[VDS]
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
verydick- Patient en incubation
Re: [VDS]
Hello,
Si jamais tu delottes la DS3 Camo fait moi signe.
Dr
Si jamais tu delottes la DS3 Camo fait moi signe.
Dr
docteur_86- Patient incurable
Salut,
La vente de lots me fait amortir les frais et les trajets au bureau de Poste mais je laisse passer le weekend et je vais voir ...
Sinon pour la DS4 Camo je pensais à 52€ in (colissimo) ou 55€ (colissimo R1)
La vente de lots me fait amortir les frais et les trajets au bureau de Poste mais je laisse passer le weekend et je vais voir ...
Sinon pour la DS4 Camo je pensais à 52€ in (colissimo) ou 55€ (colissimo R1)
Hello,
C'est plus que ce que jebpensaij, je passe mon tour mais merci tout de même.
Dr
C'est plus que ce que jebpensaij, je passe mon tour mais merci tout de même.
Dr
docteur_86- Patient incurable
MàJ
Baisse de l'ensemble à375€ 350€ ferme
Baisse de l'ensemble à
Dernière édition par verydick le Mar 11 Déc 2018 - 1:02, édité 3 fois
Pour ta gouverne il n' y a que les professionnels disposant d une facture et donc de la preuve d' une transaction qui seront indemnisés . Il faudrait vraiment que ton colis disparaisse pendant le trajet et la seulement tu serais indemnisé au kg .
C' est une arnaque pure et simple normalement la personne au guichet ne devrait pas vous la proposer sans vous demander d' autres renseignements pour justifier de payer cette assurance.
Mais bon c est rentré dans les mœurs cette pseudo assurance pour les Colissimo. Un conseil gardez vos sous même si ce ne sont que quelques euros. Je prêche contre ma paroisse mais c est clairement une fumisterie cette assurance. Desole pour le HS.
C' est une arnaque pure et simple normalement la personne au guichet ne devrait pas vous la proposer sans vous demander d' autres renseignements pour justifier de payer cette assurance.
Mais bon c est rentré dans les mœurs cette pseudo assurance pour les Colissimo. Un conseil gardez vos sous même si ce ne sont que quelques euros. Je prêche contre ma paroisse mais c est clairement une fumisterie cette assurance. Desole pour le HS.
Mastergurt- Docteur *
Merci pour les infos et le HS, t'as peut-être raison j'en sais rien car leurs conditions sont assez floues (pro, particulier rien n'est mentionné)
On ne m'impose rien au guichet et encore heureux (j'ai l'habitude des envois) mais souvent l'acheteur souhaite une assurance pour l'envoi, ce que je peux comprendre.
Donc j'envoie avec indemnisation Ad valorem après je peux retirer 5€ sur le prix et envoyer en standard avec une indem de 23€/kg.
Je peux aussi rajouter poids de muscul, pièces auto etc ... afin d'exploser la balance ou alors passer par un transporteur mais le prix dissuade direct.
On ne m'impose rien au guichet et encore heureux (j'ai l'habitude des envois) mais souvent l'acheteur souhaite une assurance pour l'envoi, ce que je peux comprendre.
Donc j'envoie avec indemnisation Ad valorem après je peux retirer 5€ sur le prix et envoyer en standard avec une indem de 23€/kg.
Je peux aussi rajouter poids de muscul, pièces auto etc ... afin d'exploser la balance ou alors passer par un transporteur mais le prix dissuade direct.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1