GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bons jeux Super Famicom pas chers

+13
MAINORDAVOS
jemenvais
KwaKwack
Blackgokurosee
Mastergurt
saeba13
lessthantod
dimahoo
Proper
tilou
Docbaste
Metalik
viddal
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bons jeux Super Famicom pas chers - Page 2 Empty Re: Bons jeux Super Famicom pas chers

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 23:12

Oui mais impossible de voir une photo de la console...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bons jeux Super Famicom pas chers - Page 2 Empty Re: Bons jeux Super Famicom pas chers

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 23:36

shingosama a écrit:C'est une belle affaire que tu viens de montrer là, mais je doute sincèrement qu'on trouve pleins de SFC à ce prix surtout avec un aussi joli lot !

Ah, mais t'as cliqué au moins sur l'annonce mdr ? Faut sélectionner ce que tu veux dans le lot, mais si tu veux la veux complète on est plus dans les 70 euros + 6 euros de frais de port !

https://www.ebay.fr/itm/SNES-Super-Nintendo-Klassik-Konsole-Controller-Zubehorpaket-Spiel-frei-wahlbar-/232744062402?oid=113025797415

MDR MDR MDR
Shingo, avant de rigoler c'est une vente terminée que je t'ai montré Wink donc quand tu cliques sur les liens, ça te mets des trucs à la con mais c'est bien ce que tu vois qui a été vendu. Va dans les enchères de ventes réussies et tu vas voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 23:40

Mouais après je m'y connais pas des masse, mais il semble que certaines SFC coûtent plus cher que d'autres selon les modèles. En tout cas, au prix où j'ai acheté la mienne, se sera difficile de faire mieux niveau rapport qualité / prix !
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 23:48

viddal a écrit:J'ai commandé Gambare Gocemon 1, 2, 3, 4
Exellent choix, la série des Goemon c'est du must-have sur SFC ... mais attention, le Goemon 3 est un spin-off, c'est un Zelda-like. Perso, j'ai jamais réussi à sorti de la zone d'introduction du jeu, élucider des énigme en jap ce n'est pas simple et je ne sais pas ce qu'on me demande de faire.
Bref, Goemon 3 c'est bien pour la collection, mais pas pour y jouer.
Par contre tu vas te régaler avec les épisode 1, 2 & 4. thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Juin 2018 - 6:56

keneda a écrit:20€ une sfc en loose sans manettes ni cables fdpin
50€ une sfc avec cables, adaptateur + 1 manette fdpin
80€ en boite fdpin

+1 je parlais d’une SFC loose complet.
Les manettes SNES marchent sur SFC (pas l’inverse), donc pas besoin, l’alim j’ai (je sais c’est pas la même que la SNES) et le cable video de toute facon faut passer sur un cable CSync de retrogaming cable (faut eviter le notre, au pire composite)
Donc oui, pour 20 balles si c’est pour jouer tu t’en sors.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 7:19

Ah d'accord, j'avais pas compris
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 5 Juin 2018 - 7:22

L’idée du topic c’est de jouer pas cher.
Perso je me tatte depuis plusieurs années à faire les megaman x dessus, j’ai le premier sur SNES mais les autres sont hors de prix.
Et evidemment même avec un adaptateur ca passe pas sur les notres (et puis bon 50htz toussa)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 9:21

Sur eBay, les japonais aiment bien faire des packs avec les séries complètes et c'est parfois très avantageux. Genre les 3 DKC, les 4 SF3, pack Mario (SMW, Yoshi, All stars, Picross, MK), les Rockman ............
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 9:23

Oui ! Dommage que j'ai explosé min budget, car y a pleins de trucs que j'aurais bien aimer acheter !
Invité
Invité

Message par Djam Mar 5 Juin 2018 - 18:40

Quelques bons jeux SFC pas trop cher (je précise que ce n'est pas moi qui vends) :
https://www.gamopat-forum.com/t99524-vds-snes-complet-loose#2815690
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10972

Message par Maxicrash Mer 6 Juin 2018 - 12:16

la boutique ebay de japan_4_you permet de jouer pas cher. si vous cherchez du mint ou très bon état, passez votre chemin.
il vend principalement des jeux en loose, les états sont variables mais si c'est pour y jouer, les prix sont vraiment raisonnables.

https://www.ebay.fr/str/japan4youstore/Super-Famicom-Cartridge-Only/_i.html?_storecat=3919874014&_sop=15
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par eddyfoucault Mer 6 Juin 2018 - 13:52

Maxicrash a écrit:la boutique ebay de japan_4_you permet de jouer pas cher. si vous cherchez du mint ou très bon état, passez votre chemin.
il vend principalement des jeux en loose, les états sont variables mais si c'est pour y jouer, les prix sont vraiment raisonnables.

https://www.ebay.fr/str/japan4youstore/Super-Famicom-Cartridge-Only/_i.html?_storecat=3919874014&_sop=15

je leur ai acheté quelques trucs il y a quelques années (dont une famicom AV), et je reçois encore leur newsletter. franchement niveau tarifs ils ont bien augmenté, et j'y vois des objets de moisn en moisn intéressants (bon, là c'est subkectif)
dernièrement j'ai acheté chez upstarsjapan . Les jeux sont en état moyens par rapport à ce que l'on toruve habituellement au japon, mais les prix sont pas mal je trouve
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

http://eddystoys.blogspot.fr/

Message par maldoror68 Sam 9 Juin 2018 - 11:03

déja cité par parmotjoy, mario's super picross reste un jeu excellent et trouvable pour pas cher Wink

déja cités mais indispensables : les 3 DK, les goemon, mariokart, mario world, mario all stars et surtout yoshi island qui est vraiment moins cher que les version pal et us en version jap , street fighter 2 turbo, et surtout F-zero.

en non cités pour l'instant:

je pense aussi à panel de pon amoureux (l'original de tetris attack avec une thématique non-nintendoesque tongue ) pilotwings aussi est trouvable pour qq yens,

final fight, final fight 2, fatal fury,  super tetris 2 + bombliss (avec le mode bombliss coquin ), super tetris 3 (avec le mode sparkliss coquin ), exhaust heat 2, dodge danpei, go go ackman 1 et 2, les bomberman, arkanoid doh it again, starfox (si tu ne l'as pas ,en 60hz ça rame un peu moins) ,super gussun oyoyo (un excellent puzzle action) et kirby bowl (minigolf)

un peu plus cher mais abordables (15 / 20 roros), tu as :

godzilla kaijuu daikessen,[size=10]et sanrio world smash ball (le windjammers méconnu de la snes) What a Face
[/size]

bonus : si tu as une souris super famicom : mario & wario Wink

Dernière édition par maldoror68 le Sam 9 Juin 2018 - 11:08, édité 2 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068

Message par lessthantod Sam 9 Juin 2018 - 11:06

maldoror68 a écrit:je pense aussi à panel de pon
Best tetris ever Cool
lessthantod
lessthantod

Message par maldoror68 Sam 9 Juin 2018 - 11:14

et comment ai-je pu l'oublier : le partenaire de toutes tes soirées entre potes :

super family tennis de namco cheers
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068

Message par lessthantod Sam 9 Juin 2018 - 11:18

Et pour rester dans le puzzle game, il y a aussi les trop méconnus et pourtant indispensables, Taisen Puzzle Dama de Konami et Hebereke no Popoon de Sunsoft.

Edit : et aussi les 2 Cosmo Gang, Cosmo Gang the video game et Cosmo Gang the puzzle game.
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Sam 9 Juin 2018 - 11:24

maldoror68 a écrit:et comment ai-je pu l'oublier : le partenaire de toutes tes soirées entre potes :

super family tennis de namco cheers
C'est Smash Tennis en pal, mon jeu de tennis préféré sur SNES.

Et il existe également une version GBA en jap Wink

Edit : la photo de famille ...
Bons jeux Super Famicom pas chers - Page 2 P3006115

Dernière édition par lessthantod le Sam 9 Juin 2018 - 14:20, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 9 Juin 2018 - 11:31

Ah oui le Tetris+bombliss est bien sympa, je crois que j'avais l'avais eu à 1€ celui-là. Par contre j'avais cité Mario Picross poures packs de jeux, mais je ne le connais pas.
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2