, c'est là que ça a commencé à tiquer.
Tu fais de la pure spéculation car on ne peut pas savoir quelles seront les réactions vu que mettre les cartes sur la table ne s'est jamais produit. Avalon a parfaitement raison de dire que c'est idiot. Les 2/3 excités tu les auras toujours, c'est dans la nature humaine. Y en a bien qui doutent de la mort d'Elvis.
Il montre une console, il met une cartouche dedans, il appuie sur Power, joue au jeu et c'est terminé, y plus que 2/3 excités qui continuent à dire que le jeu n'existe pas. Même avec le canular de Shingo, les réactions ont été positives au début. Puis quand des éléments troublants ont été présenté, c'est là que ça a commencé à tiquer.
Tu fais de la pure spéculation car on ne peut pas savoir quelles seront les réactions vu que mettre les cartes sur la table ne s'est jamais produit. Avalon a parfaitement raison de dire que c'est idiot. Les 2/3 excités tu les auras toujours, c'est dans la nature humaine. Y en a bien qui doutent de la mort d'Elvis.
Invité- Invité
Et ce n'est pas comme si on venait d'en avoir une fois de plus la preuve...marmotjoy a écrit:Mais arrêtez avec çà au contraire c'est toi qui alimente ces théories.
Va relire 4 ans d'interventions sur gamopat concernant ce jeu et reviens après, merci.
Et il te balance ça, comme si le père nôel n'existait pas...StudioVetea a écrit:Elvis .... est mort ??
Beubleu a écrit:Un canular en soi c'est pas la mort. C'est les à côtés générés, complètement débiles avec un niveau stratosphérique, qui étaient facilement prévisibles.
Disons que les bonnes blagues savent quand s’arrêter...
Pour les gens qui cherchent de l’info (inscrits ou non), au bout de 3 jours et de 30 pages, ça fait vraiment forum de gofiots!
antifrog- Docteur *
Benjamin Griveaux nous lit et il trouve qu'on a manqué de pédagogie sur ce coup la.
eraserhead- Docteur *
t'es au courant que les gens ont une vie en dehors de Parium?TotOOntHeMooN a écrit:Va relire 4 ans d'interventions sur gamopat concernant ce jeu et reviens après, merci.
Et je le lis depuis deux ans. Avalon résume très bien:
Si pour toi c'est çà être rageux et haineux, tu dois souffrir tous les jours Parce que j'ai pas lu grand chose de plus méchant que ce que dit Avalon, du moins ici. Ailleurs c'est beaucoup plus hard.avalon471 a écrit:Personne n'a jamais émis de doute sur les compétences technique de Gwenaël,le grand reproche que tout le monde fait a WM c'est de ne pas communiquer ou alors très mal (cf une soirée sans demo valable)
Qu'ils sortent une vidéo du jeu,une vraie,pas simplement un truc de 10secondes et toout le monde sera rassurer.
Invité- Invité
Surtout que le terme "rageux", définirait plus une personne ou des personnes qui sont plutôt jalouses de quelque chose, et donc crachent dessus sans arguments réels,hormis que le succès les fait chier .
Rien à voir avec paprium quoi .
Invité- Invité
Quoi ? Shingo a trololé sur le forum et tout ce qui était annoncé était fake ???
Olala quelle énorme surprise ! On s’y attendais pas du tout !
Olala quelle énorme surprise ! On s’y attendais pas du tout !
Supasaya- Docteur agrégé **
Touko a écrit:Surtout que le terme "rageux", définirait plus une personne ou des personnes qui sont plutôt jalouses de quelque chose, et donc crachent dessus sans arguments réels,hormis que le succès les fait chier .
antifrog- Docteur *
Enfin, cette blagounette aurait du, pour être bonne, ne durée que quelques heures...
Là les gars, je pense que vous avez assez mal choisi votre poulain.
Shingo en mode dérapage et doigt d'honneur, c'est ultra moyen
Avec votre blague, vous l'avez forcé a révéler sa véritable nature ici et ailleurs.
Bravo
Là les gars, je pense que vous avez assez mal choisi votre poulain.
Shingo en mode dérapage et doigt d'honneur, c'est ultra moyen
Avec votre blague, vous l'avez forcé a révéler sa véritable nature ici et ailleurs.
Bravo
Paradis- Docteur *
Ceux qui trouvent que Shingo à bien joué son rôle : nous sommes nombreux et moi le premier à ne pas y avoir cru quand même ! ^^
oldgamer24- Docteur *
c'est clair, vous l'avez bien envoyé au charbon vous vous doutiez pas qu'il allait déraper à un moment?
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:t'es au courant que les gens ont une vie en dehors de Parium?TotOOntHeMooN a écrit:Va relire 4 ans d'interventions sur gamopat concernant ce jeu et reviens après, merci.
Et je le lis depuis deux ans. Avalon résume très bien:Si pour toi c'est çà être rageux et haineux, tu dois souffrir tous les jours Parce que j'ai pas lu grand chose de plus méchant que ce que dit Avalon, du moins ici. Ailleurs c'est beaucoup plus hard.avalon471 a écrit:Personne n'a jamais émis de doute sur les compétences technique de Gwenaël,le grand reproche que tout le monde fait a WM c'est de ne pas communiquer ou alors très mal (cf une soirée sans demo valable)
Qu'ils sortent une vidéo du jeu,une vraie,pas simplement un truc de 10secondes et toout le monde sera rassurer.
C'est pas être rageux c'est juste qu'on sait pertinemment qu'une vidéo de 10s ne ferait rien du tout et les gens cracheraient dessus comme d'habitude, à chercher la moindre incohérence même là ou il n'y en a pas.
Une vidéo avec une cartouche dans une MD ? les gens seraient encore capable de dire qu'ils ne voient pas le câble qui relie la MD à la TV et qu'en fait c'est un PC qui fait tourner le jeu...
Après comme je dis, c'est peut être parce qu'ils ont été trop enfumer et pas assez informé je ne dis pas le contraire mais à un moment donné faut savoir ce que l'on veut et je pense qu'aujourd'hui il est un peu tard.... il faut simplement que le jeu sorte
Ryaku- Patient incurable
C'est clair qu'il mérite pas l'oscar de la meilleure interprétation, car pour quelqu'un qui avait reçu le jeu le plus attendu sur Md,niveau enthousiasme, je le trouvais assez détendu du slip qd même .oldgamer24 a écrit:Ceux qui trouvent que Shingo à bien joué son rôle : nous sommes nombreux et moi le premier à ne pas y avoir cru quand même ! ^^
Invité- Invité
Ryaku a écrit:Si pour toi c'est çà être rageux et haineux, tu dois souffrir tous les jours Parce que j'ai pas lu grand chose de plus méchant que ce que dit Avalon, du moins ici. Ailleurs c'est beaucoup plus hard.
C'est pas être rageux c'est juste qu'on sait pertinemment qu'une vidéo de 10s ne ferait rien du tout et les gens cracheraient dessus comme d'habitude, à chercher la moindre incohérence même là ou il n'y en a pas.
Une vidéo avec une cartouche dans une MD ? les gens seraient encore capable de dire qu'ils ne voient pas le câble qui relie la MD à la TV et qu'en fait c'est un PC qui fait tourner le jeu...
Après comme je dis, c'est peut être parce qu'ils ont été trop enfumer et pas assez informé je ne dis pas le contraire mais à un moment donné faut savoir ce que l'on veut et je pense qu'aujourd'hui il est un peu tard.... il faut simplement que le jeu sorte[/quote]
Mais quels gens? vous avancez çà sans savoir, c'est de la pure spéculation. Ici, qui continuerait à remettre en cause si c'était réellement montré? T'es au courant que quasi tout le monde l'attends ce jeu? Vous vous êtes enfermés dans un rôle où le monde entier souhait l'échec de Paprium. Mais la plupart on en a rien à foutre, on veut juste qu'il sorte ce jeu. Et si c'est "compliqué" et bien que ce soit annoncé clairement.
Enfin, à un moment quelle élément vérifiable et incontestable permet d'affirme que le jeu existe et tourne? Sachant qu'il était annoncé comme devant sortir pour les 30 ans de la MD, rien que poser la question c'est "gênant"?
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 20 Déc 2018 - 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Mais quels gens? vous avancez çà sans savoir, c'est de la pure spéculation. Ici, qui continuerait à remettre en cause si c'était réellement montré? T'es au courant que quasi tout le monde l'attends ce jeu? Vous vous êtes enfermés dans un rôle où le monde entier souhait l'échec de Paprium. Mais la plupart on en a rien à foutre, on veut juste qu'il sorte ce jeu. Et si c'est "compliqué" et bien que ce soit annoncé clairement.
regarde ce qu'il s'est passé avec Shingo, combien de gens ont crié au Fake avant que la moindre analyse ne soit menée ?
As tu regarder les autres forums depuis le début ? les as tu suivis ? comme dit je ne parle pas que de Gamopat
Dernière édition par Ryaku le Jeu 20 Déc 2018 - 11:31, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
antifrog- Docteur *
Tant que certains n'avaient pas l'impression d'avoir signé un crédit sur 20 ans chez cetelem à leur insu ..
Ild me rappellent moi chez peugeot qd ils ont voulu me facturer 2000€ un embrayage à 86000 km .
Ild me rappellent moi chez peugeot qd ils ont voulu me facturer 2000€ un embrayage à 86000 km .
Dernière édition par Touko le Jeu 20 Déc 2018 - 11:33, édité 3 fois
Invité- Invité
La blague continue avec Touko en guest
antifrog- Docteur *
Oui enfin, je lui ai accordé le "bénéfice du doute" mais quand même, c'était étrange dès le début. Le mec il a un blog avec 10 test et il reçoit un Kit Press? En plus, il reçoit le jeu le plus attendu de la décennie et il trouve le moyen de faire des test des versions de TMNT pour le Vs?Ryaku a écrit:regarde ce qu'il s'est passé avec Shingo, combien de gens ont crié au Fake avec la moindre analyse soit mené ?
oui j'ai vu d'autres conversations, pas toutes. Contrairement à ce que tu semble penser je ne suis pas obsédé par Fonzie. Ce que je vois, c'est que tu ne peux pas reprocher aux gens d'être suspicieux quand tu ne fait rien pour rendre la situation claire. Tu sais la fumée sans feu toussi toussa ..................Ryaku a écrit:As tu regarder les autres forums depuis le début ? les as tu suivis ? comme dit je ne parle pas que de Gamopat
Invité- Invité
Enfin chacun son point de vue, d'un côté fonzie nous fait un fake qui dure 7 ans, et personne ne râle .
Invité- Invité
Non mais ça va, on l’a ta définition de ‘rageux’
antifrog- Docteur *
Ah ouf, sauvé alors ..antifrog a écrit:Non mais ça va, on l’a ta définition de ‘rageux’
Ps: Qd je parlais de truc qui marche dans ma définition,tu crois qu'il faudrait que je précise que ce truc, doit qd même être sorti avant ??
Invité- Invité
Donc en gros la blague que vous avez monté, c’est pour dénoncer que Watermelon sont des escrocs?
Tout en faisant semblant de les défendre??
Pinaise, vous allez loin
Tout en faisant semblant de les défendre??
Pinaise, vous allez loin
antifrog- Docteur *
et tu te focalises sur ceux qui ont remis en cause de suite. Combien sont-ils? En parallèle combien sont-ils à avoir dis "bonne nouvelle", "le jeu a l'air beau" etc etc etc ................? et combien sont-ils à n'avoir rien dis?Ryaku a écrit:regarde ce qu'il s'est passé avec Shingo, combien de gens ont crié au Fake avec la moindre analyse soit mené ?
Donc tu appelles LES GENS juste quelques-un qui ont crié au Fake directement? et tu trouves pas çà un peu réducteur?
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34