GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 6 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Sam 22 Déc 2018 - 12:17

kenshiraoh a écrit:
drfloyd a écrit:Soprano, carrement rétro et has been.
Ca veut rien dire ça...
Pour moi, Le Prisonnier est une des 10 meilleures séries de tous les temps et elle date de 50 ans (tout en étant encore "regardable" actuellement).

De toute façon, depuis que tu as mis une 1/2 saison pour comprendre que La Casa de Papel était nulle (tout en comparant sa pseudo tension avec Breaking Bad), tu t'es décrédibilisé MDR.
+ 1 !!!

Sinon j'ai fini la première saison de Fargo sur Netflix et c'est très très bon !!! L'ambiance, les personnages, le casting,... Tout y est =)

anachronox
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 6 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Sam 22 Déc 2018 - 14:13

Tryphon a écrit:
L'homme du haut château, ça suit le roman ? Si oui j'ai du mal à voir comment ça peut tenir 3 saisons...
Je ne l'ai lu qu'une seule fois il y a tres longtemps, il ne m'en reste que des bribes. La série brode dans cet univers, quelques persos similaires il me semble...
Série que j'aime beaucoup, tres soignée, cohérente, superbe générique amoureux

Edit : celui ci est mieux, pas trouvé sur YouTube https://vimeo.com/173250809

Dernière édition par Urbinou le Sam 22 Déc 2018 - 15:24, édité 2 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par avalon471 Sam 22 Déc 2018 - 14:16

j'ai terminé la saison 3 de travelers hier, je ne sais pas si une suite est prévu car la fin est très bien comme ça mais c'est du haut niveau.
Une série bonne du premier au dernier épisode (exception faite de celui qui tourne en boucle) toutes saison confondues.

Bon bah je vais tenter Ozark si c'est si bien que ça (petit détour dans les films avant avec bird box.)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23783

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 14:21

Travelers c'est une espèce de code quantum dans le futur non?
J'ai vu que c'était sur netflix mais ça ne m'a pas attiré aux premiers abords..
Invité
Invité

Message par Urbinou Sam 22 Déc 2018 - 14:30

J'ai déjà plussoyé ava à propos de travellers :)
Le principe, c'est que le voyageur du futur occupe le corps d'une personne juste avant qu'il ne meure, et évite bien sûr cette mort. Mais nous restons constamment à notre époque et suivons le même groupe de voyageurs. Donc non pas trop code quantum en fait !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par avalon471 Sam 22 Déc 2018 - 14:36

C'est le bordel dans le futur et pour éviter ça "le directeur" un programme crée par les humains pour les gouverner envoie des volontaires dans le passé a un moment clé de l'histoire (de nos jours donc) pour tenter de réparer les erreurs.

ça parait basique mais c'est efficace,bien joué avec des personnages attachant.Ce que j’apprécie beaucoup c'est qu'entre chaque saison ça reste stable,ils se sentent pas obligé de monter crescendo pour finir sur un truc "énorme".
La dernière saison est sortie il y a une semaine.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par ramzabsg Sam 22 Déc 2018 - 16:56

anachronox a écrit:
kenshiraoh a écrit:
drfloyd a écrit:Soprano, carrement rétro et has been.
Ca veut rien dire ça...
Pour moi, Le Prisonnier est une des 10 meilleures séries de tous les temps et elle date de 50 ans (tout en étant encore "regardable" actuellement).

De toute façon, depuis que tu as mis une 1/2 saison pour comprendre que La Casa de Papel était nulle (tout en comparant sa pseudo tension avec Breaking Bad), tu t'es décrédibilisé MDR.
+ 1 !!!

Sinon j'ai fini la première saison de Fargo sur Netflix et c'est très très bon !!! L'ambiance, les personnages, le casting,... Tout y est =)
Oh oui Fargo c'est du haut niveau aussi !

La 2 et la 3 sont tout aussi excellentes Wink
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par Cathedrale Ven 28 Déc 2018 - 19:07

Un film interractif Black Mirror est sorti !!! 
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 6 MV5BMjM5MzgzMjM3OF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzQ2MzQwNzM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_

ça rend fooooou !!! Je trouve ça dément !! 

gros sujet geek en plus, puisqu'on 'incarne' un jeune féru de programmation/fantasy/jv dans les années 80
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par Invité Ven 28 Déc 2018 - 19:13

oui on en a parlé dans le topic à la con, ça a l'air génial.
Quid si on le regarde à deux?
Invité
Invité

Message par Cathedrale Ven 28 Déc 2018 - 19:19

haha, ça doit être foou !!! 

mais un peu comme les livres dont vous êtes le héros, c'est énorme tout seul je pense
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par lessthantod Lun 31 Déc 2018 - 16:47

Je recommande REBOOT de Davy Mourier, une série produite par studio4.francetv et tous les épisodes sont maintenant disponibles sur YT.
La saison 1 est à voir absolument, c'est original et bien pensé ... study Reboot - saison 1study
La saison 2 offre quelques moments sympas, mais un peu déçu au final quand même ... study Reboot - saison 2 study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Supasaya Mer 2 Jan 2019 - 23:43

Je viens de finir la saison 2 de handmaid tales.
Mon dieu, c’est d’une sombritude, mais quelle série ! amoureux
Et quel casting ! amoureux
Y a des épisodes d’anthologie dans cette série.
Y a plus de talents dans un épisode de cette série que dans les 3/4 du catalogue netflix.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 23:52

pas vu le talent dont tu parles dans les 5 premiers épisodes de la saison 1...
Il faut attendre combien de temps?
Invité
Invité

Message par Supasaya Mer 2 Jan 2019 - 23:57

Franchement, la saison 2, y a au moins 3 épisodes juste époustouflants.
Je dirais la même chose de twin peaks saison 3. Pas grand monde n’a vu THE épisode.
Si tu cherches une leçon de cinéma, file voir ca Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 0:02

quel épisode twin peaks saison 3?
Invité
Invité

Message par Supasaya Jeu 3 Jan 2019 - 0:05

Le 8, je t’en avais déjà parlé a l’époque.
Lynch a cassé la tv a tout jamais. Toutes les séries en pls. Fin du game.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 0:16

il faut que je me force à regarder les 7 premiers! Mr. Green
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 3 Jan 2019 - 1:14

Gringos10 a écrit:il faut que je me force à regarder les 7 premiers! Mr. Green
C'est exactement ça, il faut se farcir les 7 premiers pour mériter le 8 ... mais alors le 8 amoureux
lessthantod
lessthantod

Message par ichigobankai Jeu 3 Jan 2019 - 1:22

Gringos10 a écrit:pas vu le talent dont tu parles dans les 5 premiers épisodes de la saison 1...

Pas vu non plus jusqu'à la fin de la saison 2...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par dav1974 Jeu 3 Jan 2019 - 6:01

Merci pour la serie de Davy Mourier, on a maté ça hier, c'est vraiment pas mal.
 En parlant de série, je viens de voir (alors j'ai peut être quelques années de retards, mais j'avais pas trouvé a une époque), que les "petits génies" sont en coffret !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par lessthantod Jeu 3 Jan 2019 - 10:06

dav1974 a écrit:Merci pour la serie de Davy Mourier, on a maté ça hier, c'est vraiment pas mal.
Et comment t'as reçu la fin de la saison 2? A ton avis, est-ce que ça annonce une saison 3 ou pas?
J'ai beaucoup aimé la saison 1, à la fois tendre et drôle ... et un cliffhanger qui laissait beaucoup de questions sans réponses. Malheureusement, la saison 2 n'a pas répondu à mes attentes, le casting est moins bon, des personnages moins attachants et ça tire en longueur ... finalement j'en viens à espérer que ça s'arrête là, il ne faut pas trop tirer sur la corde.
Bref, la saison 1 se suffit à elle même finalement. Je retiens surtout la justesse d’interprétation de Constance, une humoriste très drôle mais aussi excellente comédienne.
lessthantod
lessthantod

Message par avalon471 Jeu 3 Jan 2019 - 11:55

lessthantod a écrit: 
C'est exactement ça, il faut se farcir les 7 premiers pour mériter le 8 ... mais alors le 8  amoureux
Un peu comme star wars? Mr. Green

Twin peak...j'en entends que du bien,c'est quel genre?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Supasaya Jeu 3 Jan 2019 - 11:59

Genre chelou Mr. Green
Nan a la base c’est une série policière palpitante qui glisse vers la sitcom, puis vers l’ovni.
Un monument du genre, traversant les âges, objet culte qui vois fera aimer le café et les tartes aux fruits. Very Happy

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 6 Twin-peaks
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Urbinou Jeu 3 Jan 2019 - 12:03

et les buches :)
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 6 Twin-peaks-femme-buche-L-oVZGcN
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Jeu 3 Jan 2019 - 12:03

+1 Supasaya thumleft

Et à voir le film aussi (à voir après la série et surtout pas avant), il avait déçu beaucoup de fan mais pas moi! Very Happy
lessthantod
lessthantod

Message par Supasaya Jeu 3 Jan 2019 - 13:39

Le film est très particulier car il dévoile un background de la mythologie de la série mais en même temps reprend tout un pan de la première saison. Il est aussi très étrange car on prend un peu plaisir a le regarder mais ne nous apprend pas grand chose au final.
D’ou les critiques très mitigées sur le film.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tryphon Jeu 3 Jan 2019 - 13:45

J'ai vu les deux premières saisons. C'était sympa mais ça m'a pas marqué plus que ça.

J'aimerais bien voir la saison 3 mais je me souviens assez mal de l'histoire. Une sombre histoire d'esprit maléfique, une chambre rouge avec Éric Zemmour dedans (ce qui est vraiment bizarre, d'autant plus qu'il danse)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 15:06

+1 avec ceux du dessus (sauf Tryphon Mr. Green )
c'est cultissime
(et je l'ai découvert récemment il y a un an ou deux, j'ai adoré!)
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 3 Jan 2019 - 15:45

Supasaya a écrit:Le film est très particulier car il dévoile un background de la mythologie de la série mais en même temps reprend tout un pan de la première saison. Il est aussi très étrange car on prend un peu plaisir a le regarder mais ne nous apprend pas grand chose au final.
D’ou les critiques très mitigées sur le film.
Moi le seul truc qui m'avait déçu pour le film, c'est l'absence de Sherilyn Fenn remplacée par Moira Kelly :/
lessthantod
lessthantod

Message par dav1974 Jeu 3 Jan 2019 - 17:43

lessthantod a écrit:
dav1974 a écrit:Merci pour la serie de Davy Mourier, on a maté ça hier, c'est vraiment pas mal.
Et comment t'as reçu la fin de la saison 2? A ton avis, est-ce que ça annonce une saison 3 ou pas?
J'ai beaucoup aimé la saison 1, à la fois tendre et drôle ... et un cliffhanger qui laissait beaucoup de questions sans réponses. Malheureusement, la saison 2 n'a pas répondu à mes attentes, le casting est moins bon, des personnages moins attachants et ça tire en longueur ... finalement j'en viens à espérer que ça s'arrête là, il ne faut pas trop tirer sur la corde.
Bref, la saison 1 se suffit à elle même finalement. Je retiens surtout la justesse d’interprétation de Constance, une humoriste très drôle mais aussi excellente comédienne.
 Je vais passer pour un pessimiste....tu as pas remarqué que souvent, les minis series comme ça s'essouflent rapidement ? c'est un boulot d'arriver a ecrire klk chose qui tient en longueur, et j'avoue que la saison 2 est largement en dessous, moins "marrante", et la fin... sans spoiler laisse sur la faim....saison 3 je sais pas, j’espère.
 Ça me fait penser toujours a Kaamelott qui sentait quand même pas mal la défaite sur les dernières saisons, scrub, community etc...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Jeu 3 Jan 2019 - 17:47

Twin peaks est intouchable, serie ou film... même la dernière saison m'a laissé sur le cul malgré les délires dans quelques épisodes vraiment sous acide. Mais du générique de début, avec cette musique envoutante, aux génériques de fin dans le bar...je décroche pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant