Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
+62
Segaouf
tikiandskull
meuhmeuh
Maxicrash
oldgamer24
Fellock
dami1
SMR
Elgregou
Jack O'Lantern
corben
killvan
Tonkatsu
lincruste
wiiwii007
salv-ice
Rudolf III.
Carzou
Patient101
BULSARA
tilou
chacs
kawickboy
Pokemon998
chiss
ereek
Urbinou
skwi51
SeikenFleed
Bahamut
Snakeul
onizukakun
toyafr
Vtek
Jayseb64
]Jonnh[
Calvinkos95
angusega
zoe
Docbaste
anachronox
antifrog
crauser
Snoz
ika62
marekage
sloth
ekarrissor
DogmA
kainrijames
Ataré
Kamehameha
vintage
drfloyd
chat-toon
Djam
mateo
Evola
Flavien21
LaPoulax
JC75600
dw85
66 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
@kawickboykawickboy a écrit:30€ l'émulateur snes de la honte sur DVD... pour l'anniversaire on aurait pu prétendre à tellement mieux. j'aurais bien aimé une version remasterisé 16 bits de doki doki panic, des versions remasterisés des mario gb...
https://twitter.com/Cornyzuka/status/1347829748026793985?s=20
lincruste- Interne
Pour moi la meilleure console portable Nintendo c'est la GB Micro:
- Bon marché (moins de 100 euros au lancement)
- Compacte
- Solide et fiable (quand on voit l'obsolescence des 3DS et Switch à coté )
L'écran aurait mérité d'être un poil plus grand et l'autonomie de 10 heures aurait pu être meilleure ...
- Compacte
L'écran aurait mérité d'être un poil plus grand et l'autonomie de 10 heures aurait pu être meilleure ...
L’email a bien été copié
Evola- Docteur agrégé **
Ou tout simplement utiliser le moteur du New Mario pour remasteriser les Mario, comme ils avaient fait pour la Snes en fait.kawickboy a écrit:30€ l'émulateur snes de la honte sur DVD... pour l'anniversaire on aurait pu prétendre à tellement mieux. j'aurais bien aimé une version remasterisé 16 bits de doki doki panic, des versions remasterisés des mario gb...
Dernière édition par marmotjoy le Sam 9 Jan - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Evola a écrit:Pour moi la meilleure console portable Nintendo c'est la GB Micro:
- Compacte
L'écran aurait mérité d'être un poil plus grand et l'autonomie de 10 heures aurait pu être meilleure ...L’email a bien été copié
La micro c’est qu’en même une console qui nécessite d’avoir de très bon yeux.
chacs- Interne
Il suffit de rapprocher la console des yeux
L’email a bien été copié
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Il suffit de rapprocher la console des yeux
Ou les yeux de la console, ça marche aussi. Ca les bousille bien, mais ça marche.
On pourra pas faire mieux que la GB c'est pas un débat, c'est comme ça.
lincruste- Interne
Il faut toujours s'efforcer de rester objectif et vous ne l'êtes pas assez ici
lincruste- Interne
lincruste a écrit:Il faut toujours s'efforcer de rester objectif et vous ne l'êtes pas assez ici
C'est pas faux.
killvan- Docteur *
Pour info, quelles sont les côtes argus des 3DS et 2DS XL à présent ?
J'aimerai bien en choper une pas trop cher dans quelques temps, et je voudrai connaître la tendance tarifaire ? Merci
J'aimerai bien en choper une pas trop cher dans quelques temps, et je voudrai connaître la tendance tarifaire ? Merci
dami1- Interne
Alors aucune idée pour le 2DS XL mais concernant la 3DS de base, j'en vois très régulièrement passer à 50 eur en loose sur LBC. C'est à ce prix là que j'en acheté puis vendu une autre plusieurs mois plus tard en tout cas.
Snakeul- Patient contaminé
Andro Dunos 2 aura une sortie boite sur 3DS; à préco ici
https://www.pixelheart.eu/shop/?filter_plate-forme=nintendo-3ds
https://www.pixelheart.eu/shop/?filter_plate-forme=nintendo-3ds
antifrog- Docteur *
Malheureusement, pas de version jap.
Fellock- Docteur agrégé **
Je pense qu'ils ont tenté quand même. Pourtant j'avais lu que sur demande de l'éditeur un jeu 3DS pouvait sous certaines conditions être dézoné.
kawickboy- Interne
Une chance qu'on le trouve ensuite sur Amazon et à la Fnac, comme leurs jeux Switch ?
Je me laisserais bien tenter !
Je me laisserais bien tenter !
Carzou- Guéri miraculeux
c'est la suite du shoot sur neogeo ?
tilou- Interne
tilou a écrit:c'est la suite du shoot sur neogeo ?
ouip
antifrog- Docteur *
je viens de récup une 2DS XL, elle est bien sympa je trouve
(en remplacement d'une 3DS XL un peu HS)
(en remplacement d'une 3DS XL un peu HS)
La 3D, beaucoup de joueur trouve ça inutile aujourd'hui.
Mais dans 20 ans quand, les 3DS en bon état seront devenues rares, je pense que leur prix vont monter très haut, car les joueurs seront prêt à mettre le prix pour une fonctionnalité que les émulateurs seront incapables de reproduire.
La 3D en général, je ne l'utilise pas, mais de temps en temps, quand je l'active, je me dis qu'en même "Wahou, c'est vraiment pas mal en fait"
Il y a des jeux qui s'y prêtent bien : Pilot Wing Resort, Super Mario Land 3D. Même certains jeux 2D comme Shovel Knight sont impressionnants avec la profondeur des plans.
Mais dans 20 ans quand, les 3DS en bon état seront devenues rares, je pense que leur prix vont monter très haut, car les joueurs seront prêt à mettre le prix pour une fonctionnalité que les émulateurs seront incapables de reproduire.
La 3D en général, je ne l'utilise pas, mais de temps en temps, quand je l'active, je me dis qu'en même "Wahou, c'est vraiment pas mal en fait"
Il y a des jeux qui s'y prêtent bien : Pilot Wing Resort, Super Mario Land 3D. Même certains jeux 2D comme Shovel Knight sont impressionnants avec la profondeur des plans.
chacs- Interne
chacs a écrit:La 3D, beaucoup de joueur trouve ça inutile aujourd'hui.
Mais dans 20 ans quand, les 3DS en bon état seront devenues rares, je pense que leur prix vont monter très haut
Pour les séries limitées ou versions collectors certainement, mais pour une 3DS classique j'en doute.
La Wii du haut de ses 15 ans reste au plus bas dans ses prix : ventes mondiales records, les offres sont ultra nombreuses. Tu en trouve à chaque recoin de brocantes même. La Gamecube qui elle est en plein dans sa 20aine bénéficie d'un petit regain d’intérêt mais elle se trouve moins en quantité et elle est aidé par l'arrivée de solutions de hack et d'affichage en HDMI.
La 3DS ce sera pareil : après la DS c'est le plus gros carton en ventes portables chez Nintendo. Et la DS qui s'approche justement de ses 20 ans je ne vois pas du tout une belle hausse de cote ces derniers temps.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:La 3DS ce sera pareil : après la DS c'est le plus gros carton en ventes portables chez Nintendo. Et la DS qui s'approche justement de ses 20 ans je ne vois pas du tout une belle hausse de cote ces derniers temps.
En terme de ventes, la 3DS est en-dessous de la DS, de la Game Boy, de la Switch, et même de la Game Boy Advance. Par conséquent, la 3DS constitue la plus "mauvaise" (c'est relatif) performance de Nintendo en matière de consoles portables.
Du moins en ce qui concerne les ventes de consoles, car je n'ai pas étudié en détails les ventes de jeux Nintendo portables.
Rudolf III.- Docteur *
oldgamer24 a écrit:chacs a écrit:La 3D, beaucoup de joueur trouve ça inutile aujourd'hui.
Mais dans 20 ans quand, les 3DS en bon état seront devenues rares, je pense que leur prix vont monter très haut
Pour les séries limitées ou versions collectors certainement, mais pour une 3DS classique j'en doute.
La Wii du haut de ses 15 ans reste au plus bas dans ses prix : ventes mondiales records, les offres sont ultra nombreuses. Tu en trouve à chaque recoin de brocantes même. La Gamecube qui elle est en plein dans sa 20aine bénéficie d'un petit regain d’intérêt mais elle se trouve moins en quantité et elle est aidé par l'arrivée de solutions de hack et d'affichage en HDMI.
La 3DS ce sera pareil : après la DS c'est le plus gros carton en ventes portables chez Nintendo. Et la DS qui s'approche justement de ses 20 ans je ne vois pas du tout une belle hausse de cote ces derniers temps.
La Gamecube, la Wii tu pourras toujours y jouer avec Dolphin, par congtre 3DS a une feature non émulable : la 3D.
chacs- Interne
ça fait longtemps que la 3d n'est plus qu'un gadget et n'est pas vraiment utilisée dans le gameplay
corben- Interne
Je serais étonné qu'avec les années, on ne puisse pas utiliser des écrans 3D pour émuler la 3DS et sa 3D.
En tout cas, la 3D stéréoscopique me manque, sur Switch.
(en revanche, la 3D dans les films, rien à battre)
En tout cas, la 3D stéréoscopique me manque, sur Switch.
(en revanche, la 3D dans les films, rien à battre)
Rudolf III.- Docteur *
Je ne suis pas d accord avec toi Rudolph 3, la gamme 3Ds s est mieux vendu que les 2 gammes gameboy
la gamme gameboy classic (frigo, light et pocket) 64,42 millions
la gamme gameboy color 54,27millions
alors que la gamme 3DS c est 75,94millions
donc la 3DS n est certainement pas derniere.
la gamme gameboy classic (frigo, light et pocket) 64,42 millions
la gamme gameboy color 54,27millions
alors que la gamme 3DS c est 75,94millions
donc la 3DS n est certainement pas derniere.
BULSARA- Guéri miraculeux
Game Boy et Game Boy Color font partie de la même gamme/génération. Sinon, autant séparer DS et DSi ; 3DS et New 3DS ; WonderSwan, WonderSwan Color et SwanCrystal.
Rudolf III.- Docteur *
je ne pense pas et ton raisonnment est biaié sauf erreur de ma part:
-La dsi n a aucune exclusivite par rapport la ds
-la swancrystal et la color c est 1 autre generation que le monochrome car seulement 19 jeux color sont compatible wondersan monochrome donc oui pour moi ce cas de figure c est 2 generation diferentes.
-pour la 3DS et la new 3Ds je ne considere pas comme 2 generations diferentes car uniquement 2 jeux new 3DS only , si on en aurai eu plus de jeux alors oui on aurait put dire que c etait 2 generation differentes.
-La dsi n a aucune exclusivite par rapport la ds
-la swancrystal et la color c est 1 autre generation que le monochrome car seulement 19 jeux color sont compatible wondersan monochrome donc oui pour moi ce cas de figure c est 2 generation diferentes.
-pour la 3DS et la new 3Ds je ne considere pas comme 2 generations diferentes car uniquement 2 jeux new 3DS only , si on en aurai eu plus de jeux alors oui on aurait put dire que c etait 2 generation differentes.
BULSARA- Guéri miraculeux
La DSi a des exclus, via l'eShop notamment (comme Shantae).
En tout cas, regarde sur Internet, les chiffres : Game Boy et Game Boy Color sont toujours mis ensemble.
Pour moi, la Game Boy Color est une simple évolution matérielle de la Game Boy qui a réussi, contrairement à la DSi, la New 3DS, la SuperGrafX...
(en allant plus loin, je considère même la Wii comme une nouvelle version améliorée de la Gamecube, mais c'est un cas extrême et encore plus sujet à débat)
De toute façon, la 3DS n'est pas tant un "carton" que ça par rapport à d'autres consoles portables Nintendo. Pas pour rien que Nintendo a fait un revirement avec la Switch.
En tout cas, regarde sur Internet, les chiffres : Game Boy et Game Boy Color sont toujours mis ensemble.
Pour moi, la Game Boy Color est une simple évolution matérielle de la Game Boy qui a réussi, contrairement à la DSi, la New 3DS, la SuperGrafX...
(en allant plus loin, je considère même la Wii comme une nouvelle version améliorée de la Gamecube, mais c'est un cas extrême et encore plus sujet à débat)
De toute façon, la 3DS n'est pas tant un "carton" que ça par rapport à d'autres consoles portables Nintendo. Pas pour rien que Nintendo a fait un revirement avec la Switch.
Rudolf III.- Docteur *
Maxicrash- Interne
En tout cas, si on enlève les quelques 14 millions de New 3DS vendues, et les ventes de la Game Boy Color, la 3DS "non New" s'est moins bien vendue que la Game Boy noir et blanc (et ne comparons même pas les ventes de la Game Boy Color à celles de la New 3DS).
Sinon, qu'est-ce que j'apprends ? Sega a sorti sur 3DS une compilation physique de sa gamme 3D Classics ? Hein, quoi, quoi, quoiii ? Depuis quand ? Je n'étais pas au courant ! Faut que je me renseigne, alors !
Sinon, qu'est-ce que j'apprends ? Sega a sorti sur 3DS une compilation physique de sa gamme 3D Classics ? Hein, quoi, quoi, quoiii ? Depuis quand ? Je n'étais pas au courant ! Faut que je me renseigne, alors !
Rudolf III.- Docteur *
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15