GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Switch garantie en boite + accessoires

3 participants

[EST] Switch garantie en boite + accessoires Empty [EST] Switch garantie en boite + accessoires

Message par Lion_Sn@ke Lun 11 Juin 2018 - 7:43

Bonjour ! Wink

J'aimerai une estimation de ce pack Nintendo Switch avant vente (je n'y joue plus, et me suis fixé d'autre priorité dans la vie surtout  :whistle:)

Bref le pack est composé de :

1X Nintendo Switch Néon en boite acheté neuve à Micromania le jour de sa sortie le 3 Mars 2017, avec la garantie 3 ans Micromania. 1 protection écran Hori a été posée dessus le premier jour. L console n'a jamais été malmenée (cognée ou tombée)

1X Nintendo Pro Controller en parfait état fonctionnel et esthétique

1X Paire de Joycons Neon en parfait état de fonctionnement (avec juste un petit problème avec le joycon droit qui se déclipse plus facilement que le gauche, mais c'est quelque chose qui : 1 ne gêne absolument pas en mode portable lorsque l'on a la console dans les mains, 2 peut se réparer assez facilement avec des pièces détachées pour remplacer les clips en plastiques de Nintendo par des clips en métal).
Mais de toute façon comme je ferais tester le tout avant achat, il n'y aura pas de mauvais surprise Wink.
A noter que ces joycons ont été mes joycons de transports et que les joycons officiels n'ont quasiment pas servis du coup (et c'est tant mieux vu que les joycons officiels livrés avec la console ne sont pas disponible dans le commerce dans leur couleur respective Wink)

1X sacoche souple officielle Hori de transport noire

1X alimentation officielle pour les voyages (cable d’alimentation de 1 metre)

1X support officiel Hori

2X boites de cartouches Hori (dont une encore neuve dans son emballage)

1X adaptateur réseau RJ45 officiel

Et normalement j'ai toutes les boites des accessoires Wink

Voilà un pack plutôt cool et complet pour jouer.

Pas de photos car je vais bientôt partir au boulot désolé ^^

Voilà j'ai essayé d'être le plus précis et transparent avec mon matos, merci d'avoir lu et bonne journée :)
Lion_Sn@ke
Lion_Sn@ke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Switch garantie en boite + accessoires Empty Re: [EST] Switch garantie en boite + accessoires

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 8:15

La console 200€. 
La manette 30€.
Les joycons 40€.

Le reste je ne sais pas.
Mais tout le resste pourrait être offert en lot (a part peut-être le rj45 dont je ne connais pas le prix).

Un lot total à 300€ me semble pas mal.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

[EST] Switch garantie en boite + accessoires Empty Re: [EST] Switch garantie en boite + accessoires

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 14:33

+1 Supasaya, 250/300 euros grand max pour le lot Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868