SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !
+81
zouzzz
xinyingho
antifrog
eric21
mateo
iral
acid-cry
erskine
lordpaddle
avalon471
Segaouf
gyromite
xvlf
Wedsys12
jaymz456
prog-amateur
CPC6128
Xorion x
Mastergurt
nullos1er
fiersking
Anarwax
rugalwave
kementari
polton
Joe Akira
corben
Sylver78
kawickboy
ichigobankai
sadani
Arno
lessthantod
NinjaStorm
lord2laze
emixam
Jayseb64
matt-e-gnon
gasteropodekiller
Docbaste
Tryphon
Urbinou
Maximilien
rhod-atari
PLISSKEN
pedro
taikan
jObiwan
benlabrocante
Evola
petitevieille
Passteka
Ony
sebnec
Frank Drebin
SMR
Tonkatsu
GuiM
psychotyphoon
iceberg_slim
Fabf
sloth
jemenvais
woodoocry
philip
Le super cancre
tilou
maldoror68
drfloyd
Metalik
DDragnotti
mossaab88
dw85
Vectrex
Kamehameha
oldgamer24
MAINORDAVOS
Révo
naoned_west
Ataré
Vzurkr
85 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: SNK officiellement sur une console Neo Geo neo retro !
Franchement j'ai beau réfléchir je ne comprends ... 3.5 pouces ... il faut m'expliquer ou alors je suis con ... a qui s'adresse cette machine avec un écran digne d'un portable s'il y a 5 ans ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Franchement j'ai beau réfléchir je ne comprends ... 3.5 pouces ... il faut m'expliquer ou alors je suis con ... a qui s'adresse cette machine avec un écran digne d'un portable s'il y a 5 ans ...
Au fan des jeux électroniques des années 80.
Au début j'étais très sceptique concernant la taille de l'écran, puis je me suis dit que si la machine est très petite (je ne l'ai pas vue dans des conditions réelles de jeu), elle pourrait ressembler à une Neo Geo Pocket un peu plus grande et couillue techniquement. Faut voir, en tout cas je l'envisage désormais comme une mini machine avec la possibilité de la brancher à une TV. Espérons que sa prise en main soit bonne...
sebnec- Infirmier
Attends mais moi mes paluches je ne les mets pas dessus ...
benlabrocante- Docteur *
J'y pensais, justement. Je me disais que ça pourrait être sympa de la tenir comme une console portable, donc non posée sur une table (le stick semble suffisamment plat pour être manié à l'aide du pouce, et non en le pinçant entre deux doigts), mais que toutes les mains ne pourraient pas être compatibles !
Pour ma part je suis grand et j'ai de longs doigts, assez fins, donc ça devrait le faire. Faudra vraiment attendre la prochaine présentation officielle (prévue avant l'E3 a priori) pour tout savoir de son ergonomie.
Pour ma part je suis grand et j'ai de longs doigts, assez fins, donc ça devrait le faire. Faudra vraiment attendre la prochaine présentation officielle (prévue avant l'E3 a priori) pour tout savoir de son ergonomie.
sebnec- Infirmier
Vous oubliez que les manettes complémentaires sont fournies et que ce bartop est équipé d'une sortie HDMI.
Je ne l'oublie pas mais il s'agit pour moi d'une utilisation seconde : relié à un écran, afin d'y jouer avec deux pads.
sebnec- Infirmier
16,2 cm x 13,5 cm x 10,8 cm
Vzurkr- Guéri miraculeux
si vous avez des mains de bébé et que vous mesurez 48 cm de haut
cette machine est pour vous
cette machine est pour vous
tilou- Interne
Sympa la vidéo.
Donc, si j'ai bien compris, il y aura, sur les 40 disponibles, 14 jeux qui diffèreront entre la version NeoGeo Mini jap et la version internationale? Plus de baston pour la première, plus de jeux d'action pour la seconde.
Edit: Et, c'est moi ou la voix du gars qui présente va pas du tout avec son corps?
Donc, si j'ai bien compris, il y aura, sur les 40 disponibles, 14 jeux qui diffèreront entre la version NeoGeo Mini jap et la version internationale? Plus de baston pour la première, plus de jeux d'action pour la seconde.
Edit: Et, c'est moi ou la voix du gars qui présente va pas du tout avec son corps?
Vzurkr- Guéri miraculeux
Donc, si je résume bien, SNK voyant que Nintendo se fait du fric avec ses rapsberry pi dans une coque de supernes miniature se décide à se lancer à son tour pour rendre hommage à LA machine de l'arcade à la maison des années 90 en sortant... un jouet en plastique pour enfants de 8 ans
Cte honte, zéro innovation, zéro travail et surtout zéro crédibilité avec le produit fini
Cte honte, zéro innovation, zéro travail et surtout zéro crédibilité avec le produit fini
Vzurkr a écrit:
j'ai eu cette meme reflexion
Bon au moins, ils ont vraiment poussé le concept de mini au taquet sur l'histoire. Et j'attends la "blague" du prix avec frayeur
Invité- Invité
La citation en dessous est parfaite "ouiiiii nous avons abouti à un design parfait pour les gamers d'aujourd'hui" hahahahaha
neo geo+ pad analogique (vu dans la video plus haut)
cannot compute
kernel panic
hit esc to restart
cannot compute
kernel panic
hit esc to restart
Invité- Invité
c'est trop petit
injouable
un coup de poing et ça part en miette
injouable
un coup de poing et ça part en miette
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Maximilien a écrit:Donc, si je résume bien, SNK voyant que Nintendo se fait du fric avec ses rapsberry pi dans une coque de supernes miniature se décide à se lancer à son tour pour rendre hommage à LA machine de l'arcade à la maison des années 90 en sortant... un jouet en plastique pour enfants de 8 ans
Non car était déjà sorti la NeoGeo X
Pour le coup, c'est même pas Nintendo qui est copié
Invité- Invité
C'est vrai que la "borne" est trop petite et même pour des mains de japonais, ça reste très compliqué à utiliser. Après, il me semble qu'on peut toujours y brancher une manette non ?
Le problème avec ce type de produit, c'est qu'il semble s'adresser pour la masse et non la niche de joueurs que sont les hardcore et autres mordus de l'arcade alors que c'est ce marché qu'il faudrait viser.
Le problème avec ce type de produit, c'est qu'il semble s'adresser pour la masse et non la niche de joueurs que sont les hardcore et autres mordus de l'arcade alors que c'est ce marché qu'il faudrait viser.
Invité- Invité
J'essaie d'y trouver des excuses, mais j'ai bien l'impression que c'est une idée à la con...
Tryphon- Docteur *
+1Tryphon a écrit:J'essaie d'y trouver des excuses, mais j'ai bien l'impression que c'est une idée à la con...
Invité- Invité
Mais les mecs chez SNK ne prennent en considération les avis des fans ?!
Invité- Invité
En effet c'est très décevantTryphon a écrit:J'essaie d'y trouver des excuses, mais j'ai bien l'impression que c'est une idée à la con...
De plus ce n'est pas sérieux, la Neo c'était la démesure ,l'arcade à la maison !
La on nous propose un gadget de poche qui au bout de quelques coups spéciaux va finir en miette!
Invité- Invité
Viking HSC a écrit:En effet c'est très décevantTryphon a écrit:J'essaie d'y trouver des excuses, mais j'ai bien l'impression que c'est une idée à la con...
De plus ce n'est pas sérieux, la Neo c'était la démesure ,l'arcade à la maison !
La on nous propose un gadget de poche qui au bout de quelques coups spéciaux va finir en miette!
C'est aussi une forme de démesure, l'infiniment petit qui va péter rapidement, surtout si ils le vendent cher
Plus sérieusement c'est assez incompréhensible, il y pas mal d'attentes en plus au regard des prix qui ont bien grimpé pour la neo geo. Je continue de chercher une AES ...
PLISSKEN- Patient contaminé
C'est surtout incompréhensible de ne pas avoir sorti une réplique de l'AESPLISSKEN a écrit:Viking HSC a écrit:En effet c'est très décevantTryphon a écrit:J'essaie d'y trouver des excuses, mais j'ai bien l'impression que c'est une idée à la con...
C'est aussi une forme de démesure, l'infiniment petit qui va péter rapidement, surtout si ils le vendent cher
Plus sérieusement c'est assez incompréhensible, il y pas mal d'attentes en plus au regard des prix qui ont bien grimpé pour la neo geo. Je continue de chercher une AES ...
La tu as une borne monotone qui ne parle pas à grand monde;à voir le listing des jeux,
si Fire Suplex et King of the Monsters sont de la partie, le retour en sav va être conséquent.
Invité- Invité
L'affichage nomade et les contrôles sont de l'ordre du gadget. Le vrai mode de jeu de ce machin c'est sur une télé avec les manettes Neo CD.
Ils auraient dû annoncer AUSSI des sticks reproduisant ceux de l'AES.
Mais les mini-sticks des pads type Neo CD ne seraient pas conformes aux originaux si je comprends bien ? De l'analogique ?
Ils auraient dû annoncer AUSSI des sticks reproduisant ceux de l'AES.
Mais les mini-sticks des pads type Neo CD ne seraient pas conformes aux originaux si je comprends bien ? De l'analogique ?
petitevieille- Infirmier
Attention deux versions seront vendues, la jap avec masse de jeux de baston, et l'internationale ou la plupart des KOF seront remplacés par des Metal Slug.
https://www.actugaming.net/snk-la-neogeo-mini-devoile-ses-jeux-148378/
https://www.actugaming.net/snk-la-neogeo-mini-devoile-ses-jeux-148378/
gasteropodekiller- Infirmier
À une époque où tout le monde ne jure que par des écrans de 2m c'est sûr que c'est bien viséMaximilien a écrit:La citation en dessous est parfaite "ouiiiii nous avons abouti à un design parfait pour les gamers d'aujourd'hui" hahahahaha
C'est quoi ce cliché?shingosama a écrit:C'est vrai que la "borne" est trop petite et même pour des mains de japonais, ça reste très compliqué à utiliser
Tu risques d'essayer longtempsTryphon a écrit:J'essaie d'y trouver des excuses, mais j'ai bien l'impression que c'est une idée à la con...
[quote="Viking HSC"]
C'est clair. Presque, c'est vraiment pas une mini qu'on voulait pour la Neo Géo.Tryphon a écrit:
En effet c'est très décevant
Invité- Invité
J'aurais préféré une croix directionnelle et un clapet pour rabattre l'écran, je passe mon tour
jemenvais- Infirmier
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19