B'jour
+10
Urbinou
avalon471
lessthantod
JSR
Mastergurt
Paradis
Calou
TheZort14
Reyn
rnooo
14 participants
Page 1 sur 1
B'jour
Salut à tous, petit nouveau sur ce forum sympa, je viens de l'Est, à côté de Belfort.
Je suis un crâmé de gaming depuis de longues années, j'ai commencé sur ATARI ST en 87, puis sur AMIGA 500 un an après, puis sur amiga 1200 sur laquelle je suis resté jusqu'en 98, puis PC de gamer. Je fais encore un peu d'Amiga en émulation depuis Amikit 10 (WB3.9).
Collectionneur de consoles "récentes" PS1-2-3-4 Xbox et 360, Dreamcast, PSP et VITA. Un peu de simulateur de vol (XPlane 11) mais surtout beaucoup de jeux de voiture plutôt axés simulation (Assetto Corsa, R3E, GT Sport ...).
On m'a offert un Pi récemment, donc Recalbox au taquet.
Je suis un crâmé de gaming depuis de longues années, j'ai commencé sur ATARI ST en 87, puis sur AMIGA 500 un an après, puis sur amiga 1200 sur laquelle je suis resté jusqu'en 98, puis PC de gamer. Je fais encore un peu d'Amiga en émulation depuis Amikit 10 (WB3.9).
Collectionneur de consoles "récentes" PS1-2-3-4 Xbox et 360, Dreamcast, PSP et VITA. Un peu de simulateur de vol (XPlane 11) mais surtout beaucoup de jeux de voiture plutôt axés simulation (Assetto Corsa, R3E, GT Sport ...).
rnooo- Patient contaminé
Reyn- Infirmier
TheZort14- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Re: B'jour
Salutation et bienvenue au nouveau p'tit jeune^^ sur le forum
Paradis- Docteur *
sur Gamopat Mooo
Mastergurt- Docteur *
JSR- Interne
Bienvenue à toi rnooo
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci à tous, ça fait chaud de se faire souhaiter la bienvenue par des passionnés.
C'est un peu frustrant l'histoire des 5 posts car j'ai vu quelques bonnes affaires et j'espère qu'elles ne vont pas me filer sous le nez. En tout cas, bravo pour ce forum, je découvre et je sens que madame va râler à cause de mes dépenses :)
C'est un peu frustrant l'histoire des 5 posts car j'ai vu quelques bonnes affaires et j'espère qu'elles ne vont pas me filer sous le nez. En tout cas, bravo pour ce forum, je découvre et je sens que madame va râler à cause de mes dépenses :)
rnooo- Patient contaminé
Bienvenue, mais pour les 5 posts je ne vois pas où est le problème? C'est un forum et le but premier est de l'animer en postant des messages, la brocante n'est qu'une partie du site.
aragorn42- Guéri miraculeux
Et puis franchement, il ne faut pas non plus une imagination débordante pour écrire 3 messages supplémentaires .... (en évitant les "bienvenue")
Invité- Invité
le meilleur topic pour spammer c'est celui des cinéphiles
...oups!
Ne t'inquiete pas des bonnes affaires tu n'en manqueras pas,suffit d'un peu de patience.
...oups!
Ne t'inquiete pas des bonnes affaires tu n'en manqueras pas,suffit d'un peu de patience.
Non , je sais bien que c'est pas la croix et la bannière mais j'ai vu que des sujets n'étaient pas autorisés sous 5 messages ... c'était un peu impulsif je l'accorde, enfin bon, faut un début à tout et y mettre le fond et la forme, c'est important :)
rnooo- Patient contaminé
rnooo a écrit:le fond et la forme
Comme à Décathlon !
Ned_Flanders- Interne
LOL quel boute en train ce Ned Flanders
en rapport aux Simpsons hein, je suis pas là pour me moquer du mec derrière le pseudo.
J'espère que mon Avatar parle à certains ...
en rapport aux Simpsons hein, je suis pas là pour me moquer du mec derrière le pseudo.
J'espère que mon Avatar parle à certains ...
Dernière édition par lessthantod le Jeu 13 Sep 2018 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
rnooo- Patient contaminé
non.
Pense a éditer ton post si tu veux rajouer quelque chose,ça pourrait être pris pour du flood.
Pense a éditer ton post si tu veux rajouer quelque chose,ça pourrait être pris pour du flood.
J'ai googleiser ton avatar mais je ne vois pas ce que c'est. Un dessin d'un artiste BoO nommé Ballerina? Un graphiste de jeux vidéos j'imagine et peut être même sur amiga...
aragorn42- Guéri miraculeux
rnooo a écrit:
T'as de quoi t'amuser alors
Page 1 sur 1