Strictly Limited Games
+83
blade
TheoSaeba
Retro PAL
GR
Luke
Top l'âne
robmoto
Allan Theo
luffy91
Chat-Minou
Tojim
Pops
Earthbounder
D.f.under
corben
PLISSKEN
Eldroth
naoned_west
saeba13
zespite4
Darkopsix
Rinard
2la99
ekarrissor
mickayesou2
buz18
Kurokishi
ibra
eraserhead
Manuhide94
Tonkatsu
JBec
Black Jean-Jacques
Ataré
joe musashi
Pichichi
Lequintal
chronodream
Cormano
Exw.Loaded
guirouskool
SKNG47
Fellock
Juanito1979
jeff buckley
herboratum
lebonpresident
JesusLaKalash
Maxicrash
Karuga
onizukakun
sephXclad
davh58
Sholin
spip
JSR
kungfoune
milodiid
Fares
nullos1er
HsienKo
sloth
Nkz42
Kenshinro
Kamehameha
DePouLe02
Yoshiba
kementari
Janissaire
F Destroyer
tongpall
mikachu
baalst
aariciae
dw85
kawickboy
LuckyGame
polton
toyafr
ShiningBZH
sebnec
antifrog
kainrijames
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Re: Strictly Limited Games
kainrijames a écrit:
des avis?
ca a l'air tres mauvais mais merci de l'info
LuckyGame- Patient incurable
Kamehameha a écrit:
Bref, je croyais que le but des boîtes comme LR c'était de sortir de "bons" jeux indé en boîte, pas de sortir "n'importe quel" jeu indé en boîte.
LRG je connais depuis les tous premiers jeux la boite n'a fait que grossir et a multiplié par 4 ou 5 le rythme de sortie,après ça reste une boite qui est la pour gagner de l'argent donc pourquoi se privé de proposer des jeux moyens a 3000ex ou t'es sur que quoi qu'il arrive ça va se vendre pour le coté "limitée"..
kainrijames- Docteur *
à part qques exceptions et c'est tant mieux, c'est fini l'époque des jeux LR qui se revendaient une fortune. la plupart de ceux que j'ai loupé je les trouve moins cher que l prix d'origine. trop de collectors tue le collector.
kawickboy- Interne
Justement ces exceptions que j’ai manqués que je vise sont plus chères Heureusement que ma wishlist LR est très maigre afin d’arriver à mes fins ^^
Kenshinro- Interne
c'est moyen moyen . pas très mauvaisLuckyGame a écrit:kainrijames a écrit:
des avis?
polton- Infirmier
Tas raison jny ai été un peu fort, ce que je voulais dire. C'est que c'était plutôt à éviter
D ailleurs c est dommage que le gameplay n ait pas été un peu plus travaillé parce que l enrobage est super joli et il y a de bonnes idées notamment la progression des personnages
polton- Infirmier
j'ai reçu velocity 2x aujourd'hui sinon!
kainrijames- Docteur *
rien à voir avec la machine, tout à voir avec les pigeons (dont je fais partie) qui achètent tous les jeux en série limitée qui sortent...Kamehameha a écrit:je trouve que la machine s'est emballée et c'est à qui sortira en boîte la moindre bouse ne sentant pas trop mauvais.
Surtout que faut être honnête, sur switch, le démat c'est tellement plus confortable. (et pourtant j'ai un milliard de jeux en boîte sur switch lol).
Bref, je croyais que le but des boîtes comme LR c'était de sortir de "bons" jeux indé en boîte, pas de sortir "n'importe quel" jeu indé en boîte.
et le démat, plus confortable, tant que les serveurs tournent et que ta machine ne casse pas
mikachu- Infirmier
Moi j'aime bien acheter des bouses, je vais surement prendre celui la, j'aime bien les beat'em up
tongpall- Docteur *
Bah bravomikachu a écrit:rien à voir avec la machine, tout à voir avec les pigeons (dont je fais partie) qui achètent tous les jeux en série limitée qui sortent...
et le démat, plus confortable, tant que les serveurs tournent et que ta machine ne casse pas
Pour le demat’ oui je suis d’accord avec toi des jeux ont disparu sur wii, pour certains jeux 360 je pense m’asseoir dessus pour de futures retrocompatibilités One (coucou JoJo ha ha), à l’époque j’ai du acheté pour 60 balles de jeux Cave sur iOS, les jeux ont disparu depuis belles lurettes... La faute au studio qui ne font pas les maj cependant voilà
Donc oui moi je suis pour les boites aussi par experience aussi, bon ceux qui m’interessent se comptent sur les doigts d’une main ^^ D’une seconde main si Cursed Castilla ex est prevu un jour sur switch, j’ai espoir pour zero katana, cyber shadow est tres prometteur pour esperer une boite un jour... Bref, comme beaucoup ici je suis très selectif
Kenshinro- Interne
ou pas, j'ai des "trous" dans mes listes parce que je m'y suis résolu un peu "sur le tard" cf mes recherchesKenshinro a écrit:Bah bravo
mikachu- Infirmier
Si tu veux une nouvelle commande groupée tu fais signe^^tongpall a écrit:Moi j'aime bien acheter des bouses, je vais surement prendre celui la, j'aime bien les beat'em up
Invité- Invité
vous faites chier, j'ai envie de prendre cette crotte maintenant, qui n'est pas une crotte selon d'autres tests, puis ce petit rappel sur la boite à la megadrive, je suis faible, si vous voulez faire une commande groupée, allons-y
limitée a 2 jeux par compte c'est mort si vous voulez faire un cg et de toute façon y a que 6e de frais de port donc ça sert a rien
Dernière édition par kainrijames le Ven 24 Mai 2019 - 1:45, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Autant les decors de ce 99vidas, le pixel art si on peut l’appeler ainsi, est plutôt bien réalisé voir même inspiré, de l’idée dans le gameplay pour le genre, autant je bloque carrement sur le chara design à chier et cet aspect « lisse » des persos je sais pas ça ne colle pas du tout avec les decors...
Par contre dans le genre beat them up / simulation, The friends of Ringo machin à l’air plutôt chouette quelqu’un l’a testé ??? Mais j’ai comme l’impression qu’il faut s’y investir un minimum, sur le retro/neo retro je suis plutôt à l’ancienne genre « arcade » alors j’ai peur de manquer de temps et de lâcher prise...
Par contre dans le genre beat them up / simulation, The friends of Ringo machin à l’air plutôt chouette quelqu’un l’a testé ??? Mais j’ai comme l’impression qu’il faut s’y investir un minimum, sur le retro/neo retro je suis plutôt à l’ancienne genre « arcade » alors j’ai peur de manquer de temps et de lâcher prise...
Kenshinro- Interne
Tongpall et jamais la au heures de vente ^^kainrijames a écrit:limitée a 2 jeux par compte c'est mort si vous voulez faire un cg et de toute façon y a que 6e de frais de port donc ça sert a rien
Invité- Invité
Haha !!
Ouais je veux bien Jésus, un collector, le vendredi c'est un peu une journée de ouf pour moi au taff.
Je veux bien une collector SWITCH ! MP ?
Ouais je veux bien Jésus, un collector, le vendredi c'est un peu une journée de ouf pour moi au taff.
tongpall- Docteur *
C'est dans la nuit de samedi à dimanche Strictly ^^tongpall a écrit:Haha !!
Depuis le temps tu devrait le savoir!
Invité- Invité
Ha oui c'est vrai ! Je veux bien un coup de main quand meme
Il va vraiment falloir que je te rende service un de ces 4 !!
tongpall- Docteur *
Je travail sur Internet donc très sincèrement je loupe pas grand chose ^^tongpall a écrit:Ha oui c'est vrai ! Je veux bien un coup de main quand meme
D'ailleurs on est à jour non?
Mise à part Ultracore???
Invité- Invité
- Ultracore je te l'ai payé (pas les fdp)
- MK11 kollector arrive avec 2 autres jeux switch
- 99 maintenant
- 99 maintenant
Dernière édition par tongpall le Ven 24 Mai 2019 - 11:15, édité 1 fois
tongpall- Docteur *
Tu va m'en devoir de l'argenttongpall a écrit:- Ultracore je te l'ai payé (pas les fdp)
- 66 maintenant
Invité- Invité
Pour la paroisse
tongpall- Docteur *
Perso je l'ai sur la Vita et il reste sympathique mais tellement dur...polton a écrit:c'est moyen moyen . pas très mauvaisLuckyGame a écrit:kainrijames a écrit:
des avis?
Après c'est vrai qu'il manque deux trois trucs pour le rendre vraiment attrayant mais j'aimerais bien le tester en COOP avant de me prononcer définitivement, seulement voila comme c'est des jeux de niche, c'est dur de trouver une personne pas loin de chez toi qui a une version pour jouer à deux...
D'ailleurs je viens de recevoir l'Avis d'expédition de Mk11tongpall a écrit:Pour la paroisse
Invité- Invité
Nkz42 a écrit:Perso je l'ai sur la Vita et il reste sympathique mais tellement dur...polton a écrit:c'est moyen moyen . pas très mauvaisLuckyGame a écrit:kainrijames a écrit:
des avis?
Après c'est vrai qu'il manque deux trois trucs pour le rendre vraiment attrayant mais j'aimerais bien le tester en COOP avant de me prononcer définitivement, seulement voila comme c'est des jeux de niche, c'est dur de trouver une personne pas loin de chez toi qui a une version pour jouer à deux...
Tu me rassure un peu la, si on est fan du genre ça va le faire, c'est mon cas donc ça ira je pense, back to the basics comme on dit
tongpall- Docteur *
Oubliez pas d’acheter NECROSPHERE DELUXE tant qu’il en reste !
Yoshiba- Patient incurable
Pour ceux qui le chercherait :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1620628662.htm/
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1620628662.htm/
tongpall- Docteur *
Ninja saviors ou plus connu chez nous sous le nom de ninja warriors va sortir dernier week end de juin chez strictly en version collector (exclusif a leurs boutique) et en version simple.
mais si vous vous en branlez du collector et de la version simple exclusif mescouillescoveralternatif vendu chez strictly sachez que le jeu sera distribuer en europe dans le circuit "classique" par ININ Games.En gros prenez le collector chez strictly ou la version simple si vous voulez pas attendre sinon --> attendez que ce soit dispo sur amazon etc..
mais si vous vous en branlez du collector et de la version simple exclusif mescouillescoveralternatif vendu chez strictly sachez que le jeu sera distribuer en europe dans le circuit "classique" par ININ Games.En gros prenez le collector chez strictly ou la version simple si vous voulez pas attendre sinon --> attendez que ce soit dispo sur amazon etc..
kainrijames- Docteur *
ah j'ai déjà commandé sur play asia pensant que c'était une exclue...
Invité- Invité
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28