"Ligue des fusées" Gamopat
3 participants
Page 1 sur 1
"Ligue des fusées" Gamopat
Salut salut,
Est-ce que chez les malades il y a encore beaucoup de joueurs de Rocket League ?
Si oui, pourquoi ne pas se faire quelques parties ensemble, voir se monter une ou plusieurs teams et se mettre sur la tronche ?
Je crois que le crossplay est encore laborieux, pour ma part je suis sur PC.
Ma bouteille à la mer est lancée :)
EDIT : Je viens de penser à un truc... Je crois qu'à partir du 5 juillet le jeu est jouable gratuitement sur PC et Xbox pour quelques jours. L'occasion d'essayer sans avoir à débourser quoi que ce soit !
Est-ce que chez les malades il y a encore beaucoup de joueurs de Rocket League ?
Si oui, pourquoi ne pas se faire quelques parties ensemble, voir se monter une ou plusieurs teams et se mettre sur la tronche ?
Je crois que le crossplay est encore laborieux, pour ma part je suis sur PC.
Ma bouteille à la mer est lancée :)
EDIT : Je viens de penser à un truc... Je crois qu'à partir du 5 juillet le jeu est jouable gratuitement sur PC et Xbox pour quelques jours. L'occasion d'essayer sans avoir à débourser quoi que ce soit !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Re: "Ligue des fusées" Gamopat
Je suis sur PS4, mais il me semble que Sony a bloqué le crossplay. J'ai aussi un exemplaire du jeu sur Switch mais je n'y joue jamais, je le trouve lent et pas très joli graphiquement.
Oui, Sony garde ses joueurs dans leur enclos
Si jamais tu as un PC sous la main, profite du week-end gratuit ! Au pire d'autres joueurs PS4 voyant ton message ici vont peut-être te rejoindre.
Si jamais tu as un PC sous la main, profite du week-end gratuit ! Au pire d'autres joueurs PS4 voyant ton message ici vont peut-être te rejoindre.
Je relance ma bouteille à la mer : maintenant que le cross plateform est effectif, on peut tous jouer tous ensemble dans la bonne humeur et la mauvaise foi, quelque soit notre machine préférée !
A quand une team Gamopat ?!
A quand une team Gamopat ?!
salut
j'ai beaucoup joué sur PS4 (j'ai eu le platine naturellement en jouant, je ne suis pourtant pas chasseur de trophée) et j'ai repris sur Switch pour y jouer entre pote, mais cela fait ds mois que j'ai pas mis la main dessus.
Tu peux tenter via le discord
https://www.gamopat-forum.com/t97242-online-switch-discord-gamopat-test?highlight=discord
Peu d'activité mais on sait jamais
j'ai beaucoup joué sur PS4 (j'ai eu le platine naturellement en jouant, je ne suis pourtant pas chasseur de trophée) et j'ai repris sur Switch pour y jouer entre pote, mais cela fait ds mois que j'ai pas mis la main dessus.
Tu peux tenter via le discord
https://www.gamopat-forum.com/t97242-online-switch-discord-gamopat-test?highlight=discord
Peu d'activité mais on sait jamais
dw85- Interne