GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+74
spip
twinsen21
milodiid
eldrix
Jayseb64
Reyn
Djam
drabag
Cyril0726
NinjaStorm
Mastergurt
gau
Maskass
chacs
spaceranger
Toerka
enza
zoe
dav1974
ereek
Amy
Rio&Tokyo
HkFarewell
tophe38
rastlin
pigachemike
LaPoulax
Beaulaireau
gasteropodekiller
kementari
MAINORDAVOS
tilou
yannick10
sloth
onizukakun
fire-leo
Calvinkos95
ShiningBZH
lessthantod
sebnec
mateo
Earthworm jo
oldgamer24
Enkidu02
Wedsys12
HsienKo
Ataré
Evola
crauser
Chael
antifrog
Docbaste
Révo
meuhmeuh
petitevieille
sebastieng
ika62
Supasaya
JpJapon
F Destroyer
dw85
DePouLe02
polton
Linkid
saeba13
kalo99
dark_nanaki
aariciae
FK-corporation
kainrijames
Goldorak79
chiss
drfloyd
jObiwan
78 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Révo Jeu 28 Juin 2018 - 15:43

Je croyais que c'était seulement les cartes SDXC qui étaient pas compatible d'origine mais c'est aussi le cas des cartes SDHC... Faut que j'essaye une SDSC mais j'en ai que une de 2go donc je peux rien faire avec de toute façon. Va falloir que j'achète un jeu récent pour mettre à jour ma console, juste pour utiliser une carte sd, du grand n'importe quoi.

Révo
Patient incurable

Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Révo Jeu 28 Juin 2018 - 15:51

Les cartes SDSC du moyen age fonctionne, je suis en 4.1 en plus quoi. Genre ça fait que un mois que la Switch est compatible avec les cartes SD actuel, c'est quoi ce délire?

J'essaye de trouver un moyen de mettre à jour la console sans internet et sans jeu récent (comme pour la PS4) mais pas moyen de trouver une piste.

edit:
Ils le disent même sur leur site on mode trop fière: https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Stockage/Cartes-microSD/Cartes-microSD-compatibles/Cartes-microSD-compatibles-1200156.html
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 28 Juin 2018 - 17:44

J'ai eu mon Crash Bandicoot sur Switch, et c'est que du bonheur.... Un jeu de plateforme à l'ancienne, ca fait du bien !

Il passe super bien sur Switch, on a pas du tout l'impression d'un jeu 3D qui a 20 ans, c'est étonnant !

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 28 Juin 2018 - 17:51

Révo a écrit:Les cartes SDSC du moyen age fonctionne, je suis en 4.1 en plus quoi. Genre ça fait que un mois que la Switch est compatible avec les cartes SD actuel, c'est quoi ce délire?

J'essaye de trouver un moyen de mettre à jour la console sans internet et sans jeu récent (comme pour la PS4) mais pas moyen de trouver une piste.

edit:
Ils le disent même sur leur site on mode trop fière: https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Stockage/Cartes-microSD/Cartes-microSD-compatibles/Cartes-microSD-compatibles-1200156.html

après une petite connexion à internet de ta console ça peut pas lui faire de mal non plus ^^

c'est quoi l'intéret de mettre une carte SD dans la console si c'est pas pour la connecter à internet ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Jeu 28 Juin 2018 - 18:06

Révo a écrit:Va falloir que j'achète un jeu récent pour mettre à jour ma console, juste pour utiliser une carte sd, du grand n'importe quoi.

Alors pour utiliser des cartes SDXC Nintendo doit payer une licence et l'update ajoute le système de fichiers exFAT.
Donc comme peu de gens utilisent des cartes microSD supérieures à 32 Go, ils font des économies.
A tout hasard essaie de formater ta carte en Fat32 avec guiFormat, peut-être que la Switch l'acceptera.

Edit  :  d'après mes recherches formater une grosse carte certifiée SDXC en Fat32 la rendra bien lisible sur Switch sans update.


Dernière édition par gasteropodekiller le Jeu 28 Juin 2018 - 18:50, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 18:38

Ben moi j ai mis un sdhc day one sans soucis. Mais connecté aussi day one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Révo Jeu 28 Juin 2018 - 18:56

Yep en FAT32 à l'ancienne c'est bon! Il y a des jeux qui font plus de 4go d'agneau donc le exFAT est obligatoire...

J'ai réussi à lancer Mario Pennis sans maj en 4.1 la classe!

Pour plein de raison je préfère que ma console reste en mode avion.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 28 Juin 2018 - 19:25

Révo a écrit:Yep en FAT32 à l'ancienne c'est bon! Il y a des jeux qui font plus de 4go d'agneau donc le exFAT est obligatoire...

J'ai réussi à lancer Mario Pennis sans maj en 4.1 la classe!

Pour plein de raison je préfère que ma console reste en mode avion.

ah c'est pour hack ta switch... c'est pour ca que tu veux pas la connecter... je comprends mieux le besoin de carte SD
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drabag Jeu 28 Juin 2018 - 19:41

Révo a écrit:Les cartes SDSC du moyen age fonctionne, je suis en 4.1 en plus quoi. Genre ça fait que un mois que la Switch est compatible avec les cartes SD actuel, c'est quoi ce délire?

J'essaye de trouver un moyen de mettre à jour la console sans internet et sans jeu récent (comme pour la PS4) mais pas moyen de trouver une piste.

edit:
Ils le disent même sur leur site on mode trop fière: https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Stockage/Cartes-microSD/Cartes-microSD-compatibles/Cartes-microSD-compatibles-1200156.html

Tu me fais marrer, Revo, tu ne veux pas une hotline Nintendo pour le hack de la console, non plus ? Thumb down
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 19:58

Par contre, attendre 3H avant de pouvoir jouer à un jeu Xbox one, il y a pas de problème pour Revo MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 28 Juin 2018 - 20:32

Myrage a écrit:Par contre, attendre 3H avant de pouvoir jouer à un jeu Xbox one, il y a pas de problème pour Revo MDR

+1 pas du tout crédible.....

des MAJ de 100Go sur XOne, et quasi rien sur Switch (voire 0 octet d'installation sur beaucoup de jeux)...

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 28 Juin 2018 - 22:00

drfloyd a écrit:J'ai eu mon Crash Bandicoot sur Switch, et c'est que du bonheur.... Un jeu de plateforme à l'ancienne, ca fait du bien !

Il passe super bien sur Switch, on a pas du tout l'impression d'un jeu 3D qui a 20 ans, c'est étonnant !

reçu aussi aujourd'hui,le kif j'aime bien cette licence (je sais que c'est pas le cas de tout le monde) les 3 crash en cartouche sans install,j'ai tester tout a l'heure ça tourne nickel,pas de regret d'avoir revendu ma version ps4 de toute façon j'ai les originaux sur ps1.

sinon nouveau trailer du jeu par des anciens qui ont taffés sur rayman legends:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10708
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 28 Juin 2018 - 22:20

Si jamais, je me suis pris Crash N Sane Trilogy maintenant qu'il est sortit sur Switch, je suis très très agréablement surpris par le portage, du très très bon travail!

Si en mode portable on remarque une résolution plus basse (image un peu flou, rien de grave) en mode dock c'est vraiment niquel, j'aurai presque du mal à voir la difference avec la version original.

Pour l'instant je n'ai pas eu le moindre ralentissement! Très content donc :)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 28 Juin 2018 - 22:23

Je viens de faire 2 heures de crash avec ma petite... on a adoré et il tourne comme sur ps4 (heureusement vu le jeu ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 28 Juin 2018 - 22:27

Ben tu dis heureusement vu le jeu, mais je trouve pas qu'il est techniquement si simpliste. Ok c'est pas photoréaliste, mais quand même, c'est très beau.

En tout cas, jeudi prochain je me tape Zurich-Tokyo, je saurai définitivement quoi faire!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Jeu 28 Juin 2018 - 22:43

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:Par contre, attendre 3H avant de pouvoir jouer à un jeu Xbox one, il y a pas de problème pour Revo MDR

+1 pas du tout crédible.....

des MAJ de 100Go sur XOne, et quasi rien sur Switch (voire 0 octet d'installation sur beaucoup de jeux)...

Quelques minutes sur switch 
Des heures sur xbouse et ps4 
batman
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Jeu 28 Juin 2018 - 22:52

Yop les gens !
Je recherche des jeux lego sur switch. Vous savez combien sont sortis a ce jour et lesquels svp ? Je suis pas trop au fait Very Happy
Merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Jeu 28 Juin 2018 - 22:59

A ma connaissance il y a un NinjaGo Switch.
Peut-être un Lego City aussi je crois.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 28 Juin 2018 - 23:31

ninjago qui est en solde à la fnac chez moi
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 28 Juin 2018 - 23:40

F Destroyer a écrit:Si jamais, je me suis pris Crash N Sane Trilogy maintenant qu'il est sortit sur Switch, je suis très très agréablement surpris par le portage, du très très bon travail!

Activision certains crachent sur eux mais sur switch c'est le bon élève j'ai l'impression Mr. Green  ils auraient pu faire un coup de vice en te mettant le 1 sur la cartouche et le reste en téléchargement ou les 2 et 3 qui ai besoin d'une installation comme sur ps4 mais non tout est sur la cartouche.
sur ps4 c'est ce qui m'avait gaver un peu,le 1 est sur le disque jouable tout de suite mais quand tu lances le jeu pour la première fois tu peux pas jouer tout de suite au 2 et 3 qui ont besoin d’être installer sur le disque dur y a rien qui te l'indique,c'est après avoir jouer 10 minutes au premier et après être revenu au menu du jeu et la tu vois que le 2 et 3 sont accessible.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10708
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 23:58

Serieux?
Moi perso j ai une crainte sir dbz fighter, j'ai peur de l'install sur carte a la façon doom ou l.a noire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Ven 29 Juin 2018 - 1:08

dbz fighter Z pèse moins de 5go sur ps4 en démat donc aucun risque Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10708
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 29 Juin 2018 - 6:57

Et d’après les premiers retours, il sera toujours en 60 fps
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 29 Juin 2018 - 8:06

aariciae a écrit:ninjago qui est en solde à la fnac chez moi

Ah bon ? A combien ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 29 Juin 2018 - 8:12

Supasaya a écrit:
aariciae a écrit:ninjago qui est en solde à la fnac chez moi

Ah bon ? A combien ?

me rappelle pas ca devait être pas terrible genre 30%
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Révo Ven 29 Juin 2018 - 8:15

Myrage a écrit:Par contre, attendre 3H avant de pouvoir jouer à un jeu Xbox one, il y a pas de problème pour Revo MDR


La maj de Halo 5 m'a pris une semaine^^ Non mais après c'est mon problème si je veux faire les maj, 95% du temps ma Xbox n'est pas co à internet, il me faut donc moins de 10 minutes d'attente pour jouer.

Au moins avec Xbox on a un hardware qui tiens la route et qui démarre 100% du temps quand on lui demande, contrairement à la PS4 qui est à la ramasse, et la Switch qui a la finition d'une console fake chinoise.


@doc: Ah ouais et les maj des jeux AAA comme Doom, LA Noire, Wolf2 on en parle? C'est sur que les jeux tablette ou les jeux fini depuis 8 ans (voire plus) ont pas trop de maj.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 29 Juin 2018 - 8:54

aariciae a écrit:
Supasaya a écrit:
aariciae a écrit:ninjago qui est en solde à la fnac chez moi

Ah bon ? A combien ?

me rappelle pas ca devait être pas terrible genre 30%

Ok merci Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 29 Juin 2018 - 9:10

Révo a écrit:
Myrage a écrit:Par contre, attendre 3H avant de pouvoir jouer à un jeu Xbox one, il y a pas de problème pour Revo MDR


La maj de Halo 5 m'a pris une semaine^^ Non mais après c'est mon problème si je veux faire les maj, 95% du temps ma Xbox n'est pas co à internet, il me faut donc moins de 10 minutes d'attente pour jouer.

Au moins avec Xbox on a un hardware qui tiens la route et qui démarre 100% du temps quand on lui demande, contrairement à la PS4 qui est à la ramasse, et la Switch qui a la finition d'une console fake chinoise.


@doc: Ah ouais et les maj des jeux AAA comme Doom, LA Noire, Wolf2 on en parle? C'est sur que les jeux tablette ou les jeux fini depuis 8 ans (voire plus) ont pas trop de maj.

Aucun problème pour ma PS4 pro pour démarrer.

Fake chinoise la Switch? Tiens je vais te raconter l'histoire de la mienne, tu vas voir si elle est pas solide:

Il y a 2 mois, je me suis fait cambrioler la nuit. Ma femme les a entendu et est descendu, les faisant fuir (bon elle les a coursé, alors qu'enceinte de 6 mois...). Ces enfoirés avaient piqué nos téléphones, mon pc portable, ipad, et ma Switch. Mais pas que, ils ont aussi chouré notre seconde voiture, et sont parti avec.
Après leur vol, ils ont croisé une voiture de police, paniqué ils ont commencé une course poursuite dans les rues de Roubaix/Wattrelos (au nord de Lille) avant de se planter sur un poteau. Mais quand je te dis "se planter", c'est que ma voiture est littéralement plié en 2, le poteau arrive quasiment à hauteur du pare brise (faudra que je sorte une photo pour que vous vous rendiez compte).
La Switch elle était à l'arrière de la voiture, elle a donc subi de plein fouet l'accident. Les mecs ont malgré tout réussi à s'enfuir (bon on s'en fout dans notre histoire  MDR), laissant pas mal de ce qu'ils nous avaient volé (notamment la Switch donc).
Quand je l'ai récupéré j'ai fait le tour de ce qui ne marchait pas, bah en dehors des joycon qui avaient un peu pris (le joystick du joycon gauche était flingué, du coup je l'ai changé, super simple, et sur le joycon droit un bout de plastique cassé à l'intérieur fragilisait sa tenue sur la tablette, recollé facilement), et une éraflure sur l'écran. En dehors de ca, la console marche nickel.
D'après la police ils ont dû se prendre le poteau à 100km, et la console marche toujours.
Franchement, une One (ou une PS4) se prend un accident comme ca, elle démarre plus.

Donc fake chinois si tu veux, mais c'est du solide.


Dernière édition par MAINORDAVOS le Ven 29 Juin 2018 - 9:50, édité 2 fois
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Djam Ven 29 Juin 2018 - 9:44

Cambriolage de ouf !!

Et je note chez Révo : "La maj de Halo 5 m'a pris une semaine^^ Non mais après c'est mon problème si je veux faire les maj, 95% du temps ma Xbox n'est pas co à internet, il me faut donc moins de 10 minutes d'attente pour jouer. "
Comme quoi, aujourd'hui, attendre 10 mn pour jouer à un jeu vidéo paraît normal. Perso, je serais déjà parti faire autre chose depuis longtemps...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10944
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 29 Juin 2018 - 9:48

Triste à dire mais quand j'achète un jeu PS4 et que je veux y jouer le soir, je le mets direct en rentrant du taf pour être sur de pas me taper une mise à jour de 2h (et je précise que j'ai la fibre).

Avec la Switch par contre je m'emmerde pas, je mets je joue.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 29 Juin 2018 - 9:57

J'ai un pote avec une connexion pourrie qui a laissé tourner sa PS3 une semaine non stop pour une maj de gran turismo 5.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum