LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL
+39
junta128
jObiwan
Metalik
MAINORDAVOS
Vtek
kalo99
polton
gasteropodekiller
dark_nanaki
Linkid
yannick10
ace76
lord2laze
Earthworm jo
aariciae
HkFarewell
Captain Obvious
rastlin
Amy
kungfoune
Beaulaireau
chacs
saeba13
dw85
Révo
Kenshinro
enza
kainrijames
antifrog
NinjaStorm
Rio&Tokyo
retroactionman
jejej54
FK-corporation
Reyn
Supasaya
F Destroyer
Ataré
drfloyd
43 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL
franchement, quand je ne connais pas les gens en vrai, je n'ai absolument rien contre eux à travers ce qui ressort d'un forum où je fais la part des choses en ayant conscience que l'image qui peut ressortir, par des textes parfois incompris ou maladroit, peut être très faussé. Non, contrairement à ce que tu semble penser, je ne porte pas de jugement sur les personnes sur la base d'écrit forumesque.NinjaStorm a écrit:Quant à @marmotjoy : Troll sur la Switch, oui 75% du temps, mais pour le reste....
faudra que tu m'expliques ce que tu as contre moi un jour hein :)
C'était juste une blague vu que là, t'étais pas mal en forme sur le troll (d'autant plus que je ne lis absolument pas les topics ps4/Xone, donc je ne sais absolument pas quelle est la nature de tes interventions).
Te justifie pas, le troll ne me dérange pas toujoursNinjaStorm a écrit:PS pour @marmotjoy : ça c'est une sorte de Troll gentil et dans le ton du sujet
Invité- Invité
Pas de souci alors, c'était juste une impression :)
(c'était un clin d'oeil, pas une justification)
Après, c'est le sujet qui veut ça, et ça anime un petit peu.
Seuls ceux qui pourraient prendre tout ça au premier degré pourraient se trouver offusqués ou que sais-je encore
Sinon ça meuble, c'est plaisantin, trollesque et cliché, mais c'est un peu une ligne directrice parfois par ici, et c'est pas plus mal.
Perso je suis heureux que sony soit entré dans la course et pas qu'un peu. Ce sont surtout eux et Microsoft ensuite qui je pense ont permis une telle émancipation du JV, une approche et un traitement un peu plus adulte aussi, et encore plus de leitmotiv et de bonne concurrence pour faire avancer les choses. Sans eux... je me dis que soit je ne jouerai plus depuis long ou sur PC only.
Après, c'est le sujet qui veut ça, et ça anime un petit peu.
Seuls ceux qui pourraient prendre tout ça au premier degré pourraient se trouver offusqués ou que sais-je encore
Sinon ça meuble, c'est plaisantin, trollesque et cliché, mais c'est un peu une ligne directrice parfois par ici, et c'est pas plus mal.
Perso je suis heureux que sony soit entré dans la course et pas qu'un peu. Ce sont surtout eux et Microsoft ensuite qui je pense ont permis une telle émancipation du JV, une approche et un traitement un peu plus adulte aussi, et encore plus de leitmotiv et de bonne concurrence pour faire avancer les choses. Sans eux... je me dis que soit je ne jouerai plus depuis long ou sur PC only.
NinjaStorm- Patient incurable
Par contre je ne suis pas d'accord pour l'émancipation adulte dû à Sony. SEGA s'en serait très bien chargé. Et l'image enfantine de Nintendo est trompeuse. C'est surtout à partir de la 64 qu'ils sont allé à fond sur cette voie pour se différencier et "survivre" en proposant quelque chose de différent et surtout profiter d'un secteur complètement abandonné par les autres. Mais il y avait des jeux adultes (pour l'époque bien évidemment) sur SNES et NES.
- hs Ninja:
perso, tant que t'as pas de saute d'humeur, je te trouve sympathique, il me semble que je te l'avais déjà dis sur P&RNinjaStorm a écrit:Pas de souci alors, c'était juste une impression :)
Invité- Invité
Oui si on peut éviter sauf que l impact de MS ne s est pas cantonné au PC.Amy a écrit:Il y avait déja eu un topic en 2013 je crois. Un dechainement de haine envers microsoft on ne sait meme pas pourquoi.
Comme s'ils avaient enmener au bucher, femmes et enfants.
On aime pas on évite, c'est aussi simple que cela...
rastlin- Infirmier
MS a fait de bons choix, tout comme Sony ou Nintendo, ils n'ont rien à se reprocherrastlin a écrit:Oui si on peut éviter sauf que l impact de MS ne s est pas cantonné au PC.Amy a écrit:Il y avait déja eu un topic en 2013 je crois. Un dechainement de haine envers microsoft on ne sait meme pas pourquoi.
Comme s'ils avaient enmener au bucher, femmes et enfants.
On aime pas on évite, c'est aussi simple que cela...
Après je reproche à Nintendo certain truc... comme de reprendre des jeux de 2012 au lieu d'en créer de nouveaux, alors qu'ils le peuvent!
Rio&Tokyo- Patient contaminé
NinjaStorm a écrit:Oh la, tout doux moussaillon :)Reyn a écrit:NinjaStorm a écrit:
Autant la Wii-U je l'ai, et à sa sortie je me disais que le l'aurais sans doute un jour, autant la Switch c'est bien la première fois que je n'ai absolument rien à faire d'une nouvelle console (quel que soit le constructeur)
A l'inverse je n'ai pas encore la One, mais j'ai déjà une 12aine de jeux dessus et je sais que je l'aurais un jour 100% sûr.
si tu n'en avais vraiment rien a faire tu ne serais pas sur ce topic a y poser des pavés, tu peu qualifier le doc de gros troll mais en vrais l'archétype même du troll c'est toi : le gars qui n'a pas la console, qui n'en veut pas mais qui se plait a se s'en justifier auprès de tous et par tous les moyens sur tous les sujets liés.
En vrai cette console marche, elle a son public, elle a des grosses exclus alors certes on peu lui reprocher de ne pas en faire assez mais pour ceux qu'elle n'intéresse pas il y a d'autres supports donc je ne vois pas le souci en vérité....
Je vais te réexpliquer, puisqu'apparemment tu ne sembles pas avoir saisi ce qu'on est pourtant plusieurs à avoir dit ici, à savoir qu'on répond surtout au doc par rapport à sa façon d'aborder chaque fois les choses.
Après, considère nos réponses comme des Trolls si cela te fait plaisir, certaines le sont volontairement pour utiliser les mêmes ficelles que ce dernier, mais peu m'importe ta considération sur ma propre personne.
Tu devrais de plus être satisfait car notre participation à tous ici fait finalement vivre un peu les topics Switch pendant les longs mois de disette
Quant à @marmotjoy : Troll sur la Switch, oui 75% du temps, mais pour le reste....
faudra que tu m'expliques ce que tu as contre moi un jour hein :)
je suis très doux et je n'ai rien contre ta personne
j'ai juste toujours eu du mal avec la critique vide... venir faire du bashing sans cesse sur une console a laquelle on dit ne pas s'intéresser je trouve ça juste assez curieux, après je sais bien que ton but principal c'est de contrer le doc mais il est dans une super hype sur la switch et au moins ça c'est positif et on change pas les vieux de toute façon
Reyn- Infirmier
T'inquiètes c'est vraiment pas dans un esprit négatif non plus (très honnêtement et concrètement le succès de l'un ou l'autre je m'en fiche, je suis très satisfait de mon propre mode de consommation et tant mieux si c'est le cas pour d'autres aussi et de manières différentes), en fait ce n'est pas du bashing mais plutôt de l'Ultimate Troll Fight
Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
Parce que ca resterait les memes jeux avec les memes sorti juste (pour certains) dans le format du mal...
Parce que ca resterait les memes jeux avec les memes sorti juste (pour certains) dans le format du mal...
Invité- Invité
Pour moi non, jamais de demat (payant)
rastlin- Infirmier
idem le démat ce n'est pas pour moi, tout juste bon pour de l'émulation et quand on a pas la choix
Reyn- Infirmier
Aucun soucis pour ma part depuis cette génération et avec ma One je me suis habitué au démat.Myrage a écrit:Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
Dernière édition par saeba13 le Sam 18 Aoû 2018 - 3:11, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
Myrage a écrit:Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
perso j’achète pas de démat,je sais que je passe forcément a coté de bons jeux mais bon y a tellement de trucs a jouer donc bon...
le jour ou l'ont passe au tout dématérialisé perso j’arrête la collection...déjà ça parle de plus en plus du cloud-computing pour la prochaine gen c'est déjà le cas pour un jeu comme sea of thieves ou la mer est gérer grâce a la puissance du cloud tant que c'est juste pour le multi en ligne ça va mais s'ils foutent ça dans du solo c'est mort,plus de connexion internet = plus de jeu...
kainrijames- Docteur *
Myrage a écrit:Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
non justement c'est fabuleux parce que c'es un planning de jeux en boite !
Comme beaucoup ici le jour ou on passe au full demat partout (je pense pas que ca arrivera), bah j'acheterai surement 5x moins de jeux...
et attention aussi aux jeux en boite qui en fait sont quand meme demat (car le jeu boite est pas complet ou pas fini)... c'est de plus en plus sur PS4... et il y a a qq uns sur Switch (que je boycotte)
et attention aussi aux jeux en boite qui en fait sont quand meme demat (car le jeu boite est pas complet ou pas fini)... c'est de plus en plus sur PS4... et il y a a qq uns sur Switch (que je boycotte)
Aurais-tu des chiffres ou des exemples à nous proposer, par exemple sur l'avant puis l'apr_s pour montrer le "de plus en plus" ?
Parce que j'ai une connexion internet nulle depuis 1 an, et je n'ai finalement jamais été embêté avec des jeux (en boite) incomplets ou à télécharger obligatoirement. sur ma PS4.
Il y en a, un peu, sur tous les supports.
Le demat c'est pour moi Un jeu reste un jeu, boite ou pas boite, je m'en fiche, la qualité reste la même et pas de bordel chez moi, ou de chose qui encombre
La nouvelle gen :
27 ans, zelda c’est de la merde, et le demat c’est génial
Je le voyais venir mais là je prends un coup de vieux. Merci
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Je le voyais venir mais là je prends un coup de vieux. Merci
ça tombe bien, la switch c'est la console des papas et des quadragénaires qui n'ont plus trop le temps
antifrog- Docteur *
+1NinjaStorm a écrit:Ah bon ?drfloyd a écrit:
Aurais-tu des chiffres ou des exemples à nous proposer, par exemple sur l'avant puis l'apr_s pour montrer le "de plus en plus" ?
Parce que j'ai une connexion internet nulle depuis 1 an, et je n'ai finalement jamais été embêté avec des jeux (en boite) incomplets ou à télécharger obligatoirement. sur ma PS4.
Il y en a, un peu, sur tous les supports.
Il faut être honnête , la ps4, c'est quasi de l'instant play, j'ai dû être bloqué une fois où deux sur une centaine de jeux, alors que la One c'était du 100%, je devais attendre parfois 3 jours avant de démarrer un jeu
Invité- Invité
Supasaya a écrit:La nouvelle gen :
CE Zelda c'est de la merde
La plupart sont excellents <3
Le démat, j'avais tenté sur PC dans les années 2000. J'avais acheté quelques jeux avec Metaboli. Le truc a disparu, j'ai plus mes jeux. Ça m'a bien refroidi.
ok c'est comme les mises à jour Windaube qui te bouffe la connexion pendant 2 jours (et qui accessoirement m'ont flingué mon dernier PC qui n'a pas tenu le choc). Microsoft vit dans un monde où la planète est en fibre. Déjà, qu'il existe encore des endroits civilisés sans ADSL (j'ai eu cette mauvaise surprise dans ma précédente maison).Gringos10 a écrit:alors que la One c'était du 100%, je devais attendre parfois 3 jours avant de démarrer un jeu
Invité- Invité
Rio&Tokyo a écrit:Supasaya a écrit:La nouvelle gen :
CE Zelda c'est de la merde
La plupart sont excellents <3
Je te rejoins, je n'ai pas aimé ce Zelda, je n'ai pas gardé de grands souvenirs et je l'ai refourgué assez rapidement.
Le démat, on ne revend rien....
Earthworm jo- Docteur *
Reyn- Infirmier
drfloyd a écrit:Myrage a écrit:Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
Comme beaucoup ici le jour ou on passe au full demat partout (je pense pas que ca arrivera), bah j'acheterai surement 5x moins de jeux...
Pas d accord avec ca : en gros un jeu bof bof devient mieux en boite et inversement un jeu au top devient moins bon si il est uniquement demat si on suit ton raisonement...
Un jeu reste le meme quelque soit le support, ca ne change pas ses qualités ni ses defauts...
Invité- Invité
Myrage a écrit:drfloyd a écrit:Myrage a écrit:Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
Pas d accord avec ca : en gros un jeu bof bof devient mieux en boite et inversement un jeu au top devient moins bon si il est uniquement demat si on suit ton raisonement...
Un jeu reste le meme quelque soit le support, ca ne change pas ses qualités ni ses defauts...
+1
Et puis pourquoi s'encombrer ?
Je ne regrette pas unravel sorti qu’en demat et life is strange season pass à 3€ Sur psn ^^
Kenshinro- Interne
je ne regrette pas les jeux à -75% acheté sur Steam ou sur nintendo store etc.... Puisque même si ils étaient sortie en boite, et si je les ai avais revendu un jour ou l'autre ça m'aurait quand même couté plus chère
Rio&Tokyo a écrit:Myrage a écrit:drfloyd a écrit:Myrage a écrit:Je me pose une question cependant : ce meme planning serait à 80-85% en only demat', ca serait toujours aussi " ouf gue-din" ou pas ???
+1
Et puis pourquoi s'encombrer ?
Si jamais tu l’avais pas remarqué, t’es sur un forum essentiellement orienté vers les collectionneurs. Je dis ca je dis tout
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui mais pourquoi s'encombrer quand on peut avoir du démat moins chère Je ne parlais pas du rétro pour le coup mais bel et bien de ce qui se fait la
Ca ne m'empêche pas d'avoir du rétro
Rio&Tokyo a écrit:Oui mais pourquoi s'encombrer quand on peut avoir du démat moins chère Je ne parlais pas du rétro pour le coup mais bel et bien de ce qui se fait la
par contre avoir du démat empechera d'avoir du rétro... cqfd ^^
aariciae- Infirmier
Et pourquoi t'encombrer se rétro alors que tu peux y jouer en émulation?Rio&Tokyo a écrit:Oui mais pourquoi s'encombrer quand on peut avoir du démat moins chère Je ne parlais pas du rétro pour le coup mais bel et bien de ce qui se fait la
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Et pourquoi t'encombrer se rétro alors que tu peux y jouer en émulation?Rio&Tokyo a écrit:Oui mais pourquoi s'encombrer quand on peut avoir du démat moins chère Je ne parlais pas du rétro pour le coup mais bel et bien de ce qui se fait la
Parceque de 1, c'est beaucoup plus sympa d'y jouer avec la machine qui va bien avec et de 2, je n'aime pas trop l'émulation ^^
Je joue en général avec l'époque qui va avec, si aujourd'hui le demat c'est cool, c'est qu'on peut se le permettre, avec des offres, steam, des boites périmé sans rien à l'intérieur et vraiment pas esthétique, des jeux qui sortent sur switch en boite mais qui VALENT 10 fois plus que sur steam par exemple. Je prend le moins chère!
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11