PRONO TENNIS US OPEN
+4
eldrix
JSR
lessthantod
darktet
8 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PRONO TENNIS US OPEN
Amateur de Tennis ,L'US open va commencer.
Venez JOUER !
Alors les REGLES sont:
Chaque joueurs disposent d'une cagnotte virtuelle de 100 e
Je vous proposerai tout les jours un panel de matchs a pronostiquer .La selection oscillera entre 1 et 10 matchs par jour,suivant l'actualité tennistique.
Vous disposerez d'une cagnotte de 100 euros.100 euros virtuel hein? je ne suis pas bookmaker^^.
Vous miserez avec cet "bankeroll" de 100 euros ce que bon vous semble quand vous le souhaitez.Vous pouvez miser un euro ,comme "all in" (100 e) c'est a vous de voir.
Le but c'est d'etre le Gamopat a avoir la plus grosse cagnotte a la fin du jeu.
Je vous proposerai chaque jour des matchs avec les cotes respectives de chaque joueur.Pour établir les cotes je me baserai sur la base de données du bookmaker Winamax.(je n'ai absolument aucun interet sur ce site mais il faut bien en choisir un)
Vous misez le bon joueur vous gagnez des euros en fonction de sa cote.Vous misez sur le perdant,vous perdez votre mise jouée sur ce match.
Si votre capital atteint les 0 euros ,vous êtes éliminés (plus de capital a miser,plus de jeu possible)
Je calculerai régulièrement l'état des cagnottes de chaques joueurs.(je peux me tromper dans les calculs,dans ce cas hésitez pas a me le signaler)
Si vous avez misé,alors que le match en question a deja débuter,le bet sera annulé.
Si un joueur déclare forfait ou abandonne durant le match,le bet est annulé.(peu importe le joueur que l'on a pronostiqué)
Vous ne pouvez pas miser plus que l'argent de votre Bankeroll.
Si vous avez bloqué de l'argent sur un pari,tant que ce pari n'est pas fini,vous ne pouvez pas utilisé cet argent éventuel pour pronostiquer un autre match.(par exemple vous avez mis all in,100e sur Nadal,Tant que Nadal n'a pas fini son match,vous ne pouvez pas remiser) (autre exemple,vous disposez de 100 e, vous misez 60 e sur Nadal,il ne vous reste plus que de 40 e disponible pour miser sur d'autres matchs)
Vous n'etes pas obligé de miser tout les jours,sur tout les matchs,vous faites comme vous voulez.
Un joueur qui n'a pas participé depuis le début, peu tres bien participer durant le tournoi.(sauf apres les 1/8 de finale )
Pour connaitre vos gains ou vos pertes voici un exemple:
-Murray vs Simon
Admettons que la cote de Murray est de 1.10 la cote de Simon de 3.70
-Si vous misez 10 e sur Murray et que Murray l'emporte,vous gagnez 1 euro (+ votre mise de 10)si votre bankeroll était de 100 e,elle monte a présent a 101 euros.
-Si vous misez 10 sur Murray et qu'il perd,vous perdez 10 e de votre cagnotte.(si votre bankeroll était de 100,elle n'est plus qu'a 90e)
-Si vous misez sur Simon 10 e et que Simon gagne,vous empochez un gain de 27 e (+ votre mise de 10 e)
si votre bankeroll était de 100 e,elle monte a présent a 137 euros.
-Si vous misez Simon et qu'il echoue,vous perdez vos 10 euros de mise (si votre bankeroll était de 100,elle n'est plus qu'a 90e)
J'additionnerai donc tout vos paris,vos gains vos pertes ect.
En plus des matchs a pronostiquer,je proposerai le match du jour.Pour ce match je vous demanderai le nombre d'ace effectué d'un joueur et je vous demanderai aussi ,la durée du match a la minute près.
-bonus de 10 e pour le joueur pronostiquant le nombre d'aces exact.(si égalité,bonus intégral pour les joueurs gagnants)
-bonus de 10 e pour le joueur ayant estimé au plus près la durée du match.(si égalité partage du bonus)
-bonus de 100 e,si l'estimation s'annonce parfaitement exacte ( a la minute près).Les statistiques du site officiel de L'ATP ou de la WTA seront pris comme référence.
Pour le dernier jour du jeu,les pronos seront envoyé en MP a un administrateur,cela afin que les joueurs ne soient pas influencé par les pronos des autres.
Pour la saison de prono Tennis: 3 points seront octroyés au 1 ier,2 points pour le 2 iemes et 1 point pour le 3 iemes.
Exceptionnellement pour ce Roland Garros (car on va etre nombreux) le 1...4 pts le 2...3 pts le 3...2 ps le 4...1 pt
Si tout cela n'est pas tres clair,n'hésitez pas a me poser des questions.
En ce qui concerne les cotes ,elles peuvent fluctuer dans le temps.les cotes seront celles que j'aurai indiqué lors de mon post
Enfin, j'ai tout pouvoir sur ce jeu si présence d'un éventuel litige ou d'éventuelle tricherie c'est moi qui tranche et décide.Il se peux pour des raisons "IRL" que le jeu soi suspendu ou que des selections de matchs ne soit pas proposé tout les jours.Je fais ce jeu par plaisir,quand mon temps libre le permet,et sans aucun interet personel dissimulé.
Le jeu commencera lundi 28 aout 2018.Il se finira le 9 septembre 2018.
le flood dans ce sujet,ne me dérange pas tant que l'on parle de tennis , sur les participants ou de choses pertinentes avec le jeu.
Bien lire et relire REGULIEREMENT ce 1 ier post.En bas de ce post seront actualisés les informations nécéssaires au bon déroulement de ce jeu (liste des matchs,cotes du jour ect...)
Prono Tennis classement général:
-Gringos 7 pts
-Darktet 7 pts
-JSR 7 pts
-Gohan 6 pts
-JLP 4 pts
-Chael 3 pts
-Ekarrissor 6 pts
-Eldrix 3 pts
-Less 2 pts
-JLP 2 pts
-Nabil 2 pts
-JSR 4 pts
-Cyrano 1 pt
- GuiM 1 pt
Venez JOUER !
Alors les REGLES sont:
Chaque joueurs disposent d'une cagnotte virtuelle de 100 e
Je vous proposerai tout les jours un panel de matchs a pronostiquer .La selection oscillera entre 1 et 10 matchs par jour,suivant l'actualité tennistique.
Vous disposerez d'une cagnotte de 100 euros.100 euros virtuel hein? je ne suis pas bookmaker^^.
Vous miserez avec cet "bankeroll" de 100 euros ce que bon vous semble quand vous le souhaitez.Vous pouvez miser un euro ,comme "all in" (100 e) c'est a vous de voir.
Le but c'est d'etre le Gamopat a avoir la plus grosse cagnotte a la fin du jeu.
Je vous proposerai chaque jour des matchs avec les cotes respectives de chaque joueur.Pour établir les cotes je me baserai sur la base de données du bookmaker Winamax.(je n'ai absolument aucun interet sur ce site mais il faut bien en choisir un)
Vous misez le bon joueur vous gagnez des euros en fonction de sa cote.Vous misez sur le perdant,vous perdez votre mise jouée sur ce match.
Si votre capital atteint les 0 euros ,vous êtes éliminés (plus de capital a miser,plus de jeu possible)
Je calculerai régulièrement l'état des cagnottes de chaques joueurs.(je peux me tromper dans les calculs,dans ce cas hésitez pas a me le signaler)
Si vous avez misé,alors que le match en question a deja débuter,le bet sera annulé.
Si un joueur déclare forfait ou abandonne durant le match,le bet est annulé.(peu importe le joueur que l'on a pronostiqué)
Vous ne pouvez pas miser plus que l'argent de votre Bankeroll.
Si vous avez bloqué de l'argent sur un pari,tant que ce pari n'est pas fini,vous ne pouvez pas utilisé cet argent éventuel pour pronostiquer un autre match.(par exemple vous avez mis all in,100e sur Nadal,Tant que Nadal n'a pas fini son match,vous ne pouvez pas remiser) (autre exemple,vous disposez de 100 e, vous misez 60 e sur Nadal,il ne vous reste plus que de 40 e disponible pour miser sur d'autres matchs)
Vous n'etes pas obligé de miser tout les jours,sur tout les matchs,vous faites comme vous voulez.
Un joueur qui n'a pas participé depuis le début, peu tres bien participer durant le tournoi.(sauf apres les 1/8 de finale )
Pour connaitre vos gains ou vos pertes voici un exemple:
-Murray vs Simon
Admettons que la cote de Murray est de 1.10 la cote de Simon de 3.70
-Si vous misez 10 e sur Murray et que Murray l'emporte,vous gagnez 1 euro (+ votre mise de 10)si votre bankeroll était de 100 e,elle monte a présent a 101 euros.
-Si vous misez 10 sur Murray et qu'il perd,vous perdez 10 e de votre cagnotte.(si votre bankeroll était de 100,elle n'est plus qu'a 90e)
-Si vous misez sur Simon 10 e et que Simon gagne,vous empochez un gain de 27 e (+ votre mise de 10 e)
si votre bankeroll était de 100 e,elle monte a présent a 137 euros.
-Si vous misez Simon et qu'il echoue,vous perdez vos 10 euros de mise (si votre bankeroll était de 100,elle n'est plus qu'a 90e)
J'additionnerai donc tout vos paris,vos gains vos pertes ect.
En plus des matchs a pronostiquer,je proposerai le match du jour.Pour ce match je vous demanderai le nombre d'ace effectué d'un joueur et je vous demanderai aussi ,la durée du match a la minute près.
-bonus de 10 e pour le joueur pronostiquant le nombre d'aces exact.(si égalité,bonus intégral pour les joueurs gagnants)
-bonus de 10 e pour le joueur ayant estimé au plus près la durée du match.(si égalité partage du bonus)
-bonus de 100 e,si l'estimation s'annonce parfaitement exacte ( a la minute près).Les statistiques du site officiel de L'ATP ou de la WTA seront pris comme référence.
Pour le dernier jour du jeu,les pronos seront envoyé en MP a un administrateur,cela afin que les joueurs ne soient pas influencé par les pronos des autres.
Pour la saison de prono Tennis: 3 points seront octroyés au 1 ier,2 points pour le 2 iemes et 1 point pour le 3 iemes.
Exceptionnellement pour ce Roland Garros (car on va etre nombreux) le 1...4 pts le 2...3 pts le 3...2 ps le 4...1 pt
Si tout cela n'est pas tres clair,n'hésitez pas a me poser des questions.
En ce qui concerne les cotes ,elles peuvent fluctuer dans le temps.les cotes seront celles que j'aurai indiqué lors de mon post
Enfin, j'ai tout pouvoir sur ce jeu si présence d'un éventuel litige ou d'éventuelle tricherie c'est moi qui tranche et décide.Il se peux pour des raisons "IRL" que le jeu soi suspendu ou que des selections de matchs ne soit pas proposé tout les jours.Je fais ce jeu par plaisir,quand mon temps libre le permet,et sans aucun interet personel dissimulé.
Le jeu commencera lundi 28 aout 2018.Il se finira le 9 septembre 2018.
le flood dans ce sujet,ne me dérange pas tant que l'on parle de tennis , sur les participants ou de choses pertinentes avec le jeu.
Bien lire et relire REGULIEREMENT ce 1 ier post.En bas de ce post seront actualisés les informations nécéssaires au bon déroulement de ce jeu (liste des matchs,cotes du jour ect...)
Prono Tennis classement général:
-Gringos 7 pts
-Darktet 7 pts
-JSR 7 pts
-Gohan 6 pts
-JLP 4 pts
-Chael 3 pts
-Ekarrissor 6 pts
-Eldrix 3 pts
-Less 2 pts
-JLP 2 pts
-Nabil 2 pts
-JSR 4 pts
-Cyrano 1 pt
- GuiM 1 pt
Dernière édition par darktet le Ven 26 Oct 2018 - 12:24, édité 4 fois
darktet- Interne
Re: PRONO TENNIS US OPEN
Grand chelem oblige, prono tennis oblige.
N'ayant pas beaucoup de temps.Il y a surement des jours sans prono durant la 15 aine.
Les matchs débutent demain a 18 h jusque tard dans la nuit.
Je posterai les matchs demain matin.
N'ayant pas beaucoup de temps.Il y a surement des jours sans prono durant la 15 aine.
Les matchs débutent demain a 18 h jusque tard dans la nuit.
Je posterai les matchs demain matin.
darktet- Interne
Ce lundi 27 aout
ATP
Wawrinka 1.70 vs Dimitrov 2.00
Querrey 1.30 vs Seppi 3.20
Harris 1.60 vs Simon 2.10
F.Lopez 2.30 vs Verdasco 1.50
Del Potro 1.07 vs Young 6.50
WTA
S.Williams 1.10 vs Linette 5.20
Garcia 1.85 vs Konta 1.85
Sharapova 1.10 vs Schnyder 6.00
March du jour Wawrinka vs Dimitrov
durée du match
Ace Wawrinka
Ace Dimitrov
Si vous faites des combinés merci d'indiquer la cote
calculateur de cote ici : https://www.pinnacle.com/fr/betting-resources/betting-tools/bet-calculator
ATP
Querrey 1.30 vs Seppi 3.20
WTA
durée du match
Ace Wawrinka
Ace Dimitrov
calculateur de cote ici : https://www.pinnacle.com/fr/betting-resources/betting-tools/bet-calculator
darktet- Interne
20 e sur Wawrinka
durée du match 3 h 00
Ace Wawrinka 7
Ace Dimitrov 9
durée du match 3 h 00
Ace Wawrinka 7
Ace Dimitrov 9
darktet- Interne
Ce lundi 27 aout
ATP
Wawrinka 1.70 x Querrey 1.30 x Verdasco 1.50 x Del Potro 1.07 : mise 10, cote 3.55, +25.5
durée du match : 2h26
Ace Wawrinka : 12
Ace Dimitrov : 9
En espérant que durant cet US Open, j'aurais plus de flair que lors des précédents GC.
GuiM- Infirmier
Dimitrov >>> 50
Verdasco >>> 40
durée du match : 2h48
Ace Wawrinka : 10
Ace Dimitrov : 12
Verdasco >>> 40
durée du match : 2h48
Ace Wawrinka : 10
Ace Dimitrov : 12
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Résultat lundi 27 aout
ATP
Querrey 1.30 vs Seppi 3.20 (bet annulé abandon de Sam Querrey)
WTA
March du jour Wawrinka vs Dimitrov 6-3 6-2 7-5
durée du match 2 h 24 (j'ai vérifié sur le site officielle de l' Atp world tour) Purée Guims a 2 minutes près.(Bonus 10 e Guim 2h26)
Ace Wawrinka 6 (no one)
Ace Dimitrov 6 (no one)
ATP
Querrey 1.30 vs Seppi 3.20 (bet annulé abandon de Sam Querrey)
WTA
March du jour Wawrinka vs Dimitrov 6-3 6-2 7-5
durée du match 2 h 24 (j'ai vérifié sur le site officielle de l' Atp world tour) Purée Guims a 2 minutes près.(Bonus 10 e Guim 2h26)
Ace Wawrinka 6 (no one)
Ace Dimitrov 6 (no one)
Dernière édition par darktet le Mar 28 Aoû 2018 - 10:57, édité 2 fois
darktet- Interne
darktet a écrit:
Putain m'en parle pas
Sinon bye bye Halep! Première fois dans l'histoire de l'US Open que la tête de série 1 disparaît au premier tour, bien joué !
GuiM- Infirmier
ouaip sur les sites style " live score tennis" ils indiquent 2 h 26 ^^
et Oui grosse surprise pour Halep,comme quoi tout est possible au tennis,comme dans tout les sports d'ailleurs,ça fait le charme.
et Oui grosse surprise pour Halep,comme quoi tout est possible au tennis,comme dans tout les sports d'ailleurs,ça fait le charme.
darktet- Interne
Rectificationdarktet a écrit:tout est possible au tennis féminin
Darktet ........................ 14.00 e
GuiM 17.30 + 10 .........27.30 e
Less -50 + 20.............-30.00e
Classement
Guim................127.30 e
Darktet.............114.00 e
Less...................70.00 e
Mardi 28 Aout
ATP
Cecchinato (1.60) vs Benneteau (2.30)
Baghdatis (1.40) vs Youzhny (3.00)
Pouille (1.50) vs Maden (2.50)
Monfils (1.30) vs Bagnis (3.30)
Paire (1.60) vs Novak (2.20)
Federer (1.01) vs Nishioka (11.00)
WTA
Stosur (5.50) vs Wozniacki (1.15)
Mladenovic (1.50) vs Zidansek (2.40)
Garcia (1.85) vs Konta (1.85)
Scharapova (1.08) vs Schnyder (7.00)
Match du jour Baghdatis vs Youzhny
durée du match
ace Baghdatis
ace Youzhny
C'est le match des retraités.Ils ont tout deux une belle carrière.Fort probable qu'on ne les revois plus en G.C.
GuiM 17.30 + 10 .........27.30 e
Less -50 + 20.............-30.00e
Classement
Guim................127.30 e
Darktet.............114.00 e
Less...................70.00 e
Mardi 28 Aout
ATP
Baghdatis (1.40) vs Youzhny (3.00)
WTA
durée du match
ace Baghdatis
ace Youzhny
C'est le match des retraités.Ils ont tout deux une belle carrière.Fort probable qu'on ne les revois plus en G.C.
darktet- Interne
durée du match 2h12
ace Baghdatis 4
ace Youzhny 6
100 sur cecchinato
durée du match 2h12
ace Baghdatis 4
ace Youzhny 6
100 sur cecchinato
Invité- Invité
Garcia >>> 60
durée du match >>> 2h18
ace Baghdatis >>> 9
ace Youzhny >>> 8
durée du match >>> 2h18
ace Baghdatis >>> 9
ace Youzhny >>> 8
Mardi 28 Aout
ATP
Cecchinato (1.60) vs Benneteau (2.30) : Benneteau, 5, +6.5
Baghdatis (1.40) vs Youzhny (3.00) : Youzhny, 5, +10
WTA
Stosur (5.50) vs Wozniacki (1.15) : Stosur, 5, + 22.5
durée du match : 2h57
ace Baghdatis : 8
ace Youzhny : 13
Merci à Sam d'avoir préféré abandonner plutôt que de perdre!
GuiM- Infirmier
durée du match >>> 2h30
ace Baghdatis >>> 4
ace Youzhny >>> 5
40 e Sur Monfils Bagnis la surface dur il connait pas.
durée du match >>> 2h30
ace Baghdatis >>> 4
ace Youzhny >>> 5
40 e Sur Monfils Bagnis la surface dur il connait pas.
darktet- Interne
Garcia >>> 80
durée du match >>> 2h10
ace Baghdatis >>> 8
ace Youzhny >>> 6
durée du match >>> 2h10
ace Baghdatis >>> 8
ace Youzhny >>> 6
JSR- Interne
Yes Bennet'
Djoko a eu un match compliqué, dommage que son adversaire n'ait pas tenu son break dans le 3ème.
Djoko a eu un match compliqué, dommage que son adversaire n'ait pas tenu son break dans le 3ème.
GuiM- Infirmier
Yes Caro
Les USA pays de l’indécence, c'est risible ... Cornet enlève le haut… et se fait sanctionner!
Les USA pays de l’indécence, c'est risible ... Cornet enlève le haut… et se fait sanctionner!
Pour l'histoire Cornet,c'est abusé de la part de l'arbitre.
Résultat du 28
ATP
Baghdatis (1.40) vs Youzhny (3.00) (abandon no bet)
WTA
Match du jour Baghdatis vs Youzhny bet Annulé
durée du match
ace Baghdatis
ace Youzhny
Gringos..............- 100 e
Darktet...............+ 12 e
Guim..................+ 1.50 e
JSR....................+ 68 e
Less...................+ 51 e
Gringos ,un petit tour et puis s'en va.
Tres belle opération de JSR et LESS,en misant Caroline victorieuse.
Classement
JSR......................168.00 e
GuiM.....................128.80 e
Darktet..................126.00 e
Less......................121.00 e
Gringos...................00.00 e
Résultat du 28
ATP
Baghdatis (1.40) vs Youzhny (3.00) (abandon no bet)
WTA
Match du jour Baghdatis vs Youzhny bet Annulé
durée du match
ace Baghdatis
ace Youzhny
Gringos..............- 100 e
Darktet...............+ 12 e
Guim..................+ 1.50 e
JSR....................+ 68 e
Less...................+ 51 e
Gringos ,un petit tour et puis s'en va.
Tres belle opération de JSR et LESS,en misant Caroline victorieuse.
Classement
JSR......................168.00 e
GuiM.....................128.80 e
Darktet..................126.00 e
Less......................121.00 e
Gringos...................00.00 e
Dernière édition par darktet le Mer 29 Aoû 2018 - 18:39, édité 1 fois
darktet- Interne
Aujourd'hui 29 aout
A partir de 17 h 00 jusque tard dans la nuit.
ATP
Medvedev (2.30) vs Tistsipas (1.60)....... 17h
Raonic (1.20) vs Simon (4.30)........... 19 h
Murray (1.60) vs Verdasco (2.30)....... 20 h
Anderson (1.20) vs Chardy (4.30)........ 21 h
Nadal (1.01) vs Pospisil (15.00)...... 2 h 30
WTA
Azarenka (1.40) vs Gravilova (2.70).... 17 h
Safarova (3.10) vs Barty (1.30)..........23 h
Muguruza (1.15) vs Muchova (4.80).... 3 h
Match du jour Verdasco vs Murray
durée du match.....
ace Verdasco........
ace Murray...........
ATP
Medvedev (2.30) vs Tistsipas (1.60)....... 17h
Raonic (1.20) vs Simon (4.30)........... 19 h
Murray (1.60) vs Verdasco (2.30)....... 20 h
Anderson (1.20) vs Chardy (4.30)........ 21 h
Nadal (1.01) vs Pospisil (15.00)...... 2 h 30
WTA
Azarenka (1.40) vs Gravilova (2.70).... 17 h
Safarova (3.10) vs Barty (1.30)..........23 h
Muguruza (1.15) vs Muchova (4.80).... 3 h
durée du match.....
ace Verdasco........
ace Murray...........
darktet- Interne
Aujourd'hui 29 aout
ATP
Raonic (1.20) vs Simon (4.30) : Simon, 10, + 33
durée du match: 3h24
ace Verdasco : 8
ace Murray : 14
GuiM- Infirmier
Murray >>> 100
durée du match >>> 2h28
ace Verdasco >>> 6
ace Murray >>> 8
durée du match >>> 2h28
ace Verdasco >>> 6
ace Murray >>> 8
durée du match >>> 2h40
ace Verdasco >>> 4
ace Murray >>> 9
Je te suis Less je mise Murray aussi, 30 e,je suis moins fougueux que toi.
Prions pour qu'Andy soi en jambe apres sa longue blessure...
durée du match >>> 2h40
ace Verdasco >>> 4
ace Murray >>> 9
Je te suis Less je mise Murray aussi, 30 e,je suis moins fougueux que toi.
Prions pour qu'Andy soi en jambe apres sa longue blessure...
darktet- Interne
Le dur ce n'est vraiment pas la surface de prédilection de l'espagnol, alors que Murray est toujours performant à l'US Open.
Pour moi il n'y a aucun doute sur l'issue de ce match, même un Murray à 50% ça doit passer face à Verdasco.
Pour moi il n'y a aucun doute sur l'issue de ce match, même un Murray à 50% ça doit passer face à Verdasco.
Murray >>> 100
durée du match >>> 2h42
ace Verdasco >>> 5
ace Murray >>> 9
Murray >>> 100
durée du match >>> 2h42
ace Verdasco >>> 5
ace Murray >>> 9
eldrix- Patient incurable
lessthantod a écrit:Le dur ce n'est vraiment pas la surface de prédilection de l'espagnol
Euh... pas tout à fait d'accord, 1/2 en Australie et 1/4 à l'US Open dans sa carrière.
C'est la terre battue qui n'est pas sa surface de prédilection.
Puis c'est un coupeur de tête même si là Murray n'est pas tête de série...
GuiM- Infirmier
Sur ces 6 dernières années, ses seuls bons résultats en GC c'est à RG.
Euh c'est moi ou y a 1 erreur de pseudo?darktet a écrit:Tres belle opération de SMR et LESS,en misant Caroline victorieuse.
Murray >>> 40
durée du match >>> 2h15
ace Verdasco >>> 6
ace Murray >>> 9
JSR- Interne
JSR a écrit:Euh c'est moi ou y a 1 erreur de pseudo?darktet a écrit:Tres belle opération de SMR et LESS,en misant Caroline victorieuse.
Excuse moi JSR,J'ai corrigé cela.
Pour Verdasco,c'est un des rares espagnols a s'exprimer très bien sur surface autre que la terre battue.
Je suis curieux de voir l'état de Forme de Murray.Si Murray est a son meilleur niveau,on va avoir un US OPEN de folie.
Federer,Djoko,Nadal,Delpotro,Zverev,Wawrinka,Cilic et Murray wow! .Ils l'ont tous gagné a part Zverev.
darktet- Interne
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5