Bioshock: Meilleur jeu au monde? (News Nofrag)
+11
Jayetbobfr
Musashi
samforce
kakugo
nono-binks
jujuaquebec
Dragon Knight
snoopy06
drfloyd
Kaiserdata
otago36
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bioshock: Meilleur jeu au monde? (News Nofrag)
ATTENTION SPOIL
Become....a big daddy
Become....a big daddy
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 14:20, édité 1 fois
otago36- Guéri miraculeux
Le temps de lire le Spoil, on a déjà lu le reste.
'culé va
'culé va
Kaiserdata- Patient incurable
Raaah le spoil!!!
Voilà, j'ai perdu le coté surprise du scénario, reste plus que les graphisme, mais là c'est un autre débat, les jolies graphisme font il un bon jeu? Hmm? Ah non puisqu'on aime tous ici les très vieux jeux avec des graphisme pixelisé. Bon reste que le scénar alors.
P.S. J'aime HL² et je ne comprend toujours pas pourquoi
Voilà, j'ai perdu le coté surprise du scénario, reste plus que les graphisme, mais là c'est un autre débat, les jolies graphisme font il un bon jeu? Hmm? Ah non puisqu'on aime tous ici les très vieux jeux avec des graphisme pixelisé. Bon reste que le scénar alors.
P.S. J'aime HL² et je ne comprend toujours pas pourquoi
Invité- Invité
Masi j'ai apssé des lignes pourtant avec attention en gros !!!
Mais c'est pas la seule fin possible hein
Mais c'est pas la seule fin possible hein
Dragon Knight a écrit:C'est vrai que sa empèche pas!Lie-N a écrit:drfloyd a écrit:oui mais je me donne 48h avant de publier le test... le temps de digérer et d'avancer dans le jeu ! Il me faut du recul pour ne pas dire TROP de conneries
Il est vrai que parfois je ne suis aps d'accord avec l'unanimité non plus.
Exemple:half life 2 est considéré comme une bombe vidéoludique!eueueue...ok le moteur physique est impressionnat et les graphismes a la hauteur mais pour le reste hum....aucune ambiance...lieu pas charismatique du tout!(l'est ou le complexe black mesa?ah oui c'est vrai l'est détruit (spoiler désolé)) enfin c'est pas le sujet mais voila.
En espérant que bioshock soit un fps a la hauteur.
Half life 2 est un FPS banal, hyper mediatisé, tout comme HALO
Il n'y eu que 2 chocs dans l'histoire des FPS : DOOM et HALF LIFE 1... et on pourrait eventuellement mettre DUKE NUKEM 3D entre les 2.
Choc pour un truc qui a revolutionné le genre, vu que Wolfenstein l'a créé, c'est un peu différent :)
+1 mais comme dit plus haut wolfenstein a plus inventer la chose encore.drfloyd a écrit:Dragon Knight a écrit:C'est vrai que sa empèche pas!Lie-N a écrit:drfloyd a écrit:oui mais je me donne 48h avant de publier le test... le temps de digérer et d'avancer dans le jeu ! Il me faut du recul pour ne pas dire TROP de conneries
Il est vrai que parfois je ne suis aps d'accord avec l'unanimité non plus.
Exemple:half life 2 est considéré comme une bombe vidéoludique!eueueue...ok le moteur physique est impressionnat et les graphismes a la hauteur mais pour le reste hum....aucune ambiance...lieu pas charismatique du tout!(l'est ou le complexe black mesa?ah oui c'est vrai l'est détruit (spoiler désolé)) enfin c'est pas le sujet mais voila.
En espérant que bioshock soit un fps a la hauteur.
Half life 2 est un FPS banal, hyper mediatisé, tout comme HALO
Il n'y eu que 2 chocs dans l'histoire des FPS : DOOM et HALF LIFE 1... et on pourrait eventuellement mettre DUKE NUKEM 3D entre les 2.
Dragon Knight- Docteur *
Kaiserdata a écrit:Choc pour un truc qui a revolutionné le genre, vu que Wolfenstein l'a créé, c'est un peu différent :)
Exact au temps pour moi
Y aura t'il un test objectif de ce jeu sur ce forum ? Celà m'interresse beaucoup.
J'envisage de plus en plus d'acheter une X360 et j'ai plutôt un avis trés négatif des FPS sur console. La dernière fois que j'ai fait confiance à quelqu'un sur ce sujet c'était pour Halo et je regrette encore mon achat.
J'envisage de plus en plus d'acheter une X360 et j'ai plutôt un avis trés négatif des FPS sur console. La dernière fois que j'ai fait confiance à quelqu'un sur ce sujet c'était pour Halo et je regrette encore mon achat.
Invité- Invité
Ah bah oui... HALO... Tu t'es fait avoir par les casual gamers évelés a ce que leur raconte la presse... HALO est un BLUFF monté par Microsoft depuis 6 ans.
Si tu es fan de FPS sur Xbox 360 tu as l'excellent FEAR, le tres bon DARKNESS, et maintenant BIOSHOCK.
Si tu es fan de FPS sur Xbox 360 tu as l'excellent FEAR, le tres bon DARKNESS, et maintenant BIOSHOCK.
Personnelement The Darkness, j'ai pas trouvé ça terrible moi. IA atroce, linéaire au possible mais sauvé par des parties sombres du scénario qui, bien que sans être originales, sont plutôt sympathiques et les pouvoirs du Darkness surtout en fait :)
Ca se joue une fois quoi.
Ca se joue une fois quoi.
je suis du même avis que kaiserdata.
Je reviens au sujet original.J'ai put voir bioshock de plus pret hier sur une version pc.
Punaise c'est vrai que c'est beau et l'ambiance est terrible!
Mais l'interaction avec le decors parait moins prononcer que ce qui était promis.
Les pouvoirs sont marrants et le fait de pouvoir pirater les machines est une excellente idée!Après je trouve pour le moemnt qu'il y a des bonnes idées mais sa reste un fps classique.faut aimer.
C'est pour quoi ce matin j'ai été l'acheter sur 360!
Je vais essayer d'y jouer un peu plus.
Punaise c'est vrai que c'est beau et l'ambiance est terrible!
Mais l'interaction avec le decors parait moins prononcer que ce qui était promis.
Les pouvoirs sont marrants et le fait de pouvoir pirater les machines est une excellente idée!Après je trouve pour le moemnt qu'il y a des bonnes idées mais sa reste un fps classique.faut aimer.
C'est pour quoi ce matin j'ai été l'acheter sur 360!
Je vais essayer d'y jouer un peu plus.
Dragon Knight- Docteur *
Pareil, j'ai pu tester la démo sur mon PC. Alors niveau graphisme et framerate je ne ferai pas de commentaire vu l'age de ma machine mais que l'ambiance est belle et les sons et musiques renforce encore plus ce coté années 50-60. Pourtant parti très septique sur le fait de découvrir un enième FPS sans saveurs, j'ai été franchement surpris, la ville est belle et semble être un personnage à part entière. Ceux qui sont allé plus loin peuvent me confimer que ce lieu est tout aussi fascinant et prenant qu'au tout début?
Je cherche pourquoi j'accroche autant, ce ne sont pas les graphismes pourtant laid chez moi, peut être ce mélange de ville idéale et en même temps malsaine, les sons et musiques... Ce doit être un petit rien, tout comme Tomb Raider 1 (le vrai) que j'avais adoré et Tomb Raider Anny qui lui m'a laissé de marbre.
Je cherche pourquoi j'accroche autant, ce ne sont pas les graphismes pourtant laid chez moi, peut être ce mélange de ville idéale et en même temps malsaine, les sons et musiques... Ce doit être un petit rien, tout comme Tomb Raider 1 (le vrai) que j'avais adoré et Tomb Raider Anny qui lui m'a laissé de marbre.
Invité- Invité
J'ai fait que d'y jouer je décroche plus! Beaucoup de bonnes iddées.
Et pour te repondre carst oui!Les lieux suivants sont différents mais ont tous un petit quelque chose qui acroche (mention spécial a l'Arcadie).
Seul bémol je trouve c'est que le jeu est linéaire certe il y a des lieux que l'on est pas obliger d'aller voir mais bon c'est toujours mieux que rien.
Et pour te repondre carst oui!Les lieux suivants sont différents mais ont tous un petit quelque chose qui acroche (mention spécial a l'Arcadie).
Seul bémol je trouve c'est que le jeu est linéaire certe il y a des lieux que l'on est pas obliger d'aller voir mais bon c'est toujours mieux que rien.
Dragon Knight- Docteur *
Pour se spoiler la gueule ou si on a fini le jeu: http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=539 (tout en anglais )
Bon j'ai un peu avancé (j'ai obtenu mon troisième pouvoir) et c'est clair que c'est un bon jeu, surtout pour son ambiance (quand les lumières s'éteignent alors qu'on ne s'y attend pas, certaines scènes que l'on ne voit que par les ombres etc etc...) Les pouvoirs spéciaux sont originale et surtout ce que l'on peut en faire...
Un très très bon FPS...
Par contre vous repprochez quoi à Halo ? Parce qu'il m'avait justement agréablement surpris, plutôt sympa...
Un très très bon FPS...
Par contre vous repprochez quoi à Halo ? Parce qu'il m'avait justement agréablement surpris, plutôt sympa...
nono-binks- Infirmier
je l'ai sous blister, toujours pas eu le temps de tester
Tu veut que je te fasse un test Doc?drfloyd a écrit:je l'ai sous blister, toujours pas eu le temps de tester
Parce que après plus d'une dizaine d'heure je pense avoir assez avancer pour avoir mon avis sur la matière!
otago:j'ai pas regarder mais c'est du vrai spoiler?parce que sinon je regarde pas!
Dragon Knight- Docteur *
J'en suis 5h de jeu, le test est en cours de redaction...
Mais un 2e test serait le bienvenue, car le Doc n'est pas objectif comme chacun sait :lol:
Mais un 2e test serait le bienvenue, car le Doc n'est pas objectif comme chacun sait :lol:
Dragon Knight- Docteur *
en tout cas, meilleur jeu du monde, certainement pas !
Dragon Knight- Docteur *
C'est justement ce qui m'a fait hésiter avant de l'acheter. Passé l'euphorie des premiers instants, on retourne dans la routine du FPS et on avance avec nos vieux réflexes sans vraiments être surpris et sans l' originalité qu'on en attendait. Dommage j'y croyais...Dragon Knight a écrit:Il est extrèmement bien réaliser mais bon...On s'attendais au "renouveau" du fps...c'est pas trop le cas quoi.drfloyd a écrit:en tout cas, meilleur jeu du monde, certainement pas !
Trop de tapage médiatique?
Peut être que le test me donnera quand même envie, mais j'ai l'impression de voir un soufflé bien en forme qui soudain se dégonfle pour finir lamentablement plat. Reste le scénario ou tout le monde est unanime, mais ça je préfère le découvrir par moi même.
Invité- Invité
Effectivement le scénario et la mise en scènes sont surement les meilleurs depuis bien longtemps pour un fps!Comme l'ambiance...Mais sa reste du fps...
Dragon Knight- Docteur *
Moi je ne m'attendais pas à un renouveau FPS...
Juste un FPS qui sort un peu de medal of honor ou call of duty et il le fit pas trop mal
Juste un FPS qui sort un peu de medal of honor ou call of duty et il le fit pas trop mal
nono-binks- Infirmier
les americains choississent chaque années 1 ou 2 titres phares pour defendre leurs production nationale, cette année c bioshock et halo 3.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4