XBOX ONE, le topic généraliste
+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Bienvenue au club.
Mais il me semble que c'est pareil pour la PS4.
Du coup, j'ai des potes qui pense que standa de Google va être génial pour ça. Tu allumes, tu joues. Comme il y a 30 ans en somme.
Mais il me semble que c'est pareil pour la PS4.
Du coup, j'ai des potes qui pense que standa de Google va être génial pour ça. Tu allumes, tu joues. Comme il y a 30 ans en somme.
tophe38- Interne
C'est pareil sur PS4 quand tu en installe une neuve aujourd'hui, sauf que la PS4 est mieux foutue à ce niveau là : elle installe les jeux bien plus vite.
Par contre niveau MAJ de console et des jeux c'est le même délire et tout dépends de ta vitesse de connexion.
Par contre niveau MAJ de console et des jeux c'est le même délire et tout dépends de ta vitesse de connexion.
oldgamer24- Docteur *
rien du tout, j'ai acheté les deux le même jour. Mercredi j'ai installé la PS4, y avait une mise à jour à installer mais genre 200Mo, donc en 5mn j'avais au moins accès au menu. Et le jeu du pack, Infamous Second Son, j'ai pu le lancer de suite, le patch se téléchargeait en tâche de fond (et il était pas très lourd).
Et là j'ai remis la console sur la TV en pensant que c'était bon. Et bien non, le patch était juste à 13,5%. Bon, j'ai pu jouer à Dark Vador dans le Hangar.
Au moins la WiiU, le spatch mettaient 5mn à télécharger et on pouvait quand même jouer sans. Là franchement, je suis un peu vert. En gros il va me falloir à peu près 24h pour arriver à jouer à ce putain de star wars.
Bon après à 60 balles la console en soldes, je vais pas trop pleurer. En plus, les exclues ne me branchent pas plus que çà, j'ai l'impression que je l'ai plus prise pour jouer à toutes les Xbox (vu que je n'en ai aucune).
Et là j'ai remis la console sur la TV en pensant que c'était bon. Et bien non, le patch était juste à 13,5%. Bon, j'ai pu jouer à Dark Vador dans le Hangar.
Au moins la WiiU, le spatch mettaient 5mn à télécharger et on pouvait quand même jouer sans. Là franchement, je suis un peu vert. En gros il va me falloir à peu près 24h pour arriver à jouer à ce putain de star wars.
on va dire que j'ai un ADSL "correct", 600/700 ko/s en téléchargement. Par contre j'ai l'impression que la réception Wifi de la One rame bien. D'ailleurs, l'ordi ne rame pas du tout alors qu'elle est en téléchargement.oldgamer24 a écrit:tout dépends de ta vitesse de connexion.
Bon après à 60 balles la console en soldes, je vais pas trop pleurer. En plus, les exclues ne me branchent pas plus que çà, j'ai l'impression que je l'ai plus prise pour jouer à toutes les Xbox (vu que je n'en ai aucune).
Invité- Invité
Oh punaise, déjà que le temps de chargement d'une console a disque me gonfle, la c'est clair ces sa....ries de consoles ne sont pas pour moi.
Alfaccc- Patient incurable
crauser a écrit:merci pour le renseignement oldgamer
Myrage je ne dis pas que tu es handicapé et encore tu le serais ça ne serait pas un soucis pour nous autres ni nos affaires.
j'expliquais juste d'une façon imagée que cdiscount si tu dois demander avis à un tiers et repouser l'achat à 30minutes ou plus aprés avoir vu l'article trés soldé , il y a peu de chance de pouvoir l'acheter .
sur leclerc en ligne c'est encore pire , des fois rien que de reflechir une minute si je prends ou je prends pas l'article n'est plus disponible
Désolé mais pour moi le terme "tutelle" est assez péjoratif en soit, bref
De toute façon, c'est réglé mon p'tit cœur et mes habitudes PS m'ont fait opter pour un choix de "raison", et j'ai pris une ps4 ed. limitée days of play.
Invité- Invité
Ca y est j'ai enfin trouvé la solution a mon problème !!!Supasaya a écrit:crauser a écrit:dans ce cas ça doit marcher mais uniquement avec windows 10 et branchement filaire de la manetteSupasaya a écrit:Désolé j'avais pas vu ton message.crauser a écrit:ton microcasque a 1 ou 2 jack? si il en a deux ce n'est plus la norme , la plupart du temps le port jack melange le jack micro et écouteur , ou pire le jack n'existe plus pour du sans fil (principalement smartphone)Supasaya a écrit:Mouais ça paraît compliqué pour pas grand chose.
D'autres personnes pourraient faire un retour sur pc ?
Avez-vous rencontré le même problème ?
Je demande car ça peut éventuellement venir d'un bug de la version bêta non ?
si tu as deux jack l'adaptateur mécanique est indispensable
exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-jack-3-5mm-casque-micro-vers-2-jack/f-107130605-auc3578223552318.html
En vrai j'ai un casque Marshall que j'utilise sur mon smartphone donc avec un seul jack.
Sur le pc ça marche mais pas le micro et sur la manette ni le micro ni l'écoute ne fonctionne.
Je ne sais vraiment pas d'où ça vient et je ne trouve aucun info a ce sujet.
Par hasard j'ai trouvé un cable pour brancher ma manette (je ne savais plus ou il était).
J'ai donc pu jouer branché sur le PC et ô surprise ! Le casque marche !!!!
Donc pour jouer au casque, faut être branché. Heureusement que je suis pas à 10 mètres de la tour
J'ai pas encore trouvé d'autres solutions mais apparemment y a que comme ça que marche.
Après j'ai pas encore testé le micro mais j'ai au moins le son du jeu qui passe par le casque désormais, grande avancée
J'imagine que du coup le micro aussi doit fonctionner.
Merci pour votre aide en tout cas
Supasaya- Docteur agrégé **
Allez, 22h le lendemain et j'en suis à 91% d'installation pour Battlefront.
En fait j'ai trouvé le problème, la console était en mode "s'éteint au bout d'une heure d'inactivité" et apparemment le téléchargement n'est pas considéré comme une activité. Sont un peu concon Microsoft.
Bon, 1 jour et demi pour arriver à jouer à une console, normal
En fait j'ai trouvé le problème, la console était en mode "s'éteint au bout d'une heure d'inactivité" et apparemment le téléchargement n'est pas considéré comme une activité. Sont un peu concon Microsoft.
Bon, 1 jour et demi pour arriver à jouer à une console, normal
Invité- Invité
Ah oui parce que quand même, de mon coté, quand j'ai revendu ma Xbox One S pour la One X, les MAJ et re install d'une tonne de jeux m'a bloqué une journée certes, mais avec pas loin de 1To de données et en ayant une moyenne de connexion à 12 Mo/s
Donc je trouvais ça louche autant de lenteur de ton coté
Donc je trouvais ça louche autant de lenteur de ton coté
oldgamer24- Docteur *
Ah ouais mais 12mo c'est déjà énorme, je suis à 650 ko/s. La à minuit j'en suis à 98,5 %, ca rame bien. De toute façon la réception wifi me semble lente. L'ordi tourne sans problèmes à côté. Quand ca télécharge bien, c'est pas le cas. Mouais, je savais pas laquelle garder entre la ps4 et la one, je crois que ca commence à se déterminer.
Invité- Invité
Heu..juste la ps4 n'installe pas bien plus vite les jeux...c'est juste qu'elle te permet de les lancer plus vite, mais souvent, ils sont pas complets...me suis fait avoir plus d'une fois.
La ONE, par contre, son defaut, c'est la lenteur au démarrage....l'usine qu'est devenu le menu principal met des fois plus d'une minute a s'afficher correctement. (PS4, c'est presque instantané).
La ONE, par contre, son defaut, c'est la lenteur au démarrage....l'usine qu'est devenu le menu principal met des fois plus d'une minute a s'afficher correctement. (PS4, c'est presque instantané).
dav1974- Interne
je te l'ai dit "dans ce cas ça doit marcher mais uniquement avec windows 10 et branchement filaire de la manette"Supasaya a écrit:Ca y est j'ai enfin trouvé la solution a mon problème !!!Supasaya a écrit:crauser a écrit:dans ce cas ça doit marcher mais uniquement avec windows 10 et branchement filaire de la manetteSupasaya a écrit:Désolé j'avais pas vu ton message.crauser a écrit:ton microcasque a 1 ou 2 jack? si il en a deux ce n'est plus la norme , la plupart du temps le port jack melange le jack micro et écouteur , ou pire le jack n'existe plus pour du sans fil (principalement smartphone)Supasaya a écrit:Mouais ça paraît compliqué pour pas grand chose.
D'autres personnes pourraient faire un retour sur pc ?
Avez-vous rencontré le même problème ?
Je demande car ça peut éventuellement venir d'un bug de la version bêta non ?
si tu as deux jack l'adaptateur mécanique est indispensable
exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-jack-3-5mm-casque-micro-vers-2-jack/f-107130605-auc3578223552318.html
En vrai j'ai un casque Marshall que j'utilise sur mon smartphone donc avec un seul jack.
Sur le pc ça marche mais pas le micro et sur la manette ni le micro ni l'écoute ne fonctionne.
Je ne sais vraiment pas d'où ça vient et je ne trouve aucun info a ce sujet.
Par hasard j'ai trouvé un cable pour brancher ma manette (je ne savais plus ou il était).
J'ai donc pu jouer branché sur le PC et ô surprise ! Le casque marche !!!!
Donc pour jouer au casque, faut être branché. Heureusement que je suis pas à 10 mètres de la tour
J'ai pas encore trouvé d'autres solutions mais apparemment y a que comme ça que marche.
Après j'ai pas encore testé le micro mais j'ai au moins le son du jeu qui passe par le casque désormais, grande avancée
J'imagine que du coup le micro aussi doit fonctionner.
Merci pour votre aide en tout cas
crauser- Patient contaminé
bah je viens d'acheter les deux en même temps, les modèles "de bases" pas de X ou de Pro, les télechargements vont aussi vite sur ma PS4 que sur mon ordi, sur la One ça rame, et l'installation met une plombe sur la ONE. J'ai pas de parti pris entre Sony et MS, c'est juste ce que je constate sur mon expérience. La PS4 j'ai pu y jouer 1/4 d'heure après l'avoir branché, la ONE 1 jour et demi C'est juste que c'est pas la conception que j'ai d'une console qui devrait être Plug & Play, ça devrait pas être prise de tête.dav1974 a écrit:Heu..juste la ps4 n'installe pas bien plus vite les jeux...c'est juste qu'elle te permet de les lancer plus vite, mais souvent, ils sont pas complets...me suis fait avoir plus d'une fois.
En plus, c'est forcément subjectif, je n'aime absolument pas la manette de la ONE.
Invité- Invité
Moi j'adore la manette de One. La meilleure all time pour moi. Mais j'ai revendu ma console (et c'est bien la premiere) à cause de tout ces problêmes de maj, installations, etc... j'avais une cinquantaine de jeux et même pas eu le courage d'en tester une dizaine tellement c'était laborieux à chaque fois. (Connexion très pourrie chez moi, donc exclusion de l'univers Microsoft et son tout online)
Ça m'a bien fait déçu tant que gros fan de la 360. ...
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Myrage a écrit:Cool mais il faut aussi le live pour l'acces gamepass ou c est totalement independant?
C'est dissocié mais ils ont sortit l'ultimate Game Pass qui rassemble les deux dans le même abo et rajoute aussi l'accès au game pass version PC.
L'astuce du moment à une promo de lancement de l'offre Xbox Game Pass ultimate : tu achètes par exemple un abo Xbox Live d'un an (se trouve vers 40 € sur les sites de codes), ensuite une fois code activé tu acceptes l'offre Game pass ultimate à 1 € = tu te retrouve abonné au format Ultimate (donc game pass + live gold) pour 12 mois ! C'est possible de cumuler jusque 36 mois max cet astuce. Attention je ne sais pas quand cette possibilité sera retirée.
Toujours d'actualité?
Gringos10 a écrit:Moi j'adore la manette de One. La meilleure all time pour moi. Mais j'ai revendu ma console (et c'est bien la premiere) à cause de tout ces problêmes de maj, installations, etc... j'avais une cinquantaine de jeux et même pas eu le courage d'en tester une dizaine tellement c'était laborieux à chaque fois. (Connexion très pourrie chez moi, donc exclusion de l'univers Microsoft et son tout online)
Si t'as une co de merde, tu peux ne pas connecter ta console à l'internet et profiter de 95% des jeux galette.
Révo- Patient incurable
Avec une connexion genre 1 ou 2mega comme chez moi la console est réellement INUTILISABLE (meme pour lire un DVD !)
C'est limite scandale industriel, ca devrait etre spécifié en gros sur la boite.
C'est limite scandale industriel, ca devrait etre spécifié en gros sur la boite.
Idem gros fan de la 360 de 2005 à 2009, et gros aussi aussi de la team Xbox de l'epoque, avant le grand menage, et le grand n'importe quoi caractérisé par Kinect, puis le suicide avec la présentation de la XOne.
Idem gros fan de la 360 de 2005 à 2009, et gros aussi aussi de la team Xbox de l'epoque, avant le grand menage, et le grand n'importe quoi caractérisé par Kinect, puis le suicide avec la présentation de la XOne.
Non sur ce point la ps4 est meilleure, par exemple là je recupere des jeux demat, il faut 45 min environ pour telechargr les données de bases pour le demarage du jeu, et tout le reste se fait en background si je le desire. Alors autant dire que sur des jeux physiques c est la plupart du temps quasi instantané ou tres rapide.
La one tu es obligé d attendre la full instal, quand c est pas plus... je me souviens sur la masterchief collection, je n avais meme pzs pu demarer le solo tant que le multi n etait pas installer ( bien entendu qui se met en route une fous le solo telecharger car ka console n'est pas multitache), ah et au fait pour exemple sur ma ps en ce moment même j'ai AC black flag qui finit sin instal et contrast + tales of berseria qui sont en cours et Oh miracle... la ps4 fait les 3 en meme temps
La one tu es obligé d attendre la full instal, quand c est pas plus... je me souviens sur la masterchief collection, je n avais meme pzs pu demarer le solo tant que le multi n etait pas installer ( bien entendu qui se met en route une fous le solo telecharger car ka console n'est pas multitache), ah et au fait pour exemple sur ma ps en ce moment même j'ai AC black flag qui finit sin instal et contrast + tales of berseria qui sont en cours et Oh miracle... la ps4 fait les 3 en meme temps
Invité- Invité
Non je la mettais hors ligne au maximum pour eviter les maj des jeux, mais il y avait soit des maj systeme obligatoires, soit des jeux qui ne fonctionnaient pas sans connection (40% je dirais).Je devais jongler sans cesse entre le hors ligne et le en ligne, bref une vraie usine à gaz, plus je passais de temps sans l'allumer et plus j'étais démotivé à le faire....Révo a écrit:Gringos10 a écrit:Moi j'adore la manette de One. La meilleure all time pour moi. Mais j'ai revendu ma console (et c'est bien la premiere) à cause de tout ces problêmes de maj, installations, etc... j'avais une cinquantaine de jeux et même pas eu le courage d'en tester une dizaine tellement c'était laborieux à chaque fois. (Connexion très pourrie chez moi, donc exclusion de l'univers Microsoft et son tout online)
Si t'as une co de merde, tu peux ne pas connecter ta console à l'internet et profiter de 95% des jeux galette.
Invité- Invité
Kamehameha a écrit:C'est exactement pareil sur PS4...
+1
mateo- Docteur *
Sur le peu que j'ai fait (donc je connais mal les deux) c'est un peu la première impression que j'ai.Myrage a écrit:Non sur ce point la ps4 est meilleure, par exemple là je recupere des jeux demat, il faut 45 min environ pour telechargr les données de bases pour le demarage du jeu, et tout le reste se fait en background si je le desire. Alors autant dire que sur des jeux physiques c est la plupart du temps quasi instantané ou tres rapide.
Invité- Invité
Les maj système sont obligatoire que si tu co la console à internet. Très peu de jeu on besoin d'internet pour fonctionner et c'est marqué sur la boite du jeu de toute façon. Après il y a les galettes factice comme pour Spyro, ça c'est la merde.
Sinon dans l'ensemble gringos et drfloyd vous êtes de mauvaise fois. Retournez donc jouer sur des systèmes inferior
Sinon dans l'ensemble gringos et drfloyd vous êtes de mauvaise fois. Retournez donc jouer sur des systèmes inferior
Révo- Patient incurable
Pour la PS4: drive club a mis presque une semaine a télécharger. En fait je le prends en promo pour m'amuser avec un jeu de caisse en VR. Le jeu me dit téléchargement terminé au bout d'un moment.
Je lance, et j'ai plein d'options dans les menus qui sont pas accessibles. Pour que le jeu se soit entièrement installé, en laissant tourner la console 4 heures par jours (entre moi qui joue, et ma femme et l'option veille) le jeu a vraiment prit une semaine donc pour être complétement téléchargé. Alors que red dead 2, je l'ai mis la nuit, le lendemain matin, ct fini.
Alors peut etre que tout depend des serveurs a un moment donné, mais quand je prend un jeu sur le gamepass, je met rarement plus d'une "nuitée" pour l'avoir complet.
Je lance, et j'ai plein d'options dans les menus qui sont pas accessibles. Pour que le jeu se soit entièrement installé, en laissant tourner la console 4 heures par jours (entre moi qui joue, et ma femme et l'option veille) le jeu a vraiment prit une semaine donc pour être complétement téléchargé. Alors que red dead 2, je l'ai mis la nuit, le lendemain matin, ct fini.
Alors peut etre que tout depend des serveurs a un moment donné, mais quand je prend un jeu sur le gamepass, je met rarement plus d'une "nuitée" pour l'avoir complet.
dav1974- Interne
la mise à jour console n'est pas lourde du tout (moins de 500Mo) la machine (meme la one x ) met beaucoup plus de temps à analyser les données puis à écrire puis à rebooter ......oldgamer24 a écrit:C'est pareil sur PS4 quand tu en installe une neuve aujourd'hui, sauf que la PS4 est mieux foutue à ce niveau là : elle installe les jeux bien plus vite.
pour quelques jour en tout casjObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:Myrage a écrit:Cool mais il faut aussi le live pour l'acces gamepass ou c est totalement independant?
C'est dissocié mais ils ont sortit l'ultimate Game Pass qui rassemble les deux dans le même abo et rajoute aussi l'accès au game pass version PC.
L'astuce du moment à une promo de lancement de l'offre Xbox Game Pass ultimate : tu achètes par exemple un abo Xbox Live d'un an (se trouve vers 40 € sur les sites de codes), ensuite une fois code activé tu acceptes l'offre Game pass ultimate à 1 € = tu te retrouve abonné au format Ultimate (donc game pass + live gold) pour 12 mois ! C'est possible de cumuler jusque 36 mois max cet astuce. Attention je ne sais pas quand cette possibilité sera retirée.
Toujours d'actualité?
pour toute premiere souscription à l'ultimate microsoft convertit gratuitement tous les mois gold +tous les mois gamepass en ta possession en un unique abonnement .
donc en ce moment c'est parfait puisque en plus c'est 1euro le mois d'ultimate
A savoir si la somme des mois de gold+gamepass+ultimate depasse 36 mois , les mois dépassant le total seront perdus.
Une fois la premiere souscription effectuée au pass ultimate il est encore posside d'acheter des mois de pass simple ou gold mais c'est beaucoup moins interessant puisque cette fois les mois sont divisés par 3 ou 4.
donc pour ceux qui n'ont pas encore souscrit ATTENTION bien acheter les mois de gold et gamepass simple AVANT l'ultimate
oubliez pas que la version ultimate de gears 5 est également offerte dans le deal
Donc il faut les deux abonnements pour profiter de l'ultimate? J'ai dû mal comprendre.
non ils calculent juste la transformation en Ultimate en cumulant les mois restants de tes 2 abos.
Comme j'ai déjà dit, par exemple, s'il te reste 10 mois de live gold et 6 mois de Game pass, en payant 1 euro tu te retrouves avec donc 16 mois de Ultimate Pass.
D'où l’intérêt de cumuler du live gold (12 mois se trouvent entre 40 et 45 € sur des sites de vente de code) si tu peux. Comme ça tu les valide de suite et le basculement vers le Ultimate accepte cette transformation jusque 36 mois cumulés.
Comme j'ai déjà dit, par exemple, s'il te reste 10 mois de live gold et 6 mois de Game pass, en payant 1 euro tu te retrouves avec donc 16 mois de Ultimate Pass.
D'où l’intérêt de cumuler du live gold (12 mois se trouvent entre 40 et 45 € sur des sites de vente de code) si tu peux. Comme ça tu les valide de suite et le basculement vers le Ultimate accepte cette transformation jusque 36 mois cumulés.
oldgamer24- Docteur *
Apparemment y aura une annonce demain pour Xbox game pass. Sûrement de nouveaux jeux annoncés.
Supasaya- Docteur agrégé **
oublie pas le mois de ultimate dans ton exemple on se retrouve avec 17 mois de ultimate car pour 1euro tu paie un mois + le changement des mois des autres abonnements .oldgamer24 a écrit:non ils calculent juste la transformation en Ultimate en cumulant les mois restants de tes 2 abos.
j'ai calculé pile le moment pour avoir mes 36mois sans perdre un seul jour et mon abonnement arrive bien au 27 juin 2022
33mois de gold + 2 mois de gamepass restant (eux meme que j'avais acheté 1euro les 3 mois ) +1 mois de ultimate
tu en as meme besoin d'aucun si tu veux mais tu te retrouveras qu'avec un seul mois à 1euro puis aprés tu paieras le tarif normal sauf si tu résilie.jObiwan a écrit:Donc il faut les deux abonnements pour profiter de l'ultimate? J'ai dû mal comprendre.
mais comme on te l'a dit plus haut ,tous les mois de gamepass et de gold en ta possession avant la premiere souscription à une offre ultimate se change en mois d'ultimate.
achete donc des mois de gold au meilleur prix avant ta premiere souscription ça sera plus économique* que d'acheter des mois d'ultimate par la suite.
*sous reserve que Microsoft arrete vite ses promo à 1euro le mois sans cesse comme il fait depuis que le gamepass simple existe.
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34