XBOX ONE, le topic généraliste
+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Pour le téléchargement, c'est surtout la ps4 qui me bouffe la bande passante (on est a 14 Mega avec un test mire adsl dans notre piti village de Buis). j'ai désactivé le VDSL sur la freebox parce que la connexion n’était pas assez stable.
Donc, la PS4, quand elle telecharge, je peux pas mater netflix ou youtube sur la télé en même temps....ça mosaïque et ça lag plein pot. Avec la one ça me le fait po.
Donc, la PS4, quand elle telecharge, je peux pas mater netflix ou youtube sur la télé en même temps....ça mosaïque et ça lag plein pot. Avec la one ça me le fait po.
dav1974- Interne
Bizarre car je n'ai pas de soucis chez moi sur ma PS4
mateo- Docteur *
j'ai installé un programme sur mon tel pour jouer en cloud gaming à la xbox oneCaptain Obvious a écrit:Cloud Gaming sur le téléphone à la Stadia...
je sais pas comment ça marche mais ça se connecte à ma xbox one
c'est gratuit pour le moment mais ça va devenir payant par la suite
crauser- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit:Perso j'aurai plutôt conseillé une XBox One S, on en trouve souvent en promo en dessous de 200 € avec des jeux inclus.
Ca laisse tout de même la possibilité d'acheter des jeux trouvables à tout petit prix pour les moins récents, et accès à un très bon lecteur pour les films BR compatible 4K HDR
Du même avis, sans oublier que si tu arrives à dégotter des jeux XBOX/XBOX360 compatible avec la one, le lecteur est indispensable.
oldgamer24- Docteur *
Ils sont sérieux la ?
J’achète "the division 2" en boite... yéméledisk dans la ONE..."ce jeux nécessite une mise a jour de 51 Gigas."
J’achète "the division 2" en boite... yéméledisk dans la ONE..."ce jeux nécessite une mise a jour de 51 Gigas."
dav1974- Interne
On arrête pas de l’écrire dans ce post à longueur de page : T’achète un jeu, et il faut une journée avec de pouvoir y jouer. Mais sinon, coupe l'accès internet à ta console dans un premier temps pour pouvoir y jouer (après l'installation de 40Go sur ton DD).
D'un autre coté, Ubisoft, ils ne sont pas mal quand même pour ça.
Et sinon, comme Steep, tu as vu si tu étais obligé de télécharger leur appli et de d'inscrire au club ubi ? Parce qu'en plus de d'identifier sur ta XOne (ce qui est normal), il faut aussi un compte (et l'appli UbiSoft) pour utiliser leur jeu.
Je ne sais même pas comment Microsoft autorise ça....
D'un autre coté, Ubisoft, ils ne sont pas mal quand même pour ça.
Et sinon, comme Steep, tu as vu si tu étais obligé de télécharger leur appli et de d'inscrire au club ubi ? Parce qu'en plus de d'identifier sur ta XOne (ce qui est normal), il faut aussi un compte (et l'appli UbiSoft) pour utiliser leur jeu.
Je ne sais même pas comment Microsoft autorise ça....
tophe38- Interne
dav1974 a écrit:Ils sont sérieux la ?
Sûrement la même sur PS4 rien de neuf
mateo- Docteur *
Un jeu orienté multijoueur, c'est synonyme de multitudes patchs de mise à jour.
Certainement, mais la tailles des mises à jours m'a toujours fait halluciner...
tophe38- Interne
dav1974 a écrit:Ils sont sérieux la ?
Cela s'appel un jeu service ... c'est comme un For Honor, Destiny, et j'en passe qui sont faits pour être régulièrement MAJ avec de l'équilibrage, du contenu, de la correction de bugs aussi forcément, etc ... ^^
tophe38 a écrit:Certainement, mais la tailles des mises à jours m'a toujours fait halluciner...
+1 mais comme d'hab les jeux sortent dans la précipitation
Tout le monde n'a pas la fibre
51 Go de MAJ
mateo- Docteur *
Ma one x télécharge en moyenne 450 gigas par mois avec 250 jeux installé (mais surtout des indés).
Patient101- Patient contaminé
Tu as la fibre non ?
mateo- Docteur *
dav1974- Interne
Ce n’est pas nouveau non plus
Activision fait la même
Activision fait la même
mateo- Docteur *
Mais c'est quand même plus pratique qu'un code à saisir (sans clavier)
tophe38- Interne
Comme Spyro, World War Z, NBA Playgrounds 2 et sûrement plein d'autres; pas fan du concept non plus, après si c'est un jeu ou internet est obligatoire encore ça passe.
Révo- Patient incurable
Après, c'est une version pas "Française"..la boite est en plusieurs langues, c'est la dernière mouture du jeu qui est sorti "pas chère" il y a klk jours (comme les assassin's credd que ma femme c'est acheté).
DOnc peut etre que la version franco/française contenais le jeu a 100 pour 100, et que la ,pour cette édition a 29 Euros, c'est comme vous dite, un code de telechargement caché.
DOnc peut etre que la version franco/française contenais le jeu a 100 pour 100, et que la ,pour cette édition a 29 Euros, c'est comme vous dite, un code de telechargement caché.
dav1974- Interne
Révo a écrit:Comme Spyro, World War Z, NBA Playgrounds 2 et sûrement plein d'autres; pas fan du concept non plus, après si c'est un jeu ou internet est obligatoire encore ça passe.
+1
mateo- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
GEARS 5 les tests et notes tombent chez nous :
- jeuxvideo.com = 17/20
- gameblog = 8/10
Ce qui en ressort des tests que j'ai pu lire (sites FR, UK et US) :
Le jeu est beau, et même magnifique sur Xbox One X. La campagne solo est très prenante, bien plus riche et longue que tous les anciens épisodes. Il est aussi bien plus vaste et pas mal de testeurs pensent qu'ils se sont inspirés de God of War dans la construction du solo. Quasiment tous les médias s'accordent sur le fait que c'est le meilleur solo de la franchise.
Coté Multi Gears of War 4 était déjà très costaud à ce niveau là, GEARS 5 se contente de rajouter quelques contenus et modes sans bouleverser la recette, et même en multi sur One X le jeu tourne en 4K/60fps/HDR
Coté négatif tous remarquent quelques bugs parfois assez gênants (attendez vous à du patch).
Putain j'ai hâte !
- jeuxvideo.com = 17/20
- gameblog = 8/10
Ce qui en ressort des tests que j'ai pu lire (sites FR, UK et US) :
Le jeu est beau, et même magnifique sur Xbox One X. La campagne solo est très prenante, bien plus riche et longue que tous les anciens épisodes. Il est aussi bien plus vaste et pas mal de testeurs pensent qu'ils se sont inspirés de God of War dans la construction du solo. Quasiment tous les médias s'accordent sur le fait que c'est le meilleur solo de la franchise.
Coté Multi Gears of War 4 était déjà très costaud à ce niveau là, GEARS 5 se contente de rajouter quelques contenus et modes sans bouleverser la recette, et même en multi sur One X le jeu tourne en 4K/60fps/HDR
Coté négatif tous remarquent quelques bugs parfois assez gênants (attendez vous à du patch).
Putain j'ai hâte !
oldgamer24- Docteur *
17/20 et 8/10, et après ils écrivent que c'est le meilleur solo de la série, long et prenant ? sérieux, ils notent comment ?
Bref, j'ai hâte aussi, même si je lorgne de plus en plus vers la X edition Gears 5
Bref, j'ai hâte aussi, même si je lorgne de plus en plus vers la X edition Gears 5
tophe38- Interne
Cool, le jeu à l'air excellent
mateo- Docteur *
Je viens de lire le test de JV.com. Franchement je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas plus.
En tout cas, 4K + 60FPS (sur X), il assure pas mal de ce coté. Je pense que je vais casse ma tirelire.
En tout cas, 4K + 60FPS (sur X), il assure pas mal de ce coté. Je pense que je vais casse ma tirelire.
tophe38- Interne
Enfin ! Ça fait du bien de voir une exclu xbox récente bien notée
Snoz- Interne
tophe38 a écrit:17/20 et 8/10, et après ils écrivent que c'est le meilleur solo de la série, long et prenant ? sérieux, ils notent comment ?
Bha... le jeu est une exclue Xbox One, s'il sortait sur PS4 ou Switch les notes seraient 18/20 et 9/10
oldgamer24- Docteur *
Tu as remarqué aussi ?oldgamer24 a écrit:tophe38 a écrit:17/20 et 8/10, et après ils écrivent que c'est le meilleur solo de la série, long et prenant ? sérieux, ils notent comment ?
Bha... le jeu est une exclue Xbox One, s'il sortait sur PS4 ou Switch les notes seraient 18/20 et 9/10
dav1974- Interne
Là, c'est un peu (trop ?) visible.
Autant sur certains jeux, je trouve la note un peu élevé à la vue des critiques présentes dans le texte, mais là, écrire que c'est techniquement impressionnant sur une console (la seule en 4K/60FPS HDR), que c'est plus qu'un FPS avec couverture, que l'histoire est sympa, mais ne plaira pas à tout le monde (on dirait GOW, mais la technique en moins), et un multi toujours aussi solide (mais sans grande nouveauté, mais la suite arrive).
Par contre, faite chauffer les connexions internet
Autant sur certains jeux, je trouve la note un peu élevé à la vue des critiques présentes dans le texte, mais là, écrire que c'est techniquement impressionnant sur une console (la seule en 4K/60FPS HDR), que c'est plus qu'un FPS avec couverture, que l'histoire est sympa, mais ne plaira pas à tout le monde (on dirait GOW, mais la technique en moins), et un multi toujours aussi solide (mais sans grande nouveauté, mais la suite arrive).
Par contre, faite chauffer les connexions internet
tophe38- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34