Recherche Dév's et Graphistes
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 1 sur 1
Recherche Dév's et Graphistes
Bonjour à tous,
Du coup je met un petit post histoire de lancer un caillou dans la marre.
Y'a t'il parmi vous des gens ayant des connaissances sur 3ds MAX et Maya.
Je cherche également des gens ayant eu entre les mains (les ayant encore ça serait UN GROS plus pour moi) les pluggins de chez Nintendo pour 3dsMAX et Maya.
Toute la partie C+ je peux m'en occuper mais il me manque quelques trous que j'aimerais combler.
Le but est de voir et tenté de créer un petit jeu Gamecube, pour tester et aller plus loin si tout se passe bien.
Cordialement
Du coup je met un petit post histoire de lancer un caillou dans la marre.
Y'a t'il parmi vous des gens ayant des connaissances sur 3ds MAX et Maya.
Je cherche également des gens ayant eu entre les mains (les ayant encore ça serait UN GROS plus pour moi) les pluggins de chez Nintendo pour 3dsMAX et Maya.
Toute la partie C+ je peux m'en occuper mais il me manque quelques trous que j'aimerais combler.
Le but est de voir et tenté de créer un petit jeu Gamecube, pour tester et aller plus loin si tout se passe bien.
Cordialement
Re: Recherche Dév's et Graphistes
sympa tout ça ! tu comptes faire un jeu de quel genre ?
Xorion x- Guéri miraculeux
Salut,
Pour le moment j'aimerais déjà trouver des gens avec qui échanger ^^, après je suis plus RPG, mais à voir en fonction des volontés et du temps de chacun. Pour le moment j'ai commencé à regarder ce qu'il me faut intégrer, pour la passerelle entre le hard de la console et les obligations techniques réelles et les soft, comment le mettre en application c'est autre chose... Actuellement j'ai bien intégrer ce qu'il me manque plutôt que ce que je peux réalisé ^^, d’où ma demande de renfort :), ou tout du moins d'aide sur certains points.
Pour les gens intéressés, vous pouvez retrouver les specs/façon d'intégrer déjà à cette adresse : https://archive.org/details/GCN_SDK_Documentation
Au plaisir d'échanger !
Pour le moment j'aimerais déjà trouver des gens avec qui échanger ^^, après je suis plus RPG, mais à voir en fonction des volontés et du temps de chacun. Pour le moment j'ai commencé à regarder ce qu'il me faut intégrer, pour la passerelle entre le hard de la console et les obligations techniques réelles et les soft, comment le mettre en application c'est autre chose... Actuellement j'ai bien intégrer ce qu'il me manque plutôt que ce que je peux réalisé ^^, d’où ma demande de renfort :), ou tout du moins d'aide sur certains points.
Pour les gens intéressés, vous pouvez retrouver les specs/façon d'intégrer déjà à cette adresse : https://archive.org/details/GCN_SDK_Documentation
Au plaisir d'échanger !
Petit Up pour dire deux trois choses quand même !
Coté soft déjà :
Coté hard :
Voila n'hésitez pas à me contacter pour ceux qui veulent connaitre les avancements !
A bientôt :)
Coté soft déjà :
- Version de Maya 3.0 -> J'ai
- Version de 3DSMax 3.1 -> J'ai
- Pluggin Maya/3DS -> En attente de réponse du coté de chez Autodesk et/ou Nintendo
- Exemple de soft utilisant GC pucée -> Trouvée aussi (Encore un autre merci à Chtinor décidément :p )
Coté hard :
- Gamecube pucée -> Suite à une discussion fort intéressante, je pense que je devrait avoir plus ou moins sous peu
- Gamecube de Dév -> Pas impossible à trouver, discussion avec Chtinor (Merci à lui, on verra comment marche déjà les jeux sur la version pucée
- DVD 8cm/12cm ->Trouvés pas trop cher, à voir la qualité
Voila n'hésitez pas à me contacter pour ceux qui veulent connaitre les avancements !
A bientôt :)
tu devrais demander de l’aide à ce monsieur:
https://www.gamopat-forum.com/t102440-trio-complet-et-rare-des-gamecube-prototypes#2943710
https://www.gamopat-forum.com/t102440-trio-complet-et-rare-des-gamecube-prototypes#2943710
avalon471- Dr Grand Professeur ****