COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Yop; ça devrait le faire pour garder le rythme actuel de traduction, faut pas se presser mais avancer un peu tous les jours .
A toute.
Docteur N.
A toute.
Docteur N.
Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Encore merci Doc pour cette traduction, c'est du boulot, je suis reconnaissant !
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
C'est peut-être moi qui n'est pas compris la subtilité, mais j'ai un doute pour la présence de cette icône lors des combats.
Est-ce pour tenter d'apprivoiser les bestioles/ennemis ?
Est-ce pour tenter d'apprivoiser les bestioles/ennemis ?
iwillbeback- Interne
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
j'ai encore beaucoup de boulot sur les combats... je propose pour l'instant le service minimum :
Seduction, ca correspond un peu à "etourdir" qu'on voit dans les jeux de role... si ca fonctionne (il faut un bon charisme : voir la croix à la gauche de l'argent) l'ennemi peut rester sans reaction pendant plusieurs tours.
Pas d'apprivoisement, mais une possibilité de capture pour les monstres... Pour cela il faut les étourdir (via seduction ou coups qui etourdissent)... Si tu es en fin de combat et qu'il y a des monstres étourdis, là tu peux en capturer un pour le mettre en cage dans ton vaisseau (et aller le negocier sur une planete dans une arène)..
ou les bouffer si ils sont mort
Seduction, ca correspond un peu à "etourdir" qu'on voit dans les jeux de role... si ca fonctionne (il faut un bon charisme : voir la croix à la gauche de l'argent) l'ennemi peut rester sans reaction pendant plusieurs tours.
Pas d'apprivoisement, mais une possibilité de capture pour les monstres... Pour cela il faut les étourdir (via seduction ou coups qui etourdissent)... Si tu es en fin de combat et qu'il y a des monstres étourdis, là tu peux en capturer un pour le mettre en cage dans ton vaisseau (et aller le negocier sur une planete dans une arène)..
ou les bouffer si ils sont mort
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Si le joueur manque de carisme, il doit pouvoir compenser cela par l'argent.drfloyd a écrit:Seduction, ca correspond un peu à "etourdir" qu'on voit dans les jeux de role... si ca fonctionne (il faut un bon charisme : voir la croix à la gauche de l'argent) l'ennemi peut rester sans reaction pendant plusieurs tours.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
contre des monstres, non
Mais contre des humains ou ET, c'est une chose à prendre en compte : tout simplement rajouter une option "la bourse ou la vie" ou "se rendre"
Mais contre des humains ou ET, c'est une chose à prendre en compte : tout simplement rajouter une option "la bourse ou la vie" ou "se rendre"
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Seduction, ca correspond un peu à "etourdir" qu'on voit dans les jeux de role... si ca fonctionne (il faut un bon charisme : voir la croix à la gauche de l'argent) l'ennemi peut rester sans reaction pendant plusieurs tours.
Au premier abord on aurait pu croire que le personnage avait la possibilité d'assouvir ses pulsions z**phile avec les animaux
(Je vous passe le cas des humains.. tout le monde aura compris).
Après, le symbole du cœur n'est peut-être pas le meilleur choix pour ce type de choix.
(une icône hypnose en forme de spirale ?)
Si tu es en fin de combat et qu'il y a des monstres étourdis, là tu peux en capturer un pour le mettre en cage dans ton vaisseau (et aller le negocier sur une planete dans une arène)..
La SPA intergalactique va te tomber sur le dos
iwillbeback- Interne
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
LOL bon ok je vais revoir cet icone Peute te avec l'aide de Philip (qui est en train de les redessiner)
Pour le 2eme point, bonne idée. je note (je prend toute les idées). N'hésitez pas à proposer vos idées, car on en est franchement au tout début du remplissage de cet univers
Bon sinon, je vais attendre au moins une semaine pour le correctif de la caisse.... et filer directement la V 1.2 vers la mi février. Sinon je risque de passer mon temps à créer des versions intermédiaires.
Pour le 2eme point, bonne idée. je note (je prend toute les idées). N'hésitez pas à proposer vos idées, car on en est franchement au tout début du remplissage de cet univers
Bon sinon, je vais attendre au moins une semaine pour le correctif de la caisse.... et filer directement la V 1.2 vers la mi février. Sinon je risque de passer mon temps à créer des versions intermédiaires.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
drfloyd a écrit:LOL bon ok je vais revoir cet icone Peute te avec l'aide de Philip (qui est en train de les redessiner)
Pour le 2eme point, bonne idée. je note (je prend toute les idées). N'hésitez pas à proposer vos idées, car on en est franchement au tout début du remplissage de cet univers
L'icône hypnose/séduction.. pourrait simplement être aussi appelée "charisme".. et ne trouve pas forcément sa place dans une phase de combat
drfloyd a écrit:Bon sinon, je vais attendre au moins une semaine pour le correctif de la caisse.... et filer directement la V 1.2 vers la mi février. Sinon je risque de passer mon temps à créer des versions intermédiaires.
+1
Inutile de traiter dans l'urgence..
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
j'ai bien avancé dans la V1.2, donc oui on va attendre la V1.2 mi février pour corriger le bug (deja corrigé bien sur)
Les icones seduction/frayeur... c'était un peu lié dans mon esprit au départ à des pouvoirs psyché que l'on pourra obtenir grace à l'Epice de Vie (mais ce n'est pas dévloppé encore). "je note ce point en tout cas" (j'ai l'impression d'etre Macron en lors de ses débats qui note les points )
Merci Fofo pour ton implication dans le test du jeu !
Les icones seduction/frayeur... c'était un peu lié dans mon esprit au départ à des pouvoirs psyché que l'on pourra obtenir grace à l'Epice de Vie (mais ce n'est pas dévloppé encore). "je note ce point en tout cas" (j'ai l'impression d'etre Macron en lors de ses débats qui note les points )
Merci Fofo pour ton implication dans le test du jeu !
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Plutôt que séduire, je propose intimider ou impressionner.
ledodger- Patient en incubation
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
fofo.rider a écrit:L'icône hypnose/séduction.. pourrait simplement être aussi appelée "charisme".. et ne trouve pas forcément sa place dans une phase de combat
Si tu te fais attaquer par Maria qui a 19/20 en charisme, tu vas hésiter à lui démonter sa face
Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
ledodger a écrit:Plutôt que séduire, je propose intimider ou impressionner.
ah ca c'est l'icone tete de mort juste à coté....
je propose pour mes 2 icones :
* Hypnose (tétaniser l'ennemi : plusieurs tours sans réagir)
* Intimidation (tenter de faire fuir l'ennemi)
Le but n'est pas le meme, dans le 1er cas ou veut achever l'ennemi plus vite, dans le second il veut le faire fuir car on est borderline niveau barre de vie
n'hésitez pas à proposer vos idées
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Urbinou a écrit:Si tu te fais attaquer par Maria qui a 19/20 en charisme, tu vas hésiter à lui démonter sa facefofo.rider a écrit:L'icône hypnose/séduction.. pourrait simplement être aussi appelée "charisme".. et ne trouve pas forcément sa place dans une phase de combat
Il me semble avoir gagné à la question concernant Maria W. lors du dernier QUIZZ et que le doc' souhaitait mettre un clin d'œil à ce sujet dans COSMOS :)
En tout cas, si elle m'attaque, je ne résisterai pas
iwillbeback- Interne
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
oui tu vas avoir ton moment de gloire dans Cosmos 1.2
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
J'ai encore un petit truc à remonté :
On peut combattre à l'extérieur
Mais pas à l'intérieur d'un bâtiment :
Est-ce normal ? :)
On peut combattre à l'extérieur
Mais pas à l'intérieur d'un bâtiment :
Est-ce normal ? :)
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
oui, je n'ai pas encore développé cette feature (jugée secondaire)
mais c'est dans le carnet de route...
tout comme le mode GTA... combattre ou tuer pour le plaisir va vous attirer les foudres de la police locale.... surtout en ville
mais c'est dans le carnet de route...
tout comme le mode GTA... combattre ou tuer pour le plaisir va vous attirer les foudres de la police locale.... surtout en ville
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
drfloyd a écrit:oui, je n'ai pas encore développé cette feature (jugée secondaire)
mais c'est dans le carnet de route...
tout comme le mode GTA... combattre ou tuer pour le plaisir va vous attirer les foudres de la police locale.... surtout en ville
Pas de soucis
Je voulais juste savoir si il était possible de finir le jeu sans tuer personne
iwillbeback- Interne
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Le scénario actuel, jusqu'à la 1.1 n'impose pas de tuer qui que ce soit.
Je ne pense pas que ce sera le cas dans la suite.
Le Doc est attaché aux Virtues prônées par Lord British, le vrai.
Même son double dans le jeu s'est éloigné du coté obscur dans lequel on aurait pu imaginer qu'il exerçait dans les précédentes versions
Je ne pense pas que ce sera le cas dans la suite.
Le Doc est attaché aux Virtues prônées par Lord British, le vrai.
Même son double dans le jeu s'est éloigné du coté obscur dans lequel on aurait pu imaginer qu'il exerçait dans les précédentes versions
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Tuer des gens dans les habitations est aussi un sacré défi technique.... car on peut supposer qu'ils habitent pour certains dans cet endroit.... donc il doivent etre mort si reviens le lendemain ou 30 ans après ... un passant dans la rue c'est moins grave, l'impact est nul sur le jeu.
nous sommes sur du procédural... c'est à dire que le jeu n'est pas en mémoire, est juste généré l'endroit ou tu es à l'instant T Vous voyez la problematique ?
Mais j'ai des solutions
nous sommes sur du procédural... c'est à dire que le jeu n'est pas en mémoire, est juste généré l'endroit ou tu es à l'instant T Vous voyez la problematique ?
Mais j'ai des solutions
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
je remercie sinon au passage le professeur Tryphon qui vient de m'apporter son support scientifique pour valider un aspect de mon jeu, le tout très bien argumenté en MP.
Merci Prof.
Merci Prof.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Tout le monde n'a pas envi de tuer..
La possibilité de finir le jeu sans effectuer un combat me plaît énormément :)
La possibilité de finir le jeu sans effectuer un combat me plaît énormément :)
iwillbeback- Interne
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
drfloyd a écrit:je remercie sinon au passage le professeur Tryphon qui vient de m'apporter son support scientifique pour valider un aspect de mon jeu, le tout très bien argumenté en MP.
Merci Prof.
Avec plaisir. C'est pas tous les jours qu'on peut participer à l'Interstellar du jeu vidéo
Tryphon- Docteur *
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
fofo.rider a écrit:Tout le monde n'a pas envi de tuer..
La possibilité de finir le jeu sans effectuer un combat me plaît énormément :)
on peut ne pas y echapper dans certaines situations ou par malchance... mais des situations dans lesquelles on s'est mis en danger....
ce n'est pas un jeu de role ni un JRPG, mais une simulation...
Tuer va transformer le personnage qui basculera petit à petit dans le "coté obscur" (et modifera le scénario)..
je pense que tout sera bien ficelé sur cet aspect en fin d'année pour la version 2.0
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
@drfloyd > Pour la planète "SAND", un texture "sable" serait peut-être plus judicieuse que la texture "terre cultivable"
iwillbeback- Interne
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
il est pertinent ce fofo.rider, je traquais les bugs et il s'occupe de tout le reste
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
fofo.rider a écrit:@drfloyd > Pour la planète "SAND", un texture "sable" serait peut-être plus judicieuse que la texture "terre cultivable"
pas con, c'est qu'au debut du dev, c'etait une pure planete de sable, et ensuite je me suis habitué
soit je renomme la planete, soit je rajoute du sable, je vais voir
_______________________________________________________
Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
La planette sandy... (comme cent dix kilo)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 18/04/2013
Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
je recherche un son MP3/WAV qui simulerait un dialogue quelconque générique, genre "blablablblbbla", genre 3 secondes.... pour accompagner les dialogues du jeu
en 4 variantes :
- homme
- femme
- alien masculin
- alien féminin
ou alors en effet sonore qui collerait bien....
en 4 variantes :
- homme
- femme
- alien masculin
- alien féminin
ou alors en effet sonore qui collerait bien....
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
Tu vas dans un bar après le boulot, fréquenté par de jeunes cadres, et tu auras ton ambiance
et plus tu y vas tard, plus ce sera chaud.
et plus tu y vas tard, plus ce sera chaud.
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: COSMOS THE SECRET MELODY 2.1 VERSION FINALE
La dernière fois que Doc a eu cette idée, il a malencontreusement enregistré deux types et c'est passé dans Mediapart !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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