EN CE MOMENT JE JOUE A...
+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...
tongpall a écrit:Je dose pas mal Smoke & Sacrifice sur Switch en ce moment, vraiment sympa !!, et j'ai commencé la démo de Trials of Mana remake !! Bolala, une bombe !
Bon y'a quelques textures et collision dignes de la PS2, mais franchement c'est fluide, épique, intégralement doublé en jap, le gameplay est au petits oignons !!
J'ai fini la démo de Trials of Mana, j'ai bien kiffé ! Je suis un peu frustré que ça ne soit qu'une démo, plus qu'a attendre la fin du confinement
Sinon je continue Smoke & Sacrifice, et même si la narration commence à passer au second plan, j'ai toujours envie de le terminer.
tongpall- Docteur *
AnkX a écrit:Ah si si, ça fonctionne toujours, ou en tout cas, ça fonctionne sur moi.
SH premier du nom me fout toujours les jetons, à tel point que je n'arrive pas à y jouer dans le noir (donc en journée ou alors avec les lumières allumées).
Après, faut dire que je suis une vraie flipette sur les ambiances malaisantes...
Je l'ai terminé l'année dernière (éprouvant mais génial), et j'ai le second opus qui attend sagement sur mon étagère le moment où je prendrai mon courage à deux mains pour le mettre dans ma PS2...
C'est notamment pour ça que ma femme adore mater des films d'horreur en ma compagnie ^^
Il faut impérativement que tu t'armes de ton courage pour faire SH2, c'est un chef d'œuvre ce jeu!!
Snakeul- Patient contaminé
En ce moment, je redécouvre le temps de jouer...
Là, je suis sur Zelda Skyward Sword sur Wii.
Pour ceux qui connaissent j'ai tué Parapalas et je cherche le chant du héros.
J'avoue que j'aime bien, même si la maniabilité à la wiimote laisse parfois à désirer.
Et hier, j'ai relancé Super Mario Bros. 3 en pensant ne pas aller bien loin, et bien je me suis laissé prendre comme un gamin et je l'ai terminé sans raccourci.
Là, je suis sur Zelda Skyward Sword sur Wii.
Pour ceux qui connaissent j'ai tué Parapalas et je cherche le chant du héros.
J'avoue que j'aime bien, même si la maniabilité à la wiimote laisse parfois à désirer.
Et hier, j'ai relancé Super Mario Bros. 3 en pensant ne pas aller bien loin, et bien je me suis laissé prendre comme un gamin et je l'ai terminé sans raccourci.
Actuellement sur Mass effect 2 vraiment excellent dommage qu'il y ai autant de bugs...
Snakeul a écrit:vintage a écrit:Snakeul a écrit:J'ai finalement poursuivi mon confinement à Silent Hill avec le premier épisode sur PS1. Déjà terminé il y a quinze ans, j'avais envie de me replonger dans ce hit avant de faire le troisième épisode, qui est sa suite directe si j'ai bien compris.
Je dois le faire car je n’y ai jamais joué (hormis la démo) mais j’ai trop les petoches de le faire
Je vais être très honnête avec toi : le jeu a très mal vieilli donc je ne suis pas sûr que cela fonctionne encore aujourd'hui. Je le fais principalement pour me remettre le scénario en tête pour te dire... Après, SH peut sembler horrible car la série a eu toujours un côté malsain assumé, mais on est loin d'autres jeux d'horreur qui jouent plus sur le jump scare ou le gore. Avec Silent Hill, c'est plus un malaise perpétuel, les monstres ne font pas à si peur que ça non plus, ils sont surtout dérangeants car ne ressemblent à rien. Si tu arrives à supporter les musiques, ça devrait le faire. Allez, on se lance, c'est vraiment une série fantastique.
J’ai fait la démo dans le noir en pleine nuit et casque sur la tête. Les conditions normales de tout parent mais je me suis dit c’est quoi ce bordel quand j’ai fait marche arrière et au final que j’étais bloqué. Je dois le faire question de principe. Mais avant, je me lance dans fade to black.
vintage- Infirmier
En ce moment de jours troubles, je fais une journée de confinement : une console. Je suis assez dubitatif de tenir ma parole pour certaines consoles lol
Hier c'etait WiiU, aujourd'hui belle session Nec : Bikkuriman World, Takahashi Meijin no Shinboukenjima, Dungeon Explorer, Image Fight II, Terraforming et Bomberman 93.
Après j'ai tellement de jeux sur chaque console que ça ne peut pas tenir sur une journée
Hier c'etait WiiU, aujourd'hui belle session Nec : Bikkuriman World, Takahashi Meijin no Shinboukenjima, Dungeon Explorer, Image Fight II, Terraforming et Bomberman 93.
Après j'ai tellement de jeux sur chaque console que ça ne peut pas tenir sur une journée
Sol Bianco- Patient contaminé
J'ai mis de côté Silent Hill 1 car j'ai voulu faire le malin à le lancer en difficile, sauf que la maniabilité d'Harry, c'est vraiment pas ça, le personnage est encore plus galère à contrôler que dans un Resident Evil j'ai l'impression... Je n'avais pas souvenir d'une maniabilité atroce !
Du coup pour calmer mes nerfs, je suis passé à Rayman 1 (fausse bonne idée pour se calmer...), Tony Hawk Pro Skater 2 (un de des jeux phares de mon enfance !) et j'ai commencé Tomb Raider 2 (que je trouve moins bon que le premier pour le moment...).
Ce que je l'aime ma PS1 !
Du coup pour calmer mes nerfs, je suis passé à Rayman 1 (fausse bonne idée pour se calmer...), Tony Hawk Pro Skater 2 (un de des jeux phares de mon enfance !) et j'ai commencé Tomb Raider 2 (que je trouve moins bon que le premier pour le moment...).
Snakeul a écrit:J'ai mis de côté Silent Hill 1 car j'ai voulu faire le malin à le lancer en difficile, sauf que la maniabilité d'Harry, c'est vraiment pas ça, le personnage est encore plus galère à contrôler que dans un Resident Evil j'ai l'impression... Je n'avais pas souvenir d'une maniabilité atroce !
Marrant, je suis sur Rayman 1 PS1 depuis une semaine également, il a pas pris une ride. Il est dur c'est clair. Mais un régal.
Sinon, mon petit coup de coeur du moment c'est le dernier Yooka Lailee. Un Donkey Kong-like tout à fait correct.
Xorion 3- Patient contaminé
Sekiro bientôt à la fin, ce jeu me fout la honte tellement je surrage devant !!
rugalwave- Patient incurable
Aujourd'hui, grosse session La Légende de Thor sur Megadrive.
Je viens de terminer le donjon à 100 niveaux pour obtenir l'épée ultime, et eu viens de récupérer le 4eme esprit dans la foulée (donjon de la terre).
J'ai bien l'intention de le terminer bientôt, j'aime tellement ce jeu (que je ne connaissais que de réputation) que dès que j'ai un moment, je continue mon aventure.
Je viens de terminer le donjon à 100 niveaux pour obtenir l'épée ultime, et eu viens de récupérer le 4eme esprit dans la foulée (donjon de la terre).
J'ai bien l'intention de le terminer bientôt, j'aime tellement ce jeu (que je ne connaissais que de réputation) que dès que j'ai un moment, je continue mon aventure.
Invité- Invité
One Piece Pirate Warriors 4, surkiffant pour les fans d'OP et de musou comme moi ^^
killvan- Docteur *
Histoire de m'alléger un peu l'esprit apres le tres bon death stranding, je me suis mis sur New super lucky tale sur switch, un vrai hommage aux jeux "retro", c'est coloré et tout choupinou. Dejà un monde de fait.
Ca fait du bien.
Ca fait du bien.
Invité- Invité
Gagamiga a écrit:Snakeul a écrit:J'ai mis de côté Silent Hill 1 car j'ai voulu faire le malin à le lancer en difficile, sauf que la maniabilité d'Harry, c'est vraiment pas ça, le personnage est encore plus galère à contrôler que dans un Resident Evil j'ai l'impression... Je n'avais pas souvenir d'une maniabilité atroce !
Marrant, je suis sur Rayman 1 PS1 depuis une semaine également, il a pas pris une ride. Il est dur c'est clair. Mais un régal.
Sinon, mon petit coup de coeur du moment c'est le dernier Yooka Lailee. Un Donkey Kong-like tout à fait correct.
Ma copine, qui ne comprends pas comment je peux aimer jouer à la Ps1, a justement été super surprise de ce premier Rayman, et on est bien d'accord avec toi : le jeu n'a pas pris une ride et le charme opère toujours. J'ai bien avancé aujourd'hui, je suis à deux ou trois mondes de la fin je pense, mais je bloque sévère sur un niveau là...
Par contre je ne pense pas que j'aurai le courage de faire le 100%, ce sera déjà pour moi une énorme victoire d'arriver à finir le jeu avec la boss final.
Par contre je ne pense pas que j'aurai le courage de faire le 100%, ce sera déjà pour moi une énorme victoire d'arriver à finir le jeu avec la boss final.
Si mon souvenir est correct, le 100% est obligatoire pour finir le jeu.
Syvys- Patient contaminé
Snakeul a écrit:Gagamiga a écrit:Snakeul a écrit:J'ai mis de côté Silent Hill 1 car j'ai voulu faire le malin à le lancer en difficile, sauf que la maniabilité d'Harry, c'est vraiment pas ça, le personnage est encore plus galère à contrôler que dans un Resident Evil j'ai l'impression... Je n'avais pas souvenir d'une maniabilité atroce !
Ma copine, qui ne comprends pas comment je peux aimer jouer à la Ps1, a justement été super surprise de ce premier Rayman, et on est bien d'accord avec toi : le jeu n'a pas pris une ride et le charme opère toujours. J'ai bien avancé aujourd'hui, je suis à deux ou trois mondes de la fin je pense, mais je bloque sévère sur un niveau là...
Comme je te(vous) comprends ! Je l'avais fini l'année de sa sortie et n'aurai probablement pas le courage de reproduire cet exploit cette fois-ci... Mon boss préféré est M. Skorps (de mémoire). Sinon, dans mon agenda faut que je case Metal Gear Solid, y a Atomium qui m'a grave donné envie de le refaire (je l'avais fini aussi à l'époque) : et sans spoiler, ça cause de virus militaire sur fond de complot militaro-industriel... C'est presque d'actualité, autant dire que Kojima était visionnaire !
Dernière édition par Gagamiga le Dim 29 Mar 2020 - 23:28, édité 2 fois
Syvys a écrit:Par contre je ne pense pas que j'aurai le courage de faire le 100%, ce sera déjà pour moi une énorme victoire d'arriver à finir le jeu avec la boss final.
Hum, non, je ne crois pas... Je suis pas du genre à poncer un jeu dans tous les sens. Si Rayman nécessitait le 100% je ne l'aurai jamais fini je pense (fin 1995). Après, ma mémoire peut me faire défaut. Origins en revanche nécessite de collecter toutes les Dents pour être fini, c'est peut-être à lui que tu penses ?
Dragon quest, le dernier sur PS4, le 11 c'est ça ?
Bof, c'est pas ouf. C'est même assez ennuyant pour le moment, les combats sont simples, on te fait faire des A/R comme d'hab.
Je pense pas le continuer, ça fait 3h que je suis dessus et je trouve ça très ennuyant...
Bof, c'est pas ouf. C'est même assez ennuyant pour le moment, les combats sont simples, on te fait faire des A/R comme d'hab.
Je pense pas le continuer, ça fait 3h que je suis dessus et je trouve ça très ennuyant...
pouletmagique- Interne
Et la musique est horrible en plus...
De mon coté, j'avance dans Lucky tale sur switch, franchement j'adore. Dans le même genre, je le trouve nettement plus sympa que Spyro par exemple
De mon coté, j'avance dans Lucky tale sur switch, franchement j'adore. Dans le même genre, je le trouve nettement plus sympa que Spyro par exemple
Invité- Invité
Syvys a écrit:Par contre je ne pense pas que j'aurai le courage de faire le 100%, ce sera déjà pour moi une énorme victoire d'arriver à finir le jeu avec la boss final.
C'est vrai il faut le terminer a 100% !!
Je l'ai fait sur PS-1 et Jaguar sans ça tu ne peux pas combattre le boss final !!
jack oneil- Patient incurable
jack oneil a écrit:Syvys a écrit:Par contre je ne pense pas que j'aurai le courage de faire le 100%, ce sera déjà pour moi une énorme victoire d'arriver à finir le jeu avec la boss final.
C'est vrai il faut le terminer a 100% !!
Je l'ai fait sur PS-1 et Jaguar sans ça tu ne peux pas combattre le boss final !!
Ah. Bon bah, comme disait un grand chanteur : pas l'choix faut y aller.
D'accord avec vous pour Mickey meilleur sur MD et Aladdin sur SNES.
Sinon en ce moment tous les soirs c'est des parties de flipper sur fond de musique endiablée (c'est le cas de le dire) sur Devil Crash / PC Engine, pour le coup bien meilleur que Dragon Fury sur MD. Compile + Sakoda c'est vraiment le top en terme d'ambiance, d'adrénaline et de maîtrise technique !
Sinon en ce moment tous les soirs c'est des parties de flipper sur fond de musique endiablée (c'est le cas de le dire) sur Devil Crash / PC Engine, pour le coup bien meilleur que Dragon Fury sur MD. Compile + Sakoda c'est vraiment le top en terme d'ambiance, d'adrénaline et de maîtrise technique !
Cormano- Docteur *
Cormano a écrit:D'accord avec vous pour Mickey meilleur sur MD et Aladdin sur SNES.
Sinon en ce moment tous les soirs c'est partie de flipper sur fond de musique endiablée (c'est le cas de le dire) sur Devil Crash / PC Engine, pour le coup bien meilleur que Dragon Fury sur MD. Compile + Sakoda c'est vraiment le top en terme d'ambiance, d'adrénaline et de maîtrise technique !
Yep j'y reviens régulièrement c'est vraiment un excellent flipp'em up, merci l'everdrive et ce petit bijou qu'est cette console. A essayer, un "clone/hommage" sur Steam, très bien foutu mais malheureusement pas aussi lisible que l'original. A chacun de voir...
http://www.gamopat.com/2019/01/un-pseudo-remake-de-devil-s-crush-sur-steam.html
Intéressant. A première vue ça a l'air plus complexe, et la représentation de la table me semble étroite et éloignée, mais sinon c'est joli. J'y penserais s'il est en promo
Cormano- Docteur *
Aprés GOW 2 (classics hd ps3),j'ai commencer Super Mario Galaxy 2 sur wii u,j'ai un train de retard...fait meme pas 1/4 a l'époque avant de revendre la wii bref après avoir poncer le premier a 100% y a peux être 2ans je me suis dit faut vraiment que le fasse ce SMG2 et franchement gros kif ça mets quelques niveaux a décoller mais j'ai l'impression que les dev se sont encore plus lâcher pour ce numéro 2 même si le hub est moins aboutie que super mario galaxy y a pleins de bonnes idées dans cet opus numéro 2.
graphiquement le jeu tient encore bien la baraque,ils peuvent le ressortir sur switch quand ils veulent,tu le passes en hd avec un coup d'anti-aliasing c'est nickel,de toute façon les prod' Nintendo depuis la gamecube ça vieillit super bien!
graphiquement le jeu tient encore bien la baraque,ils peuvent le ressortir sur switch quand ils veulent,tu le passes en hd avec un coup d'anti-aliasing c'est nickel,de toute façon les prod' Nintendo depuis la gamecube ça vieillit super bien!
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Aprés GOW 2 (classics hd ps3),j'ai commencer Super Mario Galaxy 2 sur wii u,j'ai un train de retard...fait meme pas 1/4 a l'époque avant de revendre la wii bref après avoir poncer le premier a 100% y a peux être 2ans je me suis dit faut vraiment que le fasse ce SMG2 et franchement gros kif ça mets quelques niveaux a décoller mais j'ai l'impression que les dev se sont encore plus lâcher pour ce numéro 2 même si le hub est moins aboutie que super mario galaxy y a pleins de bonnes idées dans cet opus numéro 2.
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs la seule chose que je reproche à mon Super Mario préféré (le Sunshine), c'est une sorte de rigidité des contrôles par rapport aux standards d'aujourd'hui. A l'époque je l'ai surkiffé, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal. Et ce n'est absolument pas un problème de basse rez ou de manque de polygones ou autres. Il tient toujours la route.
Vous me donnez envie de retenter Mario sunshine. J'avais testé à l'époque et ça ne m'avait pas trop plu.
Je suis un gros dans des Super Mario Galaxy. Pour moi ce sont un peu les mètres étalon de la plateforme 3D.
Je suis un gros dans des Super Mario Galaxy. Pour moi ce sont un peu les mètres étalon de la plateforme 3D.
eraserhead- Docteur *
Sunshine j'ai aimer l'ambiance a l'époque mais la caméra était aux fraises et le jet pack flingue quand même bien les phases de plateforme...Si Nintendo ressort le jeu sur switch qu'ils fixent les problèmes de caméra...
Pour moi les Galaxy sont le top,je préfère la formule classique plutôt que ce que propose Odyssey même je reconnais l'ingéniosité de ce dernier mais je trouve ça moins fun et y a trop de lunes c'est la profusion..
J'aimerais bien un Galaxy 3,y a peux être moyen de faire un mix entre Galaxy/Odyssey entre les deux formules genre des niveaux avec objectif pour choper une étoile (galaxy) et a la fin du jeu te proposer une deuxième lecture en allant fouiller partout dans les niveaux dénicher des lunes (odyssey). Aprés c'est vrai que le coté pas cloisonné ou "tout s'enchaine" dans odyssey offre une grande liberté alors que galaxy du clique sur l'objectif (étoile) avant le début du niveau,si tu chopes une autre étoile en prenant un autre chemin tu ressors du niveau et faut recommencer c'est pas super souple,bref je pense que Nintendo a les compétences pour nous surprendre de ce coté la!
Pour moi les Galaxy sont le top,je préfère la formule classique plutôt que ce que propose Odyssey même je reconnais l'ingéniosité de ce dernier mais je trouve ça moins fun et y a trop de lunes c'est la profusion..
J'aimerais bien un Galaxy 3,y a peux être moyen de faire un mix entre Galaxy/Odyssey entre les deux formules genre des niveaux avec objectif pour choper une étoile (galaxy) et a la fin du jeu te proposer une deuxième lecture en allant fouiller partout dans les niveaux dénicher des lunes (odyssey). Aprés c'est vrai que le coté pas cloisonné ou "tout s'enchaine" dans odyssey offre une grande liberté alors que galaxy du clique sur l'objectif (étoile) avant le début du niveau,si tu chopes une autre étoile en prenant un autre chemin tu ressors du niveau et faut recommencer c'est pas super souple,bref je pense que Nintendo a les compétences pour nous surprendre de ce coté la!
kainrijames- Docteur *
Je redécouvre FF x sur Ps4 et je prends beaucoup de plaisir.
Fleetwood- Patient incurable
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34