Lancement de Geeko - Meubles pour Gamers sur consoles
+13
CPC6128
zouzzz
chronodream
tony837
Kamehameha
brawac
Paradis
petitevieille
polton
corben
specialguest
Ataré
eliottcay
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lancement de Geeko - Meubles pour Gamers sur consoles
tony837 a écrit:Livraison de 55 euro , dsl mais je passe mon tour du coup pour le 150 cm , cela revient à quasiment 600 euro pour l industriel , vraiment dommage ...
Tu as l'air d'insinuer que la livraison est trop cher, mais pour avoir régulièrement envoyé des colis jusqu'a plus de 100kg, je peux t'assurer que 55€ c'est un trés bon prix.
Aprés on peux discuter du prix du meuble c'est autre chose.
on ne sait pas le prix de revient final pour un meuble( et je ne cherche pas a savoir hein, commencer pas à balancer des chiffre les gars...), vu leur contexte d’entreprise naissance et leur faible quantité de commande, ils doivent payer le prix fort pour leur matières première.. les gars sont pas "Monsieur meuble" ( est ce que cette enseigne existe toujours ou je suis vraiment un vieux con?)
sans compter les ( multitudes) frais et taxes exactes à enlever sur le prix de vente.
je pense que leur prix est extrémement bien réflechis
M'est avis qu'il ne leur reste quand même pas grand chose non plus.. juste de quoi pérenniser la boite.. avant même de penser à leur propre salaire auquel ils réfléchiront sérieusement une fois leur affaire florissante.. ce qui devrait , je pense, ne pas tarder..
brawac- Docteur *
brawac a écrit:tony837 a écrit:Livraison de 55 euro , dsl mais je passe mon tour du coup pour le 150 cm , cela revient à quasiment 600 euro pour l industriel , vraiment dommage ...
Tu as l'air d'insinuer que la livraison est trop cher, mais pour avoir régulièrement envoyé des colis jusqu'a plus de 100kg, je peux t'assurer que 55€ c'est un trés bon prix.
on ne sait pas le prix de revient final pour un meuble( et je ne cherche pas a savoir hein, commencer pas à balancer des chiffre les gars...), vu leur contexte d’entreprise naissance et leur faible quantité de commande, ils doivent payer le prix fort pour leur matières première.. les gars sont pas "Monsieur meuble" ( est ce que cette enseigne existe toujours ou je suis vraiment un vieux con?)
sans compter les ( multitudes) frais et taxes exactes à enlever sur le prix de vente.
M'est avis qu'il ne leur reste quand même pas grand chose non plus.. juste de quoi pérenniser la boite.. avant même de penser à leur propre salaire auquel ils réfléchiront sérieusement une fois leur affaire florissante.. ce qui devrait , je pense, ne pas tarder..
Merci pour ces retours intéressants,
Sans vous détailler tous prix de la fabrication jusqu'à la livraison finale chez le client, l’ensemble de nos composants proviennent de fournisseurs Européens (Allemagne, France, Italie et Pologne).
C'est la qualité des matériaux utilisés qui fait que le prix de production est élevé, nous ne vendons pas un meuble fabriqué par des robots dixit IKEA , qui en un coup de poing se brise très facilement.
Notre meuble pèse 100kg à peu près et ça n'est pas uniquement le fait de pouvoir mieux aérer la console qui fait le tout, nous avons également penser a un système de cable management très optimisé !
De plus, le meuble comporte des parties en acier avec une découpe laser et des assemblages qui nécessites des frais importants !
Croyez-moi, si la marge était immense je ne prendrais pas le temps de réaliser un post ce sur forum :)
Eliott
eliottcay- Patient en incubation
Oui les frais de port sont assez élevés mais c'est généralement dans cette fourchette (30-70).
Je viens de commander le petit modèle indus, future review en vue pour le forum
Si ça peut m'aider à rationaliser mon bazar ça sera un bon investissement.
specialguest- Patient incurable
specialguest a écrit:Oui les frais de port sont assez élevés mais c'est généralement dans cette fourchette (30-70).
Hello,
On a déjà hâte de vous le livrer :)
Merci de votre confiance et le soutien !
Eliott
eliottcay- Patient en incubation
si ça peut en éclairer certains je viens de me faire envoyer un pc /ecran/clavier/ casque avec assurance 1500 euros en 2 colis. 58 euros pour 18 kg en tout.les bxxxxxs!
polton- Infirmier
J'adore le concept, bon ça manque un peu de choix mais c'est le début :)
Y'a qu'une chose que je vous invite à étudier si vous n'y avait pas déjà pensé, car pour moi c'est clairement un gros plus qui pourrait convaincre certain sans ajouter un surcout énorme.
L'intégration de prises usb au niveau du tiroirs d'accessoire.
Et regardez aussi pour un meuble servant qu'a ranger des jeux ou accessoire. On est tous collectionneur ici, et bon nombre auraient besoin d'un meuble juste pour les jeux (de manière a ne pas envahir le salon
Y'a qu'une chose que je vous invite à étudier si vous n'y avait pas déjà pensé, car pour moi c'est clairement un gros plus qui pourrait convaincre certain sans ajouter un surcout énorme.
L'intégration de prises usb au niveau du tiroirs d'accessoire.
Et regardez aussi pour un meuble servant qu'a ranger des jeux ou accessoire. On est tous collectionneur ici, et bon nombre auraient besoin d'un meuble juste pour les jeux (de manière a ne pas envahir le salon
karlimero- Patient contaminé
Gros +1 à Karlimero sur les deux points abordés.
En outre par rapport à une TV 85 pouces elles font 1m85 environ de longueur et 1m de hauteur.
J'ai peur que pour un tel objet le modèle industriel avec ses 1m47 ne soit trop petit (voire aussi trop haut si l'on veut voir le centre de l'écran sans lever la tête).
Un modèle industriel avec 2 rangements sur le côté et non pas un seul comme en l'état serait commandable et/ou facile à faire svp ?
En outre par rapport à une TV 85 pouces elles font 1m85 environ de longueur et 1m de hauteur.
J'ai peur que pour un tel objet le modèle industriel avec ses 1m47 ne soit trop petit (voire aussi trop haut si l'on veut voir le centre de l'écran sans lever la tête).
Un modèle industriel avec 2 rangements sur le côté et non pas un seul comme en l'état serait commandable et/ou facile à faire svp ?
Kamehameha- Patient incurable
Superbe meuble, effectivement à -35% j'aurais pu craquer pour le grand Indus, mais là ça fait malheureusement bien trop cher pour un meuble certes magnifique, original, et certainement de bonne qualité, mais qui n'en reste pas moins qu'un meuble TV.
Tant pis pour moi, bonne continuation pour ce projet très intéressant.
Tant pis pour moi, bonne continuation pour ce projet très intéressant.
NinjaStorm- Patient incurable
brawac a écrit:tony837 a écrit:Livraison de 55 euro , dsl mais je passe mon tour du coup pour le 150 cm , cela revient à quasiment 600 euro pour l industriel , vraiment dommage ...
Je ne me plains pas du prix des frais de port qui sont dans la moyenne , c'est juste que pour un meuble à 530 euro , j'aurais aimé ne pas avoir de cout supplémentaires de livraison , surtout que aussi pratique soit le meuble , sur ce point là , je n'ai rien à redire , le concept est juste magnifique et le design superbe mais après je trouve que 600 euro pour un meuble en métal et mélaminé fabriqué en pologne , cela demande réflexion..
Ce n est que mon avis , après , je plussoie et félicite les concepteurs pour leur travail , tout travail mérite salaire , peu m'importe leurs marges ou leurs couts de revient , cela ne me regarde pas .. cela reste du business avec les risques que cela comporte. Ils sont bien partis pour cartonner donc je me fais pas de soucis pour eux
Au final , j'avoue je suis sur le point de craquer tout de même ;-)
tony837- Patient contaminé
Très beau projet et surtout très utile pour nous.Il faudrait peut être envisager un modèle moyen de gamme plus accessible financièrement également.
Sans atteindre une telle qualité, on trouve facilement des meubles moitié prix avec livraison soit gratuite soit moins élevée.
Le montage du meuble est il simple et bien expliqué ?
Sans atteindre une telle qualité, on trouve facilement des meubles moitié prix avec livraison soit gratuite soit moins élevée.
Le montage du meuble est il simple et bien expliqué ?
rugalwave- Patient incurable
c'est pas passé loin de GEKO
Dexter-95- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2