Estimation Konami Collection Vol 4 Complet
5 participants
Page 1 sur 1
Estimation Konami Collection Vol 4 Complet
Salut, j'ai besoin d'expert en estimation pour un jeu Gameboy Color que j'ai rarement vu en 4/5 ans que je collectionne (je viens de le voir sortir que maintenant ) :
- Konami Collection Volume 4 en version européenne, complet ( bon état )
Ce n'est pas un jeu commun, et je ne veux pas l'acheter sans avoir connaissance de sa valeur ( une fourchette ou une fourche pour l'estimation ).
Si un expert peut m'aider à répondant à ma question : Combien est il estimer actuellement??
Merci,
- Konami Collection Volume 4 en version européenne, complet ( bon état )
Ce n'est pas un jeu commun, et je ne veux pas l'acheter sans avoir connaissance de sa valeur ( une fourchette ou une fourche pour l'estimation ).
Si un expert peut m'aider à répondant à ma question : Combien est il estimer actuellement??
Merci,
Exw.Loaded- Patient incurable
Re: Estimation Konami Collection Vol 4 Complet
Ça fait une semaine qu'il est sur eBay mais bon 200 €.... Perso je ne les mettrais pas...
https://m.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-Game-Boy-Color-Complet-CIB-OVP-Konami-GB-Collection-Vol-4-EUR/202282658161?hash=item2f18fc6971:g:4goAAOSwBK5atpBJ
https://m.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-Game-Boy-Color-Complet-CIB-OVP-Konami-GB-Collection-Vol-4-EUR/202282658161?hash=item2f18fc6971:g:4goAAOSwBK5atpBJ
riunaruto- Infirmier
C'est le plus rare des 4, de loin, j'avais eu du mal à le choper, mais ça fait des années, je ne sais pas combien il peut valoir maintenant.
flyz57- Patient incurable
Je me posais la question par rapport à l'annonce sur ebay, 200 euros ca me parait trop elevé.
A 100euros je pense que je le prend sans hesiter... mais si j'attend 5 ans pour en revoir un complet sortir...
A 100euros je pense que je le prend sans hesiter... mais si j'attend 5 ans pour en revoir un complet sortir...
Apres, c'est tountouj pareil, si c'est ta priorité numéro 1 prends mais tu feras une mauvaise affaire financière. Par xontre, tu pourras l'enlever de ta liste de recherche :)
C'est toi qui voit.
Perso je suis prêt à payer 10/20 pourcents de plus que la cote pour une giga priorité. Mais pas plus
C'est toi qui voit.
Perso je suis prêt à payer 10/20 pourcents de plus que la cote pour une giga priorité. Mais pas plus
riunaruto- Infirmier
Il fait parti du top 5 des priorités, mais les prix et cotes des jeux gameboy varient bcp.
Hier un bionic Commando Fah sur gboy est parti a 151euros...
Hier un bionic Commando Fah sur gboy est parti a 151euros...
Je corrige, le Bionic commando n'avait pas la cartouche, seulement la boîte et la notice. J'étais dessus, mais 150 balles c'est vraiment n'importe quoi...
Djam- Docteur *
j'avais pas fait gaffe, oui +100 euros sur les dernieres 5 secondes ^^
J'ai contacté le vendeur d'ebay, c'est mort pour qu'il baisse le prix... il a acheté le jeu au prix qu'il le vend.
Sur le Ebay Anglais, un exemplaire s'est vendu 170 euros, et il était dans un etat encore meilleure que le sien.
Je vais patienter encore une dizaine d'année
Sur le Ebay Anglais, un exemplaire s'est vendu 170 euros, et il était dans un etat encore meilleure que le sien.
Je vais patienter encore une dizaine d'année