Le Topic officiel des séries télévisées
+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
+ 1 !!!kenshiraoh a écrit:Ca veut rien dire ça...drfloyd a écrit:Soprano, carrement rétro et has been.
Pour moi, Le Prisonnier est une des 10 meilleures séries de tous les temps et elle date de 50 ans (tout en étant encore "regardable" actuellement).
De toute façon, depuis que tu as mis une 1/2 saison pour comprendre que La Casa de Papel était nulle (tout en comparant sa pseudo tension avec Breaking Bad), tu t'es décrédibilisé .
Sinon j'ai fini la première saison de Fargo sur Netflix et c'est très très bon !!! L'ambiance, les personnages, le casting,... Tout y est =)
anachronox- Guéri miraculeux
Je ne l'ai lu qu'une seule fois il y a tres longtemps, il ne m'en reste que des bribes. La série brode dans cet univers, quelques persos similaires il me semble...Tryphon a écrit:
L'homme du haut château, ça suit le roman ? Si oui j'ai du mal à voir comment ça peut tenir 3 saisons...
Série que j'aime beaucoup, tres soignée, cohérente, superbe générique
Edit : celui ci est mieux, pas trouvé sur YouTube https://vimeo.com/173250809
Dernière édition par Urbinou le Sam 22 Déc 2018 - 15:24, édité 2 fois
j'ai terminé la saison 3 de travelers hier, je ne sais pas si une suite est prévu car la fin est très bien comme ça mais c'est du haut niveau.
Une série bonne du premier au dernier épisode (exception faite de celui qui tourne en boucle) toutes saison confondues.
Bon bah je vais tenter Ozark si c'est si bien que ça (petit détour dans les films avant avec bird box.)
Une série bonne du premier au dernier épisode (exception faite de celui qui tourne en boucle) toutes saison confondues.
Bon bah je vais tenter Ozark si c'est si bien que ça (petit détour dans les films avant avec bird box.)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Travelers c'est une espèce de code quantum dans le futur non?
J'ai vu que c'était sur netflix mais ça ne m'a pas attiré aux premiers abords..
J'ai vu que c'était sur netflix mais ça ne m'a pas attiré aux premiers abords..
Invité- Invité
J'ai déjà plussoyé ava à propos de travellers :)
Le principe, c'est que le voyageur du futur occupe le corps d'une personne juste avant qu'il ne meure, et évite bien sûr cette mort. Mais nous restons constamment à notre époque et suivons le même groupe de voyageurs. Donc non pas trop code quantum en fait !
Le principe, c'est que le voyageur du futur occupe le corps d'une personne juste avant qu'il ne meure, et évite bien sûr cette mort. Mais nous restons constamment à notre époque et suivons le même groupe de voyageurs. Donc non pas trop code quantum en fait !
C'est le bordel dans le futur et pour éviter ça "le directeur" un programme crée par les humains pour les gouverner envoie des volontaires dans le passé a un moment clé de l'histoire (de nos jours donc) pour tenter de réparer les erreurs.
ça parait basique mais c'est efficace,bien joué avec des personnages attachant.Ce que j’apprécie beaucoup c'est qu'entre chaque saison ça reste stable,ils se sentent pas obligé de monter crescendo pour finir sur un truc "énorme".
La dernière saison est sortie il y a une semaine.
ça parait basique mais c'est efficace,bien joué avec des personnages attachant.Ce que j’apprécie beaucoup c'est qu'entre chaque saison ça reste stable,ils se sentent pas obligé de monter crescendo pour finir sur un truc "énorme".
La dernière saison est sortie il y a une semaine.
Oh oui Fargo c'est du haut niveau aussi !anachronox a écrit:+ 1 !!!kenshiraoh a écrit:Ca veut rien dire ça...drfloyd a écrit:Soprano, carrement rétro et has been.
Pour moi, Le Prisonnier est une des 10 meilleures séries de tous les temps et elle date de 50 ans (tout en étant encore "regardable" actuellement).
De toute façon, depuis que tu as mis une 1/2 saison pour comprendre que La Casa de Papel était nulle (tout en comparant sa pseudo tension avec Breaking Bad), tu t'es décrédibilisé .
Sinon j'ai fini la première saison de Fargo sur Netflix et c'est très très bon !!! L'ambiance, les personnages, le casting,... Tout y est =)
La 2 et la 3 sont tout aussi excellentes
ramzabsg- Patient incurable
Un film interractif Black Mirror est sorti !!!
ça rend fooooou !!! Je trouve ça dément !!
gros sujet geek en plus, puisqu'on 'incarne' un jeune féru de programmation/fantasy/jv dans les années 80
ça rend fooooou !!! Je trouve ça dément !!
gros sujet geek en plus, puisqu'on 'incarne' un jeune féru de programmation/fantasy/jv dans les années 80
oui on en a parlé dans le topic à la con, ça a l'air génial.
Quid si on le regarde à deux?
Quid si on le regarde à deux?
Invité- Invité
haha, ça doit être foou !!!
mais un peu comme les livres dont vous êtes le héros, c'est énorme tout seul je pense
mais un peu comme les livres dont vous êtes le héros, c'est énorme tout seul je pense
Je recommande REBOOT de Davy Mourier, une série produite par studio4.francetv et tous les épisodes sont maintenant disponibles sur YT.
La saison 1 est à voir absolument, c'est original et bien pensé ... Reboot - saison 1
La saison 2 offre quelques moments sympas, mais un peu déçu au final quand même ... Reboot - saison 2
La saison 1 est à voir absolument, c'est original et bien pensé ... Reboot - saison 1
La saison 2 offre quelques moments sympas, mais un peu déçu au final quand même ... Reboot - saison 2
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je viens de finir la saison 2 de handmaid tales.
Mon dieu, c’est d’une sombritude, mais quelle série !
Et quel casting !
Y a des épisodes d’anthologie dans cette série.
Y a plus de talents dans un épisode de cette série que dans les 3/4 du catalogue netflix.
Mon dieu, c’est d’une sombritude, mais quelle série !
Et quel casting !
Y a des épisodes d’anthologie dans cette série.
Y a plus de talents dans un épisode de cette série que dans les 3/4 du catalogue netflix.
Supasaya- Docteur agrégé **
pas vu le talent dont tu parles dans les 5 premiers épisodes de la saison 1...
Il faut attendre combien de temps?
Il faut attendre combien de temps?
Invité- Invité
Franchement, la saison 2, y a au moins 3 épisodes juste époustouflants.
Je dirais la même chose de twin peaks saison 3. Pas grand monde n’a vu THE épisode.
Si tu cherches une leçon de cinéma, file voir ca
Je dirais la même chose de twin peaks saison 3. Pas grand monde n’a vu THE épisode.
Si tu cherches une leçon de cinéma, file voir ca
Le 8, je t’en avais déjà parlé a l’époque.
Lynch a cassé la tv a tout jamais. Toutes les séries en pls. Fin du game.
Lynch a cassé la tv a tout jamais. Toutes les séries en pls. Fin du game.
il faut que je me force à regarder les 7 premiers!
Invité- Invité
C'est exactement ça, il faut se farcir les 7 premiers pour mériter le 8 ... mais alors le 8Gringos10 a écrit:il faut que je me force à regarder les 7 premiers!
Gringos10 a écrit:pas vu le talent dont tu parles dans les 5 premiers épisodes de la saison 1...
Pas vu non plus jusqu'à la fin de la saison 2...
Merci pour la serie de Davy Mourier, on a maté ça hier, c'est vraiment pas mal.
En parlant de série, je viens de voir (alors j'ai peut être quelques années de retards, mais j'avais pas trouvé a une époque), que les "petits génies" sont en coffret !!!
En parlant de série, je viens de voir (alors j'ai peut être quelques années de retards, mais j'avais pas trouvé a une époque), que les "petits génies" sont en coffret !!!
dav1974- Interne
Et comment t'as reçu la fin de la saison 2? A ton avis, est-ce que ça annonce une saison 3 ou pas?dav1974 a écrit:Merci pour la serie de Davy Mourier, on a maté ça hier, c'est vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé la saison 1, à la fois tendre et drôle ... et un cliffhanger qui laissait beaucoup de questions sans réponses. Malheureusement, la saison 2 n'a pas répondu à mes attentes, le casting est moins bon, des personnages moins attachants et ça tire en longueur ... finalement j'en viens à espérer que ça s'arrête là, il ne faut pas trop tirer sur la corde.
Bref, la saison 1 se suffit à elle même finalement. Je retiens surtout la justesse d’interprétation de Constance, une humoriste très drôle mais aussi excellente comédienne.
Un peu comme star wars?lessthantod a écrit:
C'est exactement ça, il faut se farcir les 7 premiers pour mériter le 8 ... mais alors le 8
Twin peak...j'en entends que du bien,c'est quel genre?
Genre chelou
Nan a la base c’est une série policière palpitante qui glisse vers la sitcom, puis vers l’ovni.
Un monument du genre, traversant les âges, objet culte qui vois fera aimer le café et les tartes aux fruits.
Nan a la base c’est une série policière palpitante qui glisse vers la sitcom, puis vers l’ovni.
Un monument du genre, traversant les âges, objet culte qui vois fera aimer le café et les tartes aux fruits.
+1 Supasaya
Et à voir le film aussi (à voir après la série et surtout pas avant), il avait déçu beaucoup de fan mais pas moi!
Et à voir le film aussi (à voir après la série et surtout pas avant), il avait déçu beaucoup de fan mais pas moi!
Le film est très particulier car il dévoile un background de la mythologie de la série mais en même temps reprend tout un pan de la première saison. Il est aussi très étrange car on prend un peu plaisir a le regarder mais ne nous apprend pas grand chose au final.
D’ou les critiques très mitigées sur le film.
J'ai vu les deux premières saisons. C'était sympa mais ça m'a pas marqué plus que ça.
J'aimerais bien voir la saison 3 mais je me souviens assez mal de l'histoire. Une sombre histoire d'esprit maléfique, une chambre rouge avec Éric Zemmour dedans (ce qui est vraiment bizarre, d'autant plus qu'il danse)...
J'aimerais bien voir la saison 3 mais je me souviens assez mal de l'histoire. Une sombre histoire d'esprit maléfique, une chambre rouge avec Éric Zemmour dedans (ce qui est vraiment bizarre, d'autant plus qu'il danse)...
Tryphon- Docteur *
+1 avec ceux du dessus (sauf Tryphon )
c'est cultissime
(et je l'ai découvert récemment il y a un an ou deux, j'ai adoré!)
c'est cultissime
(et je l'ai découvert récemment il y a un an ou deux, j'ai adoré!)
Invité- Invité
Moi le seul truc qui m'avait déçu pour le film, c'est l'absence de Sherilyn Fenn remplacée par Moira Kelly :/Supasaya a écrit:Le film est très particulier car il dévoile un background de la mythologie de la série mais en même temps reprend tout un pan de la première saison. Il est aussi très étrange car on prend un peu plaisir a le regarder mais ne nous apprend pas grand chose au final.
Je vais passer pour un pessimiste....tu as pas remarqué que souvent, les minis series comme ça s'essouflent rapidement ? c'est un boulot d'arriver a ecrire klk chose qui tient en longueur, et j'avoue que la saison 2 est largement en dessous, moins "marrante", et la fin... sans spoiler laisse sur la faim....saison 3 je sais pas, j’espère.lessthantod a écrit:Et comment t'as reçu la fin de la saison 2? A ton avis, est-ce que ça annonce une saison 3 ou pas?dav1974 a écrit:Merci pour la serie de Davy Mourier, on a maté ça hier, c'est vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé la saison 1, à la fois tendre et drôle ... et un cliffhanger qui laissait beaucoup de questions sans réponses. Malheureusement, la saison 2 n'a pas répondu à mes attentes, le casting est moins bon, des personnages moins attachants et ça tire en longueur ... finalement j'en viens à espérer que ça s'arrête là, il ne faut pas trop tirer sur la corde.
Bref, la saison 1 se suffit à elle même finalement. Je retiens surtout la justesse d’interprétation de Constance, une humoriste très drôle mais aussi excellente comédienne.
Ça me fait penser toujours a Kaamelott qui sentait quand même pas mal la défaite sur les dernières saisons, scrub, community etc...
dav1974- Interne
Twin peaks est intouchable, serie ou film... même la dernière saison m'a laissé sur le cul malgré les délires dans quelques épisodes vraiment sous acide. Mais du générique de début, avec cette musique envoutante, aux génériques de fin dans le bar...je décroche pas.
dav1974- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34