[MD] Kung-Fu UFO
+6
widow88
TotOOntHeMooN
Paradis
ichigobankai
Tryphon
ShiningBZH
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MD] Kung-Fu UFO
Hello tout le monde , juste pour vous prévenir que le financement participatif de Kung Fu UFO vient de commencer .
En résumé on a le droit à un beat them all vraiment beau ma foi et le gameplay est vraiment cool , (il y a une rom pour se faire une idée ICI ! )
Si vous voulez participer c'est par là : https://www.indiegogo.com/projects/kung-fu-ufo-a-new-sega-mega-drive-and-genesis-game/x/19425982#/
En résumé on a le droit à un beat them all vraiment beau ma foi et le gameplay est vraiment cool , (il y a une rom pour se faire une idée ICI ! )
Si vous voulez participer c'est par là : https://www.indiegogo.com/projects/kung-fu-ufo-a-new-sega-mega-drive-and-genesis-game/x/19425982#/
Dernière édition par ShiningBZH le Mer 19 Sep 2018 - 0:29, édité 1 fois
ShiningBZH- Infirmier
Re: [MD] Kung-Fu UFO
La physique du perso est vraiment bien foutue !
Tryphon- Docteur *
Et tout ça en basic avec un peu d'ASM !
ShiningBZH- Infirmier
A part la physique -et encore-, ca ne m'attire pas vraiment.
En note perso, je trouve ca plutôt "moyen" graphiquement, enfin pour de la MD
Pour terminer, 50$ la cartouche en loose ; faudrait arrêter de déconner sur les tarifs des trucs rétros
En note perso, je trouve ca plutôt "moyen" graphiquement, enfin pour de la MD
Pour terminer, 50$ la cartouche en loose ; faudrait arrêter de déconner sur les tarifs des trucs rétros
Jeu original que j'ai toujours trouvé plutôt mignon, j'aime bien la patte graphique.
Par contre 50$ en version loose ET crowfunding, oui en effet, c'est clairement abusé ...
Par contre 50$ en version loose ET crowfunding, oui en effet, c'est clairement abusé ...
Invité- Invité
Perso je trouve le jeu vraiment pas mal,et original avec une bonne physique,j'aime bien l'ambiance et les gfx .
Si en plus le jeu a été codé en basic,je dis bravo .
Si en plus le jeu a été codé en basic,je dis bravo .
Voilà,tu viens de toucher le point négatif .Pour terminer, 50$ la cartouche en loose ; faudrait arrêter de déconner sur les tarifs des trucs rétros
Invité- Invité
Le seul truc qui m'inquiète, c'est que pour l'instant le joueur est seul. S'ils rajoutent des ennemis, avec leur propre physique, des tests de collision, toussa, le Basic ça risque d'être pas mal juste...
Tryphon- Docteur *
Il y a là aussi un ancien de chez WM?
J'ai pas bien compris le truc avec Luis Martins.
Sinon, comme vous 50 balles dans une cartouche seule
Tout de même, ça semble bien sympa et bien nerveux
J'ai pas bien compris le truc avec Luis Martins.
Sinon, comme vous 50 balles dans une cartouche seule
Tout de même, ça semble bien sympa et bien nerveux
Paradis- Docteur *
Perso je préfère filer 5O balles à un dev qu'à un receleur.
Mais bon, oui, ça fait un peu cher...
Mais bon, oui, ça fait un peu cher...
Tryphon- Docteur *
Ils se sont fixé 35 000 USD pour valider le projet... C'est mignon.
Le graphiste/level designer c'est bien fait plaisir, mais le contenu du jeu est triste comme un frigo vide. Ca ne donne pas envie d'investir.
(avoir le premier niveau complet serait la moindre des choses pour un financement participatif)
A 50 USD la cartouche seule et "juste" 70 USD la version boite, comme ils disent, il va falloir que le codeur bosse sérieusement le contenu tant la vidéo de promotion joue sur les "à coté" pour couvrir le vide intergalactique du in-game. (il y a plus de contenu dans la démo de Shinobi )
A ce niveau, faudrait vendre Papi Commando 140€ pour être juste !
Le graphiste/level designer c'est bien fait plaisir, mais le contenu du jeu est triste comme un frigo vide. Ca ne donne pas envie d'investir.
(avoir le premier niveau complet serait la moindre des choses pour un financement participatif)
A 50 USD la cartouche seule et "juste" 70 USD la version boite, comme ils disent, il va falloir que le codeur bosse sérieusement le contenu tant la vidéo de promotion joue sur les "à coté" pour couvrir le vide intergalactique du in-game. (il y a plus de contenu dans la démo de Shinobi )
A ce niveau, faudrait vendre Papi Commando 140€ pour être juste !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
70$ oui mais c'est 70$ frais de port compris ! ça fait ~60€ , soit 50€ le jeu en boite sans les frais de port .
ShiningBZH- Infirmier
Ca fait environ 65€ le jeu avec les frais de conversions EUR/USD. Les frais de ports compris, c'est totalement subjectif.ShiningBZH a écrit:70$ oui mais c'est 70$ frais de port compris ! ça fait ~60€ , soit 50€ le jeu en boite sans les frais de port .
Je dirais même que ça empèche d'y voir clair et ça limite les achats en quantité par les personnes intéressés.
Quoi qu'il en soit, ce jeu est prometteur, mais il reste vraiment beaucoup de contenu à ajouter.
Ils parlent de Noël 2019 ; Ils ont lancé leur projet participatif bien trop tôt, même si au final ça déchire tout.
Bien sympa à mon avis, espérons que le timing ne ressemblera pas a celui de Paprium ...
Les tarifs sont similaires à Xeno Crisis.
Les tarifs sont similaires à Xeno Crisis.
widow88- Patient incurable
Dire que PierSolar, c'était 35 USD ports compris en édition limité à sa sortie. On est passé de gros projets passion aux petits projets business, ou le crossfunding n'est plus une support financier pour pouvoir concrétiser, mais une rémunération par opportunité.widow88 a écrit:Les tarifs sont similaires à Xeno Crisis.
Autre époque autre prixTotOOntHeMooN a écrit:Dire que PierSolar, c'était 35 USD ports compris en édition limité à sa sortie. On est passé de gros projets passion aux petits projets business, ou le crossfunding n'est plus une support financier pour pouvoir concrétiser, mais une rémunération par opportunité.widow88 a écrit:Les tarifs sont similaires à Xeno Crisis.
Une époque ou tout est moins cher et plus accessible aujourd'hui.widow88 a écrit:Autre époque autre prix
C'est une question de point de vue.TotOOntHeMooN a écrit:Pourtant, tout est moins cher et plus accessible aujourd'hui.widow88 a écrit:Autre époque autre prix
C'est une réalité économique. Le point de vue c'est business vs passion.widow88 a écrit:C'est une question de point de vue.
Tous ces gens seraient incapable de sortir le moindre jeu MD sans Stef par exemple.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 19 Sep 2018 - 19:13, édité 1 fois
Cela peut aussi être business et passion, chacun son appréciation.TotOOntHeMooN a écrit:C'est une réalité économique. Le point de vue c'est business vs passion.widow88 a écrit:C'est une question de point de vue.
Tous ces gens seraient incapable de sortir le moindre jeu MD sans Stef par exemple.
Ca me dérange pas qu'ils vendent 60 balles un jeu, mais qu'il soit au minimum du niveau d'un jeu MD des années 90...widow88 a écrit:Cela peut aussi être business et passion, chacun son appréciation.
A juger sur le produit final, les goûts les couleurs....TotOOntHeMooN a écrit:Ca me dérange pas qu'ils vendent 60 balles un jeu, mais qu'il soit au minimum du niveau d'un jeu MD des années 90...widow88 a écrit:Cela peut aussi être business et passion, chacun son appréciation.
C'est maintenant qu'il se vendwidow88 a écrit:A juger sur le produit final
Rien n'empêche de le prendre après et puis chacun apprécie son niveau d'engagement, on aime le projet, on ne l'aime pasTotOOntHeMooN a écrit:C'est maintenant qu'il se vendwidow88 a écrit:A juger sur le produit final
Tout à fait. Maintenant, je pense qu'il n'arriveront pas au bout et qu'ils le reproposeront pour moins plus tard.widow88 a écrit:Rien n'empêche de le prendre après et puis chacun apprécie son niveau d'engagement, on aime le projet, on ne l'aime pas
A suivre, qui sait.TotOOntHeMooN a écrit:Tout à fait. Maintenant, je pense qu'il n'arriveront pas au bout et qu'ils le reproposeront pour moins plus tard.widow88 a écrit:Rien n'empêche de le prendre après et puis chacun apprécie son niveau d'engagement, on aime le projet, on ne l'aime pas
Pour le moment le jeu ne montre rien de vraiment intéressant mis à part sa physique.
-Les devs annoncent un jeu narratif avec phases de puzzle et exploration (invisible dans les vidéos).
-Les combats ont l'air sacrément soporifique, et les ennemis sont des plots (visible dans les vidéos).
En l'état actuel, je ne sait pas trop quoi penser, puisque ce jeu ne montre rien. On ne sait pas où il va, où il va emmener le joueur et quel est le fond de son gameplay.
-Les devs annoncent un jeu narratif avec phases de puzzle et exploration (invisible dans les vidéos).
-Les combats ont l'air sacrément soporifique, et les ennemis sont des plots (visible dans les vidéos).
En l'état actuel, je ne sait pas trop quoi penser, puisque ce jeu ne montre rien. On ne sait pas où il va, où il va emmener le joueur et quel est le fond de son gameplay.
Metalik- Patient incurable
Pas mal si ça rame pas avec tous les persos ! je suis curieux de voir mais je ne backerai pas ^^
mais pourquoi UFO ? va y avoir des UFO et des Aliens ?
mais pourquoi UFO ? va y avoir des UFO et des Aliens ?
Xorion x- Guéri miraculeux
Xorion a écrit:Pas mal si ça rame pas avec tous les persos !
Normalement, si c'est bien codé, avec des sprites de cette taille, sur Megadrive tu peu en mettre un sacré paquet sans que ça rame.
Un petit "stress test" de la console:
Metalik- Patient incurable
Et avec des "si", dieu seul sait ce que l'on pourrait faire ^^
Honnêtement, faire un truc crowfundé maintenant c'est un peu comme de l'éjac précoce.
Continuer le dev en sous marin pendant quelques mois afin de préparer une belle campagne de promo (avec du contenu) aurait été bien moins stupide.
Oups, j'ai encore été médisant.
Honnêtement, faire un truc crowfundé maintenant c'est un peu comme de l'éjac précoce.
Continuer le dev en sous marin pendant quelques mois afin de préparer une belle campagne de promo (avec du contenu) aurait été bien moins stupide.
Oups, j'ai encore été médisant.
tu l'ôtes de la bouche...ichigobankai a écrit:Honnêtement, faire un truc crowfundé maintenant c'est un peu comme de l'éjac précoce.
Réaliste, réaliste...ichigobankai a écrit:Continuer le dev en sous marin pendant quelques mois afin de préparer une belle campagne de promo (avec du contenu) aurait été bien moins stupide. Oups, j'ai encore été médisant.
Page 1 sur 2 • 1, 2