Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
+62
Segaouf
tikiandskull
meuhmeuh
Maxicrash
oldgamer24
Fellock
dami1
SMR
Elgregou
Jack O'Lantern
corben
killvan
Tonkatsu
lincruste
wiiwii007
salv-ice
Rudolf III.
Carzou
Patient101
BULSARA
tilou
chacs
kawickboy
Pokemon998
chiss
ereek
Urbinou
skwi51
SeikenFleed
Bahamut
Snakeul
onizukakun
toyafr
Vtek
Jayseb64
]Jonnh[
Calvinkos95
angusega
zoe
Docbaste
anachronox
antifrog
crauser
Snoz
ika62
marekage
sloth
ekarrissor
DogmA
kainrijames
Ataré
Kamehameha
vintage
drfloyd
chat-toon
Djam
mateo
Evola
Flavien21
LaPoulax
JC75600
dw85
66 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
drfloyd a écrit:LaPoulax a écrit:Sushi striker est excellent !!
Je l’attendais pas mais c’est une excellente surprise
oups... j'ai testé la démo Switch, c'est quoi cette merde smartphone ????
C'est normal tu as joué à la démo de la sous-version sur Switch.
Il faut jouer sur 3DS pour se rendre compte du potentiel du jeu
Evola- Docteur agrégé **
Oui ben il faudrait qu’ils arrêtent en effet de sortir autant de jeux sur le shop de la switch
Car qui dit nombreux jeux dit nombreuses daubes
Et là on se retrouve avec un sacré panel de jeux pourris, comme sur tablette android !
Sinon faut aimer le genre,
Mais sushi striker sur 3ds est un action puzzle game totalement frénétique, et plus riche qu’on ne le croit
C’est un bon defouloir, mais pas un defouloir au rabais
Car qui dit nombreux jeux dit nombreuses daubes
Et là on se retrouve avec un sacré panel de jeux pourris, comme sur tablette android !
Sinon faut aimer le genre,
Mais sushi striker sur 3ds est un action puzzle game totalement frénétique, et plus riche qu’on ne le croit
C’est un bon defouloir, mais pas un defouloir au rabais
LaPoulax- Patient contaminé
mouais.....
La console est elle toujours en vie ? Aucun jeu à l'E3
mateo- Docteur *
Je me faisais la même réflexion hier. Aucune annonce, alors que des leaks nous vendaient un Remaster de Zelda Awakeningmateo a écrit:La console est elle toujours en vie ? Aucun jeu à l'E3
Invité- Invité
Reggie Fils-Aimé le président de Nintendo of America a déclaré que de nouveaux jeux 3DS seront annoncés pour les prochains mois.
Ca sent le Nintendo Direct imminent !!!
http://www.jeuxvideo.com/news/865222/reggie-fils-aime-promet-des-nouvelles-de-la-3ds-et-de-mario-kart-tour-prochainement.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/865222/reggie-fils-aime-promet-des-nouvelles-de-la-3ds-et-de-mario-kart-tour-prochainement.htm
On va continuer de se concentrer sur la 3DS, en annonçant de nouveaux jeux sur cette plateforme sur les prochains mois. La 3DS va continuer à être une pièce dynamique de notre business global, notamment ici en Amérique.
Evola- Docteur agrégé **
Ce serait cool d'avoir des nouvelles pour la 3DSEvola a écrit:Reggie Fils-Aimé le président de Nintendo of America a déclaré que de nouveaux jeux 3DS seront annoncés pour les prochains mois.
http://www.jeuxvideo.com/news/865222/reggie-fils-aime-promet-des-nouvelles-de-la-3ds-et-de-mario-kart-tour-prochainement.htmOn va continuer de se concentrer sur la 3DS, en annonçant de nouveaux jeux sur cette plateforme sur les prochains mois. La 3DS va continuer à être une pièce dynamique de notre business global, notamment ici en Amérique.
Invité- Invité
Eurogamer a été bluffé par la version 3DS de Captain Toad treasure tracker un peu moins jolie mais plus jouable que la version Switch ...
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-captain-toad-treasure-tracker-switch-3ds-analysis
https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-captain-toad-treasure-tracker-switch-3ds-analysis
Evola- Docteur agrégé **
Une remplaçante à la 3DS serait envisagée selon le président de Nintendo Shuntaro Furukawa
http://www.jeuxvideo.com/news/872651/nintendo-3ds-un-successeur-est-a-l-etude-selon-le-president-furukawa.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/872651/nintendo-3ds-un-successeur-est-a-l-etude-selon-le-president-furukawa.htm
Evola- Docteur agrégé **
La démo de Wario Ware est dispo
Evola- Docteur agrégé **
alors le jeu est bon ?
Les enfants peuvent y jouer à 2 avec une seule cartouche et 2 consoles ?
Les enfants peuvent y jouer à 2 avec une seule cartouche et 2 consoles ?
Pas réussi à trouver Wario Ware Gold car les grandes surfaces de ma ville ont été dévalisées. Apparemment la demande a été sous-évaluée comme pour Miitopia l'an dernier.
En revanche on le trouve à la FNAC et Micromania mais à ... 45 euros (alors qu'à Carrefour le prix est de 30 euros )!
Du coup je l'ai commandé sur Amazon pour 32 euros et normalement je l'aurai mercredi ! en revanche mon fils l'a déjà (il l'avait pré-commandé) et s'éclate comme un dingue dessus. Sa soeur le regarde jouer verte de jalousie .
Par contre on ne peut pas jouer à 2 avec une seule cartouche. Il faut que chaque joueur ait un exemplaire du jeu !
Evola- Docteur agrégé **
arf, pas possible de jouer à 2, c'est mort...
En meme temps je comprends, la connexion n'est pas assez rapide pour charger les mini jeux qui s'enchainent tres vite.
En meme temps je comprends, la connexion n'est pas assez rapide pour charger les mini jeux qui s'enchainent tres vite.
Certains tests prétendent que ce mode 2 joueurs est moins bien que sur game Cube mais c'est totalement faux. Sur Game Cube on joue la plupart du temps à tour de rôle comme pour un jeu de société . Sur 3DS les 2 joueurs s'affrontent sur les mini-jeux en simultané et c'est beaucoup plus fun !
Certains tests prétendent que ce mode 2 joueurs est moins bien que sur game Cube mais c'est totalement faux. Sur Game Cube on joue la plupart du temps à tour de rôle comme pour un jeu de société . Sur 3DS les 2 joueurs s'affrontent sur les mini-jeux en simultané et c'est beaucoup plus fun !
Evola- Docteur agrégé **
Persona Q2 sortira le 29 novembre au Japon
Evola- Docteur agrégé **
Persona Q2 a l’air bien ! Il me reste quelques jeux à finir sur New Nintendo 3ds avant de passer sur Switch, et j’espère qu’ils auront déjà sorti la nouvelle itération de la machine d’ici là que je puisse directement en profiter
]Jonnh[- Patient en incubation
Cherchez pas avec smash bros sur switch la 3ds est definitvement morte. si il nous ressorte un remaster de zelda dx ça sera sur switch
vintage- Infirmier
je ne vois pas ce qu'il pourrait sortir en 2019 sur 3DS
a part des jeux exotiques japonais
C'est vraiment la fin.
a part des jeux exotiques japonais
C'est vraiment la fin.
Histoire de ne pas faire comme sur 3ds et finir par acheter la New
Perso je tenterai d’arriver sur switch au moment où ils auront déjà sorti leur nouvelle itération de la machine.
Histoire de ne pas faire comme sur 3ds et finir par acheter la New
En ce qui me concerne j'attendrai fin septembre pour pouvoir dire que c'est vraiment la fin !!!
Evola- Docteur agrégé **
Evola tu dois te faire une raison. Smash bros et pokemon sur switch, on vise clairement la clientele 3ds pour changer de hardware.
Si ils sortent zelda dx ca sera sur switch. L'objectif est clairement de casser laa baraque pour noel sur switch et non 3ds.
Les broc 2019 s'annoncent bien on va trouver de la 3ds en pagaille
Si ils sortent zelda dx ca sera sur switch. L'objectif est clairement de casser laa baraque pour noel sur switch et non 3ds.
Les broc 2019 s'annoncent bien on va trouver de la 3ds en pagaille
vintage- Infirmier
Evola a écrit:En ce qui me concerne j'attendrai fin septembre pour pouvoir dire que c'est vraiment la fin !!!
et n'oubies pas que tu a annoncé le prochain FZERO sur 3DS
Si la remplaçante de la 3DS a dans son line-up de lancement Zelda Link's re-awakening, Warioland VB, Mario Kart 7 Deluxe et F-Zero on saura ce qu'il s'est passé
Ce n'est pas ma faute si Nintendo fait de la rétention de jeux et préfère garder des jeux 3DS achevés dans ses placards pour favoriser la Switch !!!
Si la remplaçante de la 3DS a dans son line-up de lancement Zelda Link's re-awakening, Warioland VB, Mario Kart 7 Deluxe et F-Zero on saura ce qu'il s'est passé
Evola- Docteur agrégé **
j'espere qu'il y aura une remplacante à la 3DS.... mais j'en suis pas du tout sur....
je crains fort que Nintendo veuille désormais un seul écosysteme.
je crains fort que Nintendo veuille désormais un seul écosysteme.
Une éventuelle remplaçante de la 3DS ne sera là au mieux qu'au 2ème trimestre 2019. Mais à mon avis ce serait beaucoup trop tôt. Le bon timing ce serait le 2ème trimestre 2020 ...
D'ici là il serait vraiment dommage d'abandonner le segment des consoles portables à moins de 150 euros ...
Le nouveau président de Nintendo Shuntaro FURUKAWA, tergiverse trop et bientôt il sera trop tard pour la 3DS !!! il est peut-être déjà trop tard !
Une éventuelle remplaçante de la 3DS ne sera là au mieux qu'au 2ème trimestre 2019. Mais à mon avis ce serait beaucoup trop tôt. Le bon timing ce serait le 2ème trimestre 2020 ...
D'ici là il serait vraiment dommage d'abandonner le segment des consoles portables à moins de 150 euros ...
Dernière édition par Evola le Dim 12 Aoû 2018 - 12:07, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Je ne pense pas qu’ils puissent encore justifier d’une énième itération de 3DS, derrière quel concept ? Quelle amélioration après la New ? Ou une 2DS repliable avec écran supérieur ? Je les vois davantage sortir une nouvelle Switch améliorée et baisser le prix de la première.
Kimishima, Reggie et Furukawa ont affirmé que la 3DS était un segment important de leur business, que de nombreux jeux étaient en cours de développement et que des annonces de nouveaux jeux seraient faites !!!
L'objectif de vente est de 4 millions de 3DS sur l'exercice 2018/2019 (du 1er avril 2018 au 31 mars 2019). Pour l'instant Nintendo n'en a vendu que 360 000 exemplaires mondialement (logique en l'absence de jeux notables).
La 3DS continue d'assez bien se vendre aux USA mais en Europe et au Japon c'est l'effondrement total ...
Nintendo va donc devoir passer la surmultipliée, sinon il y aura un manque à gagner énorme ... Il faut s'attendre donc soit à des nouveaux jeux annoncés prochainement soit à des baisses de prix drastiques ...
L'objectif de vente est de 4 millions de 3DS sur l'exercice 2018/2019 (du 1er avril 2018 au 31 mars 2019). Pour l'instant Nintendo n'en a vendu que 360 000 exemplaires mondialement (logique en l'absence de jeux notables).
La 3DS continue d'assez bien se vendre aux USA mais en Europe et au Japon c'est l'effondrement total ...
Nintendo va donc devoir passer la surmultipliée, sinon il y aura un manque à gagner énorme ... Il faut s'attendre donc soit à des nouveaux jeux annoncés prochainement soit à des baisses de prix drastiques ...
Evola- Docteur agrégé **
Lol ils sont carrément super loin de leur objectif, à ce train là va falloir la vendre à 50 euros avec 10 jeux eshop offerts
relancer la production de jeux je n'y crois pas du tout
brader la console, il ne s'y retrouveront pas financierement
Non, ils vont faire face à des choix :
- abandonner totalement le systeme "DS" et a terme sortir une Switch pour enfants à 200 boules
- sorti une nouvelle DS... mais ca les obligerait à se relancer dans le double developpement de jeux = enormes pertes financières/temps
- attendre le plus longtemps possible (baisse des couts) et sortir une Switch Double ecran et effet relief.... un meme jeu pouvant tourner sur les 2 systemes. Ca me semble un peu tordu....
Je sais pas, je ne sais pas trop penser.... c'est franchement compliqué, ils se retoruvent avec 2 systemes portables quasi concurrents pour les enfants....
brader la console, il ne s'y retrouveront pas financierement
Non, ils vont faire face à des choix :
- abandonner totalement le systeme "DS" et a terme sortir une Switch pour enfants à 200 boules
- sorti une nouvelle DS... mais ca les obligerait à se relancer dans le double developpement de jeux = enormes pertes financières/temps
- attendre le plus longtemps possible (baisse des couts) et sortir une Switch Double ecran et effet relief.... un meme jeu pouvant tourner sur les 2 systemes. Ca me semble un peu tordu....
Je sais pas, je ne sais pas trop penser.... c'est franchement compliqué, ils se retoruvent avec 2 systemes portables quasi concurrents pour les enfants....
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15