[ESTIM] VIDEOPAC + jeux
3 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] VIDEOPAC + jeux
Coucou tous le monde, une petite estim s'il vous plait pour ce lot comprenant un videopac ainsi que des jeux importés directement de mon garage
Les photos !!!
Mais admirez moi cette boite sur mesure pour les merveilles Videopac :jocolor:
Zoom ...
Flou total ...
Les photos !!!
Mais admirez moi cette boite sur mesure pour les merveilles Videopac :jocolor:
Zoom ...
Flou total ...
Key34- Patient contaminé
Re: [ESTIM] VIDEOPAC + jeux
tu a importer des jeux de ton garage? pas trop cher les fdpin j'espere
Invité- Invité
Je dirais.... vu l'état de la bête 10 euros la machine
et pour les jeux malheureusement pas top et en loose total... une dizaine d'euros gros max.
Ca semble peu mais apparemment les videopac sont trés peu recherchées ces derniers temps....
Par exemple, j'ai acheté un lot de deux videopac fonctionnelles dont une en boîte pour 16 € fdpin au mois de juin. Et il y a 2 semaines un lot de 14 cartouches en boîte pour 9 euros fdpin (dont 6.30 € de frais de port quand même !!)
Des videopac, j'en ai d'ailleurs une à mettre en vente avec une quinzaine de cartouches en boîte à la rentrée.... je pensais pas en tirer beaucoup plus que l'estim que je fais de ton lot...
et pour les jeux malheureusement pas top et en loose total... une dizaine d'euros gros max.
Ca semble peu mais apparemment les videopac sont trés peu recherchées ces derniers temps....
Par exemple, j'ai acheté un lot de deux videopac fonctionnelles dont une en boîte pour 16 € fdpin au mois de juin. Et il y a 2 semaines un lot de 14 cartouches en boîte pour 9 euros fdpin (dont 6.30 € de frais de port quand même !!)
Des videopac, j'en ai d'ailleurs une à mettre en vente avec une quinzaine de cartouches en boîte à la rentrée.... je pensais pas en tirer beaucoup plus que l'estim que je fais de ton lot...
golgoth27- Infirmier
meme réponse, ca décote fort depuis 1 an (-70% environ sauf sur certaines raretés)
ton jeu "52+" vaut à lui seul le prix de tous les autres jeux
dommage que tout soit en loose, ça ne vaut plus grand chose
les jeux Radiola sont les + rares, dommage, sans boite ça vaut presque rien
la console est abimée (bouton), dommage car c'est un modèle "+" et Radiola en plus (+ rare)
tu as perdu les manettes ?
si c'est nettoyé et testé et fonctionnel, tu peux je pense en tirer 35/40 euros grand max, et revends le jeu 52+ en séparé sur la baie dans les 5/8 euros pièce
(si tout avait été en boite, propre, il y a 3 ans tu en aurais tiré 200 euros )
ton jeu "52+" vaut à lui seul le prix de tous les autres jeux
dommage que tout soit en loose, ça ne vaut plus grand chose
les jeux Radiola sont les + rares, dommage, sans boite ça vaut presque rien
la console est abimée (bouton), dommage car c'est un modèle "+" et Radiola en plus (+ rare)
tu as perdu les manettes ?
si c'est nettoyé et testé et fonctionnel, tu peux je pense en tirer 35/40 euros grand max, et revends le jeu 52+ en séparé sur la baie dans les 5/8 euros pièce
(si tout avait été en boite, propre, il y a 3 ans tu en aurais tiré 200 euros )
leZone- Docteur agrégé **