[Commande groupée] Dream et Saturn PSU : commande passée !
+11
LuckyGame
LiquiD-GaminG
Chael
retrocasual
macvegas06
sebnec
jack oneil
MeteK
naoned_west
crauser
oldgamer24
15 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Commande groupée] Dream et Saturn PSU : commande passée !
y a de l'espoir avec Edison, bonne chance oldgamer, je le sens bien!
LuckyGame- Patient incurable
LuckyGame a écrit:y a de l'espoir avec Edison, bonne chance oldgamer, je le sens bien!
Sauf que je n'ai toujours aucune nouvelle suite à ma nouvelle relance...
oldgamer24- Docteur *
En tant qu'acheteur isolé, j'ai demandé un remboursement il y a 1 mois, et j'ai reçu un mail il y a 4 jours (voir plus bas)
indiquant que j'étais remboursé, à ce jour il n'y a toujours pas l'hombre d'un centime versé sur mon compte.
Son compte en banque est-il à découvert, ce qui fait que les remboursement sont bloqué ?
Edit : j'ai bien été remboursé le 10 juin sur un compte que j'ai oublié de vérifier.
Bon courage à tous pour la suite des événements.
indiquant que j'étais remboursé, à ce jour il n'y a toujours pas l'hombre d'un centime versé sur mon compte.
Son compte en banque est-il à découvert, ce qui fait que les remboursement sont bloqué ?
Edit : j'ai bien été remboursé le 10 juin sur un compte que j'ai oublié de vérifier.
Bon courage à tous pour la suite des événements.
Dernière édition par rickyordi le Mer 26 Juin 2019 - 2:32, édité 1 fois
rickyordi- Guéri miraculeux
Pas bon signe tout ça... et moi toujours rien ni de ma 1ere demande ni de la seconde.
En plus leur site ne permet pas de vérifier l'état de la commande.
Ca cumulé avec ma preco de Paprium qui sent l'arnaque ça commence à me faire très mal.
En plus leur site ne permet pas de vérifier l'état de la commande.
Ca cumulé avec ma preco de Paprium qui sent l'arnaque ça commence à me faire très mal.
oldgamer24- Docteur *
Je vous souhaite du courage les mecs. Il semblerait que je sois passé au travers de l'orage.
edison658- Patient en incubation
Peut etre qu'en effet à présent il ne rembourse plus rien (ou n'est plus en capacité de faire...)
Reste plus qu'a prier pour que le projet aboutisse
Reste plus qu'a prier pour que le projet aboutisse
oldgamer24- Docteur *
Le dernier post sur son blog en date du 18 juin confirme bien qu'il est en incapacité de rembourser.
Dans cette aventure RetroPSU j'aurai au moins réussi à acquérir une DreamPSU.
https://www.retropsu.com/store/#
Dans cette aventure RetroPSU j'aurai au moins réussi à acquérir une DreamPSU.
https://www.retropsu.com/store/#
Dernière édition par rickyordi le Mer 26 Juin 2019 - 2:33, édité 1 fois
Putain mais là je suis en colère sérieux ! J'avais fait une demande de remboursement fin Avril quand même on était visiblement dans le timing pour se faire rembourser avant qu'il ne puisse plus !!
Paprium et maintenant ça : bim un total de + de 200 € perdus dans la nature , les precos de ce genre c'est terminé pour moi.
Reste à voir s'il ne rembourse plus mais continu le projet mais là ça commence à sentir la fin quand même !
Paprium et maintenant ça : bim un total de + de 200 € perdus dans la nature , les precos de ce genre c'est terminé pour moi.
Reste à voir s'il ne rembourse plus mais continu le projet mais là ça commence à sentir la fin quand même !
oldgamer24- Docteur *
En ce moment sur DragonCity, il y a des kit Saturn SAT-Psu et Dreamcast DC-Psu
pour les maniaques du Fer à souder :
https://dragoncity17.wordpress.com/2019/06/22/sega-saturn-sat-psu/
https://dragoncity17.wordpress.com/2019/06/22/sega-dreamcast-dc-psu/
Le kit Saturn SAT-Psu m’intéresse mais je ne suis pas doué en soudure
c'est niveau college 6éme les soudures , j'avais soudé un NE555 sur un projet de panneau triangulaire plus dur que ça.rickyordi a écrit:En ce moment sur DragonCity, il y a des kit Saturn SAT-Psu et Dreamcast DC-Psu
je pense pas que tu puisse te louper si tu le fais toi meme.
combien il vend ça ? je ne vois pas le prix?
En tout cas quand vous vous etes lancé dans ce projet je ne savais pas que vous n'auriez rien au final , mais par contre je vous ai dit que le circuit était tres simple , le meme que dans les disques dur externe 3.5.
quand on sait que les chinois vendent 5 euros max un circuit de disque dur externe , j'estime que 20euros serait déja un prix grandement suffisant pour la vente et que pour 10euros max on peut s'en faire un quand on touche un peu en électronique
En ce qui concerne l'alimentation , on a plein d'alim à recuperer , celle des vieilles box internet manque beaucoup trop d'intensité 1A max , celle des disques dur externe manque un peu d'intensité 2A max , celle des rack pour deux disques dur font 3A , les alimentation de moniteur pc plat font plus de 5A c'est donc bon aussi.
crauser- Patient contaminé
Malheureusement, je n'ai jamais appris à faire des soudures au collège ou ailleurs, et si je m'y met, il va me falloir une paire de lunette pour voir de prèscrauser a écrit:c'est niveau college 6éme les soudures , j'avais soudé un NE555 sur un projet de panneau triangulaire plus dur que ça.
je pense pas que tu puisse te louper si tu le fais toi meme.
combien il vend ça ? je ne vois pas le prix?
En ce qui concerne l'alimentation , on a plein d'alim à recuperer , celle des vieilles box internet manque beaucoup trop d'intensité 1A max , celle des disques dur externe manque un peu d'intensité 2A max , celle des rack pour deux disques dur font 3A , les alimentation de moniteur pc plat font plus de 5A c'est donc bon aussi.
C'est 30€ pour le Saturn SAT-Psu et Dreamcast DC-Psu :
https://dragoncity17.wordpress.com/boutique/#Saturn
https://dragoncity17.wordpress.com/boutique/#Dreamcast
pour l'alim, le type de Retro-PSU conseillait un 12V 3A, celui-ci précisemment :
https://www.rueducommerce.fr/produit/alpexe-bloc-d-alimentation-12v-3a-adaptateur-secteur-avec-prise-ue-pour-ruban-led-3528-5050-noir-35915885#
Je l'ai pris pour ma DreamPSU et ça fonctionne nickel, je ne peux que conseiller ce bloc d'alim..
Il faut arrêter avec ses commandes groupées ou les financements sur des pseudos projets qui n'aboutissent jamais
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Il faut arrêter avec ses commandes groupées ou les financements sur des pseudos projets qui n'aboutissent jamais
Là pour le coup il y avait eu un premier jet de DreamPSU qui ont été fournit à des acheteurs donc la confiance était de mise ! C'était pas un achat groupé sur un article qui n'existait pas encore...
oldgamer24- Docteur *
Je confirme ! tout était parfait au départ, et je suis très satisfait de ma DreamPSU..oldgamer24 a écrit:Là pour le coup il y avait eu un premier jet de DreamPSU qui ont été fournit à des acheteurs donc la confiance était de mise ! C'était pas un achat groupé sur un article qui n'existait pas encore...mateo a écrit:Il faut arrêter avec ses commandes groupées ou les financements sur des pseudos projets qui n'aboutissent jamais
Salut à tous !!
Chris viens de poster les fichiers de conception du Dream-PSU et Saturn-PSU je vous donne le lien .
https://github.com/PSUThings/PSU?r=slt-eml-bck-a2e0&utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=bck-06242019update&utm_term=
Jack Oneil
Chris viens de poster les fichiers de conception du Dream-PSU et Saturn-PSU je vous donne le lien .
https://github.com/PSUThings/PSU?r=slt-eml-bck-a2e0&utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=bck-06242019update&utm_term=
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
jack oneil a écrit:Salut à tous !!
Jack Oneil
ça nous fait une belle jambe...
Ca ne nous dit pas où est passé notre argent !
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:ça nous fait une belle jambe...
mateo- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
ça nous fait une belle jambe...
Pour moi ce n'est pas compliqué il s'est fait rouler par son fournisseur c'est tout .
Notre argent est perdu ! envolé ! et il n'a plus la capacité de rembourser je sais que c'est énervant mais ça arrive plein de fois dans d'autres secteurs d'activité et cette fois c'est tomber sur nous .
Perso j'essaye toujours de faire attention à tout mais même avec les meilleures précautions du monde il y a jamais de risque nul et c'est bien dommage .
J'ai aussi perdu de l'argent comme tout le monde ici ,même si la somme n'est pas aussi importante que ce que tu as perdu oldgamer24 et pour ça je compatis .
J'ai juste pensé que de partager les plans pourrait peut-être aider certains patients.
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Bon ben.... le vieil adage qui dit que "l'on n’apprend bien que de ses erreurs" .... est encore vrai !!
C'est dommage que tout cela se finisse en jus de boudin... mais c'est la vie et c'est bien pire de perdre une jambe dans un accident ou son logement dans un incendie.
Terminé pour moi, les commande groupée de produits "virtuels" qui peuvent exister, dans un futur proche.
Je pense - sans vouloir défendre le gars à l’origine du projet - qu'il a été bien naïf.
C'est bien d'avoir une idée... mais être capable de la construire, réellement , c'est autre chose et cela demande d'autres compétences....
Si des boites rapatrient leur production de la Chine vers l'Europe, c'est qu'il y a parfois des incompréhensions !
Pas de contacts sur place = "pas de bras, pas de chocolat"..... surtout pour une production spécifique, à faible tirage.......
Bon, on va positiver : l'avenir du jeux vidéo RETRO c'est bien l’émulation software ou hardware (via du FGPA...).
oh et puis merde : la Dreamcast deviendra aussi "nase" , pour les futures jeunes génération, que Pong en 1971, pour nous....
Tiens, je retourne jouer sur ma SNES pour le coup... elle, elle ne me déçoit pas , au moins.....
C'est dommage que tout cela se finisse en jus de boudin... mais c'est la vie et c'est bien pire de perdre une jambe dans un accident ou son logement dans un incendie.
Terminé pour moi, les commande groupée de produits "virtuels" qui peuvent exister, dans un futur proche.
Je pense - sans vouloir défendre le gars à l’origine du projet - qu'il a été bien naïf.
C'est bien d'avoir une idée... mais être capable de la construire, réellement , c'est autre chose et cela demande d'autres compétences....
Si des boites rapatrient leur production de la Chine vers l'Europe, c'est qu'il y a parfois des incompréhensions !
Pas de contacts sur place = "pas de bras, pas de chocolat"..... surtout pour une production spécifique, à faible tirage.......
Bon, on va positiver : l'avenir du jeux vidéo RETRO c'est bien l’émulation software ou hardware (via du FGPA...).
oh et puis merde : la Dreamcast deviendra aussi "nase" , pour les futures jeunes génération, que Pong en 1971, pour nous....
Tiens, je retourne jouer sur ma SNES pour le coup... elle, elle ne me déçoit pas , au moins.....
Dernière édition par naoned_west le Mer 26 Juin 2019 - 17:19, édité 1 fois (Raison : voir)
naoned_west- Guéri miraculeux
Sauf que là c'est pas un produit virtuel qu'on a préco avant que ce soir finalisé : il en a fabriqué une première salve certains même ici possèdent un DreamPSU. C'est ensuite dans le process de fabrication en masse que ça a foiré...
oldgamer24- Docteur *
tu as raison.
Mais bon... on l'a tous dans le baba, pour rester poli.
Et le fait qu'il balance les plans sur internet .... Je sens qu'il va être calmé d'inventer de nouvelles choses.
Mais bon... on l'a tous dans le baba, pour rester poli.
Et le fait qu'il balance les plans sur internet .... Je sens qu'il va être calmé d'inventer de nouvelles choses.
naoned_west- Guéri miraculeux
C'est surtout que personne ne lui fera plus confiance
mateo- Docteur *
Moi je dis "dans le cul"Mais bon... on l'a tous dans le baba, pour rester poli.
Pour ça que les achats groupés, je laisse ça à d'autres.
Si je dois me faire enculer ce sera en toute intimité
Non mais je rigole, je compatis, c'est pas cool les carottes.
Invité- Invité
Ce que j'accepte encore moins c'est qu'il a fait le sourd à mes demandes de remboursement alors que certains, semble t il plutot des commande individuelle moins importantes, on bien pu annuler leur commande et recuperer leur fond dans la même période.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Ce que j'accepte encore moins c'est qu'il a fait le sourd à mes demandes de remboursement alors que certains, semble t il plutot des commande individuelle moins importantes, on bien pu annuler leur commande et recuperer leur fond dans la même période.
C'est clair, pas très honnête...
Je veux bien avoir de la compassion pour ce type, mais en ayant des contacts sur place et le nom de l'entreprise, il peut très bien faire bouger les choses... Perdre 80 boules comme ça... et je pense même pas à ceux qui ont mis plus...
macvegas06- Patient contaminé
C'est pareil pour paprium... le risque avec ces commandes
mateo- Docteur *
Sur GitHub y'a tous ce qu'il faut pour se faire le montage pour Dreamcast
https://github.com/chriz2600/PicoDreamcast
Faut juste trouver une boite pour fabriquer les pcb (le fichier gerber est fournis)
https://github.com/chriz2600/PicoDreamcast
Faut juste trouver une boite pour fabriquer les pcb (le fichier gerber est fournis)
slugman- Guéri miraculeux
Au risque de me répéter : c'est pas ça qui va nous rendre notre argent. Avec moi il fait le mort carrément.
oldgamer24- Docteur *
Avant de clôturer ce malheureux topic, si une autre personne veut tenter de le contacter à ma place qu'il n’hésite pas.
Je lui passerai en MP mon nom/prenom, le n° et date de commande, et s'il parvient à avoir un signe je filerai le RIB qui fut utilisé pour le virement en paiement de la préco.
Je lui passerai en MP mon nom/prenom, le n° et date de commande, et s'il parvient à avoir un signe je filerai le RIB qui fut utilisé pour le virement en paiement de la préco.
oldgamer24- Docteur *
Je t'ai MP, l'union fait la force.
sebnec- Infirmier
oldgamer24- Docteur *
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7