GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 22 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Dim 12 Mai - 11:00

Je suis en plein dans walking dead saison 9 (ep 6 je crois)
Après une saison 8 pas mal surtout la deuxième partie, la 9 repart sur les chapeaux de roue !
Incroyable presque ! Ce renouvellement est tout a fait inattendu !
Je n’ai pas lu le comics mais parait il qu’il reviennent de plus en plus dessus apres Des années loin de l’oeuvre originale.
Mais honnêtement je suis surpris, je m’attendais pas à ça. J’ai presque l’impression d’avoir commencé une nouvelle série c’est dire !

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 22 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Dim 12 Mai - 11:05

dav1974 a écrit:
lessthantod a écrit:study Game Of Thrones: que pensait la presse américaine de la série à son lancement ? study
 Je suis presque certain que la dernière critique, celle du wall street, est écrite par une femme.....
 A chaque trailer de jeux ou tu as des mecs en armures qui se battent contre des sorcières en string, ma femme ressort "c'est fou ce que ça protège bien un string"...

J'aimerais bien savoir à quels "classiques shows pour adolescents" elle (?) fait allusion...

Parce que la seule série que je trouve apparentée à GoT, c'est Rome. Et on peut pas dire qu'elle soit axée ados...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par dav1974 Dim 12 Mai - 18:54

Une nouvelle saison de Bosh....j'aime vraiment bien cette petite série policière ... et je me retape aussi des Mick Brisgau....(c'est deutshement lourd, mais j'aime)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Captain Obvious Lun 13 Mai - 17:24

Tryphon a écrit:Oui Very Happy

Dès que le tome 6 sort, je me refais l'intégrale Razz
D'après l'acteur qui incarne Barristant dans la série, les deux derniers livres seraient déjà terminés. George RR Martin aurait conclu un accord avec HBO pour ne les publier qu'après la fin de la série tv.

"I don't know if you know more than me about this, but what I've been told is that George has already written books six and seven," McElhinney said. "And as far as he's concerned, there only are seven books. But he struck an agreement with David [Benioff] and Dan [Weiss], the showrunners of the series, that he would not publish the final two books until the series has completed. So all goes well, in another month or two, we might get books six and seven, and I'm intrigued to know how Barristan, for instance, ends up going through those final two books."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Tryphon Lun 13 Mai - 17:31

Excellent ! (Si c'est vrai)

Cela dit, j'ai peur aussi pour la fin du livre (il a ouvert tellement de pistes que je vois pas comment il peut rester cohérent)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Lun 13 Mai - 17:37

Tryphon a écrit:Excellent ! (Si c'est vrai)

Cela dit, j'ai peur aussi pour la fin du livre (il a ouvert tellement de pistes que je vois pas comment il peut rester cohérent)
J'espère juste qu'il prendra bien son temps.

Je finis tranquillement le deuxième livre, c'est vraiment bien fichu.

J'ai commandé ceux là du coup... Very Happy 

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 22 51XlcCpEcmL._SX307_BO1,204,203,200_
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 22 9782756427874
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Tryphon Lun 13 Mai - 18:00

J'ai lu les 3 histoires sur Duncan le Grand et l'Œuf. Faut que je m'achète Feu et Sang !

Oui, les bouquins j'ai pris un pied d'enfer jusqu'au tome 4. Le tome 3, j'ai dû relire plusieurs fois les chapitres correspondant aux Noces Pourpres et au mariage de Joffrey (qui se suivent) tellement j'y croyais pas Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par rhod-atari Lun 13 Mai - 19:00

Je viens de terminer la S3 de https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Last_Kingdom

J'espère qu'il ne faudra pas encore attendre 18 mois pour la S4.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par Captain Obvious Lun 13 Mai - 22:01

Tryphon a écrit:J'ai lu les 3 histoires sur Duncan le Grand et l'Œuf. Faut que je m'achète Feu et Sang !

Oui, les bouquins j'ai pris un pied d'enfer jusqu'au tome 4. Le tome 3, j'ai dû relire plusieurs fois les chapitres correspondant aux Noces Pourpres et au mariage de Joffrey (qui se suivent) tellement j'y croyais pas Razz
Duncan et l'œuf j'avais lu le première y a longtemps, apparemment deux autres nouvelles vont sortir et il prévoit d'en écrire une dizaine en tout .

Pour feu et sang tu as peut être intérêt à attendre, de ce que j'ai lu l'édition française n'est pas terrible. En gros ils ont coupé le livre en 2( la deuxième partie sort en fin de mois) et retiré toutes les illustrations...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Tryphon Lun 13 Mai - 22:32

Fait ch... C'était déjà n'importe quoi avec les GoT en 42 volumes...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Lun 13 Mai - 22:42

Tryphon a écrit:Fait ch... C'était déjà n'importe quoi avec les GoT en 42 volumes...
Oui et y a en plus de gros spoilers dans les titres... Les noces pourpres par exemple...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Mai - 1:20

Et voilà, je viens de finir la saison 1, déjà assez riche je trouve. Je m'attendais quand même à quelque chose de plus "plan-plan", en fait il n'en est rien…
Je ne m'attendais pas à que le prince Joffrey atteigne un tel point de fils deputerie, puis
Spoiler:

C'est un debut on ne peut plus encourageant, je vais essayer d'attaquer la saison 2 cette semaine dès mercredi soir.

Dernière édition par Myrage le Mar 14 Mai - 7:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Mar 14 Mai - 1:39

Myrage a écrit:C'est un debut on ne peut plus encourageant, je vais essayer d'attaquer la saison cette semaine dès mercredi soir.
Et ce n'est que le début des surprises, ça va aller crescendo jusqu'au final époustouflant de la saison 4 Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par antifrog Mer 15 Mai - 15:59

Moriarty dans Black Mirror amoureux

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26732

Message par Invité Mer 15 Mai - 16:09

Il y a une nouvelle saison de black mirror?
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 15 Mai - 16:10

début Juin

bon aprés le discours a l'air un peu galvaudé "la technologie peut être aliénante mvoyez" 
mais rien que pour Andrew Scott en mode jobard, je suis client
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26732

Message par Supasaya Mer 15 Mai - 16:15

Ouais je suis tombé des nues aussi !
Mais ils sont coutumiers du fait. Ils sont très discrets dans leurs prod a chaque fois t’en entend parler qu’au moment de la sortie.
J’ai de quoi m’occuper cet été. C’est bueno Cool
Entre stranger things, love death robots, black mirror... ca va être cool Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Ven 17 Mai - 9:57

Et peut-être la deuxième saison de mindunters aussi!

Sinon en ce moment chernobyl, c'est vraiment pas mal.
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 18 Mai - 11:57

Avec ma femme, on s'est refait la saison 6 de GoT pour attendre que la 8 soit terminée, puis voyant qu'on en avait encore pour un moment, on a enchaîné sur la 1.

Quelle évolution, dans le mauvais sens. Dans la 1, les dialogues sont percutants, une petite phrase du deuxième épisode prend tout son sens à l'avant-dernier, les personnages te surprennent à chaque instant.

Le monde brutal est tellement mieux rendu. Dans les dernières saisons, les batailles sont rendus par des plans larges, hyper impressionnants mais complètement déshumanisés. Dans la 1ère, on ne voit que très peu de batailles (Tyrion perd connaissance avant, ou on reprend juste après), mais chaque plan de combat se fixe sur une personne, on sent sa peur, sa colère.

Rien de neuf, mais le contraste est vraiment saisissant quand on passe d'une saison récente à une ancienne...

Je sens mal la 8, et les quelques échos que j'en reçois ne me rassurent pas...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Sam 18 Mai - 12:04

Gringos10 a écrit:Et peut-être la deuxième saison de mindunters aussi!

Sinon en ce moment chernobyl, c'est vraiment pas mal.

Mindhunters il me semble que ca tombe plus fin d’année non ? 
En tout cas si elle sort elle y attrape comme les autres.
Chernobyl j’avoue que ca me tente. Je vais tenter le premier épisode voir ce que ca donne Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Supasaya Sam 18 Mai - 17:51

J’ai fini la saison 9 de twd.
Vraiment pas mal malgré encore des défauts criants de gestions de prod médiocre, de fx peu ambitieux...
Mais ENFIN !!! Un hiver dans TWD !
Bref, ca repart pas mal et c’est une vraie tournure dans la série.

Mais après c’est sur que ca égalera pas Xena (comprendra qui pourra).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par rhod-atari Dim 19 Mai - 12:21

Mindhunter s2, ça serait pour août et pas mai :-(

En zappant je suis tombé sur l'épisode 2 de Chernoby.
ça a pas l'air mal.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4442

http://www.rhod.fr

Message par anachronox Dim 19 Mai - 13:20

Black Mirror 5 juin j'ai vraiment hâte aussi !!
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par Invité Mar 21 Mai - 0:33

Je viens de finir la saison 2 de GoT, pas ininteressante (surtout Marjorie tyrell et l'amputeuse du clan Stark coquin ) car elle ancre un peu plus le background, mais tellement moins haletante que la 1ere. 
J'aime beaucoup le personnage de "cet homme là fera ce que la fillette lui demande".
Je trouve quand même le casting assez juste dans l'ensemble.
Invité
Invité

Message par Nanaki Mar 21 Mai - 9:20

J'ai attaqué Chernobyl hier, j'aime beaucoup, on ressent bien l'horreur de la situation, la bêtise de la bureaucratie soviétique, le fait que certains joue à dieu quoi, l'ambiance et les images sont top, le casting vraiment bon !!!

le seul truc qui me dérange un poil c'est la VO en anglais ... tres bonne mais vu le contexte une vrai VO (comme 3% ou narcos) collerai d'avantage ... mais bon vu le casting ça serait difficile ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Invité Mar 21 Mai - 10:18

Oui cest le defaut de la serie. Le reste est tres bon. Vraiment bien ecrit, passionnant et instructif. Et glaçant.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Mai - 15:10

La série du seigneur des anneaux, c'est quand même 1 milliard de budget Shocked
ils vont tout faire pour être le nouveau GOT, à voir...

sinon en fin d'année sur HBO, la série Watchmen BAVE  et la future série fantastique de JJ, Demimonde.
Invité
Invité

Message par milodiid Mar 21 Mai - 15:12

une date pour la série LOTR?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par Nanaki Mar 21 Mai - 15:15

Gringos10 a écrit:Oui cest le defaut de la serie. Le reste est tres bon. Vraiment bien ecrit, passionnant et instructif. Et glaçant.

glaçant c'est le terme ... la gestion de crise au début, quand on sait que c'est des fait bien que romancé, réel ... ça fait froid dans le dos

Sinon je n'avais même pas vu qu'il y aurait une série watchmen ... hâte de voir ça

Rorschach amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai - 16:46

Gringos10 a écrit:La série du seigneur des anneaux, c'est quand même 1 milliard de budget Shocked
ils vont tout faire pour être le nouveau GOT, à voir...

sinon en fin d'année sur HBO, la série Watchmen BAVE  et la future série fantastique de JJ, Demimonde.
1 milliard c'est à confirmé et ça serait je pense pour les 5 saisons qu'ils ont prévu. ( ça reste énorme)
Une saison de Got c'est grosso modo entre 60M et 90M.

Après faut avoir une histoire solide, ce qui à fait le succès de Got au début c'est l'intrigue et les personnages.
Pour le seigneur des anneaux ils partent sur une histoire orignale dans l'univers de Tolkien.

Nanaki a écrit:NanakiJ'ai attaqué Chernobyl hier, j'aime beaucoup, on ressent bien l'horreur de la situation, la bêtise de la bureaucratie soviétique, le fait que certains joue à dieu quoi, l'ambiance et les images sont top, le casting vraiment bon !!!

le seul truc qui me dérange un poil c'est la VO en anglais ... tres bonne mais vu le contexte une vrai VO (comme 3% ou narcos) collerai d'avantage ... mais bon vu le casting ça serait difficile ...

Dans le deuxième épisode y en plus un mélange Anglais/ Russe pour les messages qu'on entend dans les radios ou à la tv, on se croirait dans un pauvre docu-fiction. C'est un peu dommage parce que le reste est vraiment nickel.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Mar 21 Mai - 16:51

milodiid a écrit:une date pour la série LOTR?
pas avant 2021 à priori
Invité
Invité

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant