Shenmue 1 et 2 le retour!!!!!
+72
sebnec
Snakeul
Trymado
lessthantod
Fellock
kalo99
SoLamoi
riunaruto
Beaulaireau
Kouris
Reyn
avalon471
luffy91
lord2laze
Xorion x
GR
dw85
chacs
alessandro13
NinjaStorm
TotOOntHeMooN
saeba13
Révo
baalst
Chael
mateo
Amy
Emeldiz
Metalik
Frank Drebin
TrAkA
kogami
toyafr
kementari
Jayseb64
RAPH MAC FLY
nicolpodo
crauser
FK-corporation
jemenvais
milodiid
dragon_asia
Siegfried35
dehorvie
ika62
iral
aariciae
yannick10
rugalwave
zoe
Ryaku
Mastergurt
Ony
kainrijames
Docbaste
MAINORDAVOS
Menadel
Shigui
Captain Obvious
Snoz
drfloyd
Urbinou
petitevieille
Toerka
pocahontos
joe musashi
thofff
oldgamer24
Kamehameha
Supasaya
Ataré
ekarrissor
76 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Shenmue 1 et 2 le retour!!!!!
La croix multidirectionnelle était vraiment chiante sur shenmue. C'était souvent aleatoire pour le diriger..
Pourquoi êtes vous si méchant ?
Amy- Docteur agrégé **
MAINORDAVOS a écrit:Un robot aspirateur
Vous avez vu l’edition limité qui sort au japon en novembre? Elle pete la classe
https://www.play-asia.com/shenmue-i-ii-limited-edition/13/70c7r7?affiliate_id=203895&tagid=203895
Quelqu'un sait si la version JAP a les sous titres francais ?
dw85- Interne
dw85 a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Un robot aspirateur
Vous avez vu l’edition limité qui sort au japon en novembre? Elle pete la classe
https://www.play-asia.com/shenmue-i-ii-limited-edition/13/70c7r7?affiliate_id=203895&tagid=203895
Quelqu'un sait si la version JAP a les sous titres francais ?
meme question pour la version japonaise ? anglaise ? et meme française pour ceux qui l'ont essayé car avant la sortie tout le monde n'etait pas sur que ça serait sous titré fr pendant le jeu
crauser- Patient contaminé
Une chose est sur, avec une version jap le bouton de validation sera inversé (rond au lieu de croix chez nous).
A voir si c’est modifiable.
Je suis faible, j'ai pré-commandé la version jap
TrAkA- Infirmier
Gringos10 a écrit:pour l'instant, à part des mini bugs sonores, rien à signaler ça se joue comme il y a 20 ans (pour le meilleur et pour le pire )
visiblement le patch corrige les bugs sonores d'aprés les retours...
kainrijames- Docteur *
edition collector? si oui ça sort que le 22 novembreTrAkA a écrit:Je suis faible, j'ai pré-commandé la version jap
ils ne m'ont pas empêché d'avancer, ça dure quelques secondes. Je ne sais pas si pour faire authentique, mais il y a aussi d'énooormes ralentissements!!kainrijames a écrit:Gringos10 a écrit:pour l'instant, à part des mini bugs sonores, rien à signaler ça se joue comme il y a 20 ans (pour le meilleur et pour le pire )
Invité- Invité
oui, quid des sous-titres français svp ?
GR- Guéri miraculeux
Ils y sont. Et c'est annoncé depuis le debut des preco.
Amy- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:ils ne m'ont pas empêché d'avancer, ça dure quelques secondes. Je ne sais pas si pour faire authentique, mais il y a aussi d'énooormes ralentissements!!kainrijames a écrit:Gringos10 a écrit:pour l'instant, à part des mini bugs sonores, rien à signaler ça se joue comme il y a 20 ans (pour le meilleur et pour le pire )
Comme la version est un portage, il y a les meme defaults qu'il y a 18 ans.
Des qu'il y a plus de 5 personnages a l'écran c'est la merdasse..
Et je te parle meme pas du 2... On doit etre des fois à 5 img/s, mais sa fait son charme aussi...
Amy- Docteur agrégé **
MAINORDAVOS a écrit:Une chose est sur, avec une version jap le bouton de validation sera inversé (rond au lieu de croix chez nous).
Pourtant plus logique, ROND tu valides, CROIX tu bloques
Pressé que tu nous dises s'il y a le FR !
dw85- Interne
Amy a écrit:Ils y sont. Et c'est annoncé depuis le debut des preco.
edit: pour la fr oui, pour la jap je ne sais pas... désolé..
Amy- Docteur agrégé **
crauser a écrit:edition collector? si oui ça sort que le 22 novembreTrAkA a écrit:Je suis faible, j'ai pré-commandé la version jap
C'est bien cela.
dw85 a écrit:
Pressé que tu nous dises s'il y a le FR !
Je pense que d'ici le 22 novembre, on aura des infos à ce sujet pour les sous-titres en FR.
TrAkA- Infirmier
Amazon a toujours pas expédié, le bon côté c'est que le jeu est passé à 29,99€ ( avec reduction prime c'est même 27.99€ mais reduction plus applicable je crois?)...
Frank Drebin- Infirmier
Vous me faites doucement rigoler avec vos shenmue PS4 ou XbOX.
Ce jeu ça ne devrait être que sur Dreamcast !
Xorion x- Guéri miraculeux
oui ben sega a decidé qu'ils sortirait sur ces plateformes et sous titré fr car nous les fans on a subventionné la réalisation du III avec yu suzuki sur ces plateformes.Xorion a écrit:Vous me faites doucement rigoler avec vos shenmue PS4 ou XbOX.
et pour ceux qui comme toi pense que shenmue est bien que sur dreamcast , tant mieux car vous le possedez surement deja
Sega le sort parce que les fans ont backé le jeu? What?? Sega n’a rien à voir dans le projet du 3...
Franck> oui je me suis fais la réflexion, apparemment c’est la fin des rédictions Prime...
Franck> oui je me suis fais la réflexion, apparemment c’est la fin des rédictions Prime...
crauser a écrit:oui ben sega a decidé qu'ils sortirait sur ces plateformes et sous titré fr car nous les fans on a subventionné la réalisation du III avec yu suzuki sur ces plateformes.Xorion a écrit:Vous me faites doucement rigoler avec vos shenmue PS4 ou XbOX.
et pour ceux qui comme toi pense que shenmue est bien que sur dreamcast , tant mieux car vous le possedez surement deja
Euh oui j'ai ça depuis 1999 ! j'ai jamais compris que ce jeu dément n'ai pas eu le succès qu'il mérite.
D'ailleurs j'ai choppé y'a peu une PS4 Pro neuve (la seule console curent gen ou tu peux enlever toutes les micro odes de mere) pour ce futur Shenmue III. Mais bon elle reste dans son carton... aucun jeux me branche sauf le Shenmue III, mais pas sur que je ne le revende pas ...
Xorion x- Guéri miraculeux
Enfin dispo ce matin...
Le deformers c'est pour le fun... à 5 euros...
En caisse, le petit pincement au coeur quand je me revoie 18 ans en arriere l'acheter à 499 francs sur dreamcast avec blister rigide...
Le deformers c'est pour le fun... à 5 euros...
En caisse, le petit pincement au coeur quand je me revoie 18 ans en arriere l'acheter à 499 francs sur dreamcast avec blister rigide...
Amy- Docteur agrégé **
J’ai reçu le mien ce matin. Je le lance des que j’ai fini KH 2.8 (selaine pro si tout se passe bien).
La maj est dispo du coup ?
La maj est dispo du coup ?
Supasaya- Docteur agrégé **
J’avais oublié comme c’etait Lourd d’attendre une journée entière pour allez aux rendez vous ou voir tel ou tel perso
alessandro13- Infirmier
Je pense que ca va le faire a beaucoup de monde.alessandro13 a écrit:J’avais oublié comme c’etait Lourd d’attendre une journée entière pour allez aux rendez vous ou voir tel ou tel perso
Ce jeu était une révolution à l'époque mais à mon sens il a très mal vieilli comparé à ce qui est sorti par la suite.
Il a une valeur de collection en étant un précurseur, mais je le trouve difficilement jouable à l'heure actuelle.
lord2laze- Infirmier
Oui je ne pense pas que celui puisse etre si bien percu de nos jours, qu'à l'epoque.
C'etait une idée permettant d'ajouter une dose de realisme supplémentaire, on est dans le cadre d'une simation de vie, pas sur que cela puisse plaire en 2018 où tout vas trop vite.
C'etait une idée permettant d'ajouter une dose de realisme supplémentaire, on est dans le cadre d'une simation de vie, pas sur que cela puisse plaire en 2018 où tout vas trop vite.
dw85- Interne
Je commence tout juste le jeu
Y a une maj 1.01 a dispo.
Je vous fait un retour ce soir je pense.
Y a une maj 1.01 a dispo.
Je vous fait un retour ce soir je pense.
Supasaya- Docteur agrégé **
Un ptit retour apres 3 heures de jeu sur One.
Ben c'est pour ma part un gros foutage de gueule et c'est vraiment faire honte a ce jeu magnifique.
Du coté du negatif ou des changemements
- Une honte absolue : Je ne peux regarder aucune cutseen. Elles foirent toutes en me montrant soit le ciel soit le sol. J'ai la bande son mais l'image se foire. Tout simplement honteux. J'ai regardé un peu sur le net et pas de gens ont des soucis de ce genre voire pire avec la version one x et ps4 pro.
- Les cinematiques (pour celles que j'ai pu voir..) sont en 4/3. on fait avec.
- Les pas de ryo selon la surface font comme s'il pesait 300 kg.
- Certaines musiques ont été modifié, ralentis ou accelerer
Mais le jeu apres tout reste la merveille qu'il est. 20 ans apres c'est toujours aussi beau et d’ailleurs je ne vois vraiment pas de difference du coté des graphismes, a part un leger peaufinage et le passage en 16/9.
Les succes (qui je pense sont les meme sur one/ps4 sont vraiment tres basiques et facile a recolter.
Bref pour le moment très déçu de cette version qui fait nettement moins bien que la version dreamcast de 2000. Un comble..
Et encore sur le net on relate énormément de choses ou je ne suis pas encore passé.Apres un premier patch à 3 go pour les 2 jeux, un autre arrivera surement bientot pour corriger bon nombre de choses..
A suivre..
Ben c'est pour ma part un gros foutage de gueule et c'est vraiment faire honte a ce jeu magnifique.
Du coté du negatif ou des changemements
- Une honte absolue : Je ne peux regarder aucune cutseen. Elles foirent toutes en me montrant soit le ciel soit le sol. J'ai la bande son mais l'image se foire. Tout simplement honteux. J'ai regardé un peu sur le net et pas de gens ont des soucis de ce genre voire pire avec la version one x et ps4 pro.
- Les cinematiques (pour celles que j'ai pu voir..) sont en 4/3. on fait avec.
- Les pas de ryo selon la surface font comme s'il pesait 300 kg.
- Certaines musiques ont été modifié, ralentis ou accelerer
Mais le jeu apres tout reste la merveille qu'il est. 20 ans apres c'est toujours aussi beau et d’ailleurs je ne vois vraiment pas de difference du coté des graphismes, a part un leger peaufinage et le passage en 16/9.
Les succes (qui je pense sont les meme sur one/ps4 sont vraiment tres basiques et facile a recolter.
Bref pour le moment très déçu de cette version qui fait nettement moins bien que la version dreamcast de 2000. Un comble..
Et encore sur le net on relate énormément de choses ou je ne suis pas encore passé.Apres un premier patch à 3 go pour les 2 jeux, un autre arrivera surement bientot pour corriger bon nombre de choses..
A suivre..
Amy- Docteur agrégé **
C'est chaud j'ai pas ces bugs sur ps4 normale, et pas de mise à jour...
Invité- Invité
dw85 a écrit:Oui je ne pense pas que celui puisse etre si bien percu de nos jours, qu'à l'epoque.
A l'époque non plus ça n'a pas été super bien perçu puisque cela à été corrigé dans le 2. Ça n'a rien a voir avec la simulation de vie qui est parallèle a la quête principale, c'était juste une erreur de game design de ne pas pouvoir passer le temps quand tu as un RDV dans la quête principale.
Chael- Patient contaminé
J'ai testé vite fait sur X quelques heures et aucun soucis majeur sauf quelques bugs sonores mineur. J'ai peur de continuer du coup
saeba13- Infirmier
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15